| Chap 603 VA + VF | |
|
+28Sanji-la jambe noire mugiwaranoluffy Monkey D. Ptitchoun RaBBiT Monk Bl@ckIce ~ Ace ~ Aka_Inu Thousand Sunny silvernight choppy Rayleigh Baby-YaYa Methos Taranis sanji.dnami Hueco doudou nefen drow Monkey Shouk Judgment Akimseeka Odawin Monkey D. Goku Diablo_luffy Ninou825 XDrake 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Akimseeka Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Rough Tell Emploi : J'ai faim Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 15:34 | |
| Je pense que Rob Lucci s'est amélioré lui aussi x) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Rough Tell Emploi : J'ai faim Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 18:14 | |
| - choppy a écrit:
- edit:Rayleigh ton poste fait penser que tu n'as pas lu nos commentaires, je trouve pas ça très correcte
Mon post était en réponse a celui de methos qui était deux posts plus haut donc je ne vois pas en quoi il est incorrect, lit les deux posts je pense que ma réponse est cohérente... Je lis TOUT les posts a chaque fois donc fait un peu plus attention la prochaine fois avant de raler... Sinon luffy n'a jamais battu un logia avec le haki donc je pense moi aussi qu'il aura quelques difficulté et qu'il devra faire quelques essais avant que ça soit vraiment efficace. Surtout qu'il peut se faire surprendre car il ne sait pas que cariboo a des pouvoirs... Enfin ça s'annonce intéressant tout ça. Pour une rencontre avec lucci dans le nouveau monde je n'y croit pas trop | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 18:36 | |
| Oi , très bon chapitre , bon .. ça manque d'actionnn tout ça mais c'est normal , on en revient au train train quotidien mdr L'humour est toujours présent au sein de l'équipage , Luffy & Zoro font la bonne paire de débiles , Ussop & Chopper la paire de peureux (Bien qu'Ussop paraisse plus fort maintenant !) .. Nami & Robin la bonne paire de seins (Ok , non , enfin si mais voilà Nami à l'air bien moins peureuse aussi , plus sérieuse comme Robin , elles font la paire de fesses matures quoi. Femmes*) .. t'as Brook & Sanji qui font une bonne paire d'obsédés en gros aussi , et pour finir Franky .. qui est le genre de gars à vanter son corps quoi et à faire rêver les autres débiles , probablement que la prochaine recrue aura aussi des particularités que les humains n'ont pas pour le coup , et donc sera un peu comme Franky pour ça.
Bref , ça reste un bon chapitre , on apprend que le chapeau de Luffy remonte à bien plus loin que ce qu'on pensait ... Roger avait donc vu un grand potentiel en Shanks à l'époque , il ne s'était pas trompé vu ce qu'est devenu Shanks , au final Shanks passe le flambeau à Luffy , il parie sur la nouvelle generation comme il le dit lui même .. on verra bien si Luffy fera mieux que Shanks ou pas ! Mais pour le moment c'est bien partit , le hasard fait que Luffy emprunte le même chemin que Roger , au sens propre comme au sens figuré ... les deux se ressemblent , ils ont la même mentalité .. physiquement , ils se ressemblent aussi quand même , après on sait pas .. qui sait si Roger n'a pas un lien de parenté avec Luffy , tout reste possible. (Pour ce qui est de Dragon mère de Luffy , on en avait déjà parlé de ça .. mais bon , pourquoi Garp dit à Luffy qu'il à un père , au lieux d'une mère alors. lol .. mais bon , quand t'y repenses , pourquoi Dragon à t'il déclaré la guerre au gouvernement mondial comme ça ? En a t'il apprit un peu plus sur le Gouvernement ? Est-il au courant de ce qui s'est passé durant le sciècle manquant ? Etait-il un allié de Roger ? On apprend bien que Roger à été sauvé par une soudaine têmpète contre Shiki .. alors qui sait .... enfin bref.)
Pour ce qui est de Caribou sinon , bah écoute , moi j'vois pas en quoi y a un soucis ... il a un Logia ... et alors ... même si c'est rare , c'est pas impossible qu'il puisse trouver un fdd comme ça , de plus on sait même pas encore si ce type va être important par la suite , si l'arc va tourner autour de lui ou pas .. donc bon voilà quoi. Après c'est probablement pour te faire comprendre que ouais ... Luffy a enfin surpassé les Logia , mais il y aura peut être quelques difficultés au milieux , pour te montrer que c'est pas parce qu'il maitrise tout ça que c'est devenu un des mecs les plus puissants du nouveau monde etc.
Enfin bon , vivement la suite , on verra bien comment tout ça va se dérouler ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 19:24 | |
| Je voudrais quand même souligner un point que j'ai légèrement souligné lors d'un post précédent.... comment tout ce monde va t'il se battre sous l'eau ?
N'oublions pas que là, il va être difficile, pour un mugi, de sortir de la bulle. A part Franky, peut être....
En tout cas, le frère logia va sûrement pas nager jusqu'au Sunny.
La question qui se pose est de savoir si l'on aura : -bataille navale (Sunny vs bateau des autres). -sortie de Franky dans l'eau qui utilise ses armes. -tout ce petit monde attends l'île des hommes poissons, et on est même pas sûr d'avoir un combat, suivant ce qu'il se passe sur l'île.
Voilà, donc le fait que l'on a un logia ne signifie pas que Luffy va éclater un logia. Et puis ce serait vraiment trop simple... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 19:35 | |
| blackice Je n'avais pas participé au débat monk je ne m'approprie pas les idées lol, j'ai probablement passé le sujet ou m'en souvient pas re- . Durant la déscente je souhaite qu'on voit un peu le sunny à l'action, franky l'a customizé se serait dommage de ne pas avoir un apperçu du potentiel. Je sais pas si ce cariboo sera facile à battre mais c'est un logia et il a l'air de bien avoir travaillé. Avec sa vieille langue il fait bien cruel Enfin il est vrai que le chapitre n'est pas chargé en combat mais on n'a quelque précision intérressante sur Kuma et le chapeau. La suite va donner. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 19:36 | |
| - Taranis a écrit:
- Je voudrais quand même souligner un point que j'ai légèrement souligné lors d'un post précédent....
comment tout ce monde va t'il se battre sous l'eau ?
N'oublions pas que là, il va être difficile, pour un mugi, de sortir de la bulle. A part Franky, peut être....
En tout cas, le frère logia va sûrement pas nager jusqu'au Sunny.
La question qui se pose est de savoir si l'on aura : -bataille navale (Sunny vs bateau des autres). -sortie de Franky dans l'eau qui utilise ses armes. -tout ce petit monde attends l'île des hommes poissons, et on est même pas sûr d'avoir un combat, suivant ce qu'il se passe sur l'île.
Voilà, donc le fait que l'on a un logia ne signifie pas que Luffy va éclater un logia. Et puis ce serait vraiment trop simple... Une sortie magistrale de Franky ! Il a pas encore montrer ses nouvelles capacités, et comme il se dépace plutôt bien sous l'eau, c'est l'occasion rêvée. Et une petite bataille navale en même temps. | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 20:47 | |
| Si combat il y a, les mugis n'auront pas de problème, ne vous inquiétez pas ^^ Par contre, je trouve que la team Cariboo a très très vite rattrapé les mugis, on dirait que leur bateau est tracté par une bestiole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 20:53 | |
| Et bien, il m'a tout l'air de l'être : - Spoiler:
| |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 22:11 | |
| Waip, sinon leur bateau aurait dû être une torpille Peut-être que les mugis vont leur chourave la baleine xD | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 22:15 | |
| Le bateau de Caribou va se coller à celui du Sunny et ça fera qu'une bulle géante. Et après .. la bagarre ! | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 22:32 | |
| Sanji est carrément passé à travers la bulle Ca lui a pas réussi de rester sans femme pendant deux ans Faites que Oda fasse que Caribou et les Mugi's se battent. J'ai envie de voir leur progrès | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Jeu 4 Nov 2010 - 0:12 | |
| on va surement avoir droit au coup de la bulle géante, mais ça va faire bizarre x), enfin je vois pas le sunny en champ de bataille (à part dans OP unlimited cruise 2 et encore c'est du 1 contre 1), surtout qu'on risque de voir des fonctionnalités du sunny (une plateforme extensible? *.*" ) sinon pour le chapitre, très bon et malgré le fait qu'il n'y ait toujours pas d'action: -seul problème, le coup du chapeau de paille, il était malheureusement prévisible mais avec oda je m'y attendais pas, j'aurais espéré me tromper, c'est un peu simple comme leg je trouve, oda cède à la facilité en passant par là.. -pour kuma là respect! il nous est dévoilé tout en gardant une part de mystère en lui(a t-il vraiment fait ça pour dragon et si oui, pourquoi une telle dévotion envers lui) -sanji j'ai adoré le changement quand il voit nami bouger (bien dessinée au passage comme les autres persos je trouve, oda s'est encore amélioré pendant ce mois?) -luffy-zoro(énormes sur le coup =D ) assommés par nami usopp chopper xD, usopp à la limite mais chopper qui se met en colère comme ça, ça fait bizarre mais pourquoi pas! -enfin comme dit le combat qui va arriver donne envie, on va surement voir seulement luffy à l'oeuvre, l'équipage de caribou n'a pas l'air de compter de gros membres(son frère peut-être) | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Jeu 4 Nov 2010 - 0:34 | |
| n'empèche le fait que chopper se mette en colère contre zoro et luffy pour ça montre qu'il a pris un peu plus d'assurance voir de maturité, il n'est plus a juste regarder sans rien faire les bétises des autres. Par contre le nouveau caractère de zoro j'adore !!! C'est vrai que sanji les 2 ans sur l'ile des travestis l'a changé mais zoro le passage avec mihawk l'a rendu beaucoup plus fun ! Enfin bon que du bonheur (Rayleigh est en mode EDY => étoiles dans les yeux) Mode EDY OFF : Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'appréhende déjà l'anime, je sens que la scène face à face franky/kuma ils vont nous l'a faire durée 5min juste pour une phrase... | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Jeu 4 Nov 2010 - 0:39 | |
| nouveau caractère pour zoro? je crois pas, il a toujours été c*n xD, il est peut-être plus ouvert, plus complice avec les autres mais pas non plus un nouveau caractère | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Jeu 4 Nov 2010 - 0:49 | |
| bah le fait de jouer sur l'ordre d'arrivée (a charier les autres sur le fait qu'il soit premier), de vouloir faire l'idiot avec luffy on est quand même pas trop habitué a ça de sa part je trouve... Ou alors peut-être que le fait d'avoir été éloigné des autres zozos pendant deux ans et soumis a la rigueur de mihawk l'a mis en réel état de manque niveau marade ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Jeu 4 Nov 2010 - 0:54 | |
| Monk > Ah ouais c'est pas bête ça. je trouve ça mieux qu'une bataille navale qui se règlera qu'avec des coups de canons, personnellement. | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Jeu 4 Nov 2010 - 18:50 | |
| Soit dit en passant, je sais pas si ça a été dit ou quoi. Mais on peut clairement remarquer que en plus du chapeau de Luffy/Roger, je n'avais strictement jamais remarqué que Zoro ressemblait énormément à Rayleigh. Tout d'abord la cicatrice que je remarque à l'instant, la même, au même oeil. Ensuite Rayleigh est le Roi sombre. Zoro utilise Ashure, et puis il est vraiment mystérieux pour les autres (Il est vraiment dans le délire sombre). Et ce sont tout deux des sabreurs. Bref l'équipage se rapproche de plus en plus avec celui de Roger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Jeu 4 Nov 2010 - 19:10 | |
| - Thousand Sunny a écrit:
- Soit dit en passant, je sais pas si ça a été dit ou quoi. Mais on peut clairement remarquer que en plus du chapeau de Luffy/Roger, je n'avais strictement jamais remarqué que Zoro ressemblait énormément à Rayleigh. Tout d'abord la cicatrice que je remarque à l'instant, la même, au même oeil. Ensuite Rayleigh est le Roi sombre. Zoro utilise Ashure, et puis il est vraiment mystérieux pour les autres (Il est vraiment dans le délire sombre). Et ce sont tout deux des sabreurs. Bref l'équipage se rapproche de plus en plus avec celui de Roger.
C'est bien remarqué ! Je ne sais pas où Oda compte mener tout ça... >_> C'est quoi le délire alors ?! Ca a un rapport avec le D ? Le trou dans l'histoire ? Les deux ? Mais on ne sait pas encore tout au sujet de l'équipage de Roger, dommage; ça limite les comparaisons. Si Rayleigh et Zoro se ressemble autant, j'ai hâte de découvrir le Sanji de l'équipage de Roger ! (Par contre la cicatrice de Zoro est à gauche et celle de Rayleigh est à droite). |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Jeu 4 Nov 2010 - 20:13 | |
| - Kyle a écrit:
- Thousand Sunny a écrit:
- Soit dit en passant, je sais pas si ça a été dit ou quoi. Mais on peut clairement remarquer que en plus du chapeau de Luffy/Roger, je n'avais strictement jamais remarqué que Zoro ressemblait énormément à Rayleigh. Tout d'abord la cicatrice que je remarque à l'instant, la même, au même oeil. Ensuite Rayleigh est le Roi sombre. Zoro utilise Ashure, et puis il est vraiment mystérieux pour les autres (Il est vraiment dans le délire sombre). Et ce sont tout deux des sabreurs. Bref l'équipage se rapproche de plus en plus avec celui de Roger.
C'est bien remarqué ! Je ne sais pas où Oda compte mener tout ça... >_> C'est quoi le délire alors ?! Ca a un rapport avec le D ? Le trou dans l'histoire ? Les deux ? Mais on ne sait pas encore tout au sujet de l'équipage de Roger, dommage; ça limite les comparaisons. Si Rayleigh et Zoro se ressemble autant, j'ai hâte de découvrir le Sanji de l'équipage de Roger ! (Par contre la cicatrice de Zoro est à gauche et celle de Rayleigh est à droite).
C'est peut-être juste une coïncidence Pour la cicatrice je l'avais remarqué aussi. (PS: C'est pas Ashure c'est Ashura x) ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Jeu 4 Nov 2010 - 23:07 | |
| par contre crocus ressemble pas a choupinou, sous aucun point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 603 VA + VF | |
|