| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|
+24Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Luffy59100 A.Raiko Luffy64 3D2Y ℓυηα Luna07 yokozuna takamura-san Mugiwara no D.Lys Goro_Shigeno Lemon D Laure CHAPEAU-dePAILLE Itroa Snowrz Radium Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi zoro31 delta5 Destuo Monkey D. Goku AE86 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes dessins by kokaishi-Nami Ven 12 Fév 2010 - 23:32 | |
| Voici 3 de mes dessins(les seuls que j'ai mis sur ordi quoi ),celui de Luffy et de Zoro je l'ai est pris à la cam (pour évité que j'me bat avec mon scanner ) et celui de Nami a été scanné (miracle ) je préciseré que celui de Luffy et Zoro ne date pas d'hier si j'y arrive j'en méttrai peut ètre d'autre dite moi ce que vous en pensez - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Ven 12 Fév 2010 - 23:55 | |
| tu dessiner super bien franchement j'adore [sauf les yeux de zoro] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Ven 12 Fév 2010 - 23:58 | |
| merci beaucoup j'dessine pas souvent mais j'essaye de m'apliqué quand j'le fait |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 10:41 | |
| Hé bah dis donc, quel tââlent!!! Franchement, y a du niveau Bravo!! Part contre je remarque que t'as pas l'air d'aimer les pouces, mais ça viendra en en faisant pleins Sérieusement, j'aimerai bien voir d'autre dessins venant de toi | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 13:05 | |
| Super tu dessine super bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 17:27 | |
| - Destuo a écrit:
- Très jolie effectivement, bravo! Continue comme ça, et qui sait, peut être deviendras-tu la future assistante en chef d'Oda
j'aimerai bien mais j'peux rêvé c'que j'aurrai voulu c'est faire un manga mais j'pense que ce serai trop dur faut pas croire mais j'ai galéré en les faisant (sauf Nami bizzarement ) puis pour ce qui est des pouces d'abitudes sa vas mais là j'sais pas c'que j'ai foutu (le pire c'est les mentons j'm'acharne quand j'les fait car c'est grace au menton que le perso peut avoir un certain visage ) puis j'ai pas réussi a déssiné comme ça d'un coup,ça m'a pris beaucoup de temp |
|
| |
zoro31 Matelot
Age : 27 Localisation : sur le thousand sunny le bateau des milles mers Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 18:04 | |
| tu dessine super bien y a pas a dire | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 18:28 | |
| C'est vraiment tres bien!! il ya que Zoro, que j'aime un peu moins... MAIS NAMI ET LUFFY , IL SONT TROP BEAU!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 18:33 | |
| merci beaucoup tashigi j'en est fait des bien plus beau de zoro mais faudré que j'réussisse à les montré sans que ce soit presque blanc sur mon ordi |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 18:36 | |
| je peux pas,faut que j'aille cherché mon scanner (et encore j'ai la flemme ) mais même que je les scannent ont vérrai presque rien,j'ai deja essayé,pour certain dessin sa vas et d'autre on vois presque rien,c'est bien domage j'veux bien tenté mais j'vous promet rien (en plus que j''en avais fait un super beau de nami et robin en cow boy ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 18:42 | |
| oui j'ai cherché mon scanner (si sa fait encore presque tout blanc y vas passé un sal moment ) |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 18:43 | |
| postpostpostpostpostposttsoposttsoostsotstotooooooooooooooooooostpopstostostottsooposottoooostsototopsoostootto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 18:45 | |
| ça vient ça vient ça vient un peu d'patiente (t'as pas bientot fini d'm'hypnotisé ) |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 18:46 | |
| oki... Mais dépeche toi.... J'ai hate!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 19:22 | |
| j'ai mis un peu de temp mais j'en est scanné plusieurs (une de zoro été trop flou j'ai dû abandonné ) en plus que pour la première de nami j'ai un peu coloré ses cheveux mais sa se voit pratiquement pas si vous voulez que j'en remontre j'veux bien(si y sont pas flou ) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 20:02 | |
| OUIAIIIIIII!!!!!!!! est ce que je peux te les prendre.... siteplaisiteplaisiteplai...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 13 Fév 2010 - 20:09 | |
| biensur que tu peux j'en ai scanné d'autre juste là (sayais j'ai re envie de déssiné maintenant ) pour certain c'est flou mais tampis - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 15:50 | |
| t'éxagère y sont pas si beau que ça là en plus c'est flou |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 16:30 | |
| | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 16:30 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami | |
| |
|
| |
| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|