One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!

+15
roronoa zorro85
~ Ace ~
Portgas.D.A$ce
Asana_Marika
Taranis
Peshe
Alessa
bigmess
Luna07
Neko D. Aquarii
Baby-YaYa
Law
Sanji-la jambe noire
A.Raiko
One-piece-zosan<3
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
One-piece-zosan<3
Mousse
Mousse
One-piece-zosan<3

Emploi : chercheuse d'inspirations

La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Empty
MessageSujet: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:40

yo !!! moi chuis miss-zosan pirate solitaire en recherche de l'inspirations pour mes histoire!! heum je derive...

donc je suis ici pour chercher et mettre mes idée ma tete est mise a prix une bonne fortune mais je ne sais pas pourquoi en fait xD je ne suis qu'une chercheuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds
( je pense que c'est a cause de ca que ma tete est mise a prix)

mais la n'est pas la question je voudrais m'amelioré, mais je ne pense pas que vous faire connaitre mes histoire maintenant serait bien
alors si je mettais mes ones shot un peu plus tard seriez vous d'accord????

bon et bien bonne chance a tous dans le monde de la piraterie ou alors de la marinerie xD

PS: si vous voulez savoir le nom de mon premiers ones-shot dites le moi!!
Revenir en haut Aller en bas
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:56

Je suis curieuse de voir tes one-shot, c'est sur OP ?
Sinon, bienvenue parmi nous et que la force du One Piece soit avec toi tongue
http://araiko-o.deviantart.com/
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:32

Bienvenue La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! 13053649

Tu lis les scan ?
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:20

bienvenue Surprised
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:34

On dirait bien que tu t'es inscrit uniquement pour montrer tes histoires La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! 280493. Parle nous au moins de ce que tu aimes dans One piece ou tu en es rendu et tout...

Tu sais qu'il y a d'autres sujets intéressants notamment le Manga One piece et il serait important de ne pas oublier ça ! Razz

Sur ce, Bienvenue à toi ! Passe un bon moment sur le FoFo Exclamation
http://www.get-a-life.com
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

Emploi : Pirate féline

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:54

Euh...Ben, bonsoir mademoiselle et bienvenue Wink
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:15

Bienvenue sur le forum... Surprised
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:56

Bienvenue en ces lieux One-piece-zosan<3 cheers
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:55

One-piece-zosan<3 a écrit:

alors si je mettais mes ones shot un peu plus tard seriez vous d'accord????

Bienvenue mais euh ... moi j'suis pas d'accord
j'espère que tu rendras visite aux autres topics sur OP et pas seulement la partie fic Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:58

Bienvenue, wow, moi aussi j'adore le ZoSan Smile
One-piece-zosan<3
Mousse
Mousse
One-piece-zosan<3

MessageSujet: merci de l'aceuil ^_^   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:46

et bien merci je ne pensais pas avoir un aceuil aussi chaleureux!
(excuser les fautes j'ai 13 ans et pas forte en ortographe!)

kokaishi-nami-san je crois que l'on est fit pour s'entendre!
j'adore le zosan et le luna aussi, j'aime bien hancock SEULEMENT quand elle reste eloigner de luffy!!

bon alors je m'egare... donc pour mon premiers one-shot qui sera sur luna je pense se passera apres la reunification des mugiwara!!

mais bon veuiller attendre elle est en cour d''ecriture comme je l'ai fait remarquer je cherche l'inspirations(meme si elle est presque fini)

se qui concerne ma fic qui se concentre sur le couple zosan je demande l'avis des lecteurs :

lemon ou pas???(ceux qui ne connaissent pas la significations j'explique cela veut dire avec des scenes ou pas??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:49

Lemon ou pas, c'est toi qui vois, après moi j'suis pas trop lemon (surtout pas le LuNa Twisted Evil )
aussi le couple ZoSan est un couple très viril, donc faut bien voir le coté sauvage des 2 Laughing
de 3, pour la réunification, t'attend en scan? en anime t'en as au moins pour 1 an Rolling Eyes
One-piece-zosan<3
Mousse
Mousse
One-piece-zosan<3

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:00

babyaya a écrit:
On dirait bien que tu t'es inscrit uniquement pour montrer tes histoires La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! 280493. Parle nous au moins de ce que tu aimes dans One piece ou tu en es rendu et tout...

Tu sais qu'il y a d'autres sujets intéressants notamment le Manga One piece et il serait important de ne pas oublier ça ! Razz

Sur ce, Bienvenue à toi ! Passe un bon moment sur le FoFo Exclamation

ne t'inquite dont pas!! je n'oublierai jamais la base de se que j'aime : one piece ( c'est a dire le meilleure manga du siecle et je dirais meme des siecle a venir, original, drole, tout les personnages sont attachant...
je n'ai qu'une chose a dire : "Vive M. Oda !!!!)

quand j'ai regarder one piece pour la premiere fois(avant de lire les livres) je me suis dit: ouah...ça a l'air pourri...
maintenant je me dit: vivement la suite ou je fait une crise cardiaque!!!!

donc voila je n'oublierai pas one piece!(c'est ma priorité!! ça passe avant l'école lol!!) bonne journée a vous!
One-piece-zosan<3
Mousse
Mousse
One-piece-zosan<3

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:08

kokaishi-Nami a écrit:
Lemon ou pas, c'est toi qui vois, après moi j'suis pas trop lemon (surtout pas le LuNa Twisted Evil )
aussi le couple ZoSan est un couple très viril, donc faut bien voir le coté sauvage des 2 Laughing
de 3, pour la réunification, t'attend en scan? en anime t'en as au moins pour 1 an Rolling Eyes

Et bien oui j'attend les scans mais je regarde quand meme les episodes, merci de ta reponse sur lemon :

chuis d'accord avec toi pour zosan!! c'est vrai que du lemon avec luna ça le fait moins! mais t'en pense quoi toi du lemon avec Frobin??? héhé j'ai quelque chose deriere la tete moi!! bon ba passe ue bonne soirée!! xD je fais une nuit blanche sur ma Dsi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:10

évite les doubles post (et le flood avec Smile ), sinon en FroBin, j'sais pas trop, mais du lemon dans du LuNa ça l'fait pas du tout, aucun des 2 n'est pervers, même si luffy a déjà saigné du nez en la voyant Rolling Eyes
One-piece-zosan<3
Mousse
Mousse
One-piece-zosan<3

MessageSujet: merci kokaishi-nami-san tu m'as bien aidé!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:18

encore merci koikaishi-nami-san, mais je pensais plus du frobin dans la fic principale (zosan) mais en parralelle tu comprend?
merci bien, moi vaiis essayer de dormir j'ai passer la journée a trouvé des idée pour ma fic sur mon blog d'un autre manga et chuis epuisé!! lol ^_^
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:05

Chalut , Chalut !
OH ! Une présentation qui ne fait pas une ligne Rolling Eyes ! Bravo Miss~
A part ça , hâte de voir tes écrits parce que si il y a du Lemon je suis intéressée FUFUFUFU ! XDD
Amuse toi bien ~
One-piece-zosan<3
Mousse
Mousse
One-piece-zosan<3

MessageSujet: prologue du 1er one-shot : luna   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:30

salut ba je vais mettre le prologue, cela ce passe donc après la réunification des mugiwara.

tout ce passe normalement a bord du sunny :

luffy est dans la vigie attendant la prochaine ile, zoro s'entraine comme toujours avec des altère qui pèse dix fois son poids,
sanji prépare le diner du soir cigarette a la bouche, robin lit tranquillement son livre en compagnie de brook qui joue du violon, francki et ussop s'occupe en inventent des équipement, et chopper est dans l'infirmerie,et bien sur notre nami-san est dans sa cabine en train de faire sa carte du monde...
mais alors que tout allaient parfaitement bien une fillette d'environs douze ans surgit de nul part en tombant du ciel, et un jeune homme surement dix-sept ans, arrivait avec le même engin que ace(l'espece de moto-mer)...

alors vous en penser quoi??? si vous saviez qui sont ces personne!!! vous n'y croiriez pas!! (ce serait tout de meme possible dans one piece plus rien ne m'etonne!) Very Happy
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:01

Bienvenue ^^
http://melisssaa.free.fr/
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:15

Bienvenue à toi !! ^^
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:17

Bienvenue Smile
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:25

bienvenue ici
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:01

Bienvenue dans la famille One Piece cheers cheers cheers
Passe de bons temp sunny
Aaver
Matelot
Matelot
Aaver

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:09

Bienvenue.
http://wiiisos.free.fr
sango
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:27

moi je trouve que Luffy et Nami vont SUPAAAAAAAAAAAAAAAAAR xD bien ensemble! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!   La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!! Icon_minitime

La Fan Du Couple Zosan Est Dans La Place!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant