| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|
+24Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Luffy59100 A.Raiko Luffy64 3D2Y ℓυηα Luna07 yokozuna takamura-san Mugiwara no D.Lys Goro_Shigeno Lemon D Laure CHAPEAU-dePAILLE Itroa Snowrz Radium Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi zoro31 delta5 Destuo Monkey D. Goku AE86 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 18:34 | |
| j'ai oreur des petites classes mais t'as surement raison,quand j'rate un menton pour moi le dessin est moche delta5 quand on a un prof de merde après c'est mort pour apprendre
Dernière édition par kokaishi-Nami le Dim 14 Fév 2010 - 18:36, édité 2 fois |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 14 Fév 2010 - 18:35 | |
| Moi aussi mais à force de gommer il devient gris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 16:45 | |
| Comme je l'avais promis voici Ace et Tashigi je les ai fait juste hier et j'les trouvent particulièrement réussi (c'est moi qui dit ça ) - Spoiler:
Aceeee
- Spoiler:
- Spoiler:
j'ai pas pu m'empèché
|
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 16:52 | |
| Ace est trop bien fait (comme les autres d'ailleurs ) Pourquoi Nami me surprend plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 16:54 | |
| pour nami j'en avais très envie,c'est comme ça sinon dommage que j'été creuvé,j'aurrai fait zoro mais j'le ferrai la prochaine fois (si tashigi les voient pas je la tue,c'est sa demande ) |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 16:55 | |
| Ouai fait un Zoro ps : tu dessine de tête ou tu prend des modèles c'est ton 701ème post^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 16:58 | |
| |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 17:00 | |
| moi je prend des images sur internet que j'imprime sur une feuille que j'ai toujours dans mon sac comme sa en étude je la sort et dessine | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 20:40 | |
| je te suis étérnelement redevable!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 20:42 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- je te suis étérnelement redevable!!!!
tu vas un peu loin nan toi tu m'as appris a floodé |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 22:44 | |
| pas vrai pour quand la prochaine serie? (avec beaubeaubeaucoooooooooouuupp de Ace, de Tashigi et de Zoro, evidament) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 22:52 | |
- pas vrai
pour quand la prochaine serie? (avec beaubeaubeaucoooooooooouuupp de Ace, de Tashigi et de Zoro, evidament) sa m'étonnerai que j'puisse faire autant de dessin en une soirée sinon se sera quand j'serai moin flémarde,peut ètre tout à l'heure,j'aime dessiné quand il est très tard (j'risque d'refaire beaucoup de nami ouai ) |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 22:53 | |
| je compte sur toi pour me noyer sous une mooonnnttttaaaggggnnneee de dessin de Zoro de Tashigi, de Ace, ou encore des couple Zoro Tashigi, ou Ace Robin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 22:55 | |
- je compte sur toi pour me noyer sous une mooonnnttttaaaggggnnneee de dessin de Zoro de Tashigi, de Ace, ou encore des couple Zoro Tashigi, ou Ace Robin....
pour faire des couples faudrai que j'ai des modèles de couple(hors mon imprimante imprime toujours n'importe comment ) j'peux juste déssiné des dessins venants des tomes ou des quelques images que j'ai pu imprimé avant |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 23:00 | |
| Je sais!! prend un modele de Robin, un de Ace, et met les dans les bras l'un de l'autre! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 23:06 | |
| j'adore ta façon d'réagir un jour qui sait (si mon imprimente est sympa) |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Lun 15 Fév 2010 - 23:08 | |
| ca serait genialll!!!!! et je suis comme Luffy, on peut longue a la détente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 16 Fév 2010 - 19:01 | |
| Voici un zoro et une tashigi que j'ai faite hier (j'trouve que j'les ai mal fait ) j'ai fait que ça,j'été fatigué - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 16 Fév 2010 - 22:27 | |
| Zoro est bien fait, par contre Tashigi j'aime pas trop.. si tu voyais moi comment je dessine .. tu te sentirais contente de ton résultat | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 16 Fév 2010 - 22:30 | |
| Merci de ne pas verser dans la "conversation MSN" qui s'apparente à du flood, commenter les dessins de kokaishi-Nami ok, pour raconter vos vies, direction MSN, surtout que vous faites le coup sur plusieurs sujets | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 16 Fév 2010 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 16 Fév 2010 - 22:57 | |
| et moi j'me laisse influencé par 2 personnes ( ) puis là pour tashigi j'été creuvé alors j'l'ai pas tellement réussi,sinon d'abitude sa peut allez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami | |
| |
|
| |
| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|