| mes dessins de moi | |
|
+5Ono no jikan Straw hat Robin...... Daichi Aooni Sora 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aooni Sora Mousse
Age : 24 Localisation : on va partir pour le nouveau monde!! Emploi : pirate a bord du sunny Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: mes dessins de moi Sam 24 Mar 2012 - 13:19 | |
| bonjour tout le monde,bon,voici pour commencer un dessin de Luffy (je ne connaissais pas one piece à l'époque)donc voila: voici Rika (quand je l'ai dessiné je ne savais plus comment elle s’appelait d'où le "je sais plus" ) Et maintenant mon deuxième Luffy, là il est à Enies Lobby. Après voila Zoro Un à Skypiea Et l'autre dans le générique de début Nami dans le tout début de la série Et puis pour finir Tony Tony Chopper "Prête lui ta fourrure" "ouais t'as raison elle a l'air frigorifié...MAIS T'ES FOU !!" Zoro et Chopper dans Strong World Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. Je précise aussi que je suis débutante. Topic fait par Marie (Ecriveuse et trouveuse de site pour héberger les images) et Lou (dicteuse et corrigeuse de fautes et morte de rire à côté en train de commenter les clips qui passe sur la 17) | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: mes dessins de moi Sam 24 Mar 2012 - 13:24 | |
| Pour une débutante , c'est vraiment pas mal ^^ | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: mes dessins de moi Sam 24 Mar 2012 - 13:26 | |
| j'adore tes dessins ! ils sont superbe , bravo ! ps: elle est cro mignonne rika ! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: mes dessins de moi Sam 24 Mar 2012 - 13:31 | |