| Mes dessins ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Mes dessins ... Sam 17 Nov 2007 - 13:37 | |
| Voila je m'amuse a poster mes dessins que j'ai fait quand j'etais plus jeune la majorité date d'il y a 5 - 6 ans environ depuis j'ai completement arrete ^^ (car j'ai des petits problemes pour faires les proportions, les mains, les petons etc, bref j'ai pas de talent à ce niveau^^) je ne sais pas si je les avait deja mis mais bon voila note : je trouve le dernier particulièrement loupe par rapport aux autres - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Mes dessins ... Sam 17 Nov 2007 - 14:35 | |
| Thanks c'est sympa ^^ ... mais depuis j'ai retenté de m'y remettre et c'est tellement catastrophique je trouve que voila quoi ^_^ j'ai 23ans, c'est pas maintenant que je me remettrais a dessiner vu ce que beaucoup font deja a mon age lol^^ | |
|
| |
Haseo Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Forum de Woop :) Emploi : Lycéen et fondateur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mes dessins ... Sam 17 Nov 2007 - 15:13 | |
| Vraiment simpas tes dessins =) | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mes dessins ... Sam 17 Nov 2007 - 15:53 | |
| Y a un âge pour dessiner maintenant? C'est nouveaux ça ! Alessa c'est pas mal du tout comparé à ce que peuvent certains (dont moi ) Je trouve le deuxième particulièrement réussit ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mes dessins ... Mer 21 Nov 2007 - 16:41 | |
| Ah tiens, tu sais dessiner toi Alessa ??? ( Pas taper ) bon par contre je ne peux pas encore voir tes œuvres ( je plaisantais hein, Alessa ... me tapes pas pour de vrai ) | |
|
| |
Alessa
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mes dessins ... Mer 21 Nov 2007 - 20:58 | |
| Bon, sérieusement, je trouves ça pas mal tes dessins, mais ce sont que des croquis en fait, faudrais que tu t'y remettes, et que je ne lises pas "Je suis trop vieille ,nananana ...etc ... ) En plus c'est tout à fait dans le style que j'aime j'ai mon meilleur pote qui aurait du être dessinateur ( mais trop feignant le monsieur ^_^ )et ilfaisait dans ce style la aussi | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mes dessins ... Mer 21 Nov 2007 - 21:27 | |
| Trés beau tes dessins j'ai bien aimé le 2eme mais pourquoi t'as arrété ??? tu été sur un si bon chemin -_- | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mes dessins ... Mer 21 Nov 2007 - 23:39 | |
| T'aurais pas du t'arreter ^^ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Mes dessins ... Mer 21 Nov 2007 - 23:44 | |
| bon bon alors avec tant d'éloges lol, je tenterais plus tard de m'y remettre si un jour j'ai le temps ^^ et puis si j'y pense lol ^^ | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mes dessins ... Jeu 22 Nov 2007 - 1:25 | |
| - Alessa a écrit:
- bon bon alors avec tant d'éloges lol, je tenterais plus tard de m'y remettre si un jour j'ai le temps ^^ et puis si j'y pense lol ^^
ça c'est ce que je disait quand je devait faire mes devoir.... (et ça fait longtemps que j'ai plus fais mes devoir ) Allez motivation !!! met de la musique de gim: -Et tu t'assoie -Tu sors une belle feuille blanche -Tu prend ton beau crayon -et du dessine ! -et un, deux trois, quatre coups de crayon -de l’autre coté et un, deux, trois, quatre coups de crayon -on se concentre -Et c’est repartie !! Et un, deux, trois quatre coups de crayonEt voilà c’est parfait (on va faire un fan club pour t'encourager tous enssemble ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins ... | |
| |
|
| |
| Mes dessins ... | |
|