| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|
+24Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Luffy59100 A.Raiko Luffy64 3D2Y ℓυηα Luna07 yokozuna takamura-san Mugiwara no D.Lys Goro_Shigeno Lemon D Laure CHAPEAU-dePAILLE Itroa Snowrz Radium Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi zoro31 delta5 Destuo Monkey D. Goku AE86 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 1:04 | |
| ça faisait longtemps mais voici un nouveau dessin - Spoiler:
j'ai dû vachement le rétrécir car l'hébergeur d'image faisait des chichis cliquez dessus pour le voir en plus grand
|
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 1:07 | |
| J'aime pas trop la forme de son menton, sinon ça va c'est très bien dessiné ( comme d'habitude hein ^^ ), bravo ! J'attendrais tes prochaines oeuvres | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 1:14 | |
| Wouah le dernier dessin est vraiment très réussi ! Je l'aime beaucoup !! Tu dessine très bien je trouve, mais les trois derniers que tu as posté, Zoro est a le visage un peu écrasé je trouve mais sinon c'est très bien, tu reste fidèle au desing original, ça c'est un plus ! 0w< Mais vraiment le dernier c'est mon préféré ! xD Tu es chanceuse d'être capable d'être si fidèle aux personnage, moi je dessine bien mais j'ai de la difficulté à les redessiner comme Oda =S
Fait-en d'autres, t'es trop bonne ! 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 1:18 | |
| - Araiko-O a écrit:
- Wouah le dernier dessin est vraiment très réussi ! Je l'aime beaucoup !! Tu dessine très bien je trouve, mais les trois derniers que tu as posté, Zoro est a le visage un peu écrasé je trouve mais sinon c'est très bien, tu reste fidèle au desing original, ça c'est un plus ! 0w< Mais vraiment le dernier c'est mon préféré ! xD Tu es chanceuse d'être capable d'être si fidèle aux personnage, moi je dessine bien mais j'ai de la difficulté à les redessiner comme Oda =S
Fait-en d'autres, t'es trop bonne ! 8D avec beaucoup d'entrainement tu peux réussir à rester fidèle, j'avoue moi même que c'est pas facil, j'en bave souvent |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 1:48 | |
| Haha xD La différence, pour moi, c'est que j'ai souvent trop la flemme de le faire... | |
|
| |
Luffy59100 Pirate débutant
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 14:44 | |
| - One piece a écrit:
- Il sont bof t'es dessins
t'as qu'a montré tes dessins si t'es si fort que ça au lieu de critiqué déjà si tu sais pas faire, t'aurras un sacré tord, quand on sait pas on se tait ou alors t'es tout simplement jaloux de 2 si tu les aime pas pars de ce topic (de sal humeur ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 15:23 | |
| C'est mieux de dire la vérité que de mentir alors je dit la vérité c'est tout y a rien de mal et si je dit sa c'est pour que tu t'améliore ^^ | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 15:28 | |
| J'ai pas tout regarder mais ta dernière est réussi (celle de Nami)... Et One piece ça se fait pas de dire "ils sont bof" est partir... si ça te plait pas tu peux le dire mais dit ce qui ne va pas, ce qui te plait pas... D'habitude c'est moi qui l'a met de mauvaise humeur sa change | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 15:31 | |
| La tête et pas super réussi le corps avec et il faut des couleurs pour sa fait jolie ^^ | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 16:49 | |
| J'avoue que direct un "ils sont bofs tes dessins" n'est pas super sympathique venant de ta part, même si je sais que tu donnais juste ton avis. Après c'est ton avis et faut le respecter, même si j'avoue moi aussi j'aurai pas très bien apprécié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 16:53 | |
| Si on lui dit pas que sais dessins sont bof elle vas jamais s'améliore, parce que elle vas croire que c'est dessins sont super bien fait il faut lui dire que c'est dessins sont pas super, moyen en gros comme sa elle s'améliore et sa sera mieux pour elle si elle s'améliore ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 17:09 | |
| Il faut quand même que tu lui fasse une critique constructive. Si tu lui dis juste ça, elle ne peut pas savoir sur quoi travailler. Ça sert à ça une galerie, recevoir des commentaires qui nous instruits au lieu de nous rabaisser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 17:11 | |
| Je voulait rabaisser personne crois moi ^^' je suis désoler alors | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 18:34 | |
| L'erreur est humaine ... Mais si tu veux te faire pardonner, tu dis points positifs et points négatifs comme ça elle pourra s'améliorer | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 19:14 | |
| T'inquiète pas One Piece hein ^^ Tu as très bien le droit de dire que tu aimes pas ou que c'est pas super joli, mais faut dire pourquoi sinon ça peut premièrement frustrer celui qui le fait, et deuxièmement ça le fait pas avancer d'un poil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 20:11 | |
| merci pour ceux qui me défendent (toi aussi Sanji-la jambe noire ) surtout que déjà y a bien pire comme dessinateur de 2 j'ai mis du temps avant d'arriver à ce résultat là et j'en ai bavé de 3 j'ai pas fini de progressé je pense pas de 4 montre tes dessins et là j'pourrait faire pareil (ferme mais c'est vrai ) |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 8 Juin 2010 - 20:25 | |
| Pas de très bonne humeur à ce que je vois Sinon,je trouve tes dessins magnifiques ,ils sont très bien fait
Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Mer 9 Juin 2010 - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 1:54 | |
| Voici d'autre dessins, 2 de fairy tail cette fois vous pouvez dire qu'ils sont moche, j'en suis pas fière en plus on voit rien (faut croiore que le bilan de mon conseil à eu raison de mon moral) Lucy - Spoiler:
Natsu - Spoiler:
|
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 14:09 | |
| j'adore tes deux dessins de Lucy et Natsu...mais j'aime tous tes dessins en fait^^ franchement t'a de la chance de dessiner aussi bien...=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 16:13 | |
| en voici un autre mais d'eyeshield 21 (tout l'monde s'en fou mais bon ) Sena enfant - Spoiler:
|
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 18:08 | |
| Tes dessins de fairy tail étaient vraiment bien fait! Tu peux en être fier crois-moi Pour le dernier je sais pas c'est quel manga, alors je pourrais pas te dire si c'est ressemblant ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 18:11 | |
| |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 18:17 | |
| De rien mais faut jamais se décourager! En + je trouve que tu t'es améliorée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami | |
| |
|
| |
| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|