| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|
+24Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Luffy59100 A.Raiko Luffy64 3D2Y ℓυηα Luna07 yokozuna takamura-san Mugiwara no D.Lys Goro_Shigeno Lemon D Laure CHAPEAU-dePAILLE Itroa Snowrz Radium Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi zoro31 delta5 Destuo Monkey D. Goku AE86 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 21:06 | |
| - Law a écrit:
- sa veut dire tu utilise les deux dernier pour dessiner?
dur d'expliquer en gros tout mes doitgs sont posés sur mon crayon (logique ) mais l'oriculaire ne touche pas le crayon et l'annulaire est près de la mine si tu vois pas tampis j'continuerais avec cet andicap, j'ai pas le choix |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 21:13 | |
| ... mais tu la comme moi xD sauf que moi je met des fois le petit doigt sur l'annulaire apres sa depend dans quel sens tu tiens le crayon aussi lol quel casse tete pire que l'autre en gros j'ai ausi la paume de la main sur la feuille
Dernière édition par Law le Jeu 10 Juin 2010 - 21:16, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 21:15 | |
| - Law a écrit:
- ... mais tu la comme moi xD sauf que moi je met des fois le petit doigt sur l'auriculaire apres sa depend dans quel sens tu tiens le crayon aussi lol quel casse tete pire que l'autre
le petit doigt c'est l'oriculaire (après c'est ce qu'on m'as dis, maintenant je confond tout ) moi mon petit doigt colle celui d'à coté ouais quel casse tête, dire qu'en primaire on me forçait à écrire comme tout le monde mais IMPOSSIBLE |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 21:16 | |
| merde j'ai mal lu sur wiki je vais editer c'est l'annulaire j'arrive plus a mettre de balise Oo ben ouai je crois que ta la même chose que moi xD | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 21:31 | |
| sinon ta une image de LuNa que tu voudrais que je dessine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 21:37 | |
| apparament les artistes ont quelque chose qui les différencies des gens normaux (j'abuse là, je suis pas une artiste ) sinon tu voulais déssiner une image LuNa, dans ce cas tu peux choisir le mieu serrais que tu prennes une image que j'ai posté dans le FC LuNa |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 21:41 | |
| cool gniark gniark sa va le faire | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 21:43 | |
| Franchement,dans le FC de LuNa,il y a de quoi se faire plaisir | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 21:56 | |
| j'arrive plus a ouvrir de sploil == c'est quoi ce bug et sa marche sur internet explorer | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 22:07 | |
| Et ouais^^,ils sont très populaires N'est ce pas Kokaishi??? | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 22:10 | |
| donnez moi votre préféré ce sera plus rapide peut etre je suis a la 10 eme page la et je regarde si vous avez l'image que je cherche | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 22:28 | |
| Dit c'est laquelle que tu cherches et je verrai si je l'ai pas ^^ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 22:33 | |
| elle est sur youtube je trouve plus la video | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 23:22 | |
| Merci de vouloir faire un dessin LuNa!! Bon après pour trouver l'image ... Bonne chance!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 15 Juin 2010 - 17:26 | |
| Dessin que j'avais complètement oubliée, il date pas d'hier mais pas de y atrès longtemps non plus je pense pas l'avoir montrée Link d'un des tomes zelda - Spoiler:
|
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 15 Juin 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 15 Juin 2010 - 17:53 | |
| ouai sa va j'aime bien a part que t'aurais du insister sur les contour je trouve, bon je m'y connait pas trop en Link jeune ^^ moi j'ai fait 3 dessin de Link ado qui a la classe xD | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 15 Juin 2010 - 17:57 | |
| Je m'y connais pas du tout en Link jeune moi non plus, mais il est très bien dessiné. Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 15 Juin 2010 - 17:58 | |
| - Law a écrit:
- ouai sa va j'aime bien a part que t'aurais du insister sur les contour je trouve, bon je m'y connait pas trop en Link jeune ^^ moi j'ai fait 3 dessin de Link ado qui a la classe xD
tu pouras nous montrer? |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 15 Juin 2010 - 18:27 | |
| on va voir si je les retrouve lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 0:17 | |
| Voici un autre dessin, j'ai mis du temps dessus et j'le trouve bof et maintenant je vais réviser - Spoiler:
|
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 1:39 | |
| Ah ouais, c'est pas ton meilleur mais bon, on peut pas toujours faire un malheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 1:41 | |
| en ce moment j'me sens merde, voilà pourquoi j'arrive plus à déssiner comme y a 3/4 mois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami | |
| |
|
| |
| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|