One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
daradei
Zorro_Ashura
Diablo_luffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:44

ok lol bon courage ^^
(je continue quand a moi ma fic en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:48

ok mais come tu le sais j'adore ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:50

Génial un cinquième membre! Ça dérange pas que tu prenne le fruit de Ener, cette histoire est la suite d'un autre sujet et on avait fait preuve d'originalité (ça arrivait vraiment pas souvent) rendu au point de choisir l'ennemi de Skypia. Donc techniquement, Ener existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: mon perso   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:51

j'aimerai juste dire comment ai mon perso:
grand,blond les cheveux en batail pour des fringue déchiré et une veste en cuire il est toujours solitaire(résumé court mais je sais pas quoi mettre de plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:52

ai aussi merci zoro ashura pour avoir accepter se fruit du démon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:57

Jai la chance qu'on nest proche de NW car je ne pourrai pas utiler mon haki si ns narrivons ps labas
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:11

haha ok ok, j'ajoute ces changements...

@daradei : si je comprend bien tes armes, ta 2 katanas, dont celui de gauche a le pouvoir de grandir ou retrecir ton sabre,... et celui de droite qui peut devenir un autre sabre ? waw ? et en quoi consiste ton pouvoir ? car blazing soul ca ne me dit rien lol!

@roronoa.zoro : ouai pourquoi pas le fruit d'ener, suis pas contre ^^ mais stp evite de poster tous les 2 mins,... ya la fonction "editer" en haut a droite de tes post, merci


Concernant les primes,... n'exagerer pas... on a peine commencer,.. vos primes monteront au fur et a mesure de l'histoire Wink je propose pour les primes a pas plus de 100 millions de berry...

daradei : 95 millons de berry?
roronoa.zoro : 78 millions de berry?
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:14

Daccord

Mon blazing soul me permet de changer mes sabres en des gantelet et blazing soul:esprit ardent
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:16

dacord et dsl pour les nombreux message j'éviterait et ok pour 78 million de berrys et merci pour avoir accepté que je fasse partit de l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:30

Moi j'ai pas d'prime. Trop maligne pour me faire cataloguer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:31

^^ pas bête ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:35

j'ai mis combien moi déja en prime?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:48

pareillement zorro-ashura xD

ta prime kenshin5 est de 35 millions de berry...

j'ai mis les caracteristiques des personnages au premier post de la premiere page Wink
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:27

daccord quelqun pourrait me remplacer pour la suite jai pas trop d idée pour lepave
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:31

moi je veux bien faire la partie ou il rencontre daimon (mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:38

fais la
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:42

que demain deja il mereste 1 page a lire et 2 je vais areter l ordi car j en ai fait trop et je tien a ma vie car ma mère et intolérente la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:58

je vais faire la suite ce soir, j'ai un peu de temps libre Wink j'editerai ce post
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:12

Okey Cap'tain Ikko
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:39

-je ne monte pas sur ce genre de navire, je parie qu’il tient même pas! Dit Lisbeth

Les disputes commencent avec Genjo, Lisbeth et Eric a propos de l’épave…Gyo et Ikko examinèrent ce “bateau” qu’on qualifie d’une véritable “épave”. Gyo et Ikko sautent sur ce “navire”, ils marchent quelques pas, ils examinent les pièces,… soudain un énorme roi des mers fait son apparition et gobe le “navire”.

-euh, Gyo et Ikko ils étaient pas partis explorer l’épave ? Dit Genjo
-hum, de quoi tu te soucie ? Bon VOUS, refaites nous un bateau CONVENABLEMENT! Sinon c’est la mort que vous trouverez! Dit Lisbeth coleriquement.

Au même moment, il eut une explosion dans le corps du rois des mers, Ikko et Gyo s’en sortirent indemnes. (la pauvre bête tout de même …)

-bon de quel navire vous voulez nous montrer jeune charpentier ? Demande Gyo souriant.
-euh…
-car je vois pas la notre, dit Gyo avec un air diabolique.

-laisser le tranquille, vous voyez bien qu’autour de nous, il n’ya plus rien! Que des pirates a dévaliser tout ce qu’il y avait ici! Allons en chercher un a la base de la marine. Dit Ikko
-pas bête pas bête, mais toi(charpentier) tu as la vie sauve grâce a lui, dit la jeune fille.
-ouf, j’ai cru qu’on allait yaller a bord de ce navire , dit Genjo.
-bah qu’est qu’on attend alors ? En avant ! Dit Gyo

Et nos jeunes pirates repartirent en direction de la base de la marine, laissant le pauvre Eric dans un mauvais état, eh oui Lisbeth n’a pas tenu sa parole…

30 min plus tard, nos amis arrivèrent a la base marine, on retrouvait peu d’homme dans la base, bah oui après la grand guerre, grand nombres des marins sont blesser ….ils entrèrent dans la base sans aucun problème en se débarrassant de quelques soldats a l’entrée.
-Génial pour la discrétion, dit Gyo.
-Ecoute, on va pas se la faire ni vu ni connu, dit Genjo
-bon a celui qui trouve un navire, informe les autres, ciao! Dit Lisbeth
-comment informer ? Demande Gyo
-RDV au chantier, c’est mieux d’y aller séparément, on se fera moins repérer, dit Ikko

Et nos 4 amis se séparent pour chercher le chantier et l’objectif sera de voler un navire de la marine!

Au chantier de la base marine:
-Dépêchez vous! Nous devons transporter “ceci” au QG de la marine, le plus rapidement possible! Dit le colonel Very Good ( fruit du demon : permet de diviser son corps en parties qui ressemblent a des baies).
-Oui colonel!
-On nous informe qu’il ya des perturbations au sein de notre base, colonel!
-Comment ???

Quelque part dans la base…
- AU SECOURS COLONEL, il est pas humain ce type! Dirent les marins.
-merde je me suis fais repérer! Va falloir les tuer, pas de pitié! Dit l’inconnu.

D’un coup de charge électriques, l’homme tue tous les marins sur son passage et disparait dans l’ombre…


To be continued


PS : concernant l'objet du navire de la marine, je la fait a ma prochaine suite,... sur ce bon courage a vous de trouver le chantier hehe
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:47

super!!!!!!En plus il na pas de pitié pour la marine(je parle de daimon)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:45

Une petite suite.



Gyo arpentait les corridor d'un air distrait. Il ne s'y connaissait pas en menuiserie alors à quoi bon chercher un bateau? Il préférait errer ici et là, histoire de trouver un truc utile. Il fouillait les bureau qu'il trouvait mais ne rencontra personne.

"Bizarre, je suis pas un expert en Marine, mais il me semble que c'est un peu suspect la baraque vide."

Il continua se chemin jusqu'a une intersection. À gauche des escaliers vers les navires et à droite...une file de cadavres roussis sur le plancher.

"Euhhhh...je suis presque sûr que ça c'est pas normal...Est-ce que je veux vraiment en savoir plus?...Non."

Il détourna la tête et pris les escaliers.


***

Genjo s'était perdu. Pas sa faute. Les marines avaient un goût haut perché pour tout ce qui était sobre et militaire. Genjo lui aimait le chaos des labyrinthes donc dans ce genre d'endroit il se perdait tjs. Il arriva même dans une minuscule pièce où s'empilait des registres. Il se mit à feuilleter un peu les pages au hasard et découvrit que la base servait au marché noir de fruits de démons dirigé par les Terryubitos.

"Bah, j'vais fouiller ce registre avec plus d'assiduité, j'pense bein" se dit-il en s'installant confortablement dans la seule chaise présente.

***

Ikko avait trouvé ce qu'il cherchait au premier coup d'oeil. Un bateau sobre, en bois sombre, taillé pour la vitesse mais avec quelques bonnes pièces d'artillerie.
Ce bateau avait pour nom "Slice of Life" (Tranche de vie). Malheureusement, il avait beaucoup d'action à bord. Il s'apprêtait à partir en mer et les seuls marines de la base semblait s'être tous rassemblés à l"intérieur.

"Bon, va falloir se la jouer discret..."

***

Lisbeth observa son nouveau centre d'intérêt avec avidité. Un beau mâle avec des yeux tristes et sombres. Musclé et en prime : sans pitié. Elle venait de le voir éléctrocuter à mort les derniers marines vivants sur la section du port d'attache où elle se trouvait. Elle n'avait rien contre ceux qui respectait la vie, comme Ikko, mais rien ne pouvait battre la "présence" animale d'un être sans pitié. Elle enleva délicatement la bague noire de sa main droite, rangea l'anneau dans sa poche de pantalon et sortie de l'ombre. L'individu la regarda d'un air intérogateur, elle avait pas l'allure d'avoir le droit d'être là.

"Bonjour! Ça te dirais de m'expliquer pourquoi tu fous le bordel par ici?" demanda nonchalament Lisbeth.

"C'est pas tes ognons. Dsl mais j'peux pas me permettre de laisser des non-victimes, j'ai une prime à faire augmenter."

Sur ce, il lui envoya une décharge électrique en pleine figure.

Gardant son sang froid, Lisbeth leva sa main sans anneau et intercepta la décharge. Sa main l'absorba avant de tomber mollement dans un angle impossible et de rebondir à gauche et à droite.

"Du caoutchouc....un FDD?" demanda calmement Daimon.

Lisbeth sembla complètement l'ignorer pendant qu'elle remettait son anneau en place. Sa main repris sa consistence réel.

"Bon ,maintenant que ton pouvoir est sans effet sur moi, ça te dirait qu'on parle?"

Daimon ne lui répondit même pas. Il aggripa une épée trainant aux côtés d'un cadavre de marine. Il utilisa ses pouvoirs pour la rendre brûlante et courut en direction de Lisbeth.

"Je suppose que c'est un non?"

Elle se déplaça d'a peine un centimètre. La lame pointé vers elle la dépassa et Lisbeth saisi et tordit le poignet de Daimon. Et le prit à la gorge et l'accota dans le mur.

"Bon, maintenant on peut avoir une petite conversation."

Daimon voulut se dématèrialiser. Il en fut incapable.

"Recommence et je t'étrangle. Tant que je vais te tenir, tu pourra pas utiliser tes pouvoirs."

Daimon, bien que un brin tête brûlé, n'était pas stupide. Il préféra enttendre ce que la folle avait à lui dire.

"Bon. Je vais pas y aller par 4 chemins. T'es fort, t'as un pouvoir pratique, t'es sans pitié et t'es au courant de ma propre valeur. Veux-tu faire partie de mon équipage."

Ce fut si soudain qu'il ne répondit rien.

"On est pas obligé de s'aimer. Juste s'entraider. J'ai l'ambition de devenir une Yonkou par la force. Aides-moi et je m'arrangerai pour faire de toi le pirate le plus redouté des mers. Prime à l'appuis. Quand dit-tu?" lui dit-elle en lui lâchant la gorge.

Daimon pesa le pour et le contre. D'un côté, tuer des marines sur une île perdue était trop facile. Il voulait du challenge. La folle lui en proposait. Pourquoi pas? Au pire il la tue dans son sommeil et pille ses richesses.

"Pas d'problêmes...Captain." dit Daimon en se massant.

"Bon, vient on va rencontrer les autres. Ikko va avoir besoin d'aide pour le bateau qu'il est en train de mâter. T'en profitera pour te faire bien voir du co-captain....C'est quoi ton nom au fait?"

"Daimon, Mada...Captain."


to be continued
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:06

Gyo trouva un dossier en farfouillant dans les armoires des bureaux de la marine.
"Fenrir" etait le nom de ce dossier.

"Mais c'est..." Gyo fut estomaqué. C'était son ile natale ...
"HEY VOUS !!!!"
Gyo se retourna : un marine l'avait surpris. "Bon allez on l'élimine avec un coup de crosse et ...."
Le marine para le coup de crosse de Gyo et lui attrapa la manche de son bras droit.Il lui déchira sa manche avec son crochet.
Un filet de sang jaillit du bras de Gyo, dévoilant un tatouage en forme d'éclair lui ornant tout le bras descendant jusqu'au poignet.

Le marine eut un rictus : "Et bien, je vais de surprises en surprises ! N'est ce pas, homme-loup ?"
Gyo fut interloqué. Qui était ce Marine et comment connaissait-il le nom de sa race ?
Il fit le raprochement en un éclair. Il regarda le dossier.
"Ah ! tu as trouvé le dossier" sourit le Marine
"Toi ! tu étais sur l'ile de Fenrir quand vous l'avez envahi !" hurla Gyo
"Et toi tu es donc un survivant de ce carnage" répondit calmement le Marine.

"Ca suffit !" hurla Gyo
Son t-shirt commença a se déchirer, sa masse corporelle aussi.
"Ah ! ca me rappelle des souvenirs mémorable !" dit le Marine, en attrapant son arme.

"Prépare toi a payer pour tes crimes !" jacta Gyo.
Le Marine regarda son adversaire. Gyo était maintenant un Loup garou blanc, des canines luisantes, toutes griffes sorties. Son tatouage
devint rouge vif.

"Un loup blanc ? étrange, les autres étaient tous gris..." pensa le Marine. "enfin bon blanc ou gris ca reste un loup."
Il releva la tête. Le Loup n'était plus la. Sa main resserra son arme et hurla
"ca sert a rien de te cacher. Des comme toi j'en ai deja battu plein!"
"LA FERME !!" .
Cette voix venait de derrière le marine. Il se retourna et tira .

Rien. "Allez montre toi, qu'on règle ca directement." dit le marine
"Si tu en a tué des comme moi, alors tu dois connaitre la façon dont on combat non ? A moins que tu ne sois un menteur."
Le Marine dit " et bien c'est vrai j'étais la mais je faisais que les achever. C'était l'amiral qui les tuait. Moi je n’étais que le finisseur."

"tu les finissais... ? donc tu peux me renseigner... "
Gyo surgit sur la droite, griffe en l'air. Le marine se baissa et planta son crochet dans les cotes de Gyo.
Gyo fut abasourdi.
"Eh ce n'est pas parce que je finissais le boulot que je ne sais pas me battre garçon !". Il finit sa phrase en plaçant un uppercut dans la gueule de l'homme loup.

"Grr" Gyo tomba a terre, son tatouage redevint noir et retrouva sa forme humaine.

"Eh bien, c'est déja fini homme loup ? tu es bien faible !"
"enfoiré" gémit Gyo, "attend que je me releve et jte fais ta fête."

le Marine s'approcha et posa son pied sur le bras droit de Gyo, l'écrasant de tout son poids.
"C'est quand tu veux pour la revanche homme loup." dit le marine, avec un air sadique.
"Haaaa.... " hurla de douleur Gyo quand le Marine appuya sur son bras.
"-Les frères Lupus- hein ? C'est grace a ton frère que tu as gagné ce surnom. Maintenant qu'il a disparu, tu n'es plus rien."
"Laisse mon frère en dehors de ca !" hurla Gyo
"Bien. tu es un Hisagi, alors tu ne devrais pas mourir tout de suite. "
"..."
"Enchanté, moi c'est Losguan, futur vice amiral de la marine. Je ne connais pas plus sur l'histoire de ton ile, a toi de te renseigner. Sur ce..."
Losguan disparut aussitôt.
Gyo se releva, et constata que le bureau étais vide. Il était temps pour lui de retrouver tout le monde. Il mis sa main sur son bras
droit, encore endolori.
"Il me testait?" Gyo regarda a terre.
"Et merde ! je suis vraiment qu'un imbécile ! "
Il regarda sa crosse. Elle était brisée, sans doute quand Losguan avait paré son attaque.
"Merde, maintenant, j'ai plus d'arme... Faudra que j'aille en prendre une autre, ou me la faire reforger, mais en une autre arme, parce qu'une crosse, c'est pas facile a transporter."
dit il en rigolant.....
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:10

Une ptite suite


Genjo ,lui marchait tranquillement le quartier des marines quand soudain il vit Un gars de taille moyenne face à lui

Genjo: Oh Merde! Pas lui ...

Le marine et le pirate se donnèrent chacun un coup de poing puis de pied et les coups s'enchainèrent jusqu'à ce que
L'inconnu mis fin au enchainement.

Genjo: Qui es-tu ?

???: T'es pas mal niveau enchainement et reste mais peux-tu suivre le rhytme???

Genjo: Comment ça ?

L'inconnu ne le laissa pas le temps de se reposer car il etait maintenant au sérieux
cet Inconnu n'était pas faible au contraire il était très puissant au début Gen arrivait a suivre les mouvements mai
maintenant il était dominé le silence régnait alors quand l'inconnu cria:

-Index Gun V2

Le coup toucha Genjo qui lui nut pas le temps d'éviter il se retint de tomber à terre

????:Tu voulais savoir mon nom non? Ben c'est Roji Kanon...
Quand Roji eu fini sa phrase il disparut et Genjo tomba à terre...

TO BE CONTINUED



Dernière édition par daradei le Lun 31 Oct 2011 - 1:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:15

haha belles suites tout le monde chacun a des idees Smile enfait daradei pourrai tu mettre tes suites en gras stp, ainsi on voit la distinction des commentaires et histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
» L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
» FIC : Wolf's Eye
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: