| FIC : Wolf's Eye | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 13:33 | |
| héhé je vais voir ce que je peux faire ^^ | |
|
| |
daradei Pirate débutant
Age : 24 Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 13:38 | |
| Merci | |
|
| |
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 13:46 | |
| je fais la suite la courage ! | |
|
| |
daradei Pirate débutant
Age : 24 Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 13:54 | |
| Ouai Super PS:On dirait que je deviens fan de ce petit renne au nez bleu.... AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 14:00 | |
| | |
|
| |
daradei Pirate débutant
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 14:02 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 14:54 | |
| Chapitre 18, j'espere qu'il vous plaiera
Chap 18
"Vous etes 4 ? mmh intéréssant. Je pensais que vous seriez que 3. Alors c'est toi qui as battu le Taureau. J'ai vu que tu n'y étais pas allé de main morte avec lui haha !" dit le Corbeau a Takei.
Kyoko s'avanca "Tu vas payer pour ce que tu as fait a Kuma et Kokku!" Le Corbeau se retourna vers Kyoko "Ainsi donc vous les avez trouver. Je dois dire qu'ils m'ont surpris. Je ne m'attendais pas a une telle solidité physique et a un tel mental. Mais bon, ils n'avaient aucune chance face a moi."
Il disparut. Tsugami lanca un coup d'oeil a Takei qui acquiesa. "Il est toujours la, je sens son odeur" dit ce dernier. Wigon, jusqu'a présent silencieux, bougea. "C'est sa façon de faire. Disparaitre pour réaparaitre brusquement et attaquer. Faites attention !"
Kyoko s'avanca.
Mode G.U activé !
"Snake Jam !" Une multitude de serpents sortirent de tout les coins de la piece. "Aidez moi a trouver ce foutu Corbeau" leur dit Kyoko. Les serpents s'executerent.
Tsugami fit "Avec ca, il ne peut pas nous échapper ! Tu es géniale Kyoko !" en prenant les mains de Kyoko. Cette derniere rougit. "hey oh les amoureux, faut pas oublier que ya le Corbeau a battre" leur rappela Wigon.
"Oui je sais " dit Kyoko. Ses sentiments pour Tsugami etient donc bien vrai. Elle s'éloigna de Tsugami et demanda aux serpents s'ils avaient repérés le Corbeau, puis dit déçue "Nan ils ne l'ont pas trouvés..."
Tsugami s'approcha, posa sa main sur Kyoko et lui dit "Ne t'inquietes pas, tu as au moins essayer. Laisse nous faire avec Takei, notre flair est imbattable. Pas vrai Takei ? Takei ?"
Takei avait disparut de la piece. "Merde, mais qu'est ce qui se passe avec lui ? Il est bizarre ce mec. " soupira Tsugami. Kyoko repensa au baiser que Takei lui avait fait et compris aussitot que Takei etait peut etre jaloux de Tsugami. "Ne me dis pas que..." commenca t elle, puis se tourna vers Tsugami. "Tsugami fais attention il..."
HORN ASSAULT !
Tsugami recut un coup de cornes dans le dos, le plaquant contre le mur. "Takei... enfoiré qu'est ce tu fais ??" dit Tsugami. Takei réaparut. Son regard était rempli de haine. "Toi... Kyoko est a moi ! Enleve tes pattes d'elle !" "Que.. ?"
HORN HOOF !
Tsugami reçut un coup dans le ventre. Malgré la douleur, il resta conscient et se contenta de sourire. "Alors tu l'aimes c'est ca ?" "Arrete avec tes discours. Tu crois que je n'ai pas vu ton manege depuis le début ? Et puis ton "Waaa tu es géniale !" et lui prendre la main apres. Pff tu es ridicule."
Kyoko regarda la scene , ébahie. Takei l'aimait ca elle le savait, mais Tsugami n'avait pas dit non quand Takei l'avait accusé de l'aimer aussi. wigon intervint et, avec un mouvement de bras, envoya Takei a l'autre coin de la piece. Puis aida Tsugami a se relever. "Bon sang Takei, ce n'est pas le moment de parler amour et bagarre."
"Hé bien ! une querelle d'amour ! amusant. donc en gros vous n'etes plus que 3, et votre compagnon est avec moi temporairement. soit" resona la voix du Corbeau.
il réaparut du coté de Takei, lui murmura un truc a l'oreille. Takei le regarda, les yeux grands ouvert puis aquiesa.
"Bien il est temps de commencer. Takei, je te laisse le Loup, je m'occupe de Wigon et Kyoko. "Tu la toucheras pas ouais ! " hurla Tsugami, se mettant devant Kyoko.
Takei fonca vers lui. "C'est toi qui vas pas la toucher. Je te l'ai dis, Elle est a moi !" hurla Takei hors de lui. Kyoko ne savait plus qui croire. Etait ce Takei, pour qui elle avait aucun sentiment mais le fait qu'il soit l'auteur de son premier baiser, ou Tsugami qui lui avait fait perdre sa réputation autour de ses élèves, mais il avait une sorte de chose qui ne la laissait pas indifférente....
Fin chap 18 | |
|
| |
daradei Pirate débutant
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 15:14 | |
| Vive le TsuKyo et abbat le TaKyo | |
|
| |
roronoa.zoro Pirate experimenté
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 15:18 | |
| géniale ce chapitre qui va gagner cet batail amoureuse a quand la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 15:19 | |
| Ah ba ca a l'air de plaire, tant mieux pour moi alors ^^ | |
|
| |
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 15:31 | |
| | |
|
| |
daradei Pirate débutant
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 15:32 | |
| Maudit takei s'il revient je vais le | |
|
| |
daradei Pirate débutant
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 15:37 | |
| ou plutot le puis le puis enfin c'est un bison non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 15:44 | |
| Caribou mais c est a peu pres la meme chose. Et puis le combat c'est Tsugami (le loup) contre le Caribou (Takei). a savoir que le loup est un des prédateur naturels du caribou aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 15:52 | |
| tu la mettra quand la suite et aussi est ce que vous savez qui va faire la suite pour l'autre fic | |
|
| |
daradei Pirate débutant
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 15:58 | |
| Nous en avons tous la paresse mais je demande a kenshi de la faire
Dernière édition par daradei le Jeu 3 Nov 2011 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 16:07 | |
| Bon si c est si gentiment demandé, je vais faire la suite de la fic. Mais je vais faire le chap suivant de celle la avant si ca vous dérange pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 16:08 | |
| | |
|
| |
daradei Pirate débutant
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 16:12 | |
| d'accord avec tete de gazon continue le loup!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 17:36 | |
| Chapitre 19...
Chap 19
"On vas régler ca en combat alors ! je vois que ca" fit Tsugami en assénant un upercut a Takei.
"Jy compte bien !" fit Takei en se relevant.
Takei fit un pas sur le coté et chargea. Tsugami se positionna pour le contrer mais Takei disparut.
MODE G.A ACTIVE !
Le loup utilisa son flair et para la charge de Takei. enfn c'est ce qu'il crut. Ce dernier avait charger tellement brutalement que Tsugami fut projeté sur le sol. Takei posa son pied sur le loup . "C'est fini pour toi !" dit il sourire aux lèvres. "Parle pour toi !" fit Tsugami. Il prit la jambe de Takei et le fit tomber a son tour. Tsugami se relva, et planta ses griffe dans la chair de Takei, au niveau du bras. Takei hurla de douleur mais parvint a se relever. "C'est pas avec un bras en moins que je vais perdre contre toi. Je t'ai déja battu lors des cours, cela me fera un handicap." dit Takei et fonca sur Tsugami.
"Tu n'as pas compris... Tu me fais pitié..." dit ce dernier avant de disparaitre. Takei sourit et hurla "Jene veux pas de ta pitié ! allez viens tu as peur de perdre ? Vas y avoir du loup au diner, le Corbeau"
"Tu fais erreur. Dans la chaine alimentaire, le loup est un prédateur mais pas le caribou." Takei para l'attaue de Tsugami. "Ya rien a faire on est de force égale" fit Tsugami. "Tu crois ca ?" se moqua Takei.
"CORRIDA OPENING - Fiesta !"
Takei se transforma en Caribou, mais il y avait quelque chose de différent chez lui. "que...qu'est ce que tu as fait Takei ??" "Et oui, j'ai monté mon G.A jusqu'a son mode ultime !!!"
Devant Tsugami se dressait Takei, son G.A lui avait fait une sorte d'armure et sur sa tete avaient poussé 2 cornes gigantesques. "Et maintenant, on est toujours au meme niveau ?" fit Takei avant de foncer sur Tsugami.Celui ci para ses coup mais quand Takei se servit de ses cornes, Tsugami ne put que bouger sa tête de quelque milimmetres. L'impact de la corne sur le vrane de Tsugami le fit hurler a la mort tellement la puissance etait devastatrice. Il tomba a terre, inanimé.
Takei s'approcha de lui, lui prit le pouls puis allavers Kyoko. "Cest bon ma douce, tu es sauvée." BAF ! Kyoko venait de lui mettre une baffe. "Pourquoi as tu fait ca ? " demanda t elle "Et bien pour te sauver de ce garçon un peu collant. Allez viens on vas aller retourner voir les autres." dit Takei en tendant la main. Kyoko rejetta sa main, "Mais qui es tu a la fin ? Je ne veux pas partir avec toi et laisser Tsugami pour mort." Takei s'arreta. "tu ne veux pas venir avec moi ? tu préfères rester avec ce minable qui est a moitié mort ?"
Kyoko regarda Takei dans les yeux. Elle pleurait, pour Tsugami, mais surtout la situation dans laquelle elle se trouvait. Ses 2 meilleurs eleves s'entretuaient : un pour obtenir le coeur de Kyoko et l'autre se défendait tant bien que mal sur les déclarations.
"J'ai assez attendu. J'en ai marre de tes gamineries Kyoko. Je me suis trompé sur toi. et dire que est prof... tu te met a chialer pour un rien." "HORN....
Il s'arreta instantanément. Kyoko s'était relevée, et avait pris sa dague serpent.
MODE G.A ACTIVE !!
| |
|
| |
daradei Pirate débutant
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 17:39 | |
| Comment a til perdu ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 17:41 | |
| il a pas perdu, c'est juste qu'il s est stoppé net pake kyoko a decidé de se fight lol | |
|
| |
daradei Pirate débutant
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 17:46 | |
| Il a un GA ULTIME lui aussi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 17:51 | |
| Na, il a juste elevé le niveau de son G.A en s entrainant c'est tout | |
|
| |
daradei Pirate débutant
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye Jeu 3 Nov 2011 - 17:54 | |
| Oki je le hais quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIC : Wolf's Eye | |
| |
|
| |
| FIC : Wolf's Eye | |
|