| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|
+24Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Luffy59100 A.Raiko Luffy64 3D2Y ℓυηα Luna07 yokozuna takamura-san Mugiwara no D.Lys Goro_Shigeno Lemon D Laure CHAPEAU-dePAILLE Itroa Snowrz Radium Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi zoro31 delta5 Destuo Monkey D. Goku AE86 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Fév 2010 - 19:06 | |
| QUOI!!!52 Que les Nami 0_0 Moi en tout j'ai fait 5 dessins -_-"(des persos de One piece) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Fév 2010 - 19:09 | |
| |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Fév 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Itroa Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : North Blue Emploi : Gros Branleur et poète. Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Fév 2010 - 21:08 | |
| Tu géres ! moi j'suis encore au stade bonhomme fil de fer | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Fév 2010 - 23:39 | |
| allez et un de luffy s'il y a une petite trace blanche sur le cou c'est parsque j'ai fait une bétise avec paint j'me demande si c'est le dernier de la soiré en tout cas bientôt j'pourrai plus déssiné avec l'école - Spoiler:
|
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| |
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 4 Mar 2010 - 22:08 | |
| Super tes dessins !! je me débrouille en dessin mais pas pour les personnages.. mais faudrais que j'essay un mugiwara ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Mar 2010 - 18:18 | |
| j'en ai fait d'autre hier un de zoro qui m'as pris 1h et un de Nami qui m'as pris 3h - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Mar 2010 - 19:09 | |
| bravo je les trouve trés beau meme moi je c'est pas dessiner comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Mar 2010 - 19:19 | |
| Je savais pas que tu dessinais si bien J'adore ton Zoro, la façon dont ta fait les yeux et les détails sur les lunettes et les katanas sa rends très bien Pour Nami, j'aime bien les yeux, le tatouage, sa main mais je trouve le positionnement de son oreille un peu bizare... Bon courage pour en faire d'autres parce que je sais qu'il faut être patient. |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Mar 2010 - 19:30 | |
| Super tes dessins encore une foi juste pour zoro pour son 2éme sabre il en manque une partie non ? ^^ je fais le gars qui fait chier | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Mar 2010 - 21:51 | |
| | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Mar 2010 - 21:22 | |
| Trop bien dessiné j'adore (on voit la différence entre 6h et 1h de boulot xD)
Elle vient de quelle image Nami? | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Mar 2010 - 21:25 | |
| Punaise j'avais pas vu ton topic, t'as un vrai talent pour dessiner c'est un truck de dingue ! Le dessin de Zoro énervé est super ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Mar 2010 - 21:37 | |
| celui de nami viens de l'image d'hurricane girls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Mar 2010 - 21:46 | |
| Celui de Nami j'aime bien la casquettte et le t-shirt continue comme ça mettre kokaishi-nami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 8 Avr 2010 - 16:45 | |
| j'postais tranquille et j'ai eu un bug, j'avais mis un paquet de dessin, recommence ordi de **** et tu vole par la fenetre (méga énervé ) Bref j'ai refais des dessins la semaines dernières,Nami,LuNa et des Soul Eater pour changer Nami - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
LuNa sans modèle (j'ai galéré et j'le trouve pas réussi ) - Spoiler:
Soul - Spoiler:
Black Star - Spoiler:
|
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 8 Avr 2010 - 21:54 | |
| La premiere est juste parfaite.... La deuxieme est trop mignonne... La troisieme est tres bien faite, mais les bras me semblent trop maigres.... La quatrieme est tres réaliste... La cinquieme, c'est un melange de Luffy et Nami.... (mais je l'adoore, elle est so cut!) La sixieme, meme si je ne connais pas le type, je le trouve troptroptrop classe! La septieme, c'est celle que j'aime le moins.. je sais pas pourquoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 8 Avr 2010 - 21:59 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- La troisieme est tres bien faite, mais les bras me semblent trop maigres....
t'as le don pour me rassurer aujourd'hui toi (ironi), j'ai même plus envie d'poster mes dessins, personne regarde surtout que j'ai mis 100 ans à tout postés |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 8 Avr 2010 - 22:30 | |
| je suis desole, tu prefereré que je te mente? je peux aussi faire ca! Tu devrais mieux acceuillir les critiques, c'est comme ca qu'on progresse! J'adore les autres, j'ai bien le droit d'avoir des preferences, nan?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 8 Avr 2010 - 22:34 | |
- je suis desole, tu prefereré que je te mente? je peux aussi faire ca!
Tu devrais mieux acceuillir les critiques, c'est comme ca qu'on progresse! J'adore les autres, j'ai bien le droit d'avoir des preferences, nan?! mais nan, c'est juste qu'au départ j'adorais mes dessins et maintenant j'les vois plus de la même manière (j'suis bizzare ce soir ) |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 8 Avr 2010 - 22:38 | |
| Comment ca? tu dessines vraiment tres bien, ta fic est geniale, de quoi tu te plains? Je t'admire, tu sais! Tu geres tout a la fois, mais tu bacle rien... (la, c'est moi qui suis bizarre!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 8 Avr 2010 - 22:43 | |
- Comment ca? tu dessines vraiment tres bien, ta fic est geniale, de quoi tu te plains? Je t'admire, tu sais! Tu geres tout a la fois, mais tu bacle rien...
(la, c'est moi qui suis bizarre!) merci c'est gentil mais bon je gère école aussi sauf maintenant sinon dessiné c'est comme une passion, plus j'en fais et mieu c'est, surtout si j'dessine en me disant 'j'vais bien le faire' sinon c'est moche tout de suite idem ma fic, c'est ça l'art, si tu commence avec une mauvaise idée t'arrivera pas tandis que si tu te dis que tu veux progressé et que tu pense que t'arrivera t'iras loin (j'ai fumé quoi ) |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami | |
| |
|
| |
| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|