| [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! | |
|
+14nico-aria Monkey.D.Nami sanji-bullet Miss Choppy Robin...... Daichi Kaizoku Luffy Great Lies ace483 Ace aux poings ardent Monkey D. Bradley bigmess Straw hat Jarubo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 23 Mai 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Jeu 24 Mai 2012 - 8:38 | |
| Rôôôh, moi aussi... Je taquine aussi Sanji, je suis pas méchante, au fond...(Quoique...) | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Jeu 24 Mai 2012 - 17:57 | |
| habituellement je suis sadique mais là non alors tien le coup zoro | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Jeu 24 Mai 2012 - 20:30 | |
| - xairon a écrit:
- Quelqu'un aurait osé pendant mon absence?
Je vous préviens, le prochain qui se moque de mes cheveux je le coupe en rondelles et je le donne à manger aux requins! ouais je suis avec toi | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Ven 25 Mai 2012 - 0:52 | |
| - MissCrocodile a écrit:
- Rôôôh, moi aussi... Je taquine aussi Sanji, je suis pas méchante, au fond...(Quoique...)
Tu l'fais pas a ce stupide cuistot (en tout cas , pas vu faire) ! En parlant de sanji qui est jamais sans sa clope , il ne l'a pas la Dedans https://www.youtube.com/watch?v=7qNs0tzFS88&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=pohiXmqXz7E&feature=related (il l'a la dedans) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Sam 26 Mai 2012 - 10:39 | |
| marrant sur tout la segonde | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Sam 26 Mai 2012 - 15:58 | |
| Je ne la connaissait pas, la 1ere!! La 2ème, ma soeur est fan... Marrant, Zoro en Zorro^^! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Sam 26 Mai 2012 - 18:08 | |
| Dans les deux on voit bien que selon l'avis public Zoro n'aime pas danser, surement trop sérieux de nature pour cela alors que ses réactions par rapport a diverses situations sont souvent marrantes...Enfin, je trouve! Après, hein...
Et en rapport avec la vidéo de LoveCook, je sais pas si vous avez tous remarqué comme moi mais "j'aime le thon" tombe sur Kokoro, et Kokoro est une sirène XD Oui, bon, je sais...Tout le monde le savais mais...J'ai trouvé ça marrant. | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Sam 26 Mai 2012 - 18:48 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Dans les deux on voit bien que selon l'avis public Zoro n'aime pas danser, surement trop sérieux de nature pour cela alors que ses réactions par rapport a diverses situations sont souvent marrantes...Enfin, je trouve! Après, hein...
Et en rapport avec la vidéo de LoveCook, je sais pas si vous avez tous remarqué comme moi mais "j'aime le thon" tombe sur Kokoro, et Kokoro est une sirène XD Oui, bon, je sais...Tout le monde le savais mais...J'ai trouvé ça marrant. Zoro a pas la tête a dansé ou a chanté (a part dans L'opening We Are version Mugiwara ou là il chante trop bien) Et pour le thon j'avais pas remarqué | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Sam 26 Mai 2012 - 18:55 | |
| Il n'y a que dans la version Caramelldansen qu'il y a dans les suggestions (une autre version), il à exactement la même tête que les autres, mais ça le fait trop kawaii (et je crois pas qu'il aime ressembler à Chopper ) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Sam 26 Mai 2012 - 19:36 | |
| Pour moi...Zoro a plus une tête de chanteur que Sanji...(Bien que je voie parfaitement Robin faire Chanteuse de Hard Rock c'est marrant hein? ^^ Tiens d'ailleurs...Je pense que je vais ouvrir un topic!! Rendez-vous las-bas!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Sam 26 Mai 2012 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Sam 26 Mai 2012 - 22:45 | |
| savais tu que jason veut dire soigner | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Sam 26 Mai 2012 - 23:23 | |
| Ah non je savais pas ... Dommage j'ai pas envie de faire médecin | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Lun 28 Mai 2012 - 15:25 | |
| Jason est aussi un célèbre héros grec ! (euh...grec, c'est ça hein?) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Lun 28 Mai 2012 - 15:28 | |
| Oui, avec l'histoire de la toison d'or... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Lun 28 Mai 2012 - 16:26 | |
| Je le savais, je suis une helléniste hors-pair! Ma prof serait fière de moi!! Ou...Ou pas. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Lun 28 Mai 2012 - 17:33 | |
| Peut être qu'elle est là, derrière un profil de ce forum...Tout en corrigeant les copies des nouveaux devoirs ... Peut être que c'est une bonne note ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Lun 28 Mai 2012 - 17:57 | |
| Arrête, tu me fait flipper !! Déjà que je soupçonne mon prof d'Arts-P d'être inscrit... Parfois en cour il me balance des trucs en rapport et tout **' Bon, stop, le flood! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Lun 28 Mai 2012 - 19:11 | |
| les profs inscrit ici haaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Lun 28 Mai 2012 - 19:21 | |
| C'est possible... GYAAA, ma prof de français!!! -Tombe dans les pommes- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Lun 28 Mai 2012 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Lun 28 Mai 2012 - 19:37 | |
| Devoir Supplémentaire : Dessiné un personnage de One Piece (c'est déjà arrivé ! Mais pas a moi dommage ) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Lun 28 Mai 2012 - 19:38 | |
| Si c'est le cas, 10/20 pour mon sanji^^! (C'est celui que je dessine le mieux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! | |
| |
|
| |
| [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! | |
|