One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mes dessins !

Aller en bas 
+3
jimyclune
Baby-YaYa
Monkey D. Chopper
7 participants
AuteurMessage
Monkey D. Chopper
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. Chopper


Age : 27
Localisation : Thousand Sunny
Emploi : Seigneur des pirates
Date d'inscription : 02/02/2011

Mes dessins ! Empty
MessageSujet: Mes dessins !   Mes dessins ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:10

Ba' voila je viens de commencer a desiner des modèles .
Je n'ai pas de grand talents mais je voudrais vous faire partager mes dessin . Wink

Spoiler:
Notre Cuisto' Mes dessins ! 13053649

Spoiler:
Le Futur Seigneurs Des Pirates Mes dessins ! 12620505


Spoiler:

Naruto

Bon d'accord je sais que la qualité est très mauvaise et que mes dessin ont l'air sale mais c'est parce que je n'ai pas de scanner ( j'ai tout pris avec ma webcam ^^ )

Surtout soyez honnêtes sur vos critiques


Dernière édition par Monkey D. Chopper le Jeu 3 Mar 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 30
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

Mes dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !   Mes dessins ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:37

Je dirais que dans chacun de tes dessins, il y a du positif comme du négatif. On est capable de reconnaître les persos c'est déjà ça ! XD

Ok ok sérieusement, on y va étape par étape.

Sanji : Je trouve que c'est le mieux réussi, même si les autres sont assez bon. J'aime sa tête, elle est bien faite et aussi les ombres. Il reste du travail, mais c'est super ! Cependant, on dirait qu'il y a une certaine malformation au niveau de l'épaule gauche de Sanji (De son regard à lui) x) ! C'est un peu long.

Luffy : Difficile à déterminer, car on dirait qu'il y a un autre perso sur le verso et qu'on voit à travers la feuille. On dirait qu'il porte des lunettes (à cause de l'oeil du personnage au recto), ses yeux sont étranges...Il n'a pas de sourcil non plus et il y a quelque chose dans son visage qui m'agace, mais je ne sais pas quoi. Sinon dans l'ensemble sans trop s'attarder aux détails c'est bien ! ^^

Naruto : Ce que j'aime beaucoup c'est les cheveux et le bandeau. Très bien fait. Son visage, toutefois, est un peu trop carré. Il faudrait le faire un peu plus rond, plus au niveau du menton. Ses yeux aussi d'ailleurs je dirais un petit petit peu plus gros/grand. Surtout la pupille !

J'espère t'avoir aidé et surtout corrige le titre de ton topic parce qu'une erreur aussi flagrante que mes dessin .... pas de S ... Mes dessins ! 280493 !
Continue et par ordre de classement : 1- Sanji
2- Luffy
3- Naruto
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Monkey D. Chopper
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. Chopper


Age : 27
Localisation : Thousand Sunny
Emploi : Seigneur des pirates
Date d'inscription : 02/02/2011

Mes dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !   Mes dessins ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:52

Oui je sais que sa parait un peu nul ce sont mes premiers ^^
Je comprends aussi que tu les trouve un peu sale ( c'est pareille pour moi )

Je voulais des critiques alors merci des tes conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune


Age : 32
Localisation : Shimotsuki sur East Blue.
Emploi : Chasseur de primes.
Date d'inscription : 04/02/2011

Mes dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !   Mes dessins ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:01

Alors moi je trouve que dans l'ensemble c'est pas trop mal mais pour luffy et naruto vu qu'on ne voit que les visages tu aurais du utiliser un tuto pour les dessinés.( peut etre en à tu utiliser mais vu les proportions j ne suis pas sur )
Sanji tu à bien réussi sa tete mais comme Baby-YaYa je trouve l'épaule difforme et je trouve que les ombres de la main ne doivent pas etre faite de cette manière.
Je te conseil aussi d'éviter de faire deux dessins sur la meme feuille recto/verso sa rend mal.
Utilise aussi des crayons autres que le hb pense au 4b pour les ombres ou meme un crayon noire gras donc voilà j'espere que sa t'aideras.
Naruto lui à l'air maigrichon et sont bandeau frontal est trop large.
Donc mon classement :
1er-Sanji
2e-Naruto
3e-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Chopper
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. Chopper


Age : 27
Localisation : Thousand Sunny
Emploi : Seigneur des pirates
Date d'inscription : 02/02/2011

Mes dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !   Mes dessins ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:33

Oui nan je n'utilise pas de tutoriel et sinon j'avais oublié de dire que pour l'épaule gauche de Sanji et bien elle n'y était pas sur le modèle j'ai donc essayer d'improviser mais je ne suis pas très fort pour ceci Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Mes dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !   Mes dessins ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:16

pas trop mal ! mais quelques erreurs
sanji rien à dire bien fait

luffy: c'est quoi ces yeux x)? un peu trop gros ^^(même en pensant que ce soit des lunettes) et il manque qqchose vers les yeux, mais je vois pas quoi mais le reste(hormis le niveau des yeux donc) est très bon

naruto: une seule erreur mais qui gâche pas mal je trouve c'est le bandeau,t'a le signe ninja qui est trop en bas, ou plutot l'espace avec le reste du bandeau en haut est trop grand
mais sinon le reste (visage cheveux, bien fait)

maintenant à faire sans modèle!
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Mes dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !   Mes dessins ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:15

pour un debut, ce n est pas trop mal. Tu as par contre de gros problemes de proportions. Par exemple pour sanji, l epaule gauche aurait du etre de la meme longueur que la droite. Continue de t entrainer et ca va venir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Pirate débutant
Pirate débutant
Chlo1526


Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! x)
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 07/03/2011

Mes dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !   Mes dessins ! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:26

C'est bien , pour un débutant !
Mais les proportions sont mauvaises , surtout l'épaule droite de Sanji. D'ailleurs moi aussi je ne suis pas bonne en improvisation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.forumgratuit.org
webnode
Pirate débutant
Pirate débutant
webnode


Age : 34
Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =)
Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga
Date d'inscription : 07/03/2011

Mes dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !   Mes dessins ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:57

Sanji a une tête bizarre et l'épaule est pas géniale, luffy est très bien sauf qu'on aurait dit qu'il a des lunnettes, les visage de naruto est trop allongé et ses cheveux ne sont pas vraiment comme ca dans le manga, mais c'est très bien!
Continue comme ca!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins !   Mes dessins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins.
» mes dessins de moi
» Mes dessins
» !!! MeS dEsSInS !!!
» Mes dessins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: