| Chap 603 VA + VF | |
|
+28Sanji-la jambe noire mugiwaranoluffy Monkey D. Ptitchoun RaBBiT Monk Bl@ckIce ~ Ace ~ Aka_Inu Thousand Sunny silvernight choppy Rayleigh Baby-YaYa Methos Taranis sanji.dnami Hueco doudou nefen drow Monkey Shouk Judgment Akimseeka Odawin Monkey D. Goku Diablo_luffy Ninou825 XDrake 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 19:05 | |
| personne ne le met alors que c'est DEJA dispo...(merci Aka_Inu et dare dare motus) EDIT Bl@ckIce: c'est normal, c'est dû aux restrictions anti-spoil de la section, il n'y a que certaines personnes ciblées qui peuvent créer des sujets ici x)historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-603-spoiler-t4640.htm VF : [OPS] One Piece 603 | VF : [MFT] One Piece 603 VA : [Mangastream] One Piece 603EDIT Bl@ckIce: version OPS et MFT dispo | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 19:14 | |
| Ouais cool....Et sanji qui a faillit faire éclater la bulle ... Débile mais tellement drôle!!! =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 19:18 | |
| Si c'est pas du rapide ça, vraiment impréssionnant et le chapitre aussi avec ça un chapitre comme je les aimes, j'ai pas lus la trad (pour le suspence) mais il a l'air marrant, rien qu'à voir Sanji re saigner à mort devant Nami |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 19:41 | |
| je viens de lire, chapitre de fou X.x" et la suite s'annonce encore mieux
juste un bémol, je suis déçu de l'origine du chapeau... je m'en doutais et ne voulais pas que ça arrive ><", je trouve ça trop dans une "lignée" le grand roger qui lègue un objet au grand shanks qui lègue un objet au grand luffy... mouais mouais ^^"
vivement la vf | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 19:54 | |
| Mugiwara no Roger, alors là: Chapeau Mr Oda! Bon, les cariboo logia? Pourquoi pas, on pourra voir l'avancé des mugi dans les combats contre ce type d'adversaires. Bien que je ne pense que les cariboo soit très loin du niveau des amiraux. Et j'attends le retour du mera-mera pour ma part | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 21:18 | |
| WTF Déjà le chapitre ?? Vachement rapide cette semaine... Mais quel chapitre de fou (d'après les spoils, j'attends la VA pour lire... xD). Je trouve la solution de faire provenir le chapeau de Roger directement est un peu aisée, tout comme je vois pas pourquoi il l'a donner à Shanks par la suite, d'autant plus que si il lui à donner une fois que Shanks soit entré dans l'équipage sa peut faire naitre de la haine envers shanks aux autres membres de l'équipage... | |
|
| |
Akimseeka Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Rough Tell Emploi : J'ai faim Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 21:22 | |
| Hé ben, vivement la VF x)
Le mec au début m'a fait penser à Mr.3, avec le pouvoir de la cire Oo Pas vous ? | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 21:51 | |
| Bon chapitre dans l'ensemble, j'ai vraiment bien aimé. Je me demande si le message de Sentoumarou va donner lieux à une augmentation des primes...on verra bien. A mon avis, on aura plus beaucoup de mouvements de ce côté là jusqu'à la fin de l'arc de l'île des hommes poissons. Je vois bien une énorme embuscade de la marine à la sortie de l'eau des mugis de l'autre côté de Red Line... Sinon, ça fait toujours plaisir d'avoir des révélations sur Kuma. Robin a l'air d'en savoir un peu plus (même si elle ne dit rien). J'ai halluciné de voir le chapeau sur la tête de Roger. D'ailleurs, ça m'a conforté dans l'idée que Roger est exactement le même que Luffy (on dirait des jumeaux à des âges différents). Et je suis encore plus sûr que Luffy suis exactement le même chemin. - Akimseeka a écrit:
Le mec au début m'a fait penser à Mr.3, avec le pouvoir de la cire Oo Pas vous ? Oui, j'y ai pensé aussi mais là on dit carrément que c'est un logia. Je vois pas vraiment quel élément ça représente (à part la cire) .... qu'est ce qui est blanc et liquide mais pas trop liquide non plus ??? !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 22:00 | |
| Le chapeau qui est passé sur toute les têtes, Roger => Shanks => Luffy. Je trouve ça un peu bizare, pourquoi Roger a t-il donné son chapeau à Shanks ? Enfin dans quelle circonstance surtout, tant qu'à faire ça m'intéresse. Pour Sanji on voit qu'il a passé deux ans sans femmes ! Rien qu'avec un saignement de nez il arrive à se propulser à plusieurs mètres dans les airs et à sortir de la bulle. Il me fait de la peine. Ca a dû être vraiment horrible pour lui ces deux dernière années ! Et quand en plus Luffy lui parle de l'île des femmes, il est encore plus dégoûté. Jusqu'à demandé à Luffy, son capitaine asexué, s'il s'est vraiment entraîné. D'ailleurs Luffy et Zoro qui veulent dégommer les poiscailles, ils ont pas changer... La classe Kuma Par contre j'aime pas la fin. Le pauvre gars va se faire dégommé; il se surestime trop, c'est dommage. Il n'y a pas que le chapitre qui arrive vite, le finir aussi ! Je ne veux pas faire l'insatisfaite, mais 16 pages c'est court. - Citation :
- Je vois bien une énorme embuscade de la marine à la sortie de l'eau des mugis de l'autre côté de Red Line...
C'est possible. Mais je pense plus que les marines ont plus important à gérer sur cette île (référence à la mort de BB). Le truc c'est qu'on sait pas ce que l'île est devenu. - Citation :
- Et je suis encore plus sûr que Luffy suis exactement le même chemin.
Même s'il y a beaucoup de similitudes entre les deux, j'espère pas. Malgré que je sois assez d'accord avec toi, dire que Luffy "suis le même chemin" j'sais pas y a un truc qui me dérange. (C'est sûrement lié au D ça.) - Citation :
- qu'est ce qui est blanc et liquide mais pas trop liquide non plus ???
Tu penses à quoi toi ?! |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 22:09 | |
| - Judgment a écrit:
- Oui, j'y ai pensé aussi mais là on dit carrément que c'est un logia. Je vois pas vraiment quel élément ça représente (à part la cire) .... qu'est ce qui est blanc et liquide mais pas trop liquide non plus ??? !!!
... Nan franchement, un truc blanc et liquide ça fait pas penser à grand chose.. ont verra bien ! En plus c'est épais, donc ça ressemble à rien. Mais au final, ont sait pas vraiment si c'est blanc ou pas à cause du contraste. Peut-être que c'est vert, rose ou orange ? Et le coup du chapeau, c'est quand même classe, mais c'est un peut trop évident quoi. Roger avait sûrement donner ce chapeau à Shanks parce-qu'il était son meilleur mousse.. Je vois pas grand chose appart ça. Reste à savoir si le chapeau était vraiment à Roger ou s'il appartenait encore à quelqu'un d'autre avant ?
Dernière édition par Monkey Shouk le Mar 2 Nov 2010 - 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
Akimseeka Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Rough Tell Emploi : J'ai faim Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 22:10 | |
| Ouais...
Je pense qu'on verra ça dans le prochain chapitre | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 22:12 | |
| - Kyle a écrit:
Par contre j'aime pas la fin. Le pauvre gars va se faire dégommé; il se surestime trop, c'est dommage. Si ils étaient sur la terre ferme, je dirais aussi qu'il va se faire déclasser mais vu les circonstances, si ils se battent sous l'eau et qu'en plus ils doivent tous faire attention à ne pas faire péter leur bulle .... ça risque d'être un peu plus délicat. Par contre, je ne suis même pas sûr qu'il y aura un combat. Pasqu'il dit à la page 16 "cette fois les gars, vous avez intérêt à vraiment nous laisser monter à bord" Ça veut plutôt dire qu'il va essayer de les rejoindre pour mieux les "tuer" par après (comme il le dit aux fake mugi plus tôt). Mais je doute vraiment que les mugis tombent dans le panneau -_- donc au final je vois plutôt une courte fight. - Kyle a écrit:
- Citation :
- qu'est ce qui est blanc et liquide mais pas trop liquide non plus ???
Tu penses à quoi toi ?! Ben, comme toi je suppose | |
|
| |
drow Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 22:34 | |
| Au fait, Sanji est blond mais a une barbe noir ? | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 22:39 | |
| Conscernant le caribou sa m'éttonerai que ce soit un logia mais plutot un paramécia. Enfin c'est ce que je pense vu que la bal est pas sorti et qu'elle est rentrer doucement. J'ai hate a so=avoir qu'elle est son fruit et comment oda va l'éxploiter. D'ailleurs je voit bien une bataille sous marine (il ont bien préciser que les balle et les boulet pourront passer en plus on a vu que sa marchait pour les boulet puisque sanji est passer) Le coup de usopp et chopper qui martirisent zorro et luffy c'est énorme. Y a même du sang par terre. Et puis zorro trop choquer quand franky change de coupe^^ Vraiment bien ce chapitre et même s'il est court il ne le parait pas tent. | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 22:41 | |
| VF scan OPS sortit !!!! lien : http://www.mirorii.com/fichier/63/339181/-O-P-S-One_Piece_603-rar.html peut être pas la meilleure qualité mais tjs mieux qu'1 VA pour les naze en english comme moi
Dernière édition par doudou le Mar 2 Nov 2010 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 22:43 | |
| si ça se trouve vous êtes pas loin : du lait, mais ça m'étonnerais vu la consistance ^^" ou alors c'est un genre de metamorphe, il change de forme comme il veut mais dans ce cas c'est un paramécia, Or, oda n'aurait pas fait dire à un personnage "un logia?" si c'était le cas | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 23:02 | |
| "Le fruit du Lait".. Mouais, ça le fait pas trop ! C'est vachement épais, ont dirait plus de la pâte qu'autre chose. Peut-être une matière polymorphe, comme tu l'as dis. Et encore une fois, ont peux pas savoir si c'est blanc ou pas, à cause du contraste. Si ça se trouve, ont est complètement à côté de ma plaque parce-qu'ont s'imagine quelque chose de blanc. | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 23:12 | |
| cest vrai que le fruit du caribou a l'air surprenant moi je vois 3 choix disponible : -fruit de la boue XD -fruit de la farine => pates,... -ou encore le fruit de Gaspard dans le film 4 , mais je pense pas qu'on reprenne les fruits du demon des films non ? puisqu'il nya aucune concordance entre l'aventure que suivent les mugiwaras | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 23:16 | |
| Peut-être le Fruit de la Glue (colle) ? Il est chiant ce Oda à mettre des matières aussi chelou ! | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 0:19 | |
| Peut être le fruit du ciment ? Dommage que le petit frere soit sous représenté , a par creusé pourtant il a une belle mise sur sa tête... Sinon on risque de voir un bon combat dans le prochain chapitre Impressionnant comment oda a fait ressembler luffy a roger dans le passé , mais comment a shanks a eu ce chapeau , si roger lui a donné , pourquoi baggy n'a pas hésité a le trouer... même si il n'aime pas Shanks , par respect envers son capitaine il aurait jamais osé . . . | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 1:22 | |
| ce scan de ouf !!!quand meme !! il y a beaucoup de chose à dire enorme révélations sur le chapeau ..meme si je suis moyennement fan car ça ressemble trop au début d'aventure de luffy meme si c'est le but j'aimais bien me dire que malgrés tout luffy et gold était different mais bon ça reste une révélations de ouf j'aime bien le pirate cariboo de plus un nouveau logia (un peu particulier celui ci mais logia quand meme ) la marine qui sont mis au courant de retour des mugis et là c'est quasi sure leurs primes vont augmenté !! le passage avec les mugi toujours aussi exellente ça m'a fais bizarre de voir chopper et ussop s'en prendre à luffy et zoro lol le pauvre sanji en peut vraiment plus c'est vrai qu'il a vraiment souffert en esperant que le pauvre va pouvoir se reprendre "il faudra du sang pour l'ile des hommes poissons ptdr enfin la révélations de franky sur kuma qui est mysterieuse mais touchante bref que du bon | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 1:24 | |
| Je pensais au fruit de la neige... mais bon, ça change pas grand chose.
N'empêche, je me demande comment les mugis vont se battre, par la suite...
Pour le chapeau, je suis partagé... il faudrait que le chapeau vienne d'avant Roger pour que ce soit un mythe, et donc que ça devienne intéressant.
Pour Kuma, on se doutait un peu de ses intentions, c'est sympa de la part d'Oda de nous dire ce qu'il s'est passé ^^ | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF Mer 3 Nov 2010 - 1:28 | |
| en espérant le revoir(kuma) pour le chapeau ça serait bien, encore mieux si il a un genre de pouvoir caché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 603 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 603 VA + VF | |
|