| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|
+24Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Luffy59100 A.Raiko Luffy64 3D2Y ℓυηα Luna07 yokozuna takamura-san Mugiwara no D.Lys Goro_Shigeno Lemon D Laure CHAPEAU-dePAILLE Itroa Snowrz Radium Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi zoro31 delta5 Destuo Monkey D. Goku AE86 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 27 Juin 2010 - 11:07 | |
| J'adore comment ton scanner déforme tes dessins,c'est cool .non,sérieusement,Luffy,on dirait qu'il s'est fait écraser et Sena,c'est la même chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 8 Juil 2010 - 17:24 | |
| en voilà un autre, j'ai mis environ 3 heures à le faire et mon scanner rend toujours flou - Spoiler:
y avait longtemps que j'ai pas fais Nami non? puis là vous pouvez bien comparer, c'est ma bannière, j'avoue, c'est pas parfait je sais pas déssiner au trait près et je fonce assez aussi
|
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 8 Juil 2010 - 17:33 | |
| La proportion du corps me semble assez bien, juste la tête qui est un peux trop grosse et les yeux moyennement symétrique. Sinon, je trouve que tu t'es bien améliorer! Continue comme ça! | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 8 Juil 2010 - 17:35 | |
| jtrouve aussi qu'il y a une belle amélioration, sauf la tête un peu trop grosse par rapport au corps, sinon c'est super bien fait =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 8 Juil 2010 - 17:37 | |
| c'est à cause des cheveux, j'ai toujours du mal j'suis peut être pas faite pour être une bonne dessinatrice, sinon y aurait longtemps que j'saurais déssiner comme law |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 8 Juil 2010 - 21:58 | |
| C'est pareil moi la tête sa passe pas elle est toujours grosses sur mes dessins mais je la rectifie plusieurs fois (des fois 10x U_u)
Mais je trouve ton dessin réussi^^ | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 8 Juil 2010 - 22:07 | |
| ouais a part la grosse tete elle est réussi @kokaishi: ben corrige sa et met les cheveux plus petit puis rescanne c'est tout simple
ps:personne va voir mon portrait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 8 Juil 2010 - 23:40 | |
| en même temps quand je l'ai fais je regardais le match donc... leçon n°1, toujours être concentrée si ça vous interresse j'suis entrain d'en finir un autre un peu (beaucoup plutôt) mieu |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Ven 9 Juil 2010 - 0:13 | |
| Pour ton dessin,je suis de l'avis de la plupart:la tête est un peu trop grosse .A part ça,c'est super bien fait Hâte de voir d'autres dessins Sur ce,je retourne lire ma fic (Je suis accro à ce truc(On appelle ça un smiley ou un gif??? )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Ven 9 Juil 2010 - 0:49 | |
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Ven 9 Juil 2010 - 1:21 | |
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Ven 9 Juil 2010 - 1:26 | |
| Elle est très réussie! Sauf la symétrie des yeux, même je pense que ton scanner doit te jouer des tours... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Ven 9 Juil 2010 - 1:37 | |
| Oui à part le petit problème de symétrie dans les yeux, ton dessin est impec' pour moi bravo !
Continue comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Ven 9 Juil 2010 - 15:26 | |
| En voici un autre fais en 1 heure (j'suis vraiment folle de déssiner jusque 4h du matin ) Eilee de Monster Hunter Orage - Spoiler:
s'il est pas parfait c'est parce que j'étais à moitié creuvée |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Ven 9 Juil 2010 - 15:32 | |
| j'aime beaucoup, y a juste son bras que je trouve un peu bizarre ^^' sinon c'est quoi l'espèce de truc noir qu'elle a dans ses cheveux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Ven 9 Juil 2010 - 15:46 | |
| C'est des neuneux en forme d'oreilles de chat |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Ven 9 Juil 2010 - 16:14 | |
| Je le trouve bien ton dernier dessin =D Je ne vois aucun défaut majeur, c'est très bien ^w^ | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Ven 9 Juil 2010 - 23:48 | |
| j'ai regardé tout tes dessins, et je ne suis pas déçue de ce visionnage !! ^^ je les adore, tu t'améliore, et à fond dans Nami !! ^^ bonne chance, continue ! ^^ | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 10 Juil 2010 - 0:01 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- j'suis vraiment folle de déssiner jusque 4h du matin
Pourquoi ça m'étonne plus? A part ça,le dessin est superbe | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 10 Juil 2010 - 1:37 | |
| - Law a écrit:
- a part un oeil plus grand que l'autre je trouve que c'est bien fait
mais ou sont les ombres ?
ça vient d'un tome donc là y en a pas et merci pour vos encouragement les autres |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 10 Juil 2010 - 1:43 | |
| alala mais faut les rajouter regarde mon avatar il vient du tome 51 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 2 Oct 2010 - 14:06 | |
| Après 2/3 mois de fainéantise, voici 2 nouveaux dessins. Attention SPOIL Nami - Spoiler:
Usopp - Spoiler:
Je sais, ils ne sont pas parfait, j'ai fais des petites erreurs et j'me suis un peu rouillée, en même temps les cours ont repris donc j'ai trop peu de temps pour pouvoir créer des fics et dessiner mais heureusement qu'il y a les week end après je suis loin d'égaler notre cher Law mais chacun son style de dessin je ferrai peut être Sanji plus tard ps: mon scanner a rendu mes dessins un peu flou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami | |
| |
|
| |
| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|