| La Galerie de Jarubo-Kun | |
|
+5Straw hat MissCroco-Chanel sanji-bullet Monkey D. Bradley Jarubo 9 participants |
|
Mes dessins sont-ils réussi ? | Oui, ils sont assez bien fait | | 100% | [ 4 ] | Non , ils sont completement ratée | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Ven 18 Mai 2012 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Ven 18 Mai 2012 - 18:15 | |
| Raaah c'est encore la faute a la Tronche de Poireaux et a Brook qui ont enroulé mon esprit depuis DirectStar! | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Ven 18 Mai 2012 - 19:41 | |
| Oh arrêté ce passage ... Ouhahaha *pleure* Arrêtez , Ouahahaha ! C'est trop émouvant ce moment ! Ouhouhouhou ! Non je ne pleure pas ! Ouhouhouhou ! Vous n'avez pas le droit de me regardez , Ouhaouahouahouah !! (mode franky off , je sais je l'interprete mal ) En parlant du rhum de Binks , Dans deux secondes (expression) Brook apparaîtra dans ma mini galerie ! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Ven 18 Mai 2012 - 19:42 | |
| j'adore tes new dessins ! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Ven 18 Mai 2012 - 19:47 | |
| Ton chibi Natsu est chou. Par contre Ace est un peu bizarre , c'est vrai. ^^ | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Ven 18 Mai 2012 - 20:11 | |
| *Mode Usopp on* Ouai génial Brook! Tout ce passe comme JE l'avais prévu!Mon plan fonctionne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Ven 18 Mai 2012 - 20:14 | |
| oh,qu'il est mignon Brook ^^ |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Ven 18 Mai 2012 - 20:15 | |
| Brook enfin dispo ! Yohohohohoho ! (comme je l'avais dit , je les mal fait !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Ven 18 Mai 2012 - 20:23 | |
| Qu'il est mignon! :hum: ok je sors | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Sam 19 Mai 2012 - 0:54 | |
| Nan nan sort pas JE Galère avec la dame de pluie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Sam 19 Mai 2012 - 11:19 | |
| courage | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Sam 19 Mai 2012 - 15:47 | |
| Il ressemble à un perso d'un Omake ^^!! Sans modèle, génial, moi, j'en ai fait un dans mon agenda en cours, et euh... Il est pas génial, lui | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Sam 19 Mai 2012 - 18:19 | |
| Nan mais c'est chiant quand t'es parents t'enmene a l'improviste ! du coup , Tu dessine dans la voiture | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Sam 19 Mai 2012 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Sam 19 Mai 2012 - 18:49 | |
| - MissCrocodile a écrit:
-
Alors ça, tu vois, c'est ce qu'on appelle du flood.... Non seulement tu poste pour rien dire (donc tu fais pas avancer le sujet!), mais en plus en faisant ça tu vas à l'encontre des règles du forum. Et je constate que beaucoup le font sur ce forum... C'est vraiment pénible... Encore une fois, ceci est un forum (oui, je sais ça fait trois fois que j'utilise ce mot, mais peut être que comme ça, ça rentrera dans la tête ), pas un chat!!! (y'en a mare de se répéter!) |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Sam 19 Mai 2012 - 18:59 | |
| Bon bref ! Ce soir , je vais essayer (car je promet , je promet mais j'y arrive pas désolé )de posté la dame de pluie , Zoro vs Sanji et Sawada Tsunayoshi (Tsuna de Kateikyoshi Hitman Reborn et j'en profite pour vous le conseillez très fortement) | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Dim 20 Mai 2012 - 1:56 | |
| Dites on a le droit de faire un double post pour annoncé de nouveaux dessins dans les galeries ? Parce que ça évitera de tout l'temp répété une excuse qui ne sert a rien ! Bref Excusez moi pour ce Double Post , De nouveaux dessins sont disponibles dans ma petite galerie ! (qui va grandir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Dim 20 Mai 2012 - 2:22 | |
| j'aime bien tes nouveaux dessins et j'ai hate de voir Roger et Rouge...tiens,tu pourrais peut être les faire avec Ace bébé aussi |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Dim 20 Mai 2012 - 13:46 | |
| Ouai ils sont pas mal! Thousand : OMFG tu fais quoi a 1H22 du matin?!? Remarque...moi je jouait a Sonic The Hedgehog 2 avec ma wii^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Dim 20 Mai 2012 - 13:51 | |
| ben quoi?y avait des amis a la maison ils sont partis vers minuit et demie,donc moi je suis venue un peu sur l'ordi |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Dim 20 Mai 2012 - 13:54 | |
| Ok j'ai déjà l'image Je vais chez mon grand-père pour l'après midi je ferais le maximum de dessins ! Alors Zoro vs Sanji , Roger et Rouge , Portrait de Famille de la famille Gol , Franky avec Kiwi et Mozu (pour la pose je verrai) , Luffy avec Hancock et Nami ! (ça m'etonnerait que je finisse tout aujourd'hui enfin j'verrai bien !) | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Dim 20 Mai 2012 - 17:34 | |
| Je les aime bien mais ton Ace tire une drôle de gueule !! | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Dim 20 Mai 2012 - 17:35 | |
| j'avais pas vu tes new dessins ! ils sont très beaux ! | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Mer 30 Mai 2012 - 23:26 | |
| Bon , de nouveaux dessins viennent d'arrivé ! je les ai fait un peu partout ! (Au collège , chez moi le soir , dans le bus , chez mon Grand-Père ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun Mer 30 Mai 2012 - 23:42 | |
| c'est très beau néammois , je trouve qu'on voit les trace de gomme, tu devrai ne pas appuyer sur ton crayon au début, et quand tu es sur, que c'est bien fais tu pourra repasse (même au feutre fin , mais bien sur, il faudra gommer le crayon gris ) mais a part ça, continue comme ça ! je vois que tu apprécie roger et rouge =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de Jarubo-Kun | |
| |
|
| |
| La Galerie de Jarubo-Kun | |
|