One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La Galerie de Jarubo-Kun

+5
Straw hat
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Monkey D. Bradley
Jarubo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Mes dessins sont-ils réussi ?
Oui, ils sont assez bien fait
La Galerie de Jarubo-Kun Vote_lcap100%La Galerie de Jarubo-Kun Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non , ils sont completement ratée
La Galerie de Jarubo-Kun Vote_lcap0%La Galerie de Jarubo-Kun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)

La Galerie de Jarubo-Kun Empty
MessageSujet: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 2:20

Bon matin a tous ! (et oui , il est 01:20)

Bon je vais vous présentez (pour l'instant)deux de mes Dessins car déjà vu l'heure en plus pas envie de tout dévoilé tongue

alors je vous présente déjà la nouvelle recrue chez Fairy Tail en matière de constellationiste , je vous présente .... (essayez de devinez Razz )

Spoiler:
Je ne sais pas quoi en pensé ... Je la trouve bien pour une première ...

Ensuite voici ... Oh ... Mais ... Ne serait-ce pas ... Si , c'est bien ... Mon avatar Very Happy
Spoiler:
Quelque problème de proportion est le bras droit est trop grand ... Du coup , le sabre est penché un peu dommage car je le trouve assez bien ...

Bon ben j'en mettrais d'autres dem ... tout a l'heure !

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Comme promis deux nouveau dessins ! Deux bouffés de chaleur pas deux personnage chaud bouillant ! (enfin pas très chaud sur mes dessins)

Spoiler:
Franchement , il a une tête bizarre ! Un nez assez bizarre et la bouche / yeux pas assez gros je trouve !

Spoiler:
Il est pas mignon Very Happy Nan j'rigole c'est qu'une tête brûlée lol! Il retombe en enfance !

tout a l'heure , la dame de pluie nous rejoindra pour calmé les deux d'en haut et peux-être un p'tit Extra !

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut a tous ! J'avais dit que je mettrais la dame de pluie mais un p'tit imprévue , on m'a déchiré mon dessin Sad du coup hier je me suis battu et entre temp on m'a piqué mon ordi Rolling Eyes

Bon je vais la re-dessiné mais en attendant , je vous met Brook (très mal fait vu que je l'ai fait en voiture avec des dos d'âne et tout ! en plus j'avais pas de model ! j'aurais du en imprimer un !) puisque on parle (du flood mais bref) du Rhum de Binks !

Spoiler:

Bon tout a l'heure , je mettrai la dame de pluie !

Yeah ! Deux nouveau dessins ajouté ! Zoro et Sanji prenne plus de temp que prévu ! (vs Intense)

Tsuna , le parrain de la famille vongola ! (go manga Kateikyoushi Hitman Reborn que je conseille fortement ! excusez moi si je me répète sur mes com's)Je sais pas comment j'ai fait mais j'l'ai trop bien fait enfin c'est mon impression Very Happy juste j'ai zaapez l'anneau vongola (j'voulais l'mettre Sad ) et j'ai pas mis le feu sur l'est mains ça aurait gâché mon dessins enfin vu comment j'l'aurai fait ... Trêve de bavardage !! Passons au visuel ! Very Happy

Spoiler:

Maintenant celle que j'ai fait attendre mais on était pas trop pressé de toute façon ... enfin j'crois pas ! Bref j'ai modifié l'image car j'avais un peu galéré sur l'image d'avant ! Donc voilà le résultat !

Spoiler:

Bon prochainement Gol .D Roger et sa femme Rouge (une amie dont je ne citerais pas le nom m'a donné l'idée) dans un petit moment intime Razz (Non , il n'y aura pas d'hentai) , Zoro vs Sanji et Ludroth Royal tout frais de Monster Hunter Tri (a la base Monster Hunter etant une série de jeux vidéo , Mashima-sensei , créateur de Fairy Tail et Rave, l'a adapté en manga ---> Monster Hunter Orage ! Animé n'existe pas) ! Ah et j'en profite , si vous avez des demandes de dessin , demandez car franchement je prend au tas et bon ... Voilà quoi ! Bref ! (j'sais pas comment finir alors on va finir comme ça O.K La Galerie de Jarubo-Kun 280493 ?)

______________________________________________________________________________________________________________________________

Sujet presque abandonné , c'est pas bon ça Evil or Very Mad

Excusez moi , je fait un retour avec quelque petit dessin ! excusez moi je suis un peu chargé ! Mon passage en 4eme est compromis Rolling Eyes donc je bosse un peu (en faites presque pas Razz , je fait mes cours et je suis sur le forum en même temps cheers ) ! J'essaierai de faire mes cours de la gauche et dessiné de la main droite La Galerie de Jarubo-Kun 280493 ! Retournons a mon sujet Smile !

Je commence avec un dessin de la famille d'Ace (On le voit presque pas , j'aurais pas du mettre le flash) ! Rouge est un peu mal fait mais bon vous me direz ce que vous en pensé Smile

Spoiler:

Ensuite voici le zoro vs Sanji ! Peux être sont-ils mal fait ... Juste sur un point , les jambes de zoro sont vraiment ... Rolling Eyes (j'ai oublié de les refaire silent )

Spoiler:

On passe maintenant avec le Ludroth Royal sortie de Monster Hunter Tri ! Je trouve l'avoir bien fait mais bon !

Spoiler:

Et voici Roger et rouge dans un petit moment doux ! J'ai complètement ratée l'expression de leur visage ! (ou plutôt , j'ai ratée leur visage ! Fail Rolling Eyes )

Spoiler:

Un petit Pikachu , Qui n'a rien avoir ! Vieux dessin mais bon j'le met quand même !

Spoiler:

Et on finit avec Ussop et Kaya encore jeune (ce qui est peu probable puisqu'il se sont rencontré Adolescent !) ! Je trouve que j'ai un peu mal fait Kaya (on voit des traces de gommages car on a voulu copié mon Ussop sur la même feuille et y'avait une lég... Une grosse différence Laughing )

Spoiler:

Bon je mettrais d'autre dessin une prochaine fois ! Quand j'aurais l'temp ! Car faut que je bosse study mon passage en 4eme est compromis ! (enfin moi , je suis sur les cours et sur le forum en même temp silent ) Il faudra que j'apprenne a faire mes cours de la main gauche et de dessiné de la main droite ! La Galerie de Jarubo-Kun 280493 Je commence Dragon , un nouveau Ace , Law et Ussop et Yassop ! Bon je fait ça dans le tas (j'ai pas mal d'idée) donc pas sûr que ce soit ceux que je viens d'énoncé !

Dernière édition par Jarubo le Mer 30 Mai 2012 - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

Emploi : Glouton Des Frigos

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:30

Pas mal!
Je préfère la constellationiste qui illumine ta galerie avec son visage de star! une vraie lumière!
Mais ton zoro...chais pas j'accroche pas! tu devais être fatigué La Galerie de Jarubo-Kun 13054413
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:59

Je préfère le dessin de fairy tail!
C'est pas mal bon début Exclamation Exclamation
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:19

très beau dessin, le fairy tail,mais est-ce normal que Lucy soit un peu coupée?
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:41

Nan j'l'ai pris en photo mais ça la mal pris ... Par contre zorro est vraiment fatiguant ... (enfin j'dit ça il était déjà plus de minuit quand je l'ai fait alors ... drunken )

Dernière édition par Jarubo le Jeu 17 Mai 2012 - 18:30, édité 1 fois
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:51

Waow bien joué! cherry
Lucy est plutôt bien rêussi mais Zoro a en effet un problème au visage. xD
Mais ça reste joli, continue comme ça! =D
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:28

c'est très jolie et lucy est magnifique ! zoro est bien fais mais c'est vrai que ça ressemble pas au vrai ^^
conclusion: c'est très jolie !
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:48

J'aime beaucoup ton dessin de Lucy qui est plutôt réussi.
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:40

AH! Cool!!
J'aime voir de nouvelles galeries!
Lucy est en effet un peu coupée mais le reste est vachement bien! Surtout si c'est vraiment ton début!

Et le Zoro...Je connais ça...Dans ma galerie (...Quelques Œuvres...)où j'ai mis mon tout premier dessin , qui est Zoro (pff évidement!!^^) Il a aussi les bras croisé et comme je te comprend...Faire coordonner tout ça n'est pas une mince affaire alors franchement, chapeau bas l'artiste!
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:08

Quand j'ai dit que Zoro etait fatiguant , je voulais dire qu'il était chaud a faire ! Sinon Merci a tous Very Happy
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:15

Ben oui c'est ce que j'ai dis aussi !^^
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy

Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:18

Ce sont de très beaux dessins mais moi c'est le Zoro que je préfère (même si en effet la tête est un peu étrange)
Bonne continuation Very Happy
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:20

Merci Miss Choppy Very Happy

Tout de suite après , 3 nouveaux dessins ! Mais avant je vais me faire a manger La Galerie de Jarubo-Kun 12620505 (j'ai la dalle depuis 3 jours !)
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:24

1...2...3... Jango ! La Galerie de Jarubo-Kun 13463409

Deux nouveau dessins Dispo dans la mini-galerie de Jarubo-Kun ! Bon maintenant je dors La Galerie de Jarubo-Kun 13054413 (expression)

P.S : Excusez du double post !
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:32

C'est SUPER ! La Galerie de Jarubo-Kun 78864
Sauf la tête brulée de Ace mais sinon c'est SUPER ! La Galerie de Jarubo-Kun 78864
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:47

qu'importe qu'il ait une drole de tronche,ça reste Ace Very Happy
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 1:01

Youpi c'est minuit passé!
Allez en coeur :
Yohohoho yohohoho Yohohoho yohohoho!
Je m'en vais de bon matin,livrer le bon rhum de Binks!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 1:04

Les vagues dansent et je chevauche les eaux au gré du veeeeeeeeeent!
Alors que je prends le large,le soleil entame sa course et les oiseaux... Very Happy
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 1:11

Dessinent des cercles,dans le ciel en chantant!
Adieu mon port,ma jeunesse
Adieu mon village natal,chante avec moi quelques couplets
Le navire met les voiles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 1:15

il balaie sur son passage
de grandes vagues d'or et d'argent
je met le cap la ou la mer jusqu'a plus fin s'éteeeeeeend!
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 1:21

Je m'en vais de bon matin
livrer le bon rhum de binks
je suis un pirate
je passe mon temps a dompter l'ocean!

les vagues sont mon lit douillet
le bateau est ma maison
et a son mat flotte au vent un noir pavillon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 1:27

Une tempête a l'horizon,
Obscurcit le ciel immense.
Les vagues dansent roulez tambours,
Le tintamarre commence !
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 1:35

Bo-onne nuit,ThousandSunny
mes forces sont,a-affaiblies!
Je vais aller,dans mo-on lit
Bonne nuit et,bons rêves jolis!

*pouf*
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:57

YO HO HO HO!!!! C'est Noël avant l'heure!!!!
Yo ho ho ho, Yo ho ho, Hoo!
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:59

C'est quoi ce flood! Shocked
C'est pas bien joli tout ça. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun   La Galerie de Jarubo-Kun Icon_minitime

La Galerie de Jarubo-Kun
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant