| [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! | |
|
+14nico-aria Monkey.D.Nami sanji-bullet Miss Choppy Robin...... Daichi Kaizoku Luffy Great Lies ace483 Ace aux poings ardent Monkey D. Bradley bigmess Straw hat Jarubo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mar 15 Mai 2012 - 22:13 | |
| 'Lut a tous Premier Forum One Piece si ce n'est que je poste des trucs de One Piece qui n'ont rien avoir avec le forum ! (excusez moi si je suis passioné ) Alors Je me Présente : Je m'appelle Jason , J'ai 12 ans (Ouais je sais encore jeune ) J'habite en France (Île-de-France --> Essone 91 ---> Viry-Châtillon) D'habitude avec mes amis ou des gens sympas ont dit que je suis sympas Mais avec mes Parents ... Ne m'en parlez pas Dans mes activités en dehors des cours je fait du Football Américain ! Sinon je suis dans les mangas !! Je dessine , je Lit , je regarde , je m'informe !! en matière manga j'ai : One Piece (evidement Ou ... Euh .... Enfin bref , Logique ) , DB , Blue Dragon , Eyeshield 21 , Bleach , Fairy Tail , Saint Seya , Naruto , FMA , Kateikyoshi Hitman Reborn , Pandora Hearts , Elsword , Blue exorcist euh je vais m'arrêté là sur les Manga ... Dans One Piece , j'aime a peu près tout ! Mon personnage préféré est Roronoa Zoro Quoi c'est le meilleur ! Il est classe , démoniaque ! Assez Puissant (mais ça ne fait pas tout) En plus il a pas de Fruit du démon ! Et sa technique Santôryuu est trop classe ! Bon , euh ... je crois que c'est déjà pas mal | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mar 15 Mai 2012 - 22:17 | |
| Bienvenue! Eeh ben ça c'est une présentation énergique! =D On peux dire que tu es un passioné de mangas toi. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mar 15 Mai 2012 - 22:22 | |
| bienvenue monsieur le fan de mangas! |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mar 15 Mai 2012 - 22:42 | |
| Bienvenue à toi, Jarubo ! | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mar 15 Mai 2012 - 22:55 | |
| Merci pour votre acceuil , forum actif Hey au rayon manga j'ai oublié : Hajime no Ippo , Ashita no Joe , Lucent Heart , Soul Eater ...Nan , nan j'plaisante ! (enfin si c'est vrai que je regarde mais stop Niveau Mangas Car celui qui me passione vraiment ... Ben vous l'avez deviné !) | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mar 15 Mai 2012 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mar 15 Mai 2012 - 23:06 | |
| non,on a pas deviné,c'est quoi? (je plaisantais^^) |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 16 Mai 2012 - 10:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 16 Mai 2012 - 13:44 | |
| Bienvenue a toi fan de manga ! | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 16 Mai 2012 - 13:52 | |
| Benvenue a toi ! | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 16 Mai 2012 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 16 Mai 2012 - 14:18 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 16 Mai 2012 - 15:16 | |
| de rien au passage,je suis fan de ton avatar |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 16 Mai 2012 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 16 Mai 2012 - 17:00 | |
| Bienvenue parmi nous connaisseur de "beaucoup de manga" (elle veut dire quelque chose ma phrase ?) bref, amuse toi bien ! | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| |
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 16 Mai 2012 - 18:01 | |
| Encore merci (je devrais peux être arrêté de dire merci ?) ThousandSunny Moi aussi je la trouve trop belle ta Boa Hancock ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 16 Mai 2012 - 18:06 | |
| merci Jarubo ^^ il me semble que cette image de Zoro je l'ai sur mon ordi en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 16 Mai 2012 - 22:12 | |
| Bienvenue Décidément, la famille OPC ne cesse de s'agrandir! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 16 Mai 2012 - 22:27 | |
| T'inquiète pas pour ça , effectivement je passe de bon moment ah et au faites , Pour les fans de sanji - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=Y2q5qmJt2Yw
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 16 Mai 2012 - 23:28 | |
| je connais cette video j'adore ^^ |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 16 Mai 2012 - 23:42 | |
| Je kiffe trop la fin avec Franky x) | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 16 Mai 2012 - 23:47 | |
| Qui ne connait pas les trollfaces ? - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Jeu 17 Mai 2012 - 0:14 | |
| Monkey D.Bradley:ouais,Franky dans sur "Sexy and I know it" ^^ Jarubo:là,Sanji ressemble vraiment a un gros pervers ^^ |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Jeu 17 Mai 2012 - 0:56 | |
| Excuse Moi , j'etais occupé avec mes dessins (je suis en train de faire mon image de profil est c'est pas du gâteau ! Non c'est de la viande vieil expression) Hum hum déjà ... attitude suspecte ! après l'ellipse c'est même plus un "Gentleman" c'est un ... on peux pas dire de mots pour représenté ça .... accro au fille au point de les renifler (Sanji ---> Perona) ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! | |
| |
|
| |
| [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! | |
|