| mes dessins de moi | |
|
+5Ono no jikan Straw hat Robin...... Daichi Aooni Sora 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aooni Sora Mousse
Age : 24 Localisation : on va partir pour le nouveau monde!! Emploi : pirate a bord du sunny Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: mes dessins de moi Sam 24 Mar 2012 - 13:19 | |
| bonjour tout le monde,bon,voici pour commencer un dessin de Luffy (je ne connaissais pas one piece à l'époque)donc voila: voici Rika (quand je l'ai dessiné je ne savais plus comment elle s’appelait d'où le "je sais plus" ) Et maintenant mon deuxième Luffy, là il est à Enies Lobby. Après voila Zoro Un à Skypiea Et l'autre dans le générique de début Nami dans le tout début de la série Et puis pour finir Tony Tony Chopper "Prête lui ta fourrure" "ouais t'as raison elle a l'air frigorifié...MAIS T'ES FOU !!" Zoro et Chopper dans Strong World Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. Je précise aussi que je suis débutante. Topic fait par Marie (Ecriveuse et trouveuse de site pour héberger les images) et Lou (dicteuse et corrigeuse de fautes et morte de rire à côté en train de commenter les clips qui passe sur la 17) | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: mes dessins de moi Sam 24 Mar 2012 - 13:24 | |
| Pour une débutante , c'est vraiment pas mal ^^ | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: mes dessins de moi Sam 24 Mar 2012 - 13:26 | |
| j'adore tes dessins ! ils sont superbe , bravo ! ps: elle est cro mignonne rika ! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: mes dessins de moi Sam 24 Mar 2012 - 13:31 | |
| Waaaaow !! J'adore tes Zoro, ils sont trop géniaux =O D'ailleurs ça me fait penser que je devrais aussi essayer de dessiner un Zoro ^^Bon ben j'ai trop rien d'autre à te dire... Continue sur cette voie! | |
|
| |
Ono no jikan Mousse
Age : 25 Localisation : Quelque part sur GrandLine Emploi : Pirate/Chasseuse de monstre Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: mes dessins de moi Sam 24 Mar 2012 - 13:35 | |
| Ouais bravo ^^ Vraiment j'adore tes dessins, même si c'est un peu con bête de te dire ça alors que tu es à côté de moi en ce moment.
[Je viens de me rendre compte que ce message ne sert à rien] | |
|
| |
Aooni Sora Mousse
Age : 24 Localisation : on va partir pour le nouveau monde!! Emploi : pirate a bord du sunny Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: mes dessins de moi Sam 24 Mar 2012 - 14:07 | |
| merci à tous de m'encourager^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins de moi Sam 24 Mar 2012 - 20:27 | |
| Je suis fan de ton Chopper! J'adore la tête qu'il fait |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: mes dessins de moi Sam 24 Mar 2012 - 20:49 | |
| bravo bravo ^^ par contre il manque la cicatrice sous l’œil de luffy | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: mes dessins de moi Sam 24 Mar 2012 - 21:26 | |
| J'adore le Zorro du générique et Chopper, tu dessine vraiment bien. | |
|
| |
Aooni Sora Mousse
| Sujet: Re: mes dessins de moi Sam 24 Mar 2012 - 21:29 | |
| merci, et j'avais même pas vu pour la cicatrice de Luffy ,la boulette | |
|
| |
nicoloco Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi : étudiant en piraterie Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: mes dessins de moi Sam 24 Mar 2012 - 21:39 | |
| pas grave sa donne un style mais comme tu dit que c'est a eni loby | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: mes dessins de moi Dim 25 Mar 2012 - 22:20 | |
| Ey mais L...Aooni m' avais cache que tu t étais améliorée comme ça! ça va pas ou quoi tu veux me voler la vedette alors que j ai fait une magnifique patate???
D ailleurs...tinninninnin...Je te met au défi de dessiner une pomme terre!!!
Dire que depuis la la dernière fois qu on s'est vue, tu as dessine tout ca! En vrai j ai vu que Rika!
Mon préféré je sais pas pourquoi c est Zoro a Skypiea et Zoro dans le génerique! ^^ | |
|
| |
Aooni Sora Mousse
| Sujet: Re: mes dessins de moi Dim 25 Mar 2012 - 22:37 | |
| d'accord je vais dessiner une patate^^ mais je pourrais pas la scanner tous de suite | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: mes dessins de moi Lun 26 Mar 2012 - 20:26 | |
| Ah, bah oui tiens tas fait comment sans scan?! Avec tes yeux magiques a rayons X?! Tu m'avais dit que tu les utiliserais pas avant qu'on m'aie installé les miens... Hem! Bon! alors patate bien Aooni!^^ | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
Aooni Sora Mousse
| Sujet: Re: mes dessins de moi Mar 27 Mar 2012 - 18:11 | |
| je suis allé chez une copine (Ono no Jikan) et vu qu'elle a un scan... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: mes dessins de moi Mar 27 Mar 2012 - 19:40 | |
| Aooni , gaffe à ton orthographe! "Allée" enfin!^^
Enfin!
Ono no Jikan?! T'invite du monde sur le forum?! C'est très déplacé^^ hem! me regarde pas comme ça c'est pas comme si j'avais fait la stricte même chose, hein?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins de moi | |
| |
|
| |
| mes dessins de moi | |
|