| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|
+24Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Luffy59100 A.Raiko Luffy64 3D2Y ℓυηα Luna07 yokozuna takamura-san Mugiwara no D.Lys Goro_Shigeno Lemon D Laure CHAPEAU-dePAILLE Itroa Snowrz Radium Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi zoro31 delta5 Destuo Monkey D. Goku AE86 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 18 Avr 2010 - 17:37 | |
| ARGH !!! *se tire une balle dans le crâne*
... ... ... ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 18 Avr 2010 - 17:40 | |
| |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 21 Avr 2010 - 21:25 | |
| J'ai répondu à ces deux arguments sur ta fic... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 8 Mai 2010 - 14:25 | |
| je passe juste pour vous prévenir que je posterais bientôt des dessins à cause de l'expo à mon lycée j'ai eu une soudaine envie de redessiner |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 8 Mai 2010 - 22:39 | |
| KOKAISHI JE T'AAAAAAAAAAIME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'as sauvé, en postant ça, de la maladie terrible que je portais en moi depuis l'enfance, la maladie Je-Ne-peux-Pas-Attendre-je-dois-avoir-des-oeuvres-ou-je-vais-mourir... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 8 Mai 2010 - 22:54 | |
| j'sais pas si sa vas te rassurer mais le scanner est en bas et ma mère dort donc je posterais pas avant demain vers 16h |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 8 Mai 2010 - 23:09 | |
| No problem ^^ Du moment que tu postes Moi aussi je devrais poster mes dessins un de ces jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 9 Mai 2010 - 18:18 | |
| les voilà, je n'ai qu'une chose à dire, y sont pas super après vive mon scanner tout pourri Maka de Soul Eater - Spoiler:
Black Star de Soul Eater - Spoiler:
Luffy - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 9 Mai 2010 - 18:23 | |
| J'adore le premier, et les deux derniers sont so cuuuuuute !!!!
Pour le troisième, n'hésite pas à tracer une ligne verticale pour la symetrie du visage ^^ Il part un peu trop vers la droite là.
Mais ce problème se résoud vite tkt ils sont superbes =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 9 Mai 2010 - 18:26 | |
| j'ai galéré pour luffy et comme je galéré juste pour ça (une façon de faire que j'ai faite tellement de fois) y avait comme des fantomes négatifs de perona (petit délir de moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 9 Mai 2010 - 19:34 | |
| Pas mal je connais pas le mangas des 2 premiers dessins masi Luffy est plutot reussi ^^ HoroHoroHoro !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 9 Mai 2010 - 19:54 | |
| merci c'est gentil moi qui les trouvais moche |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 9 Mai 2010 - 20:01 | |
| Même chose que Kyle, j'peux pas commenter tes deux premiers dessins parce que je ne lis pas Soul Eater ^^ Par contre Luffy est très bien fait bravo ^^ | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 17 Mai 2010 - 23:12 | |
| Tu a un Beau Coup de Crayon | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 17 Mai 2010 - 23:15 | |
| Ouais, tu pourrais refaire des LuNa?????
*mode chiot triste* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 22 Mai 2010 - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 22 Mai 2010 - 18:46 | |
| Ils sont magnifiques ^^ Tu t'améliores =) | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 22 Mai 2010 - 18:52 | |
| Je vois pas ou nami est raté elle est très bien réussie^^ (et le Zoro du milieu encore plus ) Continue comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 22 Mai 2010 - 18:55 | |
| merci beaucoup même qi je trouve que j'ai déjà fais mieu |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 22 Mai 2010 - 18:56 | |
| - Citation :
- j'trouve qu'aucun soit vraiment réussis
eh, ben, je suis d'accord avec toi ^^" je trouve que tu a foiré leur visage, il sont tous déformé et c'est pas extra m'enfin je dis sa, mais je ferais pas mieux | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 22 Mai 2010 - 20:23 | |
| Pareil, j'trouve que pour le premier et le dernier, tu dessines mieux d'habitude ^^ Par contre je vois pas en quoi le deuxième est déformé, enfin ça n'empêche pas que c'est assez joli ! | |
|
| |
Luffy64 Matelot
Age : 31 Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Atelier Pipo-Picasso :: mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 3 Juin 2010 - 18:19 | |
| Ohhhh aprés l'ecrivaine la dessinatrice tes plein de surprise dit moi sinon j'adore tes images il sont trop cool ta du talent et en plus ta un nouveau fans moi j'attends la suite avec impatience si y'en as continue comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 3 Juin 2010 - 18:31 | |
| |
|
| |
Luffy64 Matelot
Age : 31 Localisation : quelle que part entre le ciel et la terre au pays des reves des hommes Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Atelier Pipo-Picasso :: mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 3 Juin 2010 - 18:34 | |
| a bon mince je croyais qu'on dissait ecrivaine a une fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami | |
| |
|
| |
| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|