One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Chap 603 VA + VF

+28
Sanji-la jambe noire
mugiwaranoluffy
Monkey D. Ptitchoun
RaBBiT
Monk
Bl@ckIce
~ Ace ~
Aka_Inu
Thousand Sunny
silvernight
choppy
Rayleigh
Baby-YaYa
Methos
Taranis
sanji.dnami
Hueco
doudou
nefen
drow
Monkey Shouk
Judgment
Akimseeka
Odawin
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
Ninou825
XDrake
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

Chap 603 VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 1:37

Non je suis pas d'accord avec vous ! Zoro est unique, à part la cicatrice rien ne le rapproche de Ray !

EDIT : Ah oui, il y a aussi le poste de second, mais après rien ne les rapproche lol!
Zoro, lui est vraiment sombre, avec son instinct de tueur, Ray n'est pas si sombre que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 1:53

et "le roi sombre" c'est juste un surnom? faux! preuve en est les grand marines (comme garp) l'appellent comme ça, donc il a forcément un petit coté sombre ^^"

et la ressemblance avec la cicatrice est bof bof, je vous rappelle juste que rayleigh lui n'est pas borgne malgré la cicatrice!
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 2:44

on sais pas vraiment si zoro est borgne peut-être ne prèfere t-il pas l'ouvrir enfin bon
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 3:40

je viens de lire le chapitre et franchement il étai vraiment génial Very Happy

1. Le chapeau de Roger est passé à Shanks puis à Luffy, bref qu'à des grands hommes en somme cheers N'empêche pour un chapeau de paille il aura bien tenu toutes ces générations lol! En plus voir Roger jeune, qui ressemble à Luffy (ou inversement plutôt) c'était sympa Very Happy ... Même si on se doutait d'une certaine ressemblance cf. leur sourire respectif c'était génial de voir le comparatif ^_^

2. Les "histoires" sur le bateau entre Sanji qui est vraiment en rade de nana, Luffy et Zoro qui ne comprennent pas grand chose ... Ralala que du bon !!

3. Et surtout... l'histoire de Kuma ! On se doutait qu'il s'était bien sacrifié, mais de là à en avoir confirmation avec les détails, c'était là encore excellent Very Happy ! Comme quoi, aussi, Vegapunk n'est pas tant que ça, du "mauvais côté" comme ça avait été sous-entendu dans les précédents arcs (puisqu'il aide Kuma... bon avec une certaine contrepartie mais bon). Ca donne véritablement envie d'en apprendre plus sur Kuma et son histoire perso (notamment avec la pensée de Robin, qui a du en apprendre durant ces 2années) et surtout, sur Vegapunk Very Happy !!

Pour les ressemblances Zoro etc. je ne trouve pas qu'il y en ai particulièrement , c'est surtout, à mon avis, dans le coup de crayon d'Oda... son style etc. Wink (sinon beaucoup de perso se ressembleraient dans OP, ou auraient des "liens familiaux") ^^
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:22

Kyle a écrit:
Thousand Sunny a écrit:
Soit dit en passant, je sais pas si ça a été dit ou quoi. Mais on peut clairement remarquer que en plus du chapeau de Luffy/Roger, je n'avais strictement jamais remarqué que Zoro ressemblait énormément à Rayleigh. Tout d'abord la cicatrice que je remarque à l'instant, la même, au même oeil. Ensuite Rayleigh est le Roi sombre. Zoro utilise Ashure, et puis il est vraiment mystérieux pour les autres (Il est vraiment dans le délire sombre). Et ce sont tout deux des sabreurs. Bref l'équipage se rapproche de plus en plus avec celui de Roger.

C'est bien remarqué ! Je ne sais pas où Oda compte mener tout ça... >_>
C'est quoi le délire alors ?! Ca a un rapport avec le D ? Le trou dans l'histoire ? Les deux ?
Mais on ne sait pas encore tout au sujet de l'équipage de Roger, dommage; ça limite les comparaisons.
Si Rayleigh et Zoro se ressemble autant, j'ai hâte de découvrir le Sanji de l'équipage de Roger ! Laughing
(Par contre la cicatrice de Zoro est à gauche et celle de Rayleigh est à droite).
Pour sanji,et si zeff le rouge avait fait partie de l'équipage de roger,chronologiquement parlant,c'est tout a fait possible car quand ce dernier a perdu sa jambe et qu'il naviguait avec son équipe,au même titre que shanks d'ailleur,roger était bien mort,donc il est tout a fait possible qu'il ait fait parti de l'équipage de roger.
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:18

Rolling Eyes on vas peut être essayer d'arrêter de voir Roger partout sur le simple pretexe que le chapeau de paille que luffy aime tant appartenai a Roger. Je vous rappel quand meme que meme si le lecteur sait a qui appartenai ce chapeau , Luffy l'ignore complètement et que ce n'est que le fruit du destin si celui ci l'as reçu. Pour moi c'est juste un symbole comme quoi Luffy est fait du meme bois que Roger et qu'il as la capacité de conquerire le One Piece.

Raleigh voit une ressemblance de caractere et le chapeau permet d'accentuer cette ressemblance en lui donnant presque un caractere familial ( Il a entre ses mains l'heritage de Roger)
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:00

Il faut aller plus loin en se disant que Roger à choisit lui même sa succession en confiant le chapeau à Shanks, qui lui le confie à Luffy !

Je veux pas dire forcément que Roger a choisi Shanks pour le succèder, mais qu'au moins il a choisi Shanks comme garant de son hériatge, il lui a confié sa succession.

Shanks, lui, a parié sur la nouvelle vague : Luffy !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:04

Premierement, oui c'est Ashura et non Ashure, désolé pour la petite erreur de frappe.
Après, il est évident que Zoro et Rayleigh se rapproche
Le Roi Sombre, le côté démoniaque de Zoro c'est pas dans le vent. Désolé aussi pour la cicatrice j'ai pas fait gaffe si elle était du même côté ^^'
Après le temps a passé, pour cette cicatrice, on n'a aucune idée du fait que Zoro soit vraiment borgne, et que peut-être qu'avec le temps Rayleigh a pu rouvrir son oeil hein.
Après Sanji/Zeff non, c'est possible, Zeff avait son équipage, mais cela remonte vraiment à l'époque de Roger, ça m'étonnerait qu'il ait fait parti de celui-ci.
J'ai aussi pensé à Choppinou, mais aucune similitude avec Crocus ^^'
Sinon Alessa, physiquement parlant, c'est sur qu'il se ressemble pas vraiment, mais dans le symbole, ils sont vraiment très similaire !
Je sais pas si je me fais bien comprendre ^^'

Edit : Pipo/Baggy, c'est vraiment tiré par les cheveux ? xD
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:45

Monk a écrit:

Pour ce qui est de Caribou sinon , bah écoute , moi j'vois pas en quoi y a un soucis ... il a un Logia ... et alors ... même si c'est rare , c'est pas impossible qu'il puisse trouver un fdd comme ça , de plus on sait même pas encore si ce type va être important par la suite , si l'arc va tourner autour de lui ou pas .. donc bon voilà quoi.
Après c'est probablement pour te faire comprendre que ouais ... Luffy a enfin surpassé les Logia , mais il y aura peut être quelques difficultés au milieux , pour te montrer que c'est pas parce qu'il maitrise tout ça que c'est devenu un des mecs les plus puissants du nouveau monde etc.

Enfin bon , vivement la suite , on verra bien comment tout ça va se dérouler !

De toute façon il faut bien se dire que les FDD y en a qui ont bel et bien recherché précisément tel fruit pour avoir tel compétence encyclopédie a la main pour être sur de savoir quoi chercher et pas se tromper et parier sur un type de pouvoir ...

Mais ne pas oublier l'épisode enies lobby en lui même ou une institution comme la marine, même carrément un cypher pol qui dégote 2 FDD sans avoir la moindre idée du type qu'ils sont, leur valeur combative via un pouvoir interessant ou non ect (je veux dire interessant a développer pour un service secret pareil : blueno lui a l'évidence sa capacité il l'a recherché et a du savoir quel fruit dégoter ou a été recruté pour sa capacité qu'il avait déja par exemple, par contre bon jyabura et lucci ça on peut être sur c'était un choix je pense notamment lucci)

Tout ça pour dire quoi ? Sur grand line y a une bonne partie des détenteurs du FDD qui savaient qu'ils avaient un fruit du démon dans les mains mais qui très certainement n'avaient pas la moindre idée du résultat et du type de FDD : kaku et kalifa via le CP9 en son la preuve, si cette organisation est pas capable de savoir quels sont ces fruits : ça veut dire que les encyclopédies sur les fruits sont pas si fréquentes que ça en ce bas monde et que la plupart des gens qui ont une capacité : ça a été donc une jolie loterie :

Je veux dire par la, ceux qui ont choisi et recherché précisément une capacité comme BN doivent être relativement rare, et ceux qui ne recherchaient pas spécialement mais qui ont réussi a être au courant de qui que quoi comme fruit avant de l'avaler un peu moins mais je pense au moins une bonne moitié si c'est + n'avait aucune idée du résultat, l'exemple de kaku et kalifa est je pense très parlant a ce niveau que pour la plupart c'est une loterie de l'inconnu

Dans ses conditions pourquoi ce nouveau "méchant" ne pourrait il pas avoir un loggia ?
Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka

Emploi : J'ai faim

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:41

Thousand Sunny a écrit:

J'te le fais pas dire What a Face
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:29

Akimseeka a écrit:
Thousand Sunny a écrit:

J'te le fais pas dire What a Face

Je pousse je pousse Razz
Mais on ne peut nier que Zoro/Rayleigh ça se ressemble :O ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 603 VA + VF   Chap 603 VA + VF - Page 5 Icon_minitime

Chap 603 VA + VF
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5