Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Jeu 17 Mai 2012 - 1:20
Je l'avais vu ce rassemblement de trollfaces ça m'avait fait marrer x)
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Jeu 17 Mai 2012 - 11:46
Bienvenue
Ps: il sont partout
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Jeu 17 Mai 2012 - 11:51
Les trollfaces sont excellents (je suis fan de celui de Luffy, Brook et Robin)! Je devrais utiliser celui de sanji pour mon avatar! Quant à la vidéo je ne connaissais pas, mais ma partie préférée c'est celle de Franky! Vu qu'à la base il a le rythme dans la peau, ça lui va trop bien! Bon, vous avez l'air de bien aimer vous foutre de la poire de Sanji... J'ai trouvé une vidéo marrante :
Spoiler:
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Jeu 17 Mai 2012 - 12:37
Elle est trop bien faite ! j'étais mort de rire pendant tout le long de la vidéo mais par contre sanji qui aime les moches ? Impossibles !!
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Jeu 17 Mai 2012 - 13:24
trop drôle la vidéo ! è_é
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Jeu 17 Mai 2012 - 15:56
Dans la parodie Chuis bo Sanji dit "Je ne fume pas" avec une cigerette dans la bouche!
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Jeu 17 Mai 2012 - 16:15
ouais,mais pas facile de trouver une vidéo de Sanji sans sa clope ^^ ce qui me fait délirer dans cette vidéo c'est la fin avec Franky
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Sam 19 Mai 2012 - 19:06
Ouf, Sanji aime les moches, j'ai plus a m'en faire, alors . Bienvenue, au fait.
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Sam 19 Mai 2012 - 20:49
Ah bon ? Sanji aime les moches Pourtant j'l'ai vue avec toi y'a peu ,vous aviez l'air de bien vous amusé
au faites, Merci
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Sam 19 Mai 2012 - 21:10
Cette image est une pâle imitation, tu ne vois pas que c'est des sosies *part vomir dans un coin*. De rien.
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Dim 20 Mai 2012 - 22:15
bienvenu
je sais j'arrive tard mais bon
Jarubo Pirate débutant
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Dim 20 Mai 2012 - 23:10
C'est pas grave ! Mieux vaut tard que jamais ! Sinon Merci
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Dim 20 Mai 2012 - 23:13
de rien
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Lun 21 Mai 2012 - 19:01
Jarubo a écrit:
C'est pas grave ! Mieux vaut tard que jamais ! Sinon Merci
[u] Voir la présentation de ThousandSunny ^^! Avec 3H de retard (on rajoute trois zéros) Bienvenue!
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Lun 21 Mai 2012 - 21:11
Salut!! Moi, j'aime bien les Jason généralement XD (mais je ne vise personne ici bien sûr ^^ Peu de chance que tu me fasse la même ! )
Jarubo Pirate débutant
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mar 22 Mai 2012 - 20:12
Miss Crocodile , C'est pas ma faute si elle sort les même trucs que moi J'vais pas me répété ! Bref Merci Seikö , Content de savoir que t'aime les Jason (au moins on sortira pas Jason (accent français) qui tond le Gazon )
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mar 22 Mai 2012 - 20:38
Jarubo a écrit:
(au moins on sortira pas Jason (accent français) qui tond le Gazon )
sans vouloir vexer je sais pas qui sont tes amis mes ses vanne là son plus que nul
Jarubo Pirate débutant
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mar 22 Mai 2012 - 20:55
Justement c'est pas mes amis , et ils font vraiment pitié de toute façon -_-
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mar 22 Mai 2012 - 21:08
tu as toute ma compréhension bonne chance à toi
désolé je me souviens plus de l'expression j’éditerai plus tard
Dernière édition par nico-aria le Sam 26 Mai 2012 - 23:37, édité 1 fois
choco-leg Mousse
Age : 28 Localisation : dans la cuisine avec sanji Emploi : cuistot au baratie et au clan mugiwara Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mar 22 Mai 2012 - 22:08
j'habite aussi dans le 91 au ulis !! mdr
Jarubo Pirate débutant
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mar 22 Mai 2012 - 23:15
Yeah , Vive le 91
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 23 Mai 2012 - 14:53
Jarubo a écrit:
Miss Crocodile , C'est pas ma faute si elle sort les même trucs que moi J'vais pas me répété ! Bref Merci Seikö , Content de savoir que t'aime les Jason (au moins on sortira pas Jason (accent français) qui tond le Gazon )
mais... Tu aimes bien Zoro !!
Jarubo Pirate débutant
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 23 Mai 2012 - 15:39
Ne fais pas référence a ça ils sont très bien ses cheveux
MissCroco-Chanel
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 23 Mai 2012 - 17:14
ça dépends des goûts... Y'a pire
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place ! Mer 23 Mai 2012 - 20:25
pourquoi cette dicrimination de zoro
t'inquète pas zoro je te soutien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place !
[Présentation] Nouvel Arrivant ! Jarubo est dans place !