One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
daradei
Zorro_Ashura
Diablo_luffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:41

Moi j'ai deja prévu un truc quand on sera en ville donc voila Razz Diablo ? Dardei ? ou Ashura ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:54

J'ai de l'école. Pt ce soir. (Oublier pas que j'ai 6h de décalage en retard sur vous.)
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:57

ah oui exact ^^ désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:37

Moi 2 H de retard Mais je ne pense pas etre le prochain tu ne peux pas faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:37

Dsl mais j'ai vraiment pas de temps pour les 2 prochains jours. J'suis, comme qui dirait, sur la corde raide.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:01

c'est qui qui écris la suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:04

je sais pas, j'ai la suite pour la ville moi mais pour le rassemblement au bateau. Tu veux la faire la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:08

non je sais pas du tout pour le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:15

j'en ferai une demain soir Wink la jai pas beaucoup de temps non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:27

je ferais apres alors ^^ Maintenant que j'ai fini ma fic solo c est bon !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:08

ok après kenishan5 je pense petetre faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:51

En relisant vos suites,.. si vous changer quelque chose dans votre suite, faites le nous savoir... par un "EDIT" a votre poste ou encore au post suivant.

Par exemple daradei,.. jai vu que ta completement changer ta derniere suite, avec Roki kanon ? a la page 9... si vous changer,.. faites que les suites se suivent svp scratch

si je me rappelle avant t'avais une scene ou Genjo faisait face a daimon pour proteger Lisbeth...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:55

oui t'as raison diablo_luffy sur le passage de Daradei.
Au pire pour éviter les flood, envoyez des mp a tt le monde. ou faites comme l'as dit diblo_luffy. A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:56

bah finalement aujourd'hui jai du temps et de l'inspiration ^^ comme c'est toi Kenshin5 qui fait le prochain,... je te laisser une belle fin lol Laughing ^^ Twisted Evil



Au chantier de la base marine

Apres un combat, Ikko sort vainqueur de cet affrontement avec le colonel very good…suivant ca, il recrache la “baie humaine” qui retourne au corps du colonel.

- “tu croyais que je l’avais vraiment manger ? Je ne suis pas un cannibale a ce point la!”
- “ COLONEL !!!! Vaincu par un pirate ??! Alors qu’il possède un fruit du démon!”
- “ que croyez vous marins ? Ici c’est le nouveau monde! On est pas de l’autre coter, ici seuls les plus forts gagnent!”

Un autre officier de la marine fit son apparition, c’est le contre amiral Hallen et dit :

- “j’ai bien fait de me poster sur cette ile après cette guerre, ils pullulent des pirates dans ton genre, tu sais ce que tu mérite pour avoir tuer un colonel de la marine ainsi que de voler un bateau de la base marine ?! C’est la prison Impel Down qui t’attend!

- “haha la bonne blague, tu te crois capable de me capturer ? Tes marins ne font pas le poids face a moi !”

- “ c’Est-ce qu’on va voir! Soldats ! En joue !”

Tous les soldats se ressaisirent et pointent de nouveau sur Ikko, au moment de tirer sur leurs fusils, des éclairs foudroyants se font sentir et se dévoilent dans le chantier, on entendit le nom de “ELTHOR” et le mur a droite du bateau explose et laisse passer des éclairs a travers qui carbonise pas mal des marins sur son chemin

- “mais qu’est que c’est que ca ???” de la foudre ?” dit le contre amiral.
- “???, qui c’est lui ?” dit Ikko avec méfiance.

A travers la fumée, on vit 2 personnes, ikko reconnait Genjo, mais l’autre ?…

- “je préfère les raccourcis” dit daimon.
- “quel entrée, mais nous voila a découvert grâce a toi! Pff… enfaite ou es passer Sally ?” dit Genjo.

Au plafond, on aperçoit une femme envoyant une multitude de couteaux pointer sur les marins, beaucoup n’en réchappait pas, mais bon c’est peine perdu, a peine que les marins se soient remis en place de cette attaque, que Lisbeth se faufile a travers ces marins pour les finir. Une trentaine de marins étaient KO. Puis Lisbeth, a l’aide de ses fils récupère tous ces couteaux et rejoins Ikko sur le pont de leur nouveau navire.

- “dsl pour l’attente,… j’ai recruter un nouveau membre, c’est lui la bas, il se nomme Daimon.”
- “… c’est celui qui vient d’envoyer des éclairs ?” demande Ikko
- “observe..”


- “ vous avez vu cette femme ?! Elle a neutraliser 1/5 de nos effectifs!” dit un marin.
- “Ne perdez pas votre concentration, voyez que cette mer le Nouveau Monde est dangereuse! Tuer les 2 qui viennent d’arriver! FEU!” dit le contre amiral.

- “aaaah ma Lisbeth est si belle quand elle se bat!” dit Genjo
- “hep… les marins nous tirent dessus je te rappelle!” dit daimon.

Genjo se réveille de sa folie d’amour envers Lisbeth, et évite les balles, puis sort un de ses katanas, il sortit un grand sabre, qui fonce sur les marins et tranche une quinzaine de marins.

- “pas mauvais” dit Lisbeth.
Ikko ne fit pas attention a ce que “Genjo” faisait… Ikko fixe Daimon, voir de quoi il est capable…

Au tour de Daimon de montrer ce qu’il vaut! Les balles se dirigent vers lui, il ne bougea pas d’un pouce,…puisque les balles le traversèrent.

- “??? les balles ne lui ont rien fait! ??? Il possède un fruit du démon ?” dirent les marins.
- “hehe vos petites balles ne me font rien du tout, j’ai manger le fruit de la foudre”

- “Daimon … un logia foudre ?! Intéressant…” dit Ikko.

- “fini de rigoler! 1 million de volt => Décharge!”
Daimon fonce sur l’un des marins devant lui et lui lance une décharge de 1 million de volt qui se répandirent sur les autres marins autour de lui.

- “alors qu’en dis tu, capitaine ?!” daimon dit ses paroles en direction de Ikko, qui lui rendit un petit sourire…
- “pas mauvais,… bien trouver Sally ” dit Ikko.
- ^^

- “contre amiral Hallen! Comment peut-on battre ses pirates ??!! Il ne sont pas humains!” dirent les marins.

En parlant de ca, une explosion eu lieu l‘autre coter du mur,…une autre personne fit son apparition, c’est Gyo! Fin il lui ressemble un peu, il a des canines et des yeux, soif de sang…

- “c’est qui lui ? Encore un de vos membres ? En joue, soldats! Tuer moi cet homme!” dit le contre amiral Hallen
Ikko fixe ses membres d’équipages et dit a Lisbeth et aux autres.
- “c’est bon, on est tous la, on décolle de cet endroit!”

-”quoi vous allez abandonner votre compagnon ?” dit Hallen.
- “surveillez vos arrières, au lieu de nous poser ces stupides questions, idiot.” dit Lisbeth
- “ c’est parti!” fit Genjo
- “… en route …” fit daimon.

-”FEU, soldats!”

Les balles se dirigèrent vers Gyo…

To be continued



Dernière édition par diablo_luffy le Ven 4 Nov 2011 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:08

génial cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:27

toujours meilleur bravo

KENSHI A TON TOUR
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:58

C'est trop d'honneur que tu me fais la diablo_luffy ! ^^ Désolé mais ce soir c'est pas une très longue suite Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 461508


Gyo disparut du champ de vision des soldats, laissant les balles s'écraser contre le mur.
"Ou qu'il est ?" demanda un marine, paniqué.
"Derriere!" hurla un autre.
Gyo poussa un hurlement si violent qu'il fut l'effet d'une mini rafale, désarment les marines.

"Mais que ... ?"
Gyo se précipita sur un marine et d'un coup de patte, envoya 1 groupe de marine a terre.
Il poursuivit avec les autres, en les étranglant, les rua de coups violent.
"Abattez cet chose !!" hurla Hallen

Des balles fusèrent de tout les sens, ne laissant aucune porte de sortie a Gyo. Mais Gyo s'en foutait. Il avait soif de sang, de combat. Tant pis s'il mourrait, il lui fallait du sang.
Il se mit a hurler et se prit une balle a l'épaule gauche. les autres il les esquiva naturellement, d'instinct.

Cette balle mit fin a sa folie sanguinaire et Gyo repris connaissance. Il s'aperçut qu'il était au beau milieu d'un champ de bataille.
"Euh les gars... Ya un malentendu la... je suis pas un pirate je..."

"La ferme
tu vas aller a Impel Down pour ce qu'a dit Losguan sur toi. Tu es un des frere Lupus , tu y seras bien traité."
"Hein ?" -- Zut ils sont déja au courant...---
un groupe de marines arriva devant Gyo . "veuillez nous suivre sans résistance !"

"Hey les gars, faudrait peut etre aller lui donner un coup de main nan ? demanda Ikko.

"Oh nan, il l'a bien cherché. Et puis je ne garde que les forts dans mon équipage." dit Lisbeth.

"..." Daimon se contenta d'observer et dit "Pourtant il a l'air fort"

Genjo " ouais ca va, mais il est encore jeune faut lui laisser du temps."

Ikko alla rejoindre Gyo en disant "si on s'aide pas mutuelement, ca ne sert a rien de partir en mer accompagné. je vais l'aider."

Lisbeth rajouta " Ben ouais mais quand il y a pas de berrys ou de récompenses sa sert a rien de se fatiguer." en souriant.

Genjo "ouais mais bon, Ikko a raison, je vais l'aider moi aussi. Daimon ? tu viens ?
"Oui mais laissez moi Hallen" fit Daimon"
"Tres bien ! go !"
au moment ou Gyo allait se faire attraper, genjo et ikko débarquerent et mirent les marines KO.

A toi de jouer Daimon !

"On va voir ce qu'il a dans le ventre le ptit nouveau" se dirent Genjo ,Ikko, Lisbeth et Gyo...

to be continued...


Dernière édition par kenshin5 le Ven 4 Nov 2011 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:03

lol je te laisse en plan et toi tu me fais revenir pour t'aider xD Shocked Laughing

sinon belle suite kenshin5 Smile

Edit: enfait j'ai pas trop compris avec Losguan ? il t'a battu non ?... pk cette phrase "La ferme tu vas aller a Impel Down pour ce que tu as fait a Losguan

Edit 2: ^^ haha ok ok x)


Dernière édition par diablo_luffy le Ven 4 Nov 2011 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:09

Nan en fait me suis planté. je le change de suite
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:56

Je suis pas ami avec Daimon
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:46

je faisla suite
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:20

Daimon se rapprocha dangereusement du contre amirale Hallen.Le contre amirale recula pris un fusil et tira.La balle traversa le corps de Daimon.
-"Tu devrais être au courant que les Logia ne peuvent recevoir des coups physique."
-"Mais attend ce n'est pas parsque je n'est pas de Fruit Du Démon que je vais perdre"

Il sortit un lance rocket et tira, Daimon n'eut aucun mal à l'évité qui d’ailleurs a bien fait car c’était un filet en granite marin.Puis le contre amirale sortit une épée et fonça droit sur Daimon. Daimon n’essaya pas d’esquiver car c'était un Logia. Mais il sentit une forte douleur à l'épaule droit. L'épée s'était fendue dans sont épaule droit.

-"Ha ha!!Mon épée est fait en granite marin."
-"Enfoiré tu vas voir!! 2 Million de volts!!"
Puis des éclaire foncèrent droit sur le contre amirale. Il ne ressentit rien.
-"J'ai mis du caoutchouc comme vêtement pendant que vous tuer les marines!"
-"Enfoiré, tu vas arrêter oui!?
-"Non!"

Puis il fonça avec son épée vers Daimon qui disparut. Il réapparut dernière Hallen, fit apparaître ses armes et lui donna un énorme coups de massue dans la tronche. Le contre amirale a terre qui saigné de partout du visage pris son épée et coupa la massue de Daimon. Daimon pris le bout de la massue qui était coupé la remit sur la massue et changea la forme du métal(la massue est en acier). Sa massue devint une grosse dague et attaqua contre amirale Hallen qui parrait sa nouvelle dague avec difficulté. Mais Daimon lui enfonça sa hache dans les côtes. Le vice amirale s'écroula à terre en crachant du sang.

-"Adieu mauviette!"
-"Non pitié,tu ne turait pas un homme à terre?"
-"Oh que si, je pourrait même tuer un bébé facilement"
-"Enfoiré, prend sa.
Il eut juste la force de prendre son épée en granite marin et l’enfonça juste à coté du coeur de Daimon. Celui ci s'écroula, puisd'importante décharge il se releva furieux.

-"Impossible!"
-"Hé si!"
Puis fonça sur lui pris sa hache l'enfonça dans l'épaule droite même chose avec la dague mais sur l'autre épaule. Puis donna un énorme coup sur la côté déjà cassé. Hallen hurla mais Daimon lui cassa l'autre côte.
-"Tu n'est pas mort mais tu agonise je pense que d'ici 5 heure environ tu seras mort vidée de ton sang!"


Dernière édition par roronoa.zoro le Sam 5 Nov 2011 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:48

Un peu court ta suite, n'oublie pas de faire intervenir nos persos de temps en temps.
Beau combat mais j'ai pas compris le moment "Daimon pris le bout de la massue qui était coupé la remit sur la
massue et changea la forme du métal(la massue est en acier). Sa massue
devint une grosse dague"

Il peut controler le métal ??
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:53

non enfaite avec l'éléctricité ont peut changer la forme d'un métal or,acier... et d'acord je ferai aussi parlet vos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:13

a ok. merci Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 518324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
» L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
» FIC : Wolf's Eye
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: