One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FIC : Wolf's Eye

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

FIC : Wolf's Eye Empty
MessageSujet: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:23

Bonjour,, je viens poster ici une nouvelle fic. j'espere que ca vous plaiera. Sur ce , bonne lecture ! ^^

Wolf's Eye

Montagne, haute altitude. Un hurlement se fait entendre.
La caméra se rapproche peu a peu parmi les arbres. Des arbres coupés forment un
cercle. Du sang sur les branches, sur l'herbe. Des corps sans vies juchés sur le sol.
Parmi eux, un enfant pleurant, le corps d'une femme dans ses mains, ensanglanté.
"MAMAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!! "

-------------------------------

Tin tin tin tin tin... Clic
"Fais chier les cours..."
L'individu se lève, et vas se préparer. En préparant son sac, il repense a son rêve.

"Pourquoi je refais ce rêve ? Ca fesait longtemps que je ne l'avais pas fait... Bref, j'y go !"
Il prend son sac et s'en va.
Sur le chemin, un de ses amis l'interpelle. Il lui fait la conversation jusqu'a son arrivée au lycée.
Pour arriver au discours de début d'année.

---------------

Le discours se fait, chacun passe un test personnel pour savoir a quelles aptitudes ils sont
prédestinées. Le heros passe le test et découvre que son instinct est le même que le loup.Il obtient
alors la mention " Okami". Le directeur l'appele donc dans son bureau afin de lui expliquer le principe de l'
établissement. "Hisaki Tsugami, vous voila désormais élève de otre prestigieux etablissement. Je
vous laisse le soin de découvrir a quoi a servi les test d'entrée personnels. Sur ce, je vous donne cette bague.
Elle renferme votre coté animal qui sommeille en vous."

Tsugami le regarde avec un air amusé"vous croyez que j'ai un animal au fond de moi ?"
Le directeur le regarde dans les yeux "vous ne me croyez pas hein ?"
"Alors la pas du tout !" s'exclama Tsugima, et partit vers la sortie. "Vous vous demandez pas pourquoi
vous refaites a chaque fois le même rêve en ce moment Monsieur Hisaki ?"
Tsugami se bloqua net. comment pouvait il être au courant de ca ? Chose que lui seul avait vu, vécu.
"On dirait que j'ai tapé juste hein. " dit le directeur.
Tsugami se retourna et fonca vers le directeur mais fut repoussé par une barrière invisible.
"quand allez vous enfin vous décider a m"écouter ?" soupira le directeur.
"Qu'est ce que ... " s'exclama Tsugami
"Ceci est une représentation de mon G.A, Gardien Animal pour faire simple.
"G.A, des test sur les animaux dans notre corps... C'est quoi ce merdier ?" s'impatienta Tsugami
"C'est une capacité sur laquelle le propriétaire du G.A peut compter. Defensif, offensif, c'est lui
qui éduque son G.A en suivant les cours. S'il est mauvais élève, sa G.A aura beau etre puissante, elle sera vulnérable
aux autres G.A au niveau du propriétaire." expliqua le vieux.
"Comme moi ! "
"ah un mouton !" s'exclama Tsugami en pointant du doigt l'animal qui venait d apparaitre et de parler.
"C'est mon GA " dit paisiblement le vieux.
Tsugami le touche, le regarde de partout, joue avec sa fourure ....
""Fais gaffe il a pas beaucoup de patience" le prévint le directeur.
"Oh mais c'est tout mignon regardez il..."
"Beeeee !!!" la GA se cabra et envoya ballader Tsugami .
"Je t'avais prévenu" rit le directeur. "Bon il est temps pour toi de te rendre dans ta classe Hisaki !"
"Ok" dit Tsugami. "Tiens, ton objet de GA" rappela le directeur.
Dans sa main se tenait un tampon encreur.
"hey c est quoi ca ?" demanda craintif Hisaki
"choisit une partie ou tu veux le voir ton embleme. "
Tsugami le regarda, et repondit direct : "le bras gauche ! sans hésitation."
"Très bien. Bienvenue à l'établissement Noritei !"

fin chapitre 1

Dernière édition par kenshin5 le Mar 22 Nov 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 1:21

J'aime beaucoup, c'est rare que j'aime une fic qui n'a aucun rapport avec One Piece ! Smile C'est sympa à lire, il n'y a pas de fautes ( enfin je crois...) , un vocabulaire bien employé...

Le début du chapitre m'a vraiment plu, je me doutais bien que c'était un rêve...dommage ! Twisted Evil
Sinon, j'ai pas trop compris l'histoire du G.A... j'ai trouvé ça assez dur à comprendre...
Le directeur de Tsugima... c'est son père ( bon ok, j'arrête avec mes hypothèses foireuses... Laughing )

Bref, c'est un bon début alors... la suite ! Twisted Evil
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 2:33

En fait les G.A c'est des esprits d'animaux qui sont "enfermées" dans certaines personnes. (G.A = Guardian Animal)
Et non le directeur n'est pas son père lol. En fait au début je voulais faire ca en manga mais vu les détails et tout que ca prend ca risque d'être hardos. Bref, voila le chapitre 2 alors ^^

Chapter 2

"Elle est ou cette salle 4-F encore ?" s'impatiente Tsugami."J'aimerais bien voir la gueule des cours
dans ce lycée avec les animaux et tout" dit il en rigolant. "A la 4-F ! "
Il entra, se demandant ce qu'il vas se passer dès qu'il aura franchi la porte... (10 minutes passèrent, il est accoudé a la porte, dégoulinant de sueur)

La porte s'ouvrit d'un coup, tsugami manqua de trébucher.
"Ah tu dois être Hisaki ! bienvenue dans ta classe.' lui dit la prof. Elle semblait avoir la trentaine; blonde, yeux verts.
Tsugami regarda la classe . Elle était tout ce qui y avait de plus normal , chaises, bureau, tableau, poubelle...
"euh, je me suis pas trompé de salle ?" demanda Tsugami en hésitant.
"Ben nan, tu es dans la classe 4-F du lycée Noritei. Pourquoi donc ?" lui répondit la prof ?
tsugami : "Bah les tests personnels d'entrée, les animaux bizarre qu'on a soi disant au fond de nous et tout, on en fait quoi ?"
Calme plat dans la classe. tous le fixèrent. Tsugami eut l'air gêné et balbutia : " nan je déconne !!!" et se mit a rire.
Toute la classe rigola et Tsugami suivit les cours jusqu’à la fin. La prof lui demanda de venir la voir dans le bureau du directeur avec elle.

Une fois arrivé, le directeur s'étonna de revoir tsugami et lui dit : "t'as déjà fait parler de toi on dirait.", il se retourna vers la prof "qu'est ce qu'il a encore fait ?"
La prof s’avança, et lui chuchota a l'oreille. le directeur prit un air sérieux. "Mon garçon, il y a des choses tabou dans ce lycée. Les test personnel d entrée sont faits pour les élèves
ayant été repérés dès leurs naissance avec des capacités hors du commun. Tu es un parfait exemple. Les autres élèves ne sont soumis qu'a un test ecrit et un entretien, comme les établissement
normaux."
Tsugami : "mais pourquoi m avoir mis dans une classe d élèves normaux ? c est pas comme ca que..."
la prof lui coupa la parole : "Si justement. En dévellopant tes pouvoirs trop vite, ton G.A rique de prendre le dessus sur toi et tu risque de blesser des gens, voire meme de les tuer."
Le directeur reprit "Voila pourquoi on t as mis dans la classe 4-F pour le moment. si tu y fais attention, tu verras qu'il y a un autre élève dans ton cas."
"un autre comme moi hein ?, et c est quoi son G.A ?" demanda Tsugami impatient.
le directeur s'esclaffa "Haha c'est beau la jeunesse ! mais le règlement stipule que dévoiler son G.A est un acte puni par le renvoi définitif et le retrait du G.A de la personne..."
La prof finit la phrase " ce qui signifie la mort sur le coup de cette personne."
Tsugami tressaillit. La prof avait prononcé ces mots d'une froideur qui lui fit trembler de peur. Décidément, ce lycée n'est pas commun.
"Sur ce mon garçon, tu peux t'en aller tranquille. Tant que tu ne transgresse pas ces règles." Le directeur lui donna une feuille ou les règles étaient mentionnées.
"tu les liras sur le chemin" conclut le prof.
Tsugami les remercia et partit du bureau.
"T'y es allé un peu fort quand même Kyoko !" dit le directeur.
"Monsieur, c'est pour son bien vous le savez très bien" soupira Kyoko.
"Hélas oui" répondit le directeur.

--------------

Tsugami regarda la feuille de plus près .

"----------------------Règlement a suivre au Lycée Noritei---------------------

------->1) Ne jamais dévoiler l'existence des G.A (Animaux Gardiens) aux élèves S.C (Sans Capacités)

------->2) Ne peuvent s'affronter 2 G.A que dans l'arène a des certaines heures

------->3) Ne jamais voler le G.A d'un élève (hors concours ou évent)

------->4) Un élève S.C ne peut devenir possesseur de G.A

------->5) Si un G.A devient trop puissant pour son utilisateur, son G.A sera retiré de son utilisateur, entrainant la mort des 2 individus (G.A + G.A.U)

------->6) Des classes spéciales sont mises en places pour les G.A.U (Gardians Animal User). Il faut cependant réussir les examens proposés en 3è année.

------->7) Les 2 premières années a Noritei servent à éveiller les capacités de coordinations du G.A.U et de son G.A. A la fin de la 2e année, un test d aptitude sera fait pour connaitre les liens du G.A.U et de son G.A

------->Cool Les combats entre G.A.U de Noritei et des autres lycées sont interdits (sauf championnat)

------->9) Si un G.A.U est déclaré trop faible, ou que son G.A est inadapté lors du test d'entrée, il sera refusé d'office.

--------> Si une des règles précédemment citées sont violées, ce sera un renvoi définitif

(tout procès sera perdus d'avance, on a les meilleurs avocats et on vous emmerde tous baaaaaa !!! >p) --- Mme Mariwa, fondatrice de l'école --------

Chapitre 2 fin
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:23

Chapter 3

"Alala c'est compliqué leur règlement..." se lamenta Tsugami, "je..."
"Salut t'es nouveau ici ?"
Tsugami se retourna. Un garçon brun se tenait face a lui, l'air enjoué.
"Bravo tu m'as démasqué" répondit Tsugami
Le garçon fixa Tsugami de haut en bas :
"Alors t'es un G.A.U ... C'est quoi ton G.U ?" demanda le garçon amusé
"Mon G.U hein ? selon le règlement que j'ai sous les yeux c'est interdit de..."commenca Tsugami
"Oui mais on peut se battre dans l'arène " lui coupa le garçon.
Tsugami le regarda puis lui dit "dis moi ton nom, que je commence a faire ma liste de victimes" souris d'un air narquois Tsugami.
Le garçon lui répondit d'un air amusé : "Keisuke Takei.bref, a tout a l'heure, 16h a l'arene. te défile pas "
puis il partit, les mains dans les poches.

-------------------

--------16h-------Arène de Combat G.A.U-----------

Tsugami arriva, et vit Takei devant lui, les bras croisés.
"Et ben t as mis le temps !" s exclama Takei
"C est mon permeir jour ici jte signale " répondit Tsugami
Un arbitre débarqua et déclara haut :
"Les 2 G.A.U étant d'accord, le match peut débuter !"

"Mode G.U activé !" hurla Takei. Un grand flux d energie se déversa sur l'arène, provoquant
un épais brouillard.
Tsugami se protéga. Une fois le brouillard levé , il vit le résultat.

Takei avait des cornes qui avaient poussé sur le visage, et une armure de fourure l'envellopait.
Tsugami fut bouche bée. "Alors c'est ca le mode G.U ..." pensa t il
"Alors tu ne déclenche pas ton G.U ? a moins que tu ne pense me battre sans, ce qui est bien prétentieux pour un nouveau !" s'exclama Takei

Tsugami hurla "Mode G.U activé !". Rien ne se produisit.
"Ah ouais d accord. Tu défies les gens sans savoir utiliser ton G.U ..." soupira Takei
"Explique moi alors !" cria Tsugami.
"Tu n'es qu'en premiere année, tu as tout le temps."
"Mode G.U off"
Takei retrouva son aspect normal et quitta l'arène.
L'arbitre s'avanca vers Tsugami. "Eleve Hisaki, vous avez enfreint une des règles vous êtes..."
"Retenu ce soir pour mauvaise conduite." coupa Mme Kyoko.
"Bien madame". l'arbitre partit.
"Toi, suis moi, et pose pas de questions." dit Kyoko a Tsugami
Elle l'accompagna jusqu'en salle de réunion.
"nan mais que ce que tu fais? tu veux te faire virer des le premier jour ou quoi ??? " gueula mme Kyoko
"C'est lui qui m'as chercher, j'allais pas dire nan" répondit Tsugami
Mme Kyoko leva la main, l'arretant devant le visage de Tsugami. "Si tu étais mon fils, ou un autre élève comme ces S.C, je te tuerais ... De mes propres mains..."
"T'as pas le droit de me frapper, t es dans un etablissement e. t tu..."
"Mode G.U activé !"
"Venom'Snake ! " ---- Elle cracha des jets acides vers Tsugami, celui ci les esquiva tant bien que mal, mais en recut la plupart.
"Agile, comme ton G.U " rit mme Kyoko, "mais tu ne m'échaperas pas .....
"Snake Fist !" un poing géant s'abbatit sur Tsugami provoquant une explosion. La fumée dissipée, Tsugami put observer son adversaire.
Mme Kyoko avait une armure en ecaille de sepent, des crochet de serpent sur les phalanges et une langue fourchue pendante.
"Le serpent hein ? c'est une proie facile pour un loup" s'amusa Tsugami.
Il ferma les yeux, se concentra et hurla "Mode G.U activé !"
Tout ce qui parvint ce fut un bout de son bras gauche se transformer en une patte de loup-garou. mais la transformation etant incomplete et vu qu'il n'avait plus d'énergie, le mode G.U s'estompa net.
"Humm alors, c est fini pour toi ! dit mme Kyoko
"Strangle snake !" elle prit la gorge de Tsugami et comprima la gorge, etouffant Tsugami. Ce qui le fit tomber dans les vapes....

Fin du chapitre 3
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:28

Belle fic respect mec FIC : Wolf's Eye 13053649
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

Emploi : collègien

MessageSujet: fic   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:51

c'est une super fic!!Vivement la suite!
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:38

Le chapitre 4 sans attendre Smile

Chapitre 4 - L'infirmerie

"Alors on se réveille enfin ? "
Tsugami ouvrit les yeux . La lumiere du jour lui brutal aussitôt les yeux. Il les rouvrit. Un infirmier tira les rideau, s'excusant pour le reveil brutal. Tsugami remarqua que l'infirmier avait toujours le bras droit cacher dans sa blouse.
"Vous vous demander pourquoi j'ai mon bras dans ma blouse hein ? " Dit l'infirmier.
Tsugami se sentit gener;
"il ne faut pas voyons, c'est un accident de jeunesse. C'est passer maintenant, soyez tranquille, Tsugami, ^^". poursuivit l'infirmier en souriant puis s’éloigna de la chambre.
Tsugami sourit. "Au fond, il n'y a pas que des tarés dans ce lycée" pensa-t-il.
"Oui en effet ^^. Au fait, je m'appelle Wygon, mais on me surnomme Witcher, va savoir pourquoi ^^", s’écria l'infirmier au loin.
"Il lit dans les pensées ou quoi ??" s'étonna Tsugami
"Presque !" Lui répondit une voix dans sa tète.
Tsugami sourit.
" Décidément, je commence a bien aimer ce lycée !"

La fin de la journée apparut, le soleil laissant sa place a la Lune.
"Pourquoi les loups hurlent-ils les nuits de pleine Lune ?", se demanda Tsugami.
"Alors tu était là...." Dis une voix derrière Tsugami.
Celui ci remarqua une odeur de parfum d'orange.
"Tiens, voilà la femme serpent ..." Dit Tsugami en se retournant.
Kyoko se tenait devant lui, des papiers dans la main. "Tiens, tes devoirs d'aujourd'hui. C'est ceux de mon cours seulement."
"Mais j'ai pas eu que vous en cours ??!"
"Ecoute, fallait te faire des amis, au lieu de chercher a te battre mon petit." répondit-elle avec un air narquois.
"GNEIIIINNNN????" s’écria Tsugami.
"Ne t’inquiète pas, je vais t'aider a controler ton G.A. Mais il faudra que tu me montre ce que tu donnes niveau scolaire. Parce que vu les bulletins de ton dossier..."
"Hein?? De quel droit vous... "
Tsugami s’arrêta aussitôt. Il se rappela que Kyoko était prof dans l’établissement.
"Ouais bon je sais que je suis pas fort niveau cours mais bon..."
"Au faite, tu as fais connaissances de Wygon. Alors comment ca c'est passé ?" demanda Kyoko.
'Bah, déjà il m'a pas attaquer, c'est déjà un bon point, rigola Tusgami, mais il est télépathe ou quoi ? Il entendait tout ce que je pensais. "

Kyoko le fixa un petit moment. "Ca fait 2 fois deja..." .Puis lui dit "Hum... Bon allez va te reposer, demain sera une journée fatiguante pour toi. "Et sortit de la chambre.

Tsugami regarda ses mains. Il sentait son G.A bouillonner en lui, prêt a exploser a l’intérieur de son corps. "Bientôt mon ami, bientôt." Puis il se coucha et ferma les yeux.

Kyoko retourna dans sa chambre puis s'arreta face a un mur. Devant elle se dressait les figures emblématiques de Noritei. Parmi eux, on pouvait voir le directeur, la mere de Kyoko et celui de Wygon. Sur son portrait, on pouvais voir un air sombre et triste.
Kyoko s’énerva et enfonça son poing dans le mur de a coté. "Pourquoi Wygon ? Pourquoi...."
Des larmes coulèrent de ses yeux, puis elle se laissa tomber a terre, sanglotant. Elle qui ne montrait jamais ses émotions en public, venait de se faire surprendre a son insu mais elle ne l'avait pas remarqué...
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:16

chapitre 5
Spoiler:

Chapitre 5

Takei faisait les 100 pas dans sa chambre. Comment un G.A.U ne pouvait il pas savoir controler son G.A ? Surtout a Noritei, le meilleur des établissement du genre en plus.
"Il l'a fait exprès pour m'empecher d'etre viré. L arbitre est tres pointilleux sur les lois, et j'en es enfreint une.
Il se retourna, serra son poing et le leva haut vers le ciel.
"Tsugami Hisaki, je te dois la vie. Je serais ton ange gardien ! " hurla t il.
Au même moment, Tsugami entrait dans la chambre, ses affaires dans une main, un bras dans le plâtre.

Takei, resta sans voix... Il avait été pris en flagrant délit. Par son sauveur en plus.
Il se retourna et dit "ne me regarde pas, je ne vaux pas ton regard.... même pas ta considération, je..."
"Nan mais en fait je viens dans ta chambre, c'est le dirlo qui m as dit d'y aller." coupa Tsugami.
"Hein ?" Takei se releva et lui dit " Mais mais, y a qu'un lit, et on est deux !"
"Bah tu dors par terre, t es marrant toi !" rigola Tsugami
Takei le regarda droit dans les yeux
"T'es sérieux la ?"
Tsugami lui tendit une lettre.. Sur laquelle etait marqué ce que Takei redoutait...
Takei grommela, enleva ses affaires et les posa par terre.
"T'es qu'un sans cœur !" se plaint Takei
"Moi ? nan, le dirlo oui !" s'exclama Tsugami."ah et au fait tu dois faire mes devoirs aussi."
Pour Takei, s'en était trop, il ne tint pas le choc et s’évanouit.....
"Tsss, on peut meme plus rigoler " soupira Tsugami.

"TU tutu tu tutututu -----------GOOOOOOOOD MORNING CHERS ELEVES ! Tsugami, dans mon bureau merci !!

Tsugami ouvrit les yeux. Il était étendu par terre, la chambre était en bordel, tout les meubles étaient renversés, les rideaux arrachés. comme si un animal était passé par la...
Il sortit de la chambre et se dirigea vers le bureau du directeur. Dans le couloir, tout le monde le regardait en disant "regarde, c'est Lui !" ou encore "chut il va t entendre.", ou le plus répandu " il a refait la chambre a la D&Ko !
Spoiler:
XD "

Il arriva devant la porte du directeur. Une pulsion le prit, et l obligea a s appuyer contre le mur. Mme Kyoko arriva et lui demanda si ca allait.
Tsugami se retourna et Kyoko aperçut les yeux d'une bête sanguinaire prêt a tuer. Elle n'eut pas le temps de faire un geste que Tsugami l'a pris par la gorge et la plaqua contre le mur.
"Mode G.A activé"
Elle essaya de se faufiler entre les doigts griffus de la bête mais ne parvint qu'a resserrer la prise; l’étouffant encore plus.

"ARRÊTE !" Wygon arriva en courant et fit un mouvement étrange, attirant Tsugami vers lui, avant de le projeter contre les casiers. Il lui administra ensuite un sédatif.
Bien sur, tout le monde avait pu voir la scène, et la fierté de Mme Kyoko avait diminué considérablement, vu qu'elle était considéré comme la personne la plus forte du lycée, après le directeur.

"Ca va Kyoko ?" demanda Wygon, ramenant sa trousse de soin.
"Oui sa va, il m'a prise par surprise, c'est tout." puis rajouta "apres ce qui vient de se passer, Je demande une réunion du conseil !"
"Mais enfin..." commença Wygon
"cela suffit Wygon, Kyoko a pris sa décision, on se doit de l'écouter."
Le directeur était la, et n'avait pas envie de rire.
"Mais enfin Directeur, juste pour ca , ca n'en vaut pas la peine !" vociféra Wygon.
"Ardélite Wygon, je te demande de t’arrêter, sous quoi je sévirais pour toi aussi !" hurla le directeur.

silence dans la salle. Le directeur venait de s'énerver, cela ne s'était jamais produit depuis la création de Noritei. Celui ci repartit dans son bureau, suivit de Kyoko. Wygon prit Tsugami et l'emmena sur le toit de l'établissement. Cette situation ne lui convenait pas du tout. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, mias pour Kyoko si.
"Le vieux gueule fort"
Wygon se retourna. Tsugami était réveillé.
"Alors tu as bien dormi ?"
"Un peu de bruit, mais pas trop mal dans l ensemble" dit Tsugami.
Wygon le regarda. et lui dit
"bon je pense que pour ton destin ici , en tant qu'élève de Noritei est tenue par un fil. Kyoko va surement demander le renvoi définitif pour ce que t'as fait tout a l'heure."
"jai jait quoi ?" interrogea Tsugami
"tu ne te souviens pas ? " demanda Wygon.
"nan. Mais j'ai collé une peigne a kyoko a ce que j'ai entendu."
Wygon rit "ah oui une belle en plus. Tu lui as collé une beigne , plaqué contre le mur, et même commencé a l'étrangler, alors qu'elle avait activé son G.A ! Et c est pas rien."
Tsugami le regarda . "Ah ba dans pon CV ca sera bien ca !" dit il en rigolant.
Une larme coula de ses yeux : Il était encore loin de LE maitriser...

Fin chapitre 5
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: ta fic   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:48

génial!!Vivement la suite
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:02

J'ai un fan assidu dites donc geek
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Réponse   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:13

ouai Very Happy geek
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:05

Bonne suite mais n'oublie pas lequipage

roronoa: tu veux vnie=r dans notre equipage????
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:22

daradei : je ne l'oublie pas t'en fait pas. C'est juste en attendant que l'on prenne ses marques et tout. Et puis niveau equipage j'en ai deja fait un peu plus que toi Razz (le prend pas mal hein, je veux pas d’ennemis maintenant lol)
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: équipage   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:30

équipage?? tu peut m'expliquer stp je sais pas ce que tu ve dire
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:31

je sais et c sa qui me pousse a devenir meilleur
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: équipage   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:35

tu voudrait pas dire la fic qui créer son équipage??Si c'est ca j'accepte
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:42

Gnein ? explique toi mieux roronoa.zoro parque ce que la je suis perdu cyclops scratch
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: répondre   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:45

daradei ma demander ca:roronoa: tu veux vnie=r dans notre equipage???? mais j'avais pas pigé se que ca voulais dire et la j'ai demander si sé l'équipage pour l'autre fic ou on créer un équipage voila.
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:50

lequipage pour lautre fic
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: OK   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:54

ok ca marche dans environ 10 a 30 minute sa va etre fait
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:56

ok fais toi ton personnage, reve, but, caracteres physiques, et tout le blablabla
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: ok   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:58

ok en se moment je le créer
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:08

Sur ce, CHAPITRE 6 !

Chapitre 6 - Querelle sentimentale

Wygon repensait a ce qu'il s'était passé la dernière fois au conseil.
Le coupable était une de ses amies avec qui il avait des relations plus qu'amicale. Cette fille était très belle, cheveux bruns, de beaux yeux marrons avec qui il vivait le grand amour. Jusqu'a ce jour...

"Je devrais peut etre lui en parler..." songea wygon."Tsugami ! j'ai quelque chose a te dire. C'est sur la situation"
"si c'est pour me dire que tu es désolé et tout, ca sert a rien t’inquiètes " coupa Tsugami.
Wygon le regarda et sourit . "Non idiot, c'est sur mon passé."
Tsugami se releva aussitôt. "Allez accouche !"
Wygon lui tapa la tête puis commença son histoire...

------------------------------------------------------------------------------------------------

(A PARTIR DE LA, C'EST WYGON QUI RACONTE L 'HISTOIRE)

Bien, tout commence quand j'étais en terminale, en classe 1-A, la classe des surdoués quoi.
Dès le premier jour, une fille m'observait de loin. Bien que j'étais un beau gosse a l'époque ("haha") je n'osais pas aller vers les filles, car j'avais peur de perdre le contrôle de mon G.A.("non non tu ne sauras pas encore c est quoi mon G.A !! héhé")
Bref, ce fut Kyoko qui fit le premier pas et me parla. Des liens se tissèrent et nous devinrent de bons amis. Mais elle voulait plus, et me le faisais comprendre par tous les moyens. Moi, j'étais toujours obsédé par la fille brune du premier jour. Un matin, je pris mon courage a 2 mains et et alla lui parler. Il s avéra qu'elle s'appelait Perla. Le coup de foudre se fit automatiquement et nous fumes ensemble le lendemain.

-----"Euh zavez l'intention de me raconter votre histoire d amour la ? parce que je vois pas trop le rapport la" coupa Tsugami."
"Attend j'y arrive." rappela Wygon-------------------

"Une nuit, alors que je combattait avec Perla contre des lycéens, Kyoko débarqua et blessa grièvement Perla au bras droit. Kyoko éclata de rire et lui dit "Haha ! tu ne peux plus te servir de ton G.A maintenant, vu que ta marque etait sur tamain droite, et le venin que je viens de t infliger prive l'afflux de sang en direction du bras !!!"
Wygon répliqua et mit KO l'équipier de Kyoko puis dit affolé
"Pourquoi Kyoko ?" il pleurait, sa tension monta et libera un fluide, augmentant les pouvoirs de son G.A.
Celui ci sortit du corps de Wygon. C'était un magnifique pégase blanc. "Je peux sauver ton amie, mais il faut que tu cède le même prix."
Spoiler:

Wygon prit Perla et hurla "Vasy je t'en prie sauve la !"
Le pégase envoya une pulsation avec ses ailes. L'onde de choc fut terriblement violente pour Wygon. "Il faut que tu résiste jusqu'au bout et elle sera sauvée."

Wygon tint jusqu'au bout, mais au dernier moment, Kyoko envoya une décharge envenimée sur le bras droit de Wygon. Celui ci perdit l'équilibre et tomba. Mais le rituel tint bon et Perla fut sauvée.

Le directeur eut vent de ce qui venait de se passer et décida de retirer le G.A de Perla, car son état de santé s'aggravait de jour en jour. Wygon veilla avec elle jusqu’à son dernier souffle.
"M...Merci pour tout..." furent ses derniers mots, avant de fermer les yeux, sourire au levres.
Wygon resta cloitré dans sa chambre pendant un bon moment, avant de découvrir que son G.A ne pouvait plus intervenir comme d'habitude, mais pouvait donner ses pouvoirs avec le corps de Wygon.Ainsi, un mouvement de main vers le haut et le toit cassait.

Elle crut obtenir toute l'attention de Wygon et le provoqua en duel, afin de lui avouer son amour encore une fois, vu qu'aucune rivale ne pourrais interférer.
Kyoko régla le problème avant même que Wygon attaque.
"Pour moi tu n'es plus rien, tu es faible depuis que perla est morte. "
En entendant ces mots, Wygon se releva. Le poing de Kyoko etait pris en tenaille par le bras gauche de Wygon, l’empêchant de le frapper.
Kyoko utilisa ses capacités de G.A.U pour étirer son cou et mordre Wygon aux cotes, pour lui faire lâcher prise, mais rien n'y fut.

Wygon attrapa de son bras restant le corps de Kyoko et la plaqua au sol, brandit son poing et la frappa au ventre, puis la regarda.
"Tu ne vaux même pas la peine que je t achève, ne m'approche plus jamais et ne t'avise pas de critiquer Perla encore une fois."
Puis il s'éloigna, sortit de la pièce. Il s'agenouilla par terre, se tenant le bras droit. C'était le prix a payer pour ramener Perla, il le savait très bien.
Il savait aussi qu'il avait enfreint une règle primordiale, et que Perla n'était pas une G.A officielle, vu qu'il lui avait fait ses examens personnels, a sa demande.
Le directeur n'allait pas être aussi clément encore une fois...
"Si seulement Kyoko ne s'en était pas mêlée... Je n'aurais pas perdu mon bras...."
il regarda son bras, qui disparaissait petit a petit... "Mais bon, Perla est saine et sauve, et même si elle est renvoyée, au moins elle s’épanouira ailleurs" se dit-il les larmes aux yeux.

Perla était dans la chambre a l’infirmerie. Elle allait un peu mieux, mais restait quand même sous perfusion après l'extraction que Kyoko venait de faire du venin. Celle-ci se retourna pour partir, quand Perla l'interpella.
"Vous aimez Wygon n'est ce pas ?"
Kyoko se retourna : " absolument pas. C'est juste un rival. Mais avec ce qui c'est passé avec vous, ca me fait un ennemi en moins."
Perla sourit : " Arrêter de vous mentir a vous même et accepter ce que vous ressentez. Je l'ai tout de suite remarqué que vous étiez amoureuse de lui."
"..."
"Si je me suis rapproché de lui, c'était pour vous aider vous motiver en vous montrant que rien n'est insurmontable en amour."
"..." Kyoko resta ébahie. Perla n'etait pas du tout le genre de fille qu'elle pensait. Elle etait douce, généereuse et attetionnée, et non pas une rivale...
"Je suis désolée pour hier. Je n'aurais pas du..." commença t elle. "je vais vous extraire le venin et vous ..."
"Ce n'est rien, vous avez bien appris. En m'attaquant, vous avez montré a Wygon que vous feriez tout pour lui, et c'est ce qui compte. Peu importe le prix a payer."
Sur ces derniers mots, Perla sourit, ferma les yeux.

Ce fut a ce moment que Wygon rentra dans la chambre. Il vit Kyoko et Perla a coté, le serpent de Kyoko était sorti, des gouttes de venin coulaient encore.
Il ne lui fallut même pas 2 seconde pour sortir de la pièce, claquant la porte furieux. Kyoko comprit que sa relation avec Wygon n'allait pas être possible tout de suite...

(FIN DU FLASHBACK DE WYGON)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis, Wygon a remplacé son bras droit par une prothèse. Mais comme elle n'était pas au point, il la cache sous sa blouse.
Wygon se retourna. Tsugami s'était endormi. Il lui mit sa blouse en couverture, puis se retourna vers le ciel.
"Tu étais la depuis le début hein, Kyoko "
Kyoko sortit de l'ombre.
"En effet, et tu viens de me rappeler que je te dois une beigne !" dit elle en serrant les poings.
Wygon posa sa main sur l'épaule de Kyoko puis murmura
"Tu pense pas qu'il y a déjà assez de violence comme ca ici ?"
Kyoko rougit. Elle repensa aux derniers mots de Perla "rien n'est insurmontable en amour, peu importe le prix a payer" et regarda la prothèse de Wygon.
3oui tu as raison, pour une fois."
"Allez, viens on vas boire un coup" conclut Wygon en emmenant Kyoko avec lui.
"Et pour Hisaki ? Pourquoi lui avoir fait ton truc de télépathe ?" demanda Kyoko
"Si tu connais la réponse, pourquoi pose tu la question ?" lui répondit il en se retournant.
"..."
"Je pensais que tu attendrais le diner pour me demander ca !"
"De quoi tu ..."Kyoko s'arrêta. Elle rougit aussitôt. Il avait osé.....

FIN CHAP 6
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: chapitre   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:16

super le chapitre a quand la suite??
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:22

Ouais a quand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye Icon_minitime

FIC : Wolf's Eye
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant