| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|
+24Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Luffy59100 A.Raiko Luffy64 3D2Y ℓυηα Luna07 yokozuna takamura-san Mugiwara no D.Lys Goro_Shigeno Lemon D Laure CHAPEAU-dePAILLE Itroa Snowrz Radium Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi zoro31 delta5 Destuo Monkey D. Goku AE86 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 16:34 | |
| bah là j'ai mis ceux qui parraissent moin flou (aujourd'hui j'suis en mode flémarde ) mais franchement j'pense que j'dois encore beaucoup m'amelioré (j'vous rassure j'ai mis les plus beau pas les autres) |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 16:37 | |
| bah, améliore toi, pendant ce temps, delta5 et moi, on attend.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 16:40 | |
| j'dis pas que les autres sont moches mais ça fait flou mais ok j'vais en re posté(sinon plus d'la moitié c'est des dessins de Nami ) |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 16:42 | |
| OUAIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 16:45 | |
| et pas de zoro ? ni de tashigi ? Ni de ace ?? ! | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 16:56 | |
| Oui sa serait pas mal Mais il y a presque que des Nami comme c'est dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 17:21 | |
| j'avais fait plusieurs zoro (biensur comme j'ai donné beaucoup de dessins a mon ex meilleur ami ....) mais maintenant j'ai plus que 3 zoro mais un est trop flou au scanner (vive la technologie ) sinon voici la suite,si c'est flou merci le scanner (pourtant y sont parfait en vrai) d'ailleur même quand j'les montre à la cam c'est moin flou et tashigi j'ai jamais dessiné tashigi ni ace mais j'devrai m'y mèttre (j'dessine que les mugi et vivi desfois) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 17:29 | |
| Tu dessine trop bien Dommage que tes Zoro sont partis... J'adore Sanji d'Alabasta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 17:29 | |
| y a pas qu'mes zoro qui ont parti,dire que j'avais même reproduit un poster taille réelle |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 17:34 | |
| vraiment vraiment vraiment TROP BEAU *smiley qui se prosterne que ma montrer delata5, smiley qui se prosterne que ma montrer delta5, smiley qui se prosterne que ma montrer delata5, smiley qui se prosterne que ma montrer delta5*T'as un don!!!!!!!!!!!!! et vivement tes future Ace et Tashigi!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 17:36 | |
| un don? nannnnnnnnnnnn tu dois faire ereur savoir déssiné comme ça s'acquière après de nombreuse heure de dessin |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 17:40 | |
| sisis, je maintiens, t'as un don!! moi j'ai fais de nombreuses (tres nombreuses ) et c'est pas pour ca que j'arrive a dessiner aussi bien que toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 17:41 | |
| j'sais pas si c'est sa mais t'es plus jeune que moi,puis bon j'avoue que je dessine pas souvent loin de là mais quand j'le fait j'm'applique comme je peux |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 17:42 | |
| Moi je dessine en étude quand j'ai rien à faire xD | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 18:00 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- moi, je prend des cours!
sérieu j'aimerai bien moi mais pas possible,autant que j'me débrouille |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 18:18 | |
| Moi j'avais fait 2 ans de cours de Dessin après j'ai dut arrêter sa faisait trop cher (équitation, danse,dessin... j'ai tout arrêter sauf l'équitation ) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 18:21 | |
| moi, c'est rugby, dessin et chant..... autant vous dire que j'aime le weekend! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 18:24 | |
| Eh bé t'es bien rempli toi le week-end ps : Quand on est toutes les 3 on part toujours à l'est du sujet
Dernière édition par delta5 le Dim 14 Fév 2010 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 18:25 | |
| - delta5 a écrit:
- ps : Quand on est toutes les 33 on part toujours à l'est du sujet
ouh l'éreur sinon t'as raison et tashigi tu dois pas t'ennuyé toi bref selon moi autant apprendre le dessin par soi même,c'est gratuit |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 18:28 | |
| oui, mais ma prof me fait découvrir se que j'aurais pu trouvé toute seule: des expos, mais aussi, les techniques de dessins des plus grands déssinateurs, enfin, tout ca quoi.... et c'est vrai que, parfois, toutes les 3, on s'engare légerment... | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 18:29 | |
| Ouh sa j'ai rien fait moi Sinon oui apprendre par soi-même c'est le meilleur moyen (mais avec mon prof au collège c'est pas gagner...) * non je n'ai pas éditer * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 18:30 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- oui, mais ma prof me fait découvrir se que j'aurais pu trouvé toute seule: des expos, mais aussi, les techniques de dessins des plus grands déssinateurs, enfin, tout ca quoi....
ah quand même,c'est surement c'qui me faut en faite ça m'éviterai surement de resté 1h à déssiné un menton |
|
| |
delta5
| |
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 18:32 | |
| tu passes une demi-heure sur un menton, au lieu de 1h, mais le menton, apres, il est parfais, ce qui aurais peut etre pas été le cas, si t'avais pas été soutenu par une prof....En plus dans le cours, on est 5, alors, c'est vraiment trop cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami | |
| |
|
| |
| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|