One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chap 603 VA + VF

+28
Sanji-la jambe noire
mugiwaranoluffy
Monkey D. Ptitchoun
RaBBiT
Monk
Bl@ckIce
~ Ace ~
Aka_Inu
Thousand Sunny
silvernight
choppy
Rayleigh
Baby-YaYa
Methos
Taranis
sanji.dnami
Hueco
doudou
nefen
drow
Monkey Shouk
Judgment
Akimseeka
Odawin
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
Ninou825
XDrake
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:05

personne ne le met alors que c'est DEJA dispo...(merci Aka_Inu et dare dare motus)
EDIT Bl@ckIce: c'est normal, c'est dû aux restrictions anti-spoil de la section, il n'y a que certaines personnes ciblées qui peuvent créer des sujets ici x)

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-603-spoiler-t4640.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 603 | VF : [MFT] One Piece 603

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 603

EDIT Bl@ckIce: version OPS et MFT dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:14

Ouais cool....Et sanji qui a faillit faire éclater la bulle ...
Débile mais tellement drôle!!! =P
Invité
Invité

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:18

Si c'est pas du rapide ça, vraiment impréssionnant et le chapitre aussi avec ça I love you
un chapitre comme je les aimes, j'ai pas lus la trad (pour le suspence) mais il a l'air marrant, rien qu'à voir Sanji re saigner à mort devant Nami Razz
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:28

c'est dingue le chapitre qui sort a un mardi Shocked Shocked Shocked je sens que le prochain va etre long a attendre Sad mais bon content que le chap est dispo merci Xdrake et mangastream Very Happy
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:41

je viens de lire, chapitre de fou X.x" et la suite s'annonce encore mieux

juste un bémol, je suis déçu de l'origine du chapeau... je m'en doutais et ne voulais pas que ça arrive ><", je trouve ça trop dans une "lignée" le grand roger qui lègue un objet au grand shanks qui lègue un objet au grand luffy... mouais mouais ^^"

vivement la vf
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:54

Mugiwara no Roger, alors là: Chapeau Mr Oda! Laughing

Bon, les cariboo logia? Pourquoi pas, on pourra voir l'avancé des mugi dans les combats contre ce type d'adversaires. Bien que je ne pense que les cariboo soit très loin du niveau des amiraux. Et j'attends le retour du mera-mera pour ma part
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:18

WTF Déjà le chapitre ?? Shocked Vachement rapide cette semaine... Mais quel chapitre de fou (d'après les spoils, j'attends la VA pour lire... xD). Je trouve la solution de faire provenir le chapeau de Roger directement est un peu aisée, tout comme je vois pas pourquoi il l'a donner à Shanks par la suite, d'autant plus que si il lui à donner une fois que Shanks soit entré dans l'équipage sa peut faire naitre de la haine envers shanks aux autres membres de l'équipage...
Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka

Emploi : J'ai faim

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:22

Hé ben, vivement la VF x)

Le mec au début m'a fait penser à Mr.3, avec le pouvoir de la cire Oo
Pas vous ?
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:51

Bon chapitre dans l'ensemble, j'ai vraiment bien aimé.

Je me demande si le message de Sentoumarou va donner lieux à une augmentation des primes...on verra bien. A mon avis, on aura plus beaucoup de mouvements de ce côté là jusqu'à la fin de l'arc de l'île des hommes poissons. Je vois bien une énorme embuscade de la marine à la sortie de l'eau des mugis de l'autre côté de Red Line...

Sinon, ça fait toujours plaisir d'avoir des révélations sur Kuma. Robin a l'air d'en savoir un peu plus (même si elle ne dit rien).

J'ai halluciné de voir le chapeau sur la tête de Roger. D'ailleurs, ça m'a conforté dans l'idée que Roger est exactement le même que Luffy (on dirait des jumeaux à des âges différents). Et je suis encore plus sûr que Luffy suis exactement le même chemin.

Akimseeka a écrit:

Le mec au début m'a fait penser à Mr.3, avec le pouvoir de la cire Oo
Pas vous ?
Oui, j'y ai pensé aussi mais là on dit carrément que c'est un logia. Je vois pas vraiment quel élément ça représente (à part la cire) .... qu'est ce qui est blanc et liquide mais pas trop liquide non plus ??? study !!! Embarassed
Invité
Invité

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:00

Le chapeau qui est passé sur toute les têtes, Roger => Shanks => Luffy.
Je trouve ça un peu bizare, pourquoi Roger a t-il donné son chapeau à Shanks ?
Enfin dans quelle circonstance surtout, tant qu'à faire ça m'intéresse.
Pour Sanji on voit qu'il a passé deux ans sans femmes ! Rien qu'avec un saignement de nez il arrive à se
propulser à plusieurs mètres dans les airs et à sortir de la bulle. Laughing
Il me fait de la peine. Ca a dû être vraiment horrible pour lui ces deux dernière années !
Et quand en plus Luffy lui parle de l'île des femmes, il est encore plus dégoûté.
Jusqu'à demandé à Luffy, son capitaine asexué, s'il s'est vraiment entraîné.
D'ailleurs Luffy et Zoro qui veulent dégommer les poiscailles, ils ont pas changer...
La classe Kuma I love you
Par contre j'aime pas la fin. Le pauvre gars va se faire dégommé; il se surestime trop, c'est dommage.

Il n'y a pas que le chapitre qui arrive vite, le finir aussi !
Je ne veux pas faire l'insatisfaite, mais 16 pages c'est court.

Citation :
Je vois bien une énorme embuscade de la marine à la sortie de l'eau des mugis de l'autre côté de Red Line...

C'est possible. Mais je pense plus que les marines ont plus important à gérer sur cette île (référence à la mort de BB).
Le truc c'est qu'on sait pas ce que l'île est devenu.

Citation :
Et je suis encore plus sûr que Luffy suis exactement le même chemin.

Même s'il y a beaucoup de similitudes entre les deux, j'espère pas. Malgré que je sois assez d'accord avec toi, dire que Luffy "suis le même chemin" j'sais pas y a un truc qui me dérange. (C'est sûrement lié au D ça.)

Citation :
qu'est ce qui est blanc et liquide mais pas trop liquide non plus ???

Tu penses à quoi toi ?! lol!
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Emploi : Geek, Onepiecienne.

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:09

Judgment a écrit:
Oui, j'y ai pensé aussi mais là on dit carrément que c'est un logia. Je vois pas vraiment quel élément ça représente (à part la cire) .... qu'est ce qui est blanc et liquide mais pas trop liquide non plus ??? study !!! Embarassed
... Shocked Embarassed
Nan franchement, un truc blanc et liquide ça fait pas penser à grand chose.. ont verra bien !
En plus c'est épais, donc ça ressemble à rien. Mais au final, ont sait pas vraiment si c'est blanc ou pas à cause du contraste. Peut-être que c'est vert, rose ou orange ?

Et le coup du chapeau, c'est quand même classe, mais c'est un peut trop évident quoi. Roger avait sûrement donner ce chapeau à Shanks parce-qu'il était son meilleur mousse.. Je vois pas grand chose appart ça.
Reste à savoir si le chapeau était vraiment à Roger ou s'il appartenait encore à quelqu'un d'autre avant ?

Dernière édition par Monkey Shouk le Mar 2 Nov 2010 - 22:16, édité 2 fois
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka

Emploi : J'ai faim

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:10

Ouais...

Je pense qu'on verra ça dans le prochain chapitre
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:12

Kyle a écrit:

Par contre j'aime pas la fin. Le pauvre gars va se faire dégommé; il se surestime trop, c'est dommage.
Si ils étaient sur la terre ferme, je dirais aussi qu'il va se faire déclasser mais vu les circonstances, si ils se battent sous l'eau et qu'en plus ils doivent tous faire attention à ne pas faire péter leur bulle .... ça risque d'être un peu plus délicat.
Par contre, je ne suis même pas sûr qu'il y aura un combat. Pasqu'il dit à la page 16 "cette fois les gars, vous avez intérêt à vraiment nous laisser monter à bord" Ça veut plutôt dire qu'il va essayer de les rejoindre pour mieux les "tuer" par après (comme il le dit aux fake mugi plus tôt). Mais je doute vraiment que les mugis tombent dans le panneau -_- donc au final je vois plutôt une courte fight.

Kyle a écrit:

Citation :
qu'est ce qui est blanc et liquide mais pas trop liquide non plus ???

Tu penses à quoi toi ?! lol!
Ben, comme toi je suppose lol!
drow
Pirate débutant
Pirate débutant
drow

Emploi : Etudiant

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:34

Au fait, Sanji est blond mais a une barbe noir ?
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:39

Conscernant le caribou rendeer sa m'éttonerai que ce soit un logia mais plutot un paramécia. Enfin c'est ce que je pense vu que la bal est pas sorti et qu'elle est rentrer doucement. J'ai hate a so=avoir qu'elle est son fruit et comment oda va l'éxploiter.

D'ailleurs je voit bien une bataille sous marine (il ont bien préciser que les balle et les boulet pourront passer en plus on a vu que sa marchait pour les boulet puisque sanji est passer)

Le coup de usopp et chopper qui martirisent zorro et luffy c'est énorme. Y a même du sang par terre. Et puis zorro trop choquer quand franky change de coupe^^
Vraiment bien ce chapitre et même s'il est court il ne le parait pas tent.
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:41

VF scan OPS sortit !!!!

lien : http://www.mirorii.com/fichier/63/339181/-O-P-S-One_Piece_603-rar.html

Laughing Laughing Laughing

peut être pas la meilleure qualité mais tjs mieux qu'1 VA pour les naze en english comme moi Rolling Eyes

Dernière édition par doudou le Mar 2 Nov 2010 - 23:13, édité 1 fois
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:43

si ça se trouve vous êtes pas loin Razz : du lait, mais ça m'étonnerais vu la consistance ^^" ou alors c'est un genre de metamorphe, il change de forme comme il veut mais dans ce cas c'est un paramécia, Or, oda n'aurait pas fait dire à un personnage "un logia?" si c'était le cas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:02

"Le fruit du Lait".. Mouais, ça le fait pas trop ! Laughing C'est vachement épais, ont dirait plus de la pâte qu'autre chose.
Peut-être une matière polymorphe, comme tu l'as dis. Et encore une fois, ont peux pas savoir si c'est blanc ou pas, à cause du contraste. Si ça se trouve, ont est complètement à côté de ma plaque parce-qu'ont s'imagine quelque chose de blanc.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:12

cest vrai que le fruit du caribou a l'air Shocked Shocked surprenant

moi je vois 3 choix disponible :

-fruit de la boue XD
-fruit de la farine => pates,...
-ou encore le fruit de Gaspard dans le film 4 , mais je pense pas qu'on reprenne les fruits du demon des films non ? puisqu'il nya aucune concordance entre l'aventure que suivent les mugiwaras Smile
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:16

Peut-être le Fruit de la Glue (colle) ?
Il est chiant ce Oda à mettre des matières aussi chelou ! Rolling Eyes lol!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:26

Monkey Shouk a écrit:
Peut-être le Fruit de la Glue (colle) ?
Il est chiant ce Oda à mettre des matières aussi chelou ! Rolling Eyes lol!

et ouai X) bien remarquer Very Happy
Mais non Oda n'est pas chiant , il es incroyable sunny sunny sunny lol!

sinon concernant le Chapitre, j'ai adorer comme toujours, ben oui on retrouve de l'humour parmi la bande avec notre Luffy cette fois ci accompagner de Zorro qui n'ecoute rien et veut tout decouper, et l'autre la sanji qui sors de la bulle, hahaha et des litres de sang qui perd, il perd plus ce que zorro endure dans un combat lol!

Excellent aussi quand c'est au tour de Ussop et Chopper qui les frappent et non pas Nami !

Nami devient un peu a la robin disant qu'il nyavait 70% qui n'ont pas survecu ! excellent, excellent!

Vers la fin Avec la decouverte de ce qu'a dit Kuma! lui alors ! c'est un brave gars ! il remonte dans mon estime! Very Happy Very Happy Very Happy lol!

RRAAAA vivement l'ile des hommes poissons mais je pense bien qu'on la verra pas avant 4-5 chapitres, vu que d'autres les poursuivent,... study study study
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:19

Peut être le fruit du ciment ? Very Happy
Dommage que le petit frere soit sous représenté , a par creusé pourtant il a une belle mise sur sa tête...
Sinon on risque de voir un bon combat dans le prochain chapitre
Impressionnant comment oda a fait ressembler luffy a roger dans le passé , mais comment a shanks a eu ce chapeau , si roger lui a donné , pourquoi baggy n'a pas hésité a le trouer... même si il n'aime pas Shanks , par respect envers son capitaine il aurait jamais osé . . .
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:22

Shocked ce scan de ouf !!!quand meme !!
il y a beaucoup de chose à dire
enorme révélations sur le chapeau ..meme si je suis moyennement fan
car ça ressemble trop au début d'aventure de luffy
meme si c'est le but
j'aimais bien me dire que malgrés tout luffy et gold était different
mais bon ça reste une révélations de ouf

j'aime bien le pirate cariboo
de plus un nouveau logia (un peu particulier celui ci mais logia quand meme )

la marine qui sont mis au courant de retour des mugis
et là c'est quasi sure leurs primes vont augmenté !!

le passage avec les mugi toujours aussi exellente
ça m'a fais bizarre de voir chopper et ussop s'en prendre à luffy et zoro lol
le pauvre sanji en peut vraiment plus
c'est vrai qu'il a vraiment souffert
en esperant que le pauvre va pouvoir se reprendre
"il faudra du sang pour l'ile des hommes poissons ptdr

enfin la révélations de franky sur kuma
qui est mysterieuse mais touchante

bref que du bon
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:24

Je pensais au fruit de la neige... mais bon, ça change pas grand chose.

N'empêche, je me demande comment les mugis vont se battre, par la suite...

Pour le chapeau, je suis partagé... il faudrait que le chapeau vienne d'avant Roger pour que ce soit un mythe, et donc que ça devienne intéressant.

Pour Kuma, on se doutait un peu de ses intentions, c'est sympa de la part d'Oda de nous dire ce qu'il s'est passé ^^
http://melisssaa.free.fr/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:28

en espérant le revoir(kuma)

pour le chapeau ça serait bien, encore mieux si il a un genre de pouvoir caché What a Face
Contenu sponsorisé

Chap 603 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF Icon_minitime

Chap 603 VA + VF
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant