One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FIC : Wolf's Eye

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

FIC : Wolf's Eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:25

Ha ha ! Je viens juste de le finir.
En EXCLU MONDIALE, voila le chapitre 7 !!!!

Chapitre 7

Tsugami se réveilla. Il s'aperçut qu'il était couvert de la blouse de Wigon, et se rappela de la veille, de l'histoire et tout.
Il regarda ses pieds et se demanda s'il serait capable de faire un sacrifice aussi grand pour un proche.
Ayant vécu en solitaire, il ne savait pas qu'est ce que c'était de vivre en famille. rejeté jusqu’ici pour son comportement et son coté sauvage, il espérait que cela changerait, avant qu'il ne meure. Mourir seul pour rien , pas question pour lui. Mais si c'était poour quelqu'un, il se le demandait encore...

"Alors, tu viens pas en cours ?"
Tsugami se retourna. Takei était devant lui, et lui tendit la main. Tsugami sourit. C’était un signe pour lui que sa vie allait changer...

"Mode G.U on !"
La classe se transforma, sauf tsugami qui n'y arrivait toujours pas.
"Pense a rien, laisse ton G.A te parler. " lui conseilla Takei.
Tsugami ferma les yeux.

Il était dans une foret, et il faisait nuit. Il commença a pleuvoir, ce qui le fis grimacer : Il détestait la pluie.
Quelque chose passa en coup de vent a quelque metres de lui . Tsugami se mit en position de défense. Cela approchait, et Tsugami pensa aussitôt a chercher quelque chose pour se défendre.
VLAN ! la chose repassa, mais cette fois Tsugami put constater qu'elle avait une forme animale, de chien peut être. Il s'approcha doucement ou la chose s'était réfugiée, poussa un peu les feuilles .....

"Tu as mis le temps Gamin !!"
Tsugami se retrouva en face d'un loup blanc, balafré a l'oeil gauche.
"qui es..."
Le loup s'approcha de Tsugami
"Voyons , je suis ton GA ! M'aurais tu oublié ?" murmura t il a l'oreille de Tsugami

"Mode G.U ACTIVE !!!!!"

Le corps de Tsugami commença a changer de forme. Ses bras et ses jambes grossirent, déchirant ses vêtements
Spoiler:
Ses oreilles étaient devenues comme celles des loups, des crocs aiguisés, griffes acérés, 2 cornes (1 coupée l'autre intacte) et une armure en peau de loup complétait son armure.

Takei le félicita et lui lança un duel . Chose que Kyoko desaprouva vu ce qu'il c 'était passé la derniere fois.
Mais Tsugami contesta en disant qu'il gérait la situation et accepta le duel.

Les 2 adversaires se tenaient face a face.
"Au fait, je ne t'ai pas dit. Mon G.A , c'est un Caribou et non un bison. " dit Takei
"Et alors, grogna Tsugami, Tant que je te met ta pâtée, je m'en fous !"

Takei fut amusé et partit a toute vitesse sur Tsugami. Celui ci esquiva la première charge mais ne put contrer la 2e. Il se releva et fonça a toute vitesse sur Takei qui, d'un air amusé se poussa au dernier moment. "Olé!" dit il en rigolant.
Tsugami hurla de rage et fonça. Cette fois, Takei n'esquiva pas, mais fonça aussi . Le choc fut violent et les 2 personnes se tenaient par les mains, refusant de donner la victoire a l'autre.
"Pas mal pour un mouton a cornes" ironisa Tsugami
"T'es pas mauvais non plus manteau de fourrure !" lui répondit Takei.
Finalement, Takei décida de mettre un terme et plaça un coup dans les reins de Tsugami, qui baissa sa garde. Il reçut ensuite des coup de genoux, de poing et un coup de boule pour finir sonné.

"C'est bon pour aujourd'hui. Takei, tu as gagné . Allez rentrez tous ! Contrôle demain" hurla Kyoko parmi la foule.
"Ça va ? " demanda t elle a Tsumagi.
il releva la tete vers elle"ca pourrait aller mieux!"
Kyoko vit les yeux rouges sanguinaire, les même que la dernière fois...
Takei vint relever Tsugami et lui dit que c'était un bon match et un bon adversaire, surtout pour une première fois.

"Je ne vous dérange pas j'espère ?"
Tsugami tressaillit. Il connaissait cette voix, et ca ne lui valait pas que du bien...

FIN CHAP 7
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

Emploi : collègien

MessageSujet: super chapitre   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:34

Super ce chapitre!!beaucoup de suspence pour la fin!!J'ai ris quand tu as écris ca:Le corps de Tsugami commença a changer de forme. Ses bras et ses jambes grossirent, déchirant ses vêtements
Spoiler:
(pas trop non plus :p) ...
a quand la suite
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:36

mdr oui ce chap est bien réussi je trouve aussi. Pour la suite je la fais en meme temps alors patience ! Twisted Evil

commence a faire ta partie pour l'équipage de ton coté ^^
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:32

Chap 8
Spoiler:

Chap 8

"Aruka ?????"

Une fille assez grande et mince, blonde se tenait derrière Tsugami.
"Mais qu'est ce tu fous la ?" s'écria Tsuagmi
Aruka détourna la tête, et dit " Alors c'est ici que tu crèche ? Dans ton école spéciale craignos

?"

Takei intervint "Excusez moi mais..."
Aruka le fusilla du regard. "Je viens de voir ton combat le renne. Le père noël a pas besoin de

toi ?"

Takei serra le poing mais resta calme.
"Qu'est ce qui se passe la bas ??" hurla Kyoko de l'autre fond de la salle.
"Tiens v'la l'autre greluche ! allez mamie, vas faire dodo" dit Aruka. Puis elle se retourna vers
Tsugami,"Bref, je suis venu içi pour avoir de tes nouvelles. tu veux rentrer a la maison ou rester içi?"

Tsugami alla répondre quand Kyoko prit Aruka par le bras et lui dit
"Qui tu traite de mamie la ?"
Aruka eut l'air amusé et répondit " Oulala ! une montée d'adrénaline, c'est pas bon pour votre santé
ça ! Maintenant,, lâchez moi le bras." et retira la main de Kyoko. Enfin essaya. Kyoko était furieuse, et sa se voyait. personne ne devait lui manquer de respect. Et elle comptait
bien sur Aruka pour le faire comprendre.

"MODE G.U ON !"

Un long serpent sortit du manteau de Kyoko et se hissa sur Aruka.
"Mais qu'est ce que... ?"

Kyoko se rapprocha de Aruka
"Tu sais ce qui arrive aux gens qui me manquent de respect ?" demanda Kyoko
"Nan mais vous avez votre collant qui est filé " dit Aruka

Kyoko baissa la tête pour regarder. Ce fut le moment ou Aruka décida de passer a l'action. D'un bond, elle passa derrière Kyoko et fit en sorte de l'étrangler avec son propre bras.
Kyoko fut surprise. "Vous êtes de la même famille toi et Tsugami ? "
Aruka "Ouaip, on est cousins pourquoi ?"
Kyoko sourit. "Vous êtes décidément des fouteurs d'emmerdes dans votre famille, ya pas a dire."
Aruka resserra l'étreinte. "Quoi ????"

Kyoko utilisa son serpent pour la mordre afin de lui faire lâcher prise. Aruka n'eut pas le
réflexe pour le voir et se fit mordre. Kyoko se rua ensuite sur Aruka, la ruant de coup au visage,
Aruka se défendit du mieux qu'elle pouvait, mais son adversaire était trop fort.

Kyoko allait l'achever mais Tsugami stoppa son poing.
Kyoko eut comme une sorte de blocage en regardant Tsugami. Elle regarda Aruka puis s'en alla en disant
Tss, j'aime pas les gens comme vous... "

Tsugami releva Aruka
"Alors, t'as trouvée plus forte que toi on dirait hein Aru ? " rit il.
"Ta gueule, je l'ai laissée faire. Bon alors tu viens ou quoi ? s'impatienta Aruka.
"Euh ça dure combien de temps? parce que j'aurais des cours a rattraper " se défendit Tsugami.
Aruka le regarda dans les yeux puis dit "Bon en gros tu viens pas." et commença a partir. Tsugami couru pour la rattraper... C'était un piège !
Aruka lui fit un German Souplex de toute beauté, avant d'ajouter un "Bonne chance dans ton école Tsu !" et se
releva.
Tsugami se releva, et alla prendre Aruka dans ses bras
Spoiler:
et lui dit "Merci."
Aruka se retourna, lui fit un clin d'oeil, regarda Takei puis s'éloigna en sifflotant.
"Elle est vraiment bizarre ta cousine ! " dit Takei
"oui mais elle a un bon fond" répondit Tsugami.

Kyoko était dans sa chambre. Comment se faisait-il qu'elle perde ses moyens quand Tsugami était
dans les parages ? "L'amour ? nan trop jeune" pensa t elle en rigolant.
Le répondeur sonna. Elle appuya sur le bouton et écouta le message/
"Coucou Kyoko, c'est ta petite sœur chérie ! ça va ? Je viens de m'inscrire dans ton école, j'arrive demain ! ca sera tip top comme ca on se verra 24/24 7jours sur 7 ! Génial nan ? bon je te laisse bizouxxxxx"

Kyoko resta sans voix. Sa sœur, qui était une vraie pipelette, a l'école ?
Elle alla prendre une douche, s'allongea sur son lit puis pensa a la période ou elle étais rentrée a Noritei....
"HEIN ????? CA VEUT DIRE QU'ELLE A UN G.A ???????" s'écria t-elle en bondissant sur son lit.

Fin Chap 8
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:37

tu manque pas d'inspiration aujourd'hui^^^.Ton chapitre etait bien Vivement la suite si c'est pas aujourd'hui^^
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:40

A vrai dire, a partir du chap 7 je manquais trop d'inspi. Le temps que je me fasse un café et je m'attaque au 9 (DEJA ?)
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:43

ok j'attend la suite pas trop long je suis de nature impassiant
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:50

Chapitre 9.... Que dire de plus ?

Chap 9

Kyoko se réveilla en pleine nuit. Elle décida de faire un tour pour se détendre et aller se recoucher après. Elle sortit de sa chambre et monta en haut sur le toit. Elle y aperçut une silhouette, agenouillée sur une gouttière.
"Qui etes vous ?" demanda Kyoko, surprise
"Ah, une connaissance... " murmura la silhouette avant de se jeter sur Kyoko. Celle ci se débattit et parvint a se libérer, laissant sa chemise de nuit comme trophée a la silhouette mystérieuse.

"MODE G..." commenca t elle mais fut interrompu par la silhouette qui lui prit la mâchoire entre ses doigts.
"Chut ! les autres dorment voyons..." dit il avant de la balancer par dessus bord.
En pleine chute, Kyoko utilisa son G.A pour s’agripper a une fenêtre, et ainsi éviter la chute.

Tsugami fut révéillé par un bruit sourd. Cela venait de dehors. Il se dirigea vers la fenêtre... Et tomba nez a fesse (pardon nez a nez) avec Kyoko.
Ils se regardèrent pendant 10 secondes, puis Tsugami ferma les rideaux et retourna se coucher.

Kyoko eut la honte de sa vie. Elle avait été vue nue, battue par le même homme. "C'est pas un signe c'est pas un signe" se répéta t elle avant de rentrer dans la chambre voisine.... Qui était celle de Takei, qui avait lui aussi été réveillé par le bruit.

Bref, après cette nuit agitée, le lendemain kyoko alla faire un rapport sur ce qui c'était passé la veille.
Le directeur écouta puis dit
"Mais vous dormez qu'en chemise de nuit ? Vous ne portez rien en dessous ?" Les 3 garçons eurent le nez qui saigne en pensant a la scène.
Kyoko rougit puis hurla " Non je ne veux pas parler de ca ! Mais de la silhouette qui m'a attaquée !"
Le directeur s'essuya son nez puis affirma qu'il étai vital pour l'école qu'aucun individu n’interfère avec les lois de Noritei.
"Sur ce mes amis, je vous laisse j'ai de la paperasse a remplir!"

Les garçons sortirent, Kyoko les attrapa par le col et leur dit
"pas un mot a qui que ce soit compris ?"
"Oui oui " répondirent ils terrorisés et ils détalèrent comme des lapins.

Kyoko se retourna.
"Coucou Kyoko !! "
"oh nan pas elle..." pensa Kyoko

Une petite fille rousse se tenait devant Kyoko. Elle était habillée d'une robe blanche et semblait avoir 13-14ans.
"Qu'est ce que tu fiche la Nel ?" demanda Kyoko
"C'est les parents qui m ont envoyé ici. Ils ont dit que je pourrais développé mon petit Ponpon comme il faut et devenir aussi forte que toi !"
"Ton Ponpon ?" s'étonna Kyoko
"Oui regarde. MODE G.A activé"
Un petit lapin tout blanc apparut et Nel le prit dans ses bras.
"Tas vu il est mignon hein ?"

Pendant ce temps, le directeur avait charger Wygon de trouver des indices sur cette "silhouette" que Kyoko avait mentionné. Il alla sur le toit et inspecta les recoins. Il ne lui fallu pas longtemps pour découvrir un bout de la chemise de Kyoko par terre. Il s'imagina Kyoko entièrement nue..... avant de revenir a la réalité en se prenant une baffe par la vraie Kyoko.
"Je voie que tu travaille bien. Tu étudies en profondeur a ce que je voie." dit elle en lui piquant des mains.
Wygon se ressaisit.
"C'est pas ce que tu crois (kyoko le regarda) bon ok . Mais il y a des traces d ADN dessus, je peux l'examiner et dire qui c'est.
"Ok mais fais vite. Je veux le retrouver ce salopard. Me mettre 2 fois dans des situations embarrassantes en 1 nuit en moins de 5 minutes..." grommela Kyoko en serrant le poing.

Tsugami se rendait en cours de G.A.U quand il fut bousculer par Nel.
"Oh pardon monsieur je..." Nel fut coupé dans son élan. Devant elle, son prince charmant.....
Spoiler:
"fais gaffe, t'es pas blessée ? " demanda Tsugami en se relevant et lui tendant la main.
Nel fut toute chamboulée et lui dit "Haricot blanc !" et s'enfuit en courant.
Tsugami resta ébahi, ne sachant pas quoi répondre à "Haricot blanc".

Kyoko retrouva Tsugami et Takei. Ce dernier semblait avoir l'air fatigué et faillit même perdre son match contre Tsugami.
"Désolé Tsu mais j'ai mal dormi cette nuit." s'excusa t il.
Pas grave, je veux te battre quand tu as tout tes moyens sinon c'est pas drôle." répondit Tsugami.

Nel était dans les gradins et avait tout vu. Elle fonça vers Tsugami et sauta dans ses bras.
"Haricot blanc ! t'as été super top de la mort qui tue et..."
Tsugami la lacha et lui dit "Wowowowo, qui t'es ?"
Nel : "Nel vexée. Haricot blanc méchant. MODE G.A. activé"
"Attend le cours est fini t'as pas le droit de..." commença Tsugami

"RABBIT PUNCH !" un crochet du droit vint percuter le visage de Tsugami, klui décrochant la mâchoire.
Nel se calma et dit "Oh non Haricot blanc ! qui tas fais sa ?

Tsugami releva la tête. "Elle est schizo ou quoi ? bref, passons aux choses sérieuses!"

"MODE G.A activé"

Tsugami fonca sur Nel mais Kyoko se mit entre eux.
"Hisaki, tu es fou ou quoi ? Elle n'est qu'en 3è !"
"Mais c'est elle qui..."
"son GA n'est pas actif et pas catégorisé dangereux. Tu n'as pas a la frapper. Surtout si elle n'est même pas en mode G.A.U "
Tsugami remarqua que Nel n'était plus en armure.
"Tss maline la petite..." et il partit.

Kyoko se retourna vers Nel
"t'es pas bien d'attaquer les gens comme ca Nel ? tu aurais pu le tuer !"
"Nel sait très bien tout ca. Mais Haricot Blanc n'est pas comme tout le monde. "
"Ca je te le fais pas dire." soupira Kyoko
"Ca y est. Ca sera lui mon mari." décida Nel
"HEEEEEEEEIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN ???????????????" s'ecria Kyoko

"Bingo je t'ai démasqué mystérieuse silhouette !" dit Wygon en consultant son microscope.
Il se leva et ouvrit la porte pour aller prévenir le directeur. Au moment ou il franchit la porte, il reçut un coup au visage, le mettant K.O direct.

"Je n'en attendais pas moins du Witcher pour que tu retrouve ma trace, mais niveau combat, tu aurais pu faire mieux." s'exclama l'inconnu.
"Je suis toujours la !" dit Wygon et fit basculer son adversaire par terre. Alors tu vas me dire ce que tu..."
Il se tut.Il reconnut aussitôt le visage de son assaillant.
"Mais qu'est ce que ...."
"Chuuuut" lui susurra t il a l'oreille. "Nous avons tout notre temps..."

fin chap 9
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:27

Pas de réponses ? O_o Shocked Shocked Shocked Shocked
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:44

Kyoko aime Tsugami ????
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:47

génial ton dernier chapitre dsl j'est pas pu aller sur l ordi une bonne heure fo que je sorte un peu dehors vivement la suite ya tros de suspence
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:51

mdr, la suite demain ^^ ou ce soir je verrais (jai tjr pas fais mon café lol)
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:53

^^ ba moi je te réponderai surement demain je pense que vers 21 ou 22 h j'arrete l ordi
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:10

tu peux me repondre
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:29

ah dsl javais pas vu daradei.
Pour l'histoire entre Kyoko et Tsugami, la réponse juste la :
Spoiler:
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:51

dit est ce que c'est ce soir ou demin que tu met la suite?
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:54

Dans tout les cas, demain elle y sera . Ca depend ce soir tu reste jusqu'a quelle heure ?
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:54

normalement 22h
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:58

oh ba normalement je devrais la mettre avant ^^
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:59

ok merci pour l info
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:27

LOL Tu ma bien eu mec
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:32

héhé
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:09

tu fais la suite
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:35

chapitre 10, je le trouve un peu brouillon moi, et vous ?

Chap 10

"Chers Eleves, c'est votre directeur qui vous parle. Veuillez vous rassemblez par classe près de la fontaine dans la cours. Des élèves ont disparu. Ceci n'est pas un exercice !"

Tsugami, Takei , Nel et Kyoko se regardèrent. Nel alla se coller sur son "Haricot"
"Nel a peur......Haricot protège Nel s'il te plait."
Tsugami regarda partout puis répondit " oui t'inquiètes pas."

Wygon reprit connaissance. Il était attaché par terre, les mains ligotées. Il tenta de se lever grâce au coup de vent qu'il ferait s'il pouvait bouger sa main. Mais il n'y parvenait pas.

"Hi hi hi , tu penses que je ne connais pas ton pouvoir Witcher ?"
Wygon se stoppa net. Le mystérieux inconnu sortit de l'ombre, un masque sur le visage.

"Mode G.A activé, EXTEND !"
Un Corbeau géant prit la place de l'inconnu.
"Il m'est plus facile de m'exprimer comme ca, tu me le pardonnera." dit il
"tss, toujours le même, hein ?" pesta Wygon
"Que veux tu, on change pas les bonnes vieilles habitudes" répondit le corbeau. Il prit un téléphone.
"Empêchez les autres de venir la. Allez les capturer, surtout le Loup, il me sera utile... "

Tsugami était enervé. Pour faire les équipes, afin de retrouver des élèves disparus, ils avaient du tirer au sort. Et il se retrouvait avec la gamine, Nel.
"Au moins, avec Takei ou Kyoko j'aurais pu aller plus vite, plus puissant et tout. La, c'est un lapin que je dois me trimballer..."
"Nel vexée !" Mode G.A. on ! RABBIT PUNCH !!!
"aiyeuuu..." gémit Tsugami
"Oh mon pauvre haticot !" je suis la !" Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle. Tsugami failli étouffer et parvint a se dégager.

"Bon allez on va voir ce qui se passe avec les autres." commença Tsugami.
"Hey ! vous n'avez rien a faire la ! "
Tsugami se retourna. 2 personnes leur bloquaient la route.
"Putain! fais chier ! " vociféra Tsugami. "Nel, active ton G.A tout de suite !"
Nel le regarda et répondit " d'accord haricot !"

"MODE G.A activé !"

Tsugami dit a Nel de rester en retrait et il fonça sur les 2 inconnus.
Le premier activa son G.A et fonca vers Tsugami.
Le loup tomba nez a nez avec une hyène.
"Gnihihihihi, vous ne passerez pas ! Nous sommes les meilleurs deuxièmes années de Noritei !!"
Le 2e activa aussi son G.A, dévoilant un Coyote. Le Coyote fonca sur Nel. Tsugami tenta d'aller l'aider mais la hyène lui bloquait le passage.
"Barre toi de la !!!" hurla Tsugami en lui envoyant son poing dans la tête.
La Hyène esquiva et envoya le sien dans les cotes de Tsugami. il eut le souffle coupé. "Gnihihihihi, pas de bol petit loup !"

"Haricot !!!!!" Nel qui juste la était resté en retrait, passa a l action. Elle bondit sur le coyote et lui assena un coup de pied dans les reins. La Hyène arriva et lui décolla un coup de pied dans le ventre.
Nel cracha du sang sur le coup et s’écroula a coté de Tsugami.
"Haricot..."
"Nel je t'avais dit de rester en arrière..."
La hyène prit Tsugami sur son dos et partit, avec le coyote.

Nel leva la main , essayant de se relever.
"Haricot..."
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:41

que de suspense vivement la suite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIC : Wolf's Eye   FIC : Wolf's Eye - Page 2 Icon_minitime

FIC : Wolf's Eye
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant