One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chap 603 VA + VF

+28
Sanji-la jambe noire
mugiwaranoluffy
Monkey D. Ptitchoun
RaBBiT
Monk
Bl@ckIce
~ Ace ~
Aka_Inu
Thousand Sunny
silvernight
choppy
Rayleigh
Baby-YaYa
Methos
Taranis
sanji.dnami
Hueco
doudou
nefen
drow
Monkey Shouk
Judgment
Akimseeka
Odawin
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
Ninou825
XDrake
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 603 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:50

Methos a écrit:
Ou bien, Mr. 3 est mort, et donc son fruit a été de nouveau sur le marché.

Un fruit paramecia qui repousse en Logia affraid affraid affraid

Ce serait énorme

mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:51

Ouais ça peut etre possible comme ça ne peut pas l'être !!! =D
Mais je pense plutôt a un truc moins facile a trouver ...
Ah ben je viens d'apprendre que les fruits se regénérent O_O vraiment? *inculte!!! inculte!!!*
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:51

Monkey Shouk a écrit:

Roger et Luffy n'ont absolument aucune ressemblance physique.. Certes, sur l'image, Roger avait le chapeau de paille, mais son visage m'a fait grandement pensé à celui de Ace
Oulaaaa , c'est bien ta bien lu le post de Alpacks , mais ou tu vois du ace la dedans , je me rapelle pas le voir sourrire jusqu'au oreille de la sorte, pour moi c'est du luffy tout craché.
Et pas de lien de parenté? a mon avis leur D en commun fait toute la différence . . .
pour moi Saulo, Garp ,Ace, Dragon, Luffy, Teach tout cela sont relié par leur nom de famille et c'est ce nom que craint particulièrement le gouvernement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:37

que de discution pour une simple ressemblance lol!
moi j'ai une hypothèse, luffy serait en faite la réincarnation de Roger, possible vue que luffy est née bien après la mort de Roger...
Je sors, j'vais loin là Arrow
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:38

Pour une ressemblance physique, bien sure qu'il y en a une, mais personnellement, ça me déçoit un peu.
Je m'explique:
Ce n'est pas le fait qu'ils aient quelque même très de caractère qui me déçoit, car leurs trait de caractères se ressemble depuis le début du manga.
Ce n'est pas non plus, le fait que le chapeau ait appartenu à Roger, d'ailleurs j'avais écrit ceci quelque part sur le forum, mais la flemme de chercher.
Ce qui me dérange, c'est que maintenant on apprend qu'ils se ressemblait même physiquement, et ça j'ai un peu de mal à digérer, je ne vois pas l'utilité qu'a Oda de nous montrer qu'il se ressemble comme 2 goûtes d'eau. C'est inutile je trouve car ça en devient incohérent vu qu'il n'ont pas de lien de parenté donc aucune raison de se ressembler.

Ensuite, le 2ième point qui me dérange dans ce chapitre, c'est le fait que le grand frère Kariboo soit un Logia.
Depuis le début du manga, les Logia n'appartenaient qu'à des personnages super important: Croco, Ace, Smoker, Amiraux...
Et la on apprend qu'un nouveau pirate sortie de nul par est aussi un Logia.
Donc je me demande pourquoi n'avoir introduit ce Logia que maintenant?
L'une des possibilités permettrait d'illustrer la puissance acquise par les mugi's.
Ce qui me décevrait personnellement, car je trouve ça ridicule d'inventer un personnage possédant un Logia
juste pour nous montrer à quel point les mugiwara sont devenu fort.
Par contre, je me dis que vu la rareté d'un Logia, peut de gens sont capable d'affirmer en avoir vu un dans leurs vie.(Déjà, pour des gens normaux, voir un possesseur de fruit du démon est rare).Donc que peut être, cette personne qui nous a dit que le frère Kariboo était un logia, ne connaissant pas la vrai différence entre les Logia et Paramecia se serait trompé en affirmant qu'il était un Logia. Ce qui fait que la possibilité qu'il aurait le fruit de la cire n'est pas à exclure.
Et ceci me plairait plus que le scénario d'au dessus.
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:39

[quote="Hueco"]
Monkey Shouk a écrit:

Et pas de lien de parenté? a mon avis leur D en commun fait toute la différence . . .
pour moi Saulo, Garp ,Ace, Dragon, Luffy, Teach tout cela sont relié par leur nom de famille et c'est ce nom que craint particulièrement le gouvernement !

Barbe Blanche était l'homme le plus redouté par la marine, pourtant son nom est Edward Newgate. Pas de D à l'horizon !
Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka

Emploi : J'ai faim

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:45

Methos a écrit:
Pour une ressemblance physique, bien sure qu'il y en a une, mais personnellement, ça me déçoit un peu.
Je m'explique:
Ce n'est pas le fait qu'ils aient quelque même très de caractère qui me déçoit, car leurs trait de caractères se ressemble depuis le début du manga.
Ce n'est pas non plus, le fait que le chapeau ait appartenu à Roger, d'ailleurs j'avais écrit ceci quelque part sur le forum, mais la flemme de chercher.
Ce qui me dérange, c'est que maintenant on apprend qu'ils se ressemblait même physiquement, et ça j'ai un peu de mal à digérer, je ne vois pas l'utilité qu'a Oda de nous montrer qu'il se ressemble comme 2 goûtes d'eau. C'est inutile je trouve car ça en devient incohérent vu qu'il n'ont pas de lien de parenté donc aucune raison de se ressembler.

Ensuite, le 2ième point qui me dérange dans ce chapitre, c'est le fait que le grand frère Kariboo soit un Logia.
Depuis le début du manga, les Logia n'appartenaient qu'à des personnages super important: Croco, Ace, Smoker, Amiraux...
Et la on apprend qu'un nouveau pirate sortie de nul par est aussi un Logia.
Donc je me demande pourquoi n'avoir introduit ce Logia que maintenant?
L'une des possibilités permettrait d'illustrer la puissance acquise par les mugi's.
Ce qui me décevrait personnellement, car je trouve ça ridicule d'inventer un personnage possédant un Logia
juste pour nous montrer à quel point les mugiwara sont devenu fort.
Par contre, je me dis que vu la rareté d'un Logia, peut de gens sont capable d'affirmer en avoir vu un dans leurs vie.(Déjà, pour des gens normaux, voir un possesseur de fruit du démon est rare).Donc que peut être, cette personne qui nous a dit que le frère Kariboo était un logia, ne connaissant pas la vrai différence entre les Logia et Paramecia se serait trompé en affirmant qu'il était un Logia. Ce qui fait que la possibilité qu'il aurait le fruit de la cire n'est pas à exclure.
Et ceci me plairait plus que le scénario d'au dessus.

Je pense que c'est pour montrer la puissance des Mugi, comme par exemple, montrer qu'un membre, ou plusieurs, ont le Haki de l'armure, et aussi pour montrer que n'importe qui peut avoir un fruit de Logia.
Je trouve que ça ferait c*n de dire que SEULS les gens importants ont le droit d'en avoir un.
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:48

Bon je pense qu'il audrait mettre une chose au clair.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous penser que cariboo aurait le fruit de la cire...
Concernant le fruit de la cire, c'est un paramecia qui n'est pas insensible aux coups/boulets de canon. De plus Mr 3 devait faire la bougie avec ses cheveux pour utiliser ce pouvoir or cariboo aurait bien du mal a allumer ses cheveux mouillé... Après pourquoi donc Mr 3 serait mort ? Il faisait la paire avec baggy et a très bien pu resté avec lui après la WW.

Pour le lien de parenté c'est possible mais pour moi ça remonte a 800 ans et c'est pour ça que le gouvernement en a peur.

Sinon moi je verrai bien un fruit bien deg genre le fruit du chedar fondu lol! (je blague hein?!)
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:49

Je fais une petite précision,

depuis loguetown et le fameux sourire tous les gens qui ont cotoyé roger à l'époque retrouve ce sentiment en luffy aujourdhui, soyez pas étonné qu'il y ai une ressemblance énorme entre les deux.

Pourquoi comment seul oda le sait, on dirait qu'on vient d'apprendre ce qu'est le one piece, c'est une révélation mais je tombe pas du 20 étages contrairement à d'autre secrets retrouvés.

Pour ce logia par contre je te rejoints d'ailleurs je disais que j'aurai préféré un adversaire déjà rencontre pour voir la difference et que je trouvais l'apparition du tabernacle pas utile.(pour le moment)

edit:Rayleigh ton poste fait penser que tu n'as pas lu nos commentaires, je trouve pas ça très correcte Evil or Very Mad

Dernière édition par choppy le Mer 3 Nov 2010 - 14:50, édité 1 fois
Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:50

Pendant un instant j'y ai cru Chap 603 VA + VF - Page 3 78864
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:52

Je vois pas la ressemblance perso,il y a le sourire typique seigneur des pirates,et on voit pas tout son visage,les cheveux ont la meme forme que ace,d'ailleur ace a clairement les cheveux de son père,pour moi c'est juste le même sourire et le même chapeau qui trompe tout le monde,mettez ace avec son sourire habituel,ce chapeau,les yeux cachés,et hop c'est roger.
Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:53

Ben ouais, on a pas encore vu les yeux de Roger à cet âge là, donc on peut pas dire qu'il ressemble vraiment à Luffy.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:58

choppy a écrit:

depuis loguetown et le fameux sourire tous les gens qui ont cotoyé roger à l'époque retrouve ce sentiment en luffy aujourdhui, soyez pas étonné qu'il y ai une ressemblance énorme entre les deux.
Oui, mais je ne nie pas la ressemble de personnalité, et le sourire est surtout du à leurs manière de penser et de parler qui se ressemble. Mais je ne vois pas l'utilité de les faire ressembler physiquement, avec la coupe de cheveux, la proportionnalité de leur corps, la manière de s'habiller. Je trouve ça légèrement exagérer.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:01

pour une majorité des gens tous ont cru à un lien de parenté entre les deux, à ce niveau loupé.

Donc il fallait un point "similaire" faisant d'eux quelque chose d'unique tu vois, après je comprend votre ressentis, mais je ne suis pas étonné.

Surtout pour que rayleigh ait les larmes dans les yeux c'est plus qu'un sourire et de la personnalitée. Je pense
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:02

Quoi, un lien de parenté? Encore?

Et quand je parlais de gens important, je voulais dire des gens comme un shichibukai, un amiral, un commandant de la flotte de Barbe Blanche, en gros des gens devenu important grâce en autre a leur fruit. Alors qu'un simple supernova qui sort de nul part, c'est pas très recherché je trouve.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:04

Methos a écrit:
Quoi, un lien de parenté? Encore?

Et quand je parlais de gens important, je voulais dire des gens comme un shichibukai, un amiral, un commandant de la flotte de Barbe Blanche, en gros des gens devenu important grâce en autre a leur fruit. Alors qu'un simple supernova qui sort de nul part, c'est pas très recherché je trouve.
Non je disais qu'on y a tous cru

Et oui je rejoins cette idée du nouveau supernova qui arrive........ Evil or Very Mad
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:06

en tous cas quelque soit sont logia (moi je penche pour le logia de la colle) il va se faire rétamer par luffy
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:10

~ Ace ~ a écrit:
en tous cas quelque soit sont logia (moi je penche pour le logia de la colle) il va se faire rétamer par luffy
C'est ça qui ne me plaît pas, le scenario est un peu trop simple, ça serait trop facile, j'espère vraiment que ça ne sera pas aussi simple que ça.
Quel que chose d'un peu plus original
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:16

non sa c'est le final mais je pense qu'en même que y'aura un truc avant, je voit bien un combat sous marin ou un truc du genre
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Emploi : Geek, Onepiecienne.

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:18

Hueco a écrit:
Monkey Shouk a écrit:

Roger et Luffy n'ont absolument aucune ressemblance physique.. Certes, sur l'image, Roger avait le chapeau de paille, mais son visage m'a fait grandement pensé à celui de Ace
Oulaaaa , c'est bien ta bien lu le post de Alpacks , mais ou tu vois du ace la dedans , je me rapelle pas le voir sourrire jusqu'au oreille de la sorte, pour moi c'est du luffy tout craché.
Nan mais, évite de sortir ça, ok ? J'ai lus les post de tout le monde déja, pas que Alpacks, et c'est pas ça qui va m'influencée. Moi je vois Ace, c'est tout. Rolling Eyes Ont à plus le droit de donner son avis maintenant, c'est grave. Mad

Les Fruits de démon peuvent se regénérer à la mort de leurs possésseurs ? Je savais pas du tout.. Shocked
Barbe Noire avait déja aspiré le fruit de Barbe Blanche à la mort de celui-ci, mais c'était surtout à cause de son pouvoir qu'il à pus le faire. Je savais pas qu'ont pouvais aussi les remettre sur le marché ! J'apprends un truc.

Et au sujet de Cariboo vs Luffy, et bien, Luffy aura forcément des difficultés. Il à déja éclater un PX et le Fake Luffy, donc si il éclate une 3e personne avec la même facilité, ça sera franchement nul.
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:20

Ce serait original si Les frères Kariboo battaient les mugi's, car dans ce cas là, cela voudrait dire que "même si vous êtes devenu beaucoup plus fort qu'avant, il vous reste quand même un long chemin a parcourir car un simple inconnu est plus fort que vous".
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:22

Le fake luffy c'est sentomaru qui l'achève.

Pour les fruits qui repoussent c'est une pure théorie alimenté par le fait qu'il existe des encyclopédie qui repertorie les fruits.

Donc comme tout bouquin, on présume que les fruits ont déjà existés, exemple le Yami Yami puisque Barbe noir l'a reconnu et le cherchait depuis longtemps....
Mehtos: je ne suis pas trop d'accord avec toi mais ce n'est qu'un humble avis perso.
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:25

Methos a écrit:
Ce serait original si Les frères Kariboo battaient les mugi's, car dans ce cas là, cela voudrait dire que "même si vous êtes devenu beaucoup plus fort qu'avant, il vous reste quand même un long chemin a parcourir car un simple inconnu est plus fort que vous".

heu ouais mais la tout le monde serait super déçu et franchement j'aurai les boules qu'un mec comme sa qui se la pète arrivent a battre luffy qui c'est entraîner 2 ans pour devenir fort et pouvoir protéger tout le monde
Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:29

Pareil, ça serait juste bien si Luffy ait du mal à le battre.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:29

Niveau vitesse et puissance avec l'inertie de ses coups Luffy est loin devant pas mal de monde.

Son seul handicap était les fruits logia (sur la fin avant les 2 ans) mais maintenant, peu de pirates pourront rivaliser sauf les très malin et ingénieux sinon puissance et volonté luffy est un Chap 603 VA + VF - Page 3 280493

Ce qui me ferait bien rire serait une rencontre avec rob lucci............ Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 603 VA + VF
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant