One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chap 603 VA + VF

+28
Sanji-la jambe noire
mugiwaranoluffy
Monkey D. Ptitchoun
RaBBiT
Monk
Bl@ckIce
~ Ace ~
Aka_Inu
Thousand Sunny
silvernight
choppy
Rayleigh
Baby-YaYa
Methos
Taranis
sanji.dnami
Hueco
doudou
nefen
drow
Monkey Shouk
Judgment
Akimseeka
Odawin
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
Ninou825
XDrake
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 603 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:30

MFT out
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 3:09

Personnellement, j'ai adoré le chapitre. Ce que je disais au chapitre 602 va se réaliser ! What a Face
Il va se passer quelque chose sous l'eau, un combat Yeah !
Zoro et Luffy Razz Hahaha J'adore ! I love you

Le seul truc qui m'a vraiment démangé, c'est l'affaire avec Roger. Je veux bien comprendre qu'il y ait une ressemblance entre les deux personnages et qu'ils suivent le même parcours, mais on dirait la copie conforme de Luffy , mais en plus vieux et j'aime pas du tout. Ça perd tout de son charme. J'aimais bien que Luffy soit ''Unique'', mais à présent, on dirait qu'Oda essait trop de faire ressembler Luffy à Roger et ça ne me plaît pas. Sad De plus, à ce qu'on sait, ils n'ont pas de lien de parenté, alors je vois pas pourquoi ils se ressembleraient physiquement. Ça m'a déçu.

Juste comme ça et je sais que c'est assez fou, mais ça ma traversé l'esprit, imaginons que le One piece soit le chapeau de paille Laughing et que le chapeau est confié à celui qui a la capacité pour atteindre Rough Tell. Peut-être que Roger a donné son chapeau à Shanks, car il voyait en lui une grande force de même que Shanks pour Luffy. (Par contre, comme je n'ai pas lu les premiers tomes de One piece et que j'ai suivi uniquement l'anime jusqu'à la bataille à Marine Ford, je ne sais pas si il dit la même chose dans le manga et dans l'anime. Dans l'anime, il dit qu'il a laissé tous ses trésors sur la dernière île de Grand Line, donc mon hypothèse n'a plus de sens, mais bon...j'ai souvent lu des suppositions comme quoi le One piece ne serait pas nécessairement de l'argent ou un bien matériel donc...)
http://www.get-a-life.com
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Emploi : Geek, Onepiecienne.

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 3:23

Baby-YaYa a écrit:
De plus, à ce qu'on sait, ils n'ont pas de lien de parenté, alors je vois pas pourquoi ils se ressembleraient physiquement. Ça m'a déçu.
Roger et Luffy n'ont absolument aucune ressemblance physique.. Certes, sur l'image, Roger avait le chapeau de paille, mais son visage m'a fait grandement pensé à celui de Ace (avec les cheveux mi-longs en plus) ! De plus, il à TOUJOURS un sourire narquois sur le visage. Donc ce n'est pas parce-qu'il fait un grand sourire qu'il ressemble à Luffy.
Ces deux-là n'ont aucune ressemblance physique ! Ok ils suivent le même parcours, mais ça s'arrête là. Wink
Si quelqu'un doit ressemblé à Roger, c'est uniquement son fils.
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 3:31

Non, ils n'ont absolument aucune ressemblance physique ? Surtout dans ce scan, j'ai trouvé que oui !
Mais franchement, et ça reste encore de mon point de vu, quand j'ai regardé le dessin, j'ai tout de suite penser à Luffy ! (Pas seulement à cause du chapeau de paille)
Ne vient pas me dire qu'il n'y aucune ressemblance sur l'image quand même...
Au fait, ce n'est pas juste le sourire qui me fait penser ça, mais vraiment l'ensemble !

Dernière édition par Baby-YaYa le Mer 3 Nov 2010 - 3:42, édité 2 fois
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 3:38

Monkey Shouk a écrit:
Baby-YaYa a écrit:
De plus, à ce qu'on sait, ils n'ont pas de lien de parenté, alors je vois pas pourquoi ils se ressembleraient physiquement. Ça m'a déçu.
Roger et Luffy n'ont absolument aucune ressemblance physique.. Certes, sur l'image, Roger avait le chapeau de paille, mais son visage m'a fait grandement pensé à celui de Ace (avec les cheveux mi-longs en plus) ! De plus, il à TOUJOURS un sourire narquois sur le visage. Donc ce n'est pas parce-qu'il fait un grand sourire qu'il ressemble à Luffy.
Ces deux-là n'ont aucune ressemblance physique ! Ok ils suivent le même parcours, mais ça s'arrête là. Wink
Si quelqu'un doit ressemblé à Roger, c'est uniquement son fils.
On a pas lu le même manga alors Suspect désolé mais Roger et Luffy se ressemblent comme 2 gouttes d'eau (avec la différence d'âge bien sûr). Il suffit de prendre toutes les images qu'on a d'eux, ils ont le même sourire, les même expressions faciales, etc. Pour moi, Ace ressemble plus à sa mère qu'à Roger. D'ailleurs, avant qu'on apprenne que Dragon était le père de Luffy et Garp son grand père, j'ai toujours pensé que Luffy avait un lien de parenté avec Roger (d'ailleurs c'est toujours possible...mais bon, ça ferait un peu compliqué).
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 3:46

Après pensez ce que vous voulez, mais appart le sourire, je vois pas en quoi ils se correspondent.
Et j'ai jamais crus en un lien de parenté avec Roger et Luffy Rolling Eyes Mais bon, chacun voit les choses comme il le veut, osef.
Il suffit de relire les post du topic "Chap 603 Spoiler", je suis pas la seule à le penser.
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 3:56

Comparaison vite vite, mais on voit bien la ressemblance !
Spoiler:

À part la cicatrice, même les cheveux sont quasiment pareils, ceux de Roger sont seulement un peu plus long !

HS : On voit bien qu'il n'est pas la même heure chez moi XD !
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 4:07

T'auras beau me montré toutes les images que tu possèdes, je continue de voir Ace.
Pour moi, aucune ressemblance avec Luffy, c'est tout. Cool
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 4:11

Hahaha d'accord ! Laughing Chacun son point de vue ! Razz
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 6:33

arrêtez de vous prendre la tête, c'est normal qu'il y ait ressemblance avec luffy car déjà Ace ressemblait beaucoup a Luffy (avant la révélation personne ne mettait en doute qu'ils n'étaient pas frère par le sang) donc pour moi si Roger ressemble a ace et luffy ça ne m'étonne aps trop...
Après je vous signale que l'on ne voit que sa bouche et son nez (nez qui n'est pas le même que celui de luffy) donc c'est un peu tot aussi pour établir des comparaisons valides je trouve Wink

Sinon super le chapitre on retrouve du bon fun a la OP avec sanji d'un coté, zoro et luffy d'un autre, chopper et usopp dans le role habituellement occupé par nami (celui de casser la figure des deux brutes) et tant de choses ^^ Par contre je n'aime vraiment, mais vraiment pas les personnages des frères caribou c'est peut être ceux dont j'ai le plus envie qu'ils se fassent dégommer, écrabouiller, humilier depuis bellamy ! (plus que BN même) J'espère que zoro a appris le haki de l'armure pour combattre les logia parce que la j'ai vraiment envie qu'ils se fassent ratatiner !

Par contre usopp a l'air vraiment très sensible aux choses, il se rend compte dès le début qu'ils sont suivit. Pour moi c'est presque certain qu'il a développé le haki de l'observation.
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:02

Ce Cariboo me rends complètement dingue ! Je le supportes pas, j'ai vraiment hâte de le voir se faire explosé.
Et ça me surprends un peut de voir Usopp frappé quelqu'un.. il n'avait jamais tapé avant, si je me souviens bien. Razz
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:39

J'ai compris luffy est le fils de Gold d car dragon est en faite la mère de Luffy transformé en femme par iva Arrow Arrow Arrow Arrow lol!

Sans déconner je trouve cette révélation sur le chapeau tout à fait respectable, on nous bassine sur la ressemblance énorme de luffy et Gold d surtout ce fameux sourire (loguetown), donc ce chapeau avait obligatoirement une signification forte depuis le début de l'histoire et peut être même avant.

Pour Tabernacle cariboo son fruit à l'air space, je sais pas si le bruit est respecter mais "shiver" est drôlement choisi je trouve. Ca me fait penser à de la crème à raser. Mais je vois bien un coup comme un espèce de silicone.

Par contre c'est peut être une question bête mais peut on avoir un fruit caoutchou type paramecia et un caoutchou type logia ????? Je crois pas.

Mais je m'interroge sur une chose, c'est par rapport au bateau, je me dis qu'ils ont déjà essayer de le prendre et ont eu des problèmes avec les trois protecteurs...... study , pourquoi le veulent-ils autant........

edit: je me dis que le prochain chap montrera aussi les capacitées du bateau modifié......
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:58

choppy a écrit:
J'ai compris luffy est le fils de Gold d car dragon est en faite la mère de Luffy transformé en femme par iva Arrow Arrow Arrow Arrow lol!

lol! trop fort choppy bien trouver mdr

sinon bon chapitre, j'ai adorer le concours de pêche entre luffy et zoro mdr ^^

Ussop à vraiment l'air d'avoir fait n bon power-Up de son coté aussi. Me réjouit de le voir au combat.

pour le prochain chapitre je pense plus à une démonstration du sunny que de l'équipage. On verra bien ^^
Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka

Emploi : J'ai faim

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:12

Moi je suis d'accord avec Monkey Shouk, il ressemble plus à Ace qu'à Luffy.
Mais comme le dit Rayleigh, dès le départ, Luffy et Ace se ressemblaient déjà, donc c'est pas étonnant que des gens voient Luffy.

Choppy > XDD Bien trouvé x)

Par contre, je suis pas d'accord avec Rayleigh sur un point: Ussop n'a pas appris le Haki de l'observation. Sur l'image, on voit clairement un monstre marin derrière les racines de Shabondy :/

Mais j'espère aussi que Zoro ait appris le Haki de l'armure pour frapper les Logia What a Face
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:16

Je blaguais mais imaginez il nous sort un truc comme ça Shocked affraid

lol!

On s'imagine des milliers de trucs mais à chaque fois au final ça parait évident.
Je me disais cariboo + de 200 millions doit être fort, puis patatrac un logia !!!!!!!

On dirait de la cire aussi son pouvoir mais mr3 study donc je ne pense pas que ce soit ça!!

Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:19

Ouais je me suis dit ça aussi.
Mais ça peut pas être Mr3, il aurait trop changé en 2 ans. Pis c'est un Logia là
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:27

Akimseeka a écrit:
Ouais je me suis dit ça aussi.
Mais ça peut pas être Mr3, il aurait trop changé en 2 ans. Pis c'est un Logia là

LOL j'ai pas dis c'est mr 3, lui était un paramecia, mais je m'interrogeais sur peut-il y avoir deux fruits similaire dans les deux catégories.......
Mais je ne crois pas on a j'amais vu deux fruits qui se ressemble ou quasi similaire.

Le fruit du lait, je trouve ça inutile et pourrave.
Ciment pourquoi pas.
Le fruit du liquide trop vague.
Le fruit du nuage ?!?
le fruit du yaourt?!? encore pire.

Franchement je vois pas..........
Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:35

Ouais moi non plus.

Le fruit du ciment, ça peut pas être ça, le ciment c'est pas blanc.
Le fruit du Nuage et du Yaourt... WTF?
ça serait trop débile. x)
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:39

Alors là si ce genre de fruit existe (le fruit du yaourt) on peut carrément s'attendre à des fruits complétement idiots comme euuh le fruit par exemple...de la paire de chaussons =P (*escusez-moi ,,pardon , je sors!!! é_è*)

Et ce truc je sais pas un truc blanc ça peut-être n'importe quoi!!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:42

Je veux pas être médisant mais il me semble qu'en noir et blanc on va avoir du mal à visualiser les couleurs............. tongue
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:44

Ouais c'est peut-etre doré donc peut-etre la cire ouais!!
Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:46

oui mais si ça avait été gris, il aurait mis un peut de noir. Or, là c'est tout blanc.

Ninou > XDDD
Si ce genre de fruit existe (fruit des chaussons) je renis ce manga What a Face

Et non, la cire c'est blanc, et c'est déjà pris par Mr3 :/
Mais bon, peut-être qu'après, Il peut y avoir un Paramecia de Cire et un Logia de Cire.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:49

Akimseeka a écrit:
oui mais si ça avait été gris, il aurait mis un peut de noir. Or, là c'est tout blanc.

Ninou > XDDD
Si ce genre de fruit existe (fruit des chaussons) je renis ce manga What a Face

Et non, la cire c'est blanc, et c'est déjà pris par Mr3 :/
Mais bon, peut-être qu'après, Il peut y avoir un Paramecia de Cire et un Logia de Cire.

J'y crois pas, ce serait un manque d'originalité d'Oda, ce qui est son point fort...
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:49

Ou bien, Mr. 3 est mort, et donc son fruit a été de nouveau sur le marché.
Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:50

Non, ça aussi ça aurait été un manque d'originalité silent
En tout cas c'est sûr qu'il nous l'expliquera dans le prochain chapitre. Ou dans celui d'après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 603 VA + VF
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant