| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|
+24Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Luffy59100 A.Raiko Luffy64 3D2Y ℓυηα Luna07 yokozuna takamura-san Mugiwara no D.Lys Goro_Shigeno Lemon D Laure CHAPEAU-dePAILLE Itroa Snowrz Radium Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi zoro31 delta5 Destuo Monkey D. Goku AE86 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 16 Fév 2010 - 23:43 | |
| J'ai vraiment aucune base en dessin, comment faire pour bien débuter je cherche des tutos mais ça vient de moi j'arrive pas.. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 16 Fév 2010 - 23:45 | |
| nami.... je sais pas quuoi dire...... C'EST TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!! influencer! mais par qui? sinon, c'est quoi les trucs blancs, sur Zoro? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 16 Fév 2010 - 23:56 | |
| - Kaizoku Luffy a écrit:
- J'ai vraiment aucune base en dessin, comment faire pour bien débuter je cherche des tutos mais ça vient de moi j'arrive pas..
moi j'te dirai d'essayé de te perfectionné par toi même au bout d'un moment tu y arrivera (ou alors c'est moi qui ai eu les bases dès mon plus jeune âge ) et tashigi je vois pas de quel truc blanc tu veux parlé et c'est toi qui m'influence |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 17 Fév 2010 - 0:01 | |
| moi, t'influencé!!??? Jamais ! C'est truc blancs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 17 Fév 2010 - 0:02 | |
| tu veux parlé de la bulle et de son soupir? |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 17 Fév 2010 - 0:05 | |
| Mais nan!! Sur lui, il y a des traces blanches!! sur son fronts, autour de lui, comme si, une fois sur l'ordinateur, tu l'avais traficoter avait paint, ou autre... je suis pas folle!! si?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 17 Fév 2010 - 0:08 | |
| moi aussi je les voit les trucs bizarre et blancs!
et sinon tu dessine trop bien! |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 17 Fév 2010 - 0:10 | |
| Je suis pas folle!!! ou alors on est deux.... sinon, Kokaishi Nami, ON ATTEND LA PROCHAINE SERIE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 17 Fév 2010 - 0:12 | |
| oui , je suis folle, mais toi pas sur!
la suite!! la suite!! tu dessine trop bien!! la suite!! (oula je vais me calmer, j'ai abuser sur le café....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 17 Fév 2010 - 0:16 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- Mais nan!! Sur lui, il y a des traces blanches!! sur son fronts, autour de lui, comme si, une fois sur l'ordinateur, tu l'avais traficoter avait paint, ou autre...
je suis pas folle!! si?... non tu te trompe,le seul truc que j'ai fait c'est retiré les traces de noir avec paint parsque ça faisé sal sur ordi(un peu du moin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 17 Fév 2010 - 0:21 | |
| bah voila pourquoi il ya des traces blanches! c'est quand tu a enlever sur paint les traces noires!
le prochain dessin c'est sur qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 20 Fév 2010 - 19:57 | |
| j'vais en mèttre d'autre dont 2 d'hier et un d'aujourd'hui dont un avec ace et luffy pour les fan (pas très réussi je trouve ) dommage que ce soit flou,j'les ai vraiment bien fait,surtout les 2 premier - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
dommage qu'on voit mal le sourrire de ace
|
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 20 Fév 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 20 Fév 2010 - 20:02 | |
| J'adooorre tu dessine trop bien (et de mieux en mieux^^)!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 20 Fév 2010 - 20:04 | |
| - delta5 a écrit:
- J'adooorre tu dessine trop bien (et de mieux en mieux^^)!!!!!!
j'ai bien progressé ces vacances j'avoue mais bon avant j'déssiné pas dans un bon coin,mais sur un bureau c'est autre chose j'en ai même fait un autre que je trouve un peu raté du coup j'ai pas osé le posté |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 20 Fév 2010 - 20:08 | |
| Poste-le quand même y'a pas de honte (au contraire je trouve courageux de mettre ses ratés xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 20 Fév 2010 - 20:11 | |
| d'accord,mais c'est pas qu'il est raté mais c'est que à cause de paint il l'est - Spoiler:
finalement le problème c'est encore le menton,j'ai galéré pendant 1h
|
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Fév 2010 - 18:44 | |
| Ah oui paint casse tout xD Mais il est quand même réussi^^ [EDIT] : J'ai caché les traces de paint: - Spoiler:
Dernière édition par delta5 le Dim 21 Fév 2010 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Fév 2010 - 18:50 | |
| merci ton poste tombe bien j'en est fait d'autre - Spoiler:
- Spoiler:
normalement il est bien fait mais c'est encore le scanner qui casse tout
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Fév 2010 - 18:54 | |
| Kobby est très réussi Il est super!! La deuxième image s'affiche pas sur mon ordi Et encore des Nami J'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Fév 2010 - 18:57 | |
| - delta5 a écrit:
- Et encore des Nami J'adore
comme maintenant j'peux dessiné des images de mon ordi j'en profite et surtout pour dessiné nami,j'peux pas m'empèché j'adore (c'est trop dommage la 2ème c'est zoro ) |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Fév 2010 - 18:59 | |
| Tu en as dessiné combien en tout Beaucoup surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Fév 2010 - 19:00 | |
| tu veux dire hier ou en tout ou simplement mes Nami? |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Fév 2010 - 19:01 | |
| En tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 21 Fév 2010 - 19:03 | |
| comme j'en est donné plein plein j'ai pu que compté ceux qui me reste (de OP) et j'en ai environ 52 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami | |
| |
|
| |
| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|