One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
daradei
Zorro_Ashura
Diablo_luffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:32

@diablo comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:36

faut que tu clique sur le B au dessus de la ou tu met le texte
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:45

jai mis en italique
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 2:33

>< la suite

-Nan, mais pour qui tu te prend toi! Je sais me débrouiller! Dit Lisbeth en repoussant Genjo
-mais, mais, mais… je veux te protéger!
-si tu veux me protéger, protège d’abord toi-même!
-Mec! On a un compte a régler il me semble ! Dit Daimon en se relevant.
-Toi, ta pas intérêt a la retoucher ! Connard! Dit Genjo
-Meurs donc! “ELTHOR”
-Att… oh vasy tue le, dit discrètement Lisbeth..

D’une décharge électrique qui ravage tout sur son passage fonce droit vers Genjo, étonner de ce type d’attaque, il esquive de justesse l’attaque foudroyante!

-Tu possède un fruit du démon?!
-oui le fulguro-fruit, le fruit logia foudre! Dit Daimon.
-hum j’ai pas besoin de fruit pour te vaincre, moi! Dit Genjo
-Viens donc!

Au chantier de la base marine
Ikko qui avait repérer le chantier, le bateau a voler,… n’avais rien a faire que d’attendre les autres. Pourtant a force d’attendre, il commence a avoir faim…

-mais que vais-je bien pouvoir faire ? Je commence a avoir faim! Tiens du bruits ?

Dans une des pièces du navire, se rassemblent de nombreux marins, a décharger, charger des armes, des fournitures… Ikko intriguer par les caisses, se faufile discrètement dans cet appartement et écoute les discussions des marins

-c’est bon tout est charger, même “cet objet”, je ne comprend pas pourquoi cet objet soit si important …
-tu ne sais pas ? C’est une commande des terryubito!
-mais qu’est qu’ils vont bien en faire ? Ca sert a rien pour eux “ca”!
-que veux tu ? Bon allez fini la pause, faut qu’on retourne sur le pont!
-haha oui, ne cherchons pas a comprendre…

Les marins partirent sans voir la présence de Ikko…
-mais de quoi, ils parlèrent ? Même en parlant entre eux, c’est du langage coder! Ahurissant! …. “Griiiiii”(cri de l’estomac) roooo j’ai faim!, ya bien des trucs a se mettre sous la dent dans cette pièce j’espère!

Ikko fouille a travers la pièce a chercher de la nourriture,… mais il ne trouve que des draps, des coussins, des armes, des vêtements, … pas un seul aliment! Puis il remarque une caisse, qui ne comportait qu’un seul fruit,…trop triste qu’il yen ai qu’un seul dedans… mais ce fruit avait une drôle de forme, c’est bien la première fois qu’Ikko voit ce fruit. Ayant une faim de loup! Ne se posa pas de question et mange le fruit bizarre, tout en essayant d’apprécier, oui en effet, un fruit bizarre est égal un fruit pourri …

Au moment ou il termine de manger le fruit, des marins arrivent et surprennent Ikko!

-Mais t’es qui toi ???! Dit le marin en braquant son fusil contre lui.
-Appelez des renforts!!!

-pas le temps… dit ikko

D’un léger vent, ikko assomme les marins. Et sort de la pièce, il se dirige vers le pont tout en se débarrassant les marins en face de lui. Enfin a l’air libre,… les marins braquèrent tous leurs armes contre Ikko.

-eh ben quel accueil, me voila encercler par la marine… haha la bonne blague.
-Je suis le colonel Very Good, qui es tu ? Comment as-tu fait pour t’introduire ici?!

-un peu de divertissement, je me nomme Ikko no Kenji, enchanter chers marins, a partir d’aujourd’hui ce navire m’appartient… et vous ? Bah vous allez dégager de MON NAVIRE! Dit froidement Ikko!

-Tu crois capable de tous nous battre ? Laisse moi rire ! En Joue marins!
-hehe que le jeu commence!

To be continued

Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 2:54

Qui sera le prochain ????

Belle suite Mc
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:02

je pense que c'est Zorro_Ashura ou roronoa_zoro.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:09

je veux bien pour le prochain(pas celui la mai après) car la je mémorise tout le perso et je relis la fic pour voir a peu près les caractère des perso
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:26

Si j'ai le temps j'en ferai une

@Equipage: Mon perso peut enflammer ces poings en blazing soul et ces yeux deviennent jaune avec des quatre traits au tour
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:13

sion je veux bien le faire mais si je me trompe pas Ikko a manger un des fruit du démon(FDD) mais c'est lequel car sinon je peut pas faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:30

roronoa.zoro a écrit:
sion je veux bien le faire mais si je me trompe pas Ikko a manger un des fruit du démon(FDD) mais c'est lequel car sinon je peut pas faire la suite

beuh tu sais ecrire ta partie sans que je sois inclue Rolling Eyes ; cest aussi ca le but quand je vous separe dans cette base Wink

concernant mon FDD je laisse mystere pour l instant Cool je devoilerai plus tard Razz

@daradei : mouai tes descriptions de ton perso tajoute pas un peu trop la lol fin bon je najouterai rien dans les caractristiques pour l instant en attendant vos suites et vos combats cyclops Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:25

dans 30 min environ ya la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:50

Combat entre IKKO et VERRY GOOD

"tirez!!dit le colonel very nul eu...pardon very good"
Les troupes de la marine tirèrent quand tout a coup un énorme coup de vent retourna les balles vers la marine.Criant de douleur les marines furent incapable de se relever.

-"Cool comment j'ai fait sa???"
-"Attend gamin me dit pas que tu as mangé le fruit qui était dans la caisse!!!"
-"Bas si je crevais la dalle"
-"NON!!!!! Imbécile tu as mangé le Kaze Kaze No Mi: le fruit du vent!!Avec sa tu peut contrôler le temps métrologique, donc controller les vents,la pluie...
-"Cool"
-"Désoler,mais tu vas mourir"
-"Par qui??Je vois juste un macaque en face de moi,dit Ikko insolent"
-"Ordure"

A une vitesse surprenante(pas au point d'être imaginable) le very good fonça sur Ikko et lui donna un coup de poing dans le ventre qui fit un bond de 5 métres.
-"La vache t'est fort"
-"Oui contrairement a toi"
Puis Ikko donna un coups de pied en direction de son bras droite quand son bras se métamorphosa en plein de petite baie.
-"Ha ha!!J'ai avalai le fruit Beri Beri no Mi dit Fruit des Baies"
Alors Ikko avença jusqu'a very good et... lui piqua une baie et... la mangea(c'est pas comique)
-"haaa!!!Qu'a tu fait"
-"Je t'ai dit que j'avais faim, non sérieusement j'ai pensé que si je mangé les baies(qui sont délicieuse) tu perderait un bout de ton corps"
Quand very good repris son apparence il avait un trou dans son bras.
-"ENFOIRé!!!QU'A TU FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-"Je te les dit mangé une de tes baie tes sourd!!!"
Puis Ikko pris son Bisento et lui enfonça dans une de ses épaules.Very good hurla un bond coups et puis mit tout son corps en baies sauf sa tête et attaqua.Notre héros ne savait pas quelle partie détruire (panique) quand very good arriva et lui donna un coups de boule.Mais Ikko qui a plus d'un tours dans son sac(deux précisément) utilisa son fruit du démon pour qu'un vent violent fasse envolé les baies de verry good.

Very good n'avait pas le choix alors il redevint humain quand il sentit une forte douleur a la poitrine.Le Bisento de Ikko était planté dans la poitrine de very good et s'éfondra.
Juste avant de partir Ikko lui dit:
-"Ta baie était délicieuse"explosa de rire et partit.
-"ha au faite maintenant le navire m'appartient"

Alors comment c'était soyer clément c'est mon prémier chapitre de fic.(dsl c'était très court)
(je sais pas si c'est inclut dans l'histoire fodrat me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:51

heee non jai pas ce fruit moi Evil or Very Mad

sinon beau combat, malgré que je mange des baies Question Rolling Eyes Laughing

bah tans pis je rectifierai ca apres...

Quand je disais que tu pourrai ecrire une suite sans m inclure, je voyais plutot que tu ecrirais sur ta suite, ton perso face a Genjo...

Tout comme zorro-ashura qui decrit sa suite en mettant son perso en avant Wink
@keshin5 : genial ta fic Very Happy jaime Exclamation
@daradei : oui chacun a des pouvoirs cacher; en meme temps ta commencer avec tes 2 katanas, un qui retrecit et grandit et un autre qui se transforme en un autre sabre, puis ta le blazing soul du manga Bleach et taurai le Haki en plus Shocked Shocked quel imagination lol! Pas etonnant que les autres veulent rajouter des elements en plus sur leur perso pirat
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:59

ok de tout de facon a la fin j'ai demander si j'éffacer ou pas et merci pour le combat et oui je sais sé bizarre de manger des baies "humaine"^^, je suprime le combat ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:16

Perso je trouve que faut pas qu'on bouffe tous des FDD non plus
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:18

je rectifierai ca apres tkt
prochaine fois cest ton perso quil faut mettre plus en avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:33

DAIMON contre GENJO

Genjo fonça vers Daimon avec ses 2 katana et visa Daimon au coeur sauf que voila Daimon a un des fruit du démon qui lui donne une vitesse inimaginable et se retrouva dernière Genjo et lui toucha l'épaule pour lui envoyer sa plus puissante décharge électrique.Genjo tomba mais se releva.Daimon n'en croyait pas ses yeux comment un simple humain patétique(c'est son avis a lui)pouvait être en vie après ça.Genjo refonça vers lui comme si il ne compronait pas qu'il avait une vitesse surhumaine.
-"tu n'as pas compris que je suis aussi rapide que l'éclaire,boufon"

Daimon pris c'est deux armes favorite de la main gauche une magnifique hache noir incrusté de bijoux rouge ou noir et au dessus un serpent(qui est en bijou bien sur) et a sa main droite une massue.Et il essaya de couper Genjo avec sa hache mais ce dernier à eu le temps de paré avec ses deux katana.
-"Hé hé!"Dit Daimon avec un sourire au lèvre
-"Il n'y a rien de drôle,imbécile."
-"Tu sais j'ai deux mains"

Puis Genjo se pris un coups de massue en pleine poire(sa doit faire mal).Genjo arrivait a peine à tenir sur ses genoux quand Daimon fonça.Daimon le croyant trop faible pour bouger voulut lui redonner un coups de massue mais deux katana se plantaire dans son corps.
-"Non!c'est impossible"dit-il faiblement avant se s'écrouler.

-"Mais t'est fou c'était notre nouveau coéquipié!!Hurla lisbeth.
-"Mais je devais te protéger"se défendit Genjo
-"Ce n'était pas la peine!!"
Quand ils virent la main de Daimon se placer au dessus de son coeur et s'envoya une énorme décharge électrique pour remettre a normale son coeur( c'est spéciale comme méthode je sais)
-"Enfoiré,j'ai crus que j'allais mourir.Hurla-t-il sans se contrôler
-"tien sa m'aurait fait des vacances"
-"Nan pouvant plus Daimon fonça vers lui sans que personne ne le vit et envoya une énorme décharger électrique.Genjo hurla la douleur était énorme.Puis il reçut un violent coups a la tête.

-"Bon écoutait vous deux vous m'énerver le prochain qui me soul il est viré de l'équipage.
-Mais ma lisbeth il n'aurait pas hésité a nous tué.Dit Genjo
-"Que les chose soit claire, si je vous accompagne sais pour mes raisons personnel, si je devais vous tuer pour sauver ma peau je n'hésiterais pas pigé!Dit méchament Daimon
-"Arrête tu nous met en confiance",dit ironiquement Genjo
-" Bon vous arrêté et venez ont rejoins les autre.Dit lisbeth en s'énervant

Et voila comment comence une belle amitié^^.
Alors comment c'étais???(dsl c'était très court.)


Dernière édition par roronoa.zoro le Mer 2 Nov 2011 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:35

la j'ai mis un paragraphe avec mon perso mais je suprime ou pas l'autre avec very good?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:40

super suite !
nan laisse lautre je tai dit que je rectifierai ca plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:43

dacord et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:59

On se retrouve au bateau dans le prochain chapitre

@roronoa: Daimon touche ma Lys je te bute au prochain chapite
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:02

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:20

qui est chaud pour faire la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:21

PAS MOI G PAS D INSPIRATION
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Contenu sponsorisé





Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
» L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
» FIC : Wolf's Eye
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: