| La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! | |
|
+15roronoa zorro85 ~ Ace ~ Portgas.D.A$ce Asana_Marika Taranis Peshe Alessa bigmess Luna07 Neko D. Aquarii Baby-YaYa Law Sanji-la jambe noire A.Raiko One-piece-zosan<3 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
One-piece-zosan<3 Mousse
Age : 27 Localisation : vous voulez le savoir?? cherchez moi !! xD Emploi : chercheuse d'inspirations Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Ven 13 Aoû 2010 - 19:40 | |
| yo !!! moi chuis miss-zosan pirate solitaire en recherche de l'inspirations pour mes histoire!! heum je derive...
donc je suis ici pour chercher et mettre mes idée ma tete est mise a prix une bonne fortune mais je ne sais pas pourquoi en fait xD je ne suis qu'une chercheuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ( je pense que c'est a cause de ca que ma tete est mise a prix)
mais la n'est pas la question je voudrais m'amelioré, mais je ne pense pas que vous faire connaitre mes histoire maintenant serait bien alors si je mettais mes ones shot un peu plus tard seriez vous d'accord????
bon et bien bonne chance a tous dans le monde de la piraterie ou alors de la marinerie xD
PS: si vous voulez savoir le nom de mon premiers ones-shot dites le moi!! | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Ven 13 Aoû 2010 - 19:56 | |
| Je suis curieuse de voir tes one-shot, c'est sur OP ? Sinon, bienvenue parmi nous et que la force du One Piece soit avec toi | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Ven 13 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Bienvenue Tu lis les scan ? | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Ven 13 Aoû 2010 - 21:34 | |
| On dirait bien que tu t'es inscrit uniquement pour montrer tes histoires . Parle nous au moins de ce que tu aimes dans One piece ou tu en es rendu et tout... Tu sais qu'il y a d'autres sujets intéressants notamment le Manga One piece et il serait important de ne pas oublier ça ! Sur ce, Bienvenue à toi ! Passe un bon moment sur le FoFo | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Ven 13 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Euh...Ben, bonsoir mademoiselle et bienvenue | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Sam 14 Aoû 2010 - 12:15 | |
| Bienvenue sur le forum... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Sam 14 Aoû 2010 - 12:56 | |
| Bienvenue en ces lieux One-piece-zosan<3 | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Sam 14 Aoû 2010 - 20:55 | |
| - One-piece-zosan<3 a écrit:
alors si je mettais mes ones shot un peu plus tard seriez vous d'accord????
Bienvenue mais euh ... moi j'suis pas d'accord j'espère que tu rendras visite aux autres topics sur OP et pas seulement la partie fic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Sam 14 Aoû 2010 - 21:58 | |
| Bienvenue, wow, moi aussi j'adore le ZoSan |
|
| |
One-piece-zosan<3 Mousse
Age : 27 Localisation : vous voulez le savoir?? cherchez moi !! xD Emploi : chercheuse d'inspirations Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: merci de l'aceuil ^_^ Dim 15 Aoû 2010 - 1:46 | |
| et bien merci je ne pensais pas avoir un aceuil aussi chaleureux! (excuser les fautes j'ai 13 ans et pas forte en ortographe!)
kokaishi-nami-san je crois que l'on est fit pour s'entendre! j'adore le zosan et le luna aussi, j'aime bien hancock SEULEMENT quand elle reste eloigner de luffy!!
bon alors je m'egare... donc pour mon premiers one-shot qui sera sur luna je pense se passera apres la reunification des mugiwara!!
mais bon veuiller attendre elle est en cour d''ecriture comme je l'ai fait remarquer je cherche l'inspirations(meme si elle est presque fini)
se qui concerne ma fic qui se concentre sur le couple zosan je demande l'avis des lecteurs :
lemon ou pas???(ceux qui ne connaissent pas la significations j'explique cela veut dire avec des scenes ou pas??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Dim 15 Aoû 2010 - 1:49 | |
| Lemon ou pas, c'est toi qui vois, après moi j'suis pas trop lemon (surtout pas le LuNa ) aussi le couple ZoSan est un couple très viril, donc faut bien voir le coté sauvage des 2 de 3, pour la réunification, t'attend en scan? en anime t'en as au moins pour 1 an |
|
| |
One-piece-zosan<3 Mousse
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Dim 15 Aoû 2010 - 2:00 | |
| - babyaya a écrit:
- On dirait bien que tu t'es inscrit uniquement pour montrer tes histoires . Parle nous au moins de ce que tu aimes dans One piece ou tu en es rendu et tout...
Tu sais qu'il y a d'autres sujets intéressants notamment le Manga One piece et il serait important de ne pas oublier ça !
Sur ce, Bienvenue à toi ! Passe un bon moment sur le FoFo ne t'inquite dont pas!! je n'oublierai jamais la base de se que j'aime : one piece ( c'est a dire le meilleure manga du siecle et je dirais meme des siecle a venir, original, drole, tout les personnages sont attachant... je n'ai qu'une chose a dire : "Vive M. Oda !!!!) quand j'ai regarder one piece pour la premiere fois(avant de lire les livres) je me suis dit: ouah...ça a l'air pourri... maintenant je me dit: vivement la suite ou je fait une crise cardiaque!!!! donc voila je n'oublierai pas one piece!(c'est ma priorité!! ça passe avant l'école lol!!) bonne journée a vous! | |
|
| |
One-piece-zosan<3 Mousse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Dim 15 Aoû 2010 - 2:10 | |
| évite les doubles post (et le flood avec ), sinon en FroBin, j'sais pas trop, mais du lemon dans du LuNa ça l'fait pas du tout, aucun des 2 n'est pervers, même si luffy a déjà saigné du nez en la voyant |
|
| |
One-piece-zosan<3 Mousse
| Sujet: merci kokaishi-nami-san tu m'as bien aidé!! Dim 15 Aoû 2010 - 2:18 | |
| encore merci koikaishi-nami-san, mais je pensais plus du frobin dans la fic principale (zosan) mais en parralelle tu comprend? merci bien, moi vaiis essayer de dormir j'ai passer la journée a trouvé des idée pour ma fic sur mon blog d'un autre manga et chuis epuisé!! lol ^_^ | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Dim 15 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Chalut , Chalut ! OH ! Une présentation qui ne fait pas une ligne ! Bravo Miss~ A part ça , hâte de voir tes écrits parce que si il y a du Lemon je suis intéressée FUFUFUFU ! XDD Amuse toi bien ~ | |
|
| |
One-piece-zosan<3 Mousse
| Sujet: prologue du 1er one-shot : luna Dim 15 Aoû 2010 - 14:30 | |
| salut ba je vais mettre le prologue, cela ce passe donc après la réunification des mugiwara. tout ce passe normalement a bord du sunny : luffy est dans la vigie attendant la prochaine ile, zoro s'entraine comme toujours avec des altère qui pèse dix fois son poids, sanji prépare le diner du soir cigarette a la bouche, robin lit tranquillement son livre en compagnie de brook qui joue du violon, francki et ussop s'occupe en inventent des équipement, et chopper est dans l'infirmerie,et bien sur notre nami-san est dans sa cabine en train de faire sa carte du monde... mais alors que tout allaient parfaitement bien une fillette d'environs douze ans surgit de nul part en tombant du ciel, et un jeune homme surement dix-sept ans, arrivait avec le même engin que ace(l'espece de moto-mer)... alors vous en penser quoi??? si vous saviez qui sont ces personne!!! vous n'y croiriez pas!! (ce serait tout de meme possible dans one piece plus rien ne m'etonne!) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Dim 15 Aoû 2010 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Dim 15 Aoû 2010 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Dim 15 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Lun 16 Aoû 2010 - 0:25 | |
| | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Aaver Matelot
Age : 28 Localisation : Sur East Blue Emploi : Collégien Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
sango Mousse
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Jeu 19 Aoû 2010 - 22:27 | |
| moi je trouve que Luffy et Nami vont SUPAAAAAAAAAAAAAAAAAR xD bien ensemble! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! | |
| |
|
| |
| La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! | |
|