Bon matin a tous ! (et oui , il est 01:20)
Bon je vais vous présentez (pour l'instant)deux de mes Dessins car déjà vu l'heure en plus pas envie de tout dévoilé
alors je vous présente déjà la nouvelle recrue chez Fairy Tail en matière de constellationiste , je vous présente .... (essayez de devinez
)
- Spoiler:
Je ne sais pas quoi en pensé ... Je la trouve bien pour une première ...
Ensuite voici ... Oh ... Mais ... Ne serait-ce pas ... Si , c'est bien ... Mon avatar
- Spoiler:
Quelque problème de proportion est le bras droit est trop grand ... Du coup , le sabre est penché un peu dommage car je le trouve assez bien ...
Bon ben j'en mettrais d'autres dem ... tout a l'heure !
_________________________________________________________________________________________________________________________________
Comme promis deux nouveau dessins ! Deux bouffés de chaleur pas deux personnage chaud bouillant ! (enfin pas très chaud sur mes dessins)
- Spoiler:
Franchement , il a une tête bizarre ! Un nez assez bizarre et la bouche / yeux pas assez gros je trouve !
- Spoiler:
Il est pas mignon
Nan j'rigole c'est qu'une tête brûlée
Il retombe en enfance !
tout a l'heure , la dame de pluie nous rejoindra pour calmé les deux d'en haut et peux-être un p'tit Extra !
_________________________________________________________________________________________________________________________________
Salut a tous ! J'avais dit que je mettrais la dame de pluie mais un p'tit imprévue , on m'a déchiré mon dessin
du coup hier je me suis battu et entre temp on m'a piqué mon ordi
Bon je vais la re-dessiné mais en attendant , je vous met Brook (très mal fait vu que je l'ai fait en voiture avec des dos d'âne et tout ! en plus j'avais pas de model ! j'aurais du en imprimer un !) puisque on parle (du flood mais bref) du Rhum de Binks !
- Spoiler:
Bon tout a l'heure , je mettrai la dame de pluie !
Yeah ! Deux nouveau dessins ajouté ! Zoro et Sanji prenne plus de temp que prévu ! (vs Intense)
Tsuna , le parrain de la famille vongola ! (go manga Kateikyoushi Hitman Reborn que je conseille fortement ! excusez moi si je me répète sur mes com's)Je sais pas comment j'ai fait mais j'l'ai trop bien fait enfin c'est mon impression
juste j'ai zaapez l'anneau vongola (j'voulais l'mettre
) et j'ai pas mis le feu sur l'est mains ça aurait gâché mon dessins enfin vu comment j'l'aurai fait ... Trêve de bavardage !! Passons au visuel !
- Spoiler:
Maintenant celle que j'ai fait attendre mais on était pas trop pressé de toute façon ... enfin j'crois pas ! Bref j'ai modifié l'image car j'avais un peu galéré sur l'image d'avant ! Donc voilà le résultat !
- Spoiler:
Bon prochainement Gol .D Roger et sa femme Rouge (une amie dont je ne citerais pas le nom m'a donné l'idée) dans un petit moment intime
(Non , il n'y aura pas d'hentai) , Zoro vs Sanji et Ludroth Royal tout frais de Monster Hunter Tri (a la base Monster Hunter etant une série de jeux vidéo , Mashima-sensei , créateur de Fairy Tail et Rave, l'a adapté en manga ---> Monster Hunter Orage ! Animé n'existe pas) ! Ah et j'en profite , si vous avez des demandes de dessin , demandez car franchement je prend au tas et bon ... Voilà quoi ! Bref ! (j'sais pas comment finir alors on va finir comme ça O.K
?)
______________________________________________________________________________________________________________________________
Sujet presque abandonné , c'est pas bon ça
Excusez moi , je fait un retour avec quelque petit dessin ! excusez moi je suis un peu chargé ! Mon passage en 4eme est compromis
donc je bosse un peu (en faites presque pas
, je fait mes cours et je suis sur le forum en même temps
) ! J'essaierai de faire mes cours de la gauche et dessiné de la main droite
! Retournons a mon sujet
!
Je commence avec un dessin de la famille d'Ace (On le voit presque pas , j'aurais pas du mettre le flash) ! Rouge est un peu mal fait mais bon vous me direz ce que vous en pensé
- Spoiler:
Ensuite voici le zoro vs Sanji ! Peux être sont-ils mal fait ... Juste sur un point , les jambes de zoro sont vraiment ...
(j'ai oublié de les refaire
)
- Spoiler:
On passe maintenant avec le Ludroth Royal sortie de Monster Hunter Tri ! Je trouve l'avoir bien fait mais bon !
- Spoiler:
Et voici Roger et rouge dans un petit moment doux ! J'ai complètement ratée l'expression de leur visage ! (ou plutôt , j'ai ratée leur visage ! Fail
)
- Spoiler:
Un petit Pikachu , Qui n'a rien avoir ! Vieux dessin mais bon j'le met quand même !
- Spoiler:
Et on finit avec Ussop et Kaya encore jeune (ce qui est peu probable puisqu'il se sont rencontré Adolescent !) ! Je trouve que j'ai un peu mal fait Kaya (on voit des traces de gommages car on a voulu copié mon Ussop sur la même feuille et y'avait une lég... Une grosse différence
)
- Spoiler:
Bon je mettrais d'autre dessin une prochaine fois ! Quand j'aurais l'temp ! Car faut que je bosse
mon passage en 4eme est compromis ! (enfin moi , je suis sur les cours et sur le forum en même temp
) Il faudra que j'apprenne a faire mes cours de la main gauche et de dessiné de la main droite !
Je commence Dragon , un nouveau Ace , Law et Ussop et Yassop ! Bon je fait ça dans le tas (j'ai pas mal d'idée) donc pas sûr que ce soit ceux que je viens d'énoncé !