| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|
+24Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Luffy59100 A.Raiko Luffy64 3D2Y ℓυηα Luna07 yokozuna takamura-san Mugiwara no D.Lys Goro_Shigeno Lemon D Laure CHAPEAU-dePAILLE Itroa Snowrz Radium Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi zoro31 delta5 Destuo Monkey D. Goku AE86 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 19:00 | |
| Mais pourquoi tu passes par un logiciel avant de poster ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 19:01 | |
| - Kyle a écrit:
- Mais pourquoi tu passes par un logiciel avant de poster ?
parce que ça fait sale exemple lorsque je passe pas par un logiciel: - Spoiler:
j'avoue y a pires mais ces petits points qui trainent sont chiant (à peine pas chichiteuse )
Dernière édition par kokaishi-Nami le Mer 16 Juin 2010 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 19:09 | |
| C'est normal que ce soit blanc alors Après ça dépend de ce que tu utilise, la gomme ? Un pinceau ? Si tu utilise Gimp je pense que le mieux c'est "outil de barbouillage" (le doigt). Après j'ai jamais testé avec un dessin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 19:10 | |
| j'avais utilisé la gomme pour franky et j'avais testé le doigt mais ça faisait sale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 19:17 | |
| Serieux arrette de passer par des logiciels je trouve que c'est mieu sans Celui de Nami est mieux ! Je ne vois même pas les points dont tu parles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 19:20 | |
| moi si je les vois franky maintenant - Spoiler:
si le 8 est un peu bizarre c'est parce que pour tracer la limite je fais jamais droit
|
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 19:26 | |
| on s'en branle de tes points xD c'est naturel que la des traces pas qui soit blanc a des endroit et les points sa vient des petit bout de gommes ,essaye de les enlever il y en a qui peuvent reste sur le scanner, passe un coup de chiffon dessus et normalement il devrait en avoir moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 19:30 | |
| Oui ^^ Et lorque tu dessines essaye d'appuiyer le moin possible, ce sera plus simple pour gommer et pourra mieu faire tes ombres à la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 19:42 | |
| - Kyle a écrit:
- Oui ^^
Et lorque tu dessines essaye d'appuiyer le moin possible, ce sera plus simple pour gommer et pourra mieu faire tes ombres à la fin c'est ce que je fais mais quand je percute des traits ou autres qui sont sur mon support là je peux rien y faire |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 20:01 | |
| fait comme moi quand j'ai pas de bureau : prend une BD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 26 Juin 2010 - 23:27 | |
| en voici un autre, s'il est bof c'est parce que j'suis pas d'humeur C'est Sena d'eyeshield 21, peut être que bientôt j'en ferai un de Luffy - Spoiler:
|
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 27 Juin 2010 - 0:54 | |
| Pour un "bof",comme tu dis,je trouve qu'il est super . Continue comme ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 27 Juin 2010 - 0:58 | |
| - Monkey D. Ptitchoun a écrit:
- Pour un "bof",comme tu dis,je trouve qu'il est super .
Continue comme ça ^^ merci, j'disais bof parce que j'étais de sale humeur et j'en avais bavée là j'en fais d'autres si ça t'interresse |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 27 Juin 2010 - 2:04 | |
| Oh oui, mets-en d'autres ! Sinon ton dessin, moi je le trouve très bien réussi ! Si ce n'est qu'il a le visage un peu écrasé je trouve, mais les ombres et lumières sont extras ! =D Tu t'es inspiré d'un modèle ? | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 27 Juin 2010 - 2:13 | |
| Bien qu'il soit un peu écrasé, il est vraiment bien dessiner! Continue comme ça! ^^ | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 27 Juin 2010 - 2:31 | |
| C'est très beau ! Bien que je ne regarde pas trop le manga et que j'aurai préféré le voir avec son casque, j'aime beaucoup quand même le dessin Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 27 Juin 2010 - 3:13 | |
| Le dessin me fait penser a une vidéo que j'ai vu il y a pas longtemps xD faut que je la retrouve lol
sinon il est bien fait je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 27 Juin 2010 - 3:18 | |
| - Law a écrit:
- Le dessin me fait penser a une vidéo que j'ai vu il y a pas longtemps xD faut que je la retrouve lol
sinon il est bien fait je trouve merci et merci aussi pour ton post, ça m'aide comme promis voici Luffy - Spoiler:
je vous préviens, il est 100x mieu en vrai, vive mon scanner par contre j'ai galérée pour ses cheveux
et re Sena - Spoiler:
mieu en vrai lui aussi
|
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 27 Juin 2010 - 3:19 | |
| C'est vrai que Luffy a un peu souffert, mais le deuxième est quand même bien dessiner! Continue comme ça! | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 27 Juin 2010 - 3:20 | |
| t'aurais pas du mettre de l'ombre sur les lèvres on dirais qu'il a du rouge a lèvre ou qu'il est déshydratée
Dernière édition par Law le Dim 27 Juin 2010 - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 27 Juin 2010 - 3:21 | |
| - Law a écrit:
- t'aurais pas du mettre de l'ombre sur les lèvres on dirais qu'il a du rouge a lèvre ou quelle est déshydratée
je sais mais en vrai ça le fait moins 'rouge à lèvre' pourtant dans le tome il y a de l'ombre sur les lèvres, le trucs c'est que je sais encore être une merde |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 27 Juin 2010 - 3:24 | |
| ouai mais le truc que tu oublie c'est que c'est ton dessin ^^ d'ailleurs le modèle que j'ai utilisé pour Ichigo était un peu différent mais c'est justement en changeant un peu les choses que sa rend mieux (faut pas trop changer non plus ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 27 Juin 2010 - 3:38 | |
| Ahahaha j'adore Luffy comment le scanner l'a déformé ( Surtout ses lèvres ) Et sinon Sena est assez bien fait, donc bravo et bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami | |
| |
|
| |
| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|