| mes dessins ^^ | |
|
+8Korobokkuru Portgas.D.A$ce moussine yokozuna Ganons mugiwaranoluffy Alessa Kina 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kina Mousse
| Sujet: mes dessins ^^ Lun 7 Juil 2008 - 23:03 | |
| bon, j'avais hésité a posté, mais au final, je le fais donc, parmis mes dessins, vu qu'on se trouve sur le forum One piece, j'ai decidé de Poster mes dessins sur One piece ^^ donc voila: (attention au spoil pour ce dessin!!!)- Spoiler:
Fin des spoils: zorro: - Spoiler:
Nami: - Spoiler:
et cette fois 2 croquis un de Nami fait au crayon, désolé pour la qualité de l'image: - Spoiler:
et Luffy fait au feutre: - Spoiler:
voila ^^ P.S: Ninette et Kina sont mes 2 pseudo, des fois je signe sous Ninette, d'autre fois sous Kina ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: mes dessins ^^ Mar 8 Juil 2008 - 0:58 | |
| j'aime bien tes dessins en particulier celui de Nami version crayon car l'autre c'est le seul (désolée hein) que je n'aime pas vraiment sinon le premier et super sympa idem pour zoro congratulation | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: mes dessins ^^ Mar 8 Juil 2008 - 13:51 | |
| Bah disons que moi les version feutre c'est pas trop mon genre mais bon!!! La version Nami faite au crayon est vraiment bien faite Félicitations | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: mes dessins ^^ Mar 8 Juil 2008 - 13:54 | |
| jaime beaucoup le premier, aucune raison detre timide, c est excellent | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: mes dessins ^^ Mar 8 Juil 2008 - 14:00 | |
| celui de nami est très bien fait je trouve bon boulot | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: mes dessins ^^ Mar 8 Juil 2008 - 14:30 | |
| tout les dessins sont superbe mais le dernier j'aime pas trop ^^ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins ^^ Mar 8 Juil 2008 - 21:14 | |
| Bravo tes dessins sont super bien faits surtout le premier j'adore! Ce qui m'a fait marrer aussi, c'est que les cheveux de Zoro sur la 2eme, on dirait du gazon xD | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: mes dessins ^^ Mar 8 Juil 2008 - 22:06 | |
| C'est super ! | |
|
| |
Kina Mousse
| Sujet: Re: mes dessins ^^ Mer 9 Juil 2008 - 0:55 | |
| merci pour vos coms | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: mes dessins ^^ Jeu 10 Juil 2008 - 15:02 | |
| le premier est excellent ! ainsi que la Nami sur son sac d'or. Rien à redire ! Le Zoro est beau aussi, mais le drapé n'est pas assez fluide je toruve. (je viens de voir, les sabres, ça doit être fait exprès, mais ça fait bizarre leur courbe quand même. Le style du fond est assez naïf... ça gène pas trop mais un style plus épuré à la japonaise aurait peut-être mieux convenu) La Nami au crayon, l'image est peut-être un peu trop petite, mais je la trouve aussi un peu figée, même si le desisn lui-même est très bien fait. Les ombres sont particulièrement belles ! pour le dessin de Luffy, c'est pas un des mieux, mais j'aime quand même bien le style.
Bref, tes chibis sont particulièrement excellents ! | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins ^^ Mar 22 Juil 2008 - 21:20 | |
| Tout cela est très très beau ^^ | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: mes dessins ^^ Mar 22 Juil 2008 - 21:29 | |
| Petit coup de foudre pour le 1er dessin : excellent ! Les autres sont bien aussi (notamment la version de Nami au crayon). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ^^ | |
| |
|
| |
| mes dessins ^^ | |
|