One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
daradei
Zorro_Ashura
Diablo_luffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:46

Un suite. Finalement ma tonne d'emmerdes me laisse un break.

C'était un moment du genre...malaise. Tu dis quoi à une fille qui vient de te trahir et que tu retrouve nez à nez dans un bar, pas le moins de monde génée ou repentante. Avant qu'un des garçons puisse lui dire sa façon de penser, elle dit ceci:

"Bah, il était temps. On tiendra pas longtemps dans le nouveau monde si les 3/4 de l'équipage sont pas capables de s'évader d'une prison merdique."

Silence.

Devant l'ahurissement total, Lisbeth en profita pour enfoncer un peu plus le clou, histoire de rajouter de la crédibilité à son bobard.

"Ah, j'oubliais, pendant que vous faisiez jou-jou dans les douches, j'me suis procuré le stock dont on avait besoin. Cartes, pansements, livres,provisions et litterie. J'ai la liste dans ma poche, vous me direz si j'ai oublié de quoi."

En fait, ce n'était pas un mensonge. Elle avait effectivement acheté tout le matériel d'expédition et livrer le tout aux docks, à charger à la première heure demain. Le bout qu'elle avait pas prévue était qu'ils se libèrent si vite.

"Finalement, ils pourront peut être me suivrent plus longtemps que j'avais prévue."pensa-t-elle.

ReSilence.

L'art de toute bonne manipulatrice était de donner suffisament d'élèments crédibles avant qu'ils puissent argumenter. Pas trop pour éviter qu'ils pensent qu'elle se défende et juste assez pour qu'ils ne puissent pas trouver un raisonnement plus logique. Maintenant, tout était dans l'art de la digestion. Le bobard devrait bien passer, après tout, au final, ils avaient un équipage, un bateau et des fournitures. Pourquoi lui en voudraient-ils?

"Donc, résuma Ikko, tu a fait semblant de nous trahir pour mieux nous aider?"

"Bien sûr, on n'est pas nakamas?" dit-elle d'une voix innocente.

Le mot nakama lui écorcha un peu la gorge. Elle n'avait pas eu d'amis proches depuis son enfance dans le Nouveau Monde. Son meilleur ami qui était droit et loyal s'était engagé chez les marines. Sa meilleure amie qui était forte et fidèle s'est trouvé des idéaux ches les révolutionnaires. Elle, elle s'était trouvé parfaite dans le monde de mensonges et faux-semblants des pirates. Car après tout, elle avait un coeur de pierre. Elle rit de sa blague intérieurement et attendit la suite des évènements.

Elle su qu'elle avait un léger problème. Ikko s'était battu contre elle. Il avait l'âme d'un guerrier et ils avaient disputé un match dans les règles. Il la croyait donc fiable. Gyo lui aspirait seulement que sa vie tourne sans grincements. La porte de "Tout revient dans l'ordre" que Lisbeth offrait lui convenait parfaitement. Le problème c'était Genjo. Il pensait plus avec sa fierté viril et masculine qu'avec sa tête. Il s'était fait trahir par une femme et peut importe la raison il ne le digérerait pas.

"Les gars, demanda Genjo, retournés au navire. J'dois m'occuper d'une sale affaire avec Mamzelle."

"Eeeeeuuuh" répondirent en coeur les 2 autres.

"Vous inquiétez pas. On va parler en gens civilisés et oublier cette rancune, suggéra Lisbeth."

Si la principale concernée n'avait rien à redire, eux non-plus. Ils quittèrent d'un pas nonchalant, savourant leur liberté.

Une fois seuls, Genjo scruta Lisbeth du regard.

"Je sais que t'es pas fiable. Sache que j'te fais pas confiance."dit Genjo d'une voix basse.

"Ah oui? Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça."

"Disons que j'ai eu un informateur dans ton entourage. Ta réputation te précédait et j'aime me sentir informé."

"Donc, t'en que tu vas te souvenir de cet informateur, tu ne me fera pas confiance?"

"Piger...Attends un peu, de quoi tu p..."

Il n'eu pas le temps de finir. Lisbeth avait déjà enlevé sa bague de sa main gauche et venait de lui flanquer un poing dans le ventre. Genjo eu l'impression qu'il venait de se faire frapper par un rocher en super vitesse. Il tomba sans connaissance.

"Ouf, je suis mieux de le trainer dans une ruelle sombre. Heureusement, c'est pas ça qu'il manque."

Elle le traina de sa main gauche, retourner à son état normal avec sa bague au majeur.

Elle installa Ginjo sur le dos et enleva la bague qu'elle portait au majeur droit. 5 petits éclairs verts sortis de ses 5 doigts écartés pour rejoindre sur le front de Ginjo.

"Bon, bon, bon....Ah! Voilà l'informateur. On efface les paroles et on les remplace par des infos sur un autre bateau pirate. Bon tant qu'à être là, fouillons un peu. Les informations, c'est toujours pratique. Oh! A bah ça alors....iiiiiiiiii...par une vie super ce mec...Mignon le frère...un peu moins avec du sang quand même...Ohhh le pervert.........Hahahaha elle était bonne celle là...... Bon bein on dirait que j'ai vu ce qu'il avait à voir.

Beaucoup de gens auraient eu des scrupules à fouiller l'espace privé de la mémoire chez quelqu'un. Mais les scrupules, la conscience et les remords n'étaient pas du tout du genre à Lisbeth. Elle n'oublia pas d'effacer les dernières minutes de conscience de Genjo par une saine réconciliation. Il devrait maintenant avoir confiance en elle. Elle coupa le contact et remis l'anneau.

Genjo se releva péniblement, le ventre toujours douloureux.

"Seigneur, que m'est-il arrivé?"

"Hypoglycémie. Écoute ton nouveau Docteur-Pirate et tout ira bien."

Ils repartirent, Lisbeth avec un sourire mauvais et Genjo avec l'esprit un peu vaporeux.


to be continued.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:16

Cool ta suite ! a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:33

tu as finalement fait ta suite zorro-ashura haha, belle suite surtout avec l'informateur,... ta pas interet a toucher au mien! xD

Merci a toi Kenshin5 d'avoir continuer la suite

a qui le tour ? allez a moi, une petite suite...

[b]
Sur le chemin, Gyo et Ikko marchèrent en silence, et l’un des 2 questionne l’autre.

-Dis donc t’es humain toi ? Questionne Ikko
-pourquoi tu dis ca ? J’en ai pas l’air d’un ? Dit Gyo étonner de cette question.
-lors de l’attaque,… tu n’étais pas très humain je dirai, dans la manière de te battre…
-ah… (il a déjà remarquer, merde faut que je le tue maintenant qu’il sait “ca”) pensa Gyo
-Oh et puis je m’en fous ^^
-…
La colère d’assassin disparait de la tête de Gyo sur ces mots, étonner, il pensait qu’il aurait fallu le combattre pour préserver ce secret…

A ce moment la, Lisbeth et Genjo les rejoignent, bizarrement Genjo avait l’air d’avoir mal au ventre ? Et Lisbeth elle n’avait aucune égratignure.

- hahaha mais qu’est qu’il ya Genjo ? Ta manger un truc pas frais dans la foret ? Demande Gyo

- haha très drôle,..
-c’est l’hypoglycémie…dit Lisbeth.
-n’importe quoi! Je suis sur que tu m’a frapper! J’ai jamais eu cette maladie! Dit Genjo.

Au tour de Ikko de rigoler
-hahaha tu t’es fait battre par une fill..

Ikko ne termine pas sa phrase, au risque de se faire fusiller du regard par Lisbeth.
Pour regagner sa fierté, Genjo disait que c’était a cause de la beauté de Lisbeth qu’il sait laisser faire, bien évidement aucun des 3 ne le croit.

Bref revenons a nos moutons, ils arrivèrent enfin au chantier, ainsi prendre le navire et voyager a travers le Nouveau Monde!

-ah je suis exciter de voir notre bateau! Dit Genjo
-Hâte de ce voyage!! Dit Gyo
-J’ai hâte de défier les vrais pirates du NW! Dit Lisbeth.
-Barbe Blanche, Gol D Roger! Ce NW c’est nous qui la domineront! Dit fièrement Ikko.

Eric le charpentier nous accueillent et nous montrèrent le bateau sur lequel nous allons naviguer. Dévoilant sous le drap blanc, on découvrit avec étonnement! Un…un… un.. Une épave ???!

- C’est quoi ce délire ?! On t’a demander un bateau?! Celui la est rikiki! Dit Lisbeth
-dsl c’est tout ce que je peux vous fournir, des pirates etaient venus et a pris nos matériels,.. On a pu faire grand-chose, et puis pour vous cela est suffisant, il a une cuisine, des chambres, un pont, une voile, un gouvernail,…personnellement, ce bateau est largement suffisant pour vous, vous n’êtes que 4 membres, hors un bateau pirate comporte au moins une cinquantaine d’homme… ici je vous assure que c’est le meilleur qu’il soit!

Soudain le mat du bateau s‘effondre…

-bon peut être pas le meilleur…dit Eric.
- c’est ca le travail chez les charpentier de nos jours ?! Dit Gyo
- c’est pas fameux…mais qu'est qu'on va faire ? on va quand meme pas naviguer sur ce bateau ? dit Genjo

to be continued



Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:08

J'ai beaucoup rit sur la fin ! bien joué le coup de l'épave, je m'y attendais pas du tout !

(ps : mon perso pense pas qu'a tuer rolala Razz )
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:59

Belle suite ashura si je tattrappe tes foutu comment jai pu perdre face a lysbeth
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:18

Alors resumons un peu les personnages de cet equipage, car j'ai l'impression qu'apres lecture de cette fic, ya quand meme des changements, pour ne pas "saccager" votre personnage que vous avez imaginer,.. faisons un bref rappel, si tout est correct, je mettrai ce post a mon premier post Wink comme ca on sait qui est qui Smile

@zorro-ashura : en relisant, je me suis apercu que je mettais tromper dans les combats avec les anneaux dorees ,... dsl j'avais pas tres saisi Embarassed

@daradei : pourrai tu donner une explication sur ton fruit ?, enfait la musica storm est applicable sur tes 2 sabres ou une ? ainsi quel est ta fonction au sein de l'equipage ainsi que ton reve ? un but dans la vie de pirate ? a par essayer de seduire lisbeth ? lol!

@Kenshin5 : quel est ta fonction/role dans l'equipage ainsi que le reve ?

Merci de remplir ces "trous" xD

NB : ceux qui nous lisent ( + de 1200 vues Smile ) si vous etes interresser, envie de rejoindre notre equipage ? cree, imaginer un personnage et venez nous rejoindre! (un peu de publiciter lol! )

J'ai remis les caracteristiques des personnages au premier post de la premiere page Razz


Dernière édition par diablo_luffy le Dim 30 Oct 2011 - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:47

Gyo :
Fonction / rôle dans l'équipage : fouteur d'emmerdes, très influençable, flemmard. Humm je dirais cannonier-vigie.

Rêve : retrouver son frère perdu et prouver par la meme occasion redorer le blason de son peuple,(son ile fut rayée de la carte par la marine, comme l'ile de Nico Robin)

Il a une mise a prix de 35 millions de berrys et son frère 255, ils sont connus sous le nom des "Frères Loup" .

Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:00

ok merci bien de ces infos kenshin5, s-'il ya des erreurs sur votre perso faites le savoir, je modifierai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:04

ok ca marche.
Au fait Gyo vas se faire faire deux lames, étant donné que sa crosse est pas super pratique a porter. j'ai deja ecrit ce passage la vous inquietez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:58

@Diablo: laisse tomber le fruit,ma storm musica ne saplique qua mon épée gauche mon epée droite s'appelle sun musica et c'est un nodaichi qui peut devenir un wakizashi au futur de lhistoire mes epée dieviendront des gantelets

Mon but : Battre mon frere de coeur Marco Le phénix , éliminer Deux personne en particulier dont BN

Fonction: Sabreur\Boxeur

Relation: S'entend tres bien avec Gyo

Pouvoir spécial: Blazing Soul


Prime: 295.000.000 DE BERRYS

Surnom des marines: Genjo la fierté ardente sa vous suffi?


Dernière édition par daradei le Dim 30 Oct 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:22

au niveau des primes faut pas exagérer non plus hein ? Question geek
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:32

Mec le soldat me recherche
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:41

ouais, moi aussi, mais moins que mon cher frère disparu. bon bah tout est ok alors pour moi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:49

ouais
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: perso   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:04

bonjour je voudrais mettre mon perso que j'ai créer dans cet histoire si sa vous dérange pas
il s'apelle daimon

fruit du démon:Goru Goru No Mi / Fulguro-Fruit : celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, se déplacer très vite par des matières conductrices et dans les airs grâce aux nuages. Il peut également détruire n'importe quoi, foudroyer quasiment n'importe qui, contrôler les métaux par magnétisation et peut aussi réanimer son cœur (comme un défibrillateur) en cas de gros choc physique, donc se « sauver » de la mort si possible(je sais j'ai fait un copier/coller)mais je voudrai savoir si je peut pour se fruit du démon car normalement il existe dans one piece c'est ener qui la mangé

arme:a la main gauche une hache et a la main droite un massue(ils les utilise rarement car il a son fruit du démon.

but: avoir la plus grosse prime du monde(sa prime est de 150.000.000 de berrys.

émotion: très cruel qui n'a jamais pitié(même pour c'est compagnon je sais sais triste Sad )

(il utilise son fruit du démon pour un rien donc il l'utilise tout le temps même quand il n'est pas néssésaire mais il est pas pour autant bête)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:14

hmm oui ca semble original . Quelle fonction occuperait il dans l'équipage ?
(par contre vas voir plus haut pour les postes dispos et prépare ton entrée, pas trop fulgurante hein ? geek )
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:17

ok merci j'avait oublier son poste
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: son role   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:19

mon perso pourait faire medecin(pourvus que se n'est pas pris je vais regardé) car il peut réanimer les gens avec ses pouvoir et sa va etre spéciale car il est toujours sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:27

Ya Lysbeth qui est medecin déja (enfin je crois) alors faut en prendre un autre. A moins que l'on es besoin de 2 medecin a bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: non   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:29

non car sa embeterait celui qui ai medecin je verai ya pas que des médecins dans la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: idée   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:29

je crois qu’architecte na pas été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:31

exact. Tu veux architecte ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:35

Je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:38

ok et biien je te laisse lire toute l'histoire et trouve un moyen de t'incruster dans l'équipage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:42

ok merci j'ai commencer déja a lire l'histoire je pense que pour demain aprèm c'est bon car il y a quand meme 7 pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Contenu sponsorisé





Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!   Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
» L'équipage de Mugiwara No Luffy ! (spoil possible)
» FIC : Wolf's Eye
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: