| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|
+24Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Luffy59100 A.Raiko Luffy64 3D2Y ℓυηα Luna07 yokozuna takamura-san Mugiwara no D.Lys Goro_Shigeno Lemon D Laure CHAPEAU-dePAILLE Itroa Snowrz Radium Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi zoro31 delta5 Destuo Monkey D. Goku AE86 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizoku-Luffy Mousse
Age : 29 Localisation : Sur l'île des Femmes, Amazon-Lily. Emploi : Étudiante, en classe de Seconde. Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 2 Oct 2010 - 16:15 | |
| J'aime tes dessins ! :D
Je ne l'ai pas tous vus, mais, ceux que j'ai vu sont très bien... :] Et celui d'Usopp est particulièrement bien, d'ailleurs ^^
Sanji est difficile à dessiner ^^ Je n'ai jamais réussi à faire parfaitement ses sourcils ><
Ps : Haaan, Law-san, c'est toi qui as dessiné ta signature ? :O
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 2 Oct 2010 - 16:19 | |
| - Kaizoku-Luffy a écrit:
- J'aime tes dessins !
Je ne l'ai pas tous vus, mais, ceux que j'ai vu sont très bien... :] Et celui d'Usopp est particulièrement bien, d'ailleurs ^^
Sanji est difficile à dessiner ^^ Je n'ai jamais réussi à faire parfaitement ses sourcils ><
Ps : Haaan, Law-san, c'est toi qui as dessiné ta signature ? :O
Merci d'avoir posté, je peux mettre les 2 autres oui, law a fait sa signature, c'est un exelent dessinateur même Sanji - Spoiler:
Luffy - Spoiler:
Les ombres de mon Luffy ont disparus |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 2 Oct 2010 - 16:22 | |
| Pas mal.. j'aime bien.. mais (deux Kaizoku Luffy c'est embêtant ^^) | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 2 Oct 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 2 Oct 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 2 Oct 2010 - 20:50 | |
| |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 2 Oct 2010 - 21:00 | |
| Moi je penses que Franky sera beaucoup plus dur a dessiner que l'ancien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 2 Oct 2010 - 21:03 | |
| - delta5 a écrit:
- Moi je penses que Franky sera beaucoup plus dur a dessiner que l'ancien
J'confirme, c'était déjà le cas pour Nami alors Franky j'ose pas imaginer puis bon pour Nami j'avais mega l'habitude de la faire avec ses cheveux courts, là ça change pas mal, même au niveau de sa frange |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 2 Oct 2010 - 21:05 | |
| Oui et Franky lui il auras certainement beaucoup plus de détails qu'avant donc voilà le travail sera très dur Je te féliciterais si tu en ferai ne serais-ce qu'un seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 2 Oct 2010 - 23:31 | |
| J'en ai fais un autre, j'ai galéré pour qu'il soit moins flou mais le scanner persiste à m'saouler donc on ne voit pas les ombres que j'ai faite, quel gâchis à cause de mon scanner j'en suis pas fière - Spoiler:
Dernière édition par kokaishi-Nami le Dim 3 Oct 2010 - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 2 Oct 2010 - 23:36 | |
| J'aimerais tant dessiner, mais je m'exerce pas .. Faudrait que je m'y mette j'aime voir des dessins venant d'autre personnes.. C'est tout beau, même des fois on peut pas reproduire la même chose mais bon, c'est beau tout de même | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 3 Oct 2010 - 0:06 | |
| J'aime ton dessin La seule chose qui me dérange c'est le dos de la tête un peu trop allongé je crois Sinon super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 3 Oct 2010 - 0:07 | |
| |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 3 Oct 2010 - 0:08 | |
| Alors il y a plus rien qui me gêne il est super^^ | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 3 Oct 2010 - 19:29 | |
| Waaaaaw, il est superbe !!! Et je te comprends pour les dessins de la "nouvelle" Nami, avec ses cheveux longs, ça va être galère T.T L'ancienne me manque déjà... | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 4 Oct 2010 - 6:39 | |
| sympa ton dessin de nami, par contre il y a quelques problemes de proportions, notemment les bras et la taille qui sont trop fins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 4 Oct 2010 - 8:21 | |
| - yokozuna a écrit:
- sympa ton dessin de nami, par contre il y a quelques problemes de proportions, notemment les bras et la taille qui sont trop fins
C'est normal ça, c'est parce qu'elle est plutôt de dos en faite sur le calendrier |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 4 Oct 2010 - 10:02 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- yokozuna a écrit:
- sympa ton dessin de nami, par contre il y a quelques problemes de proportions, notemment les bras et la taille qui sont trop fins
C'est normal ça, c'est parce qu'elle est plutôt de dos en faite sur le calendrier faudrait que je vois l image originale. il me semble qu il y a reellement des problemes de proportions, mais cela viens peut etre du dessin original | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 14 Oct 2010 - 18:48 | |
| Voici un autre dessin des 'news mugi', cette fois c'est zoro. J'vous préviens j'ai foirée - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami | |
| |
|
| |
| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|