| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|
+24Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Luffy59100 A.Raiko Luffy64 3D2Y ℓυηα Luna07 yokozuna takamura-san Mugiwara no D.Lys Goro_Shigeno Lemon D Laure CHAPEAU-dePAILLE Itroa Snowrz Radium Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi zoro31 delta5 Destuo Monkey D. Goku AE86 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 18:18 | |
| |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 19:56 | |
| Mode jalouse/dépressive chez Kokaishi=Très mauvaise humeur Hs:C'est vrai qu'il est à l'abandon notre FC LuNa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 20:01 | |
| - Monkey D. Ptitchoun a écrit:
- Mode jalouse/dépressive chez Kokaishi=Très mauvaise humeur
Hs:C'est vrai qu'il est à l'abandon notre FC LuNa tout à fait dès que je peux je repasse dans le FC vous en faite pas mais là j'dessine |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 20:33 | |
| OK Montre tes dessins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 21:34 | |
| ça viens, un dessin de Nami dans strong world comme la qualité de l'image est flou, le dessin est pas parfait je peux pas dessiner des images de strong world parfaitement tant qu'il ne serra pas sorti en HD l'image original que j'ai utilisé - Spoiler:
le dessin - Spoiler:
aussi, j'ai eu un problème avec les yeux on dirait normal d'un coté vu qu'ils sont flou
|
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 21:43 | |
| C'est vrai que les yeux sont un peu foirés >< Sinon c'est assez bien fait ^^ | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 21:49 | |
| Bien le dessin! Mais c'est normal, l'image de départ n'est pas de bonne qualité ... Vivement strong world! HS: Tu pourras poster des images de nami strong world sur le topic de Nami? Elles sont belles celles de Strong world ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 22:16 | |
| |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 22:55 | |
| D'accord pas grave | |
|
| |
Luffy59100 Pirate débutant
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 23:02 | |
| Et kokaishi-Nami c'est pas grave si je mais mon dessin ici ? tu veut voir mon dessin nan ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 23:03 | |
| Ok pas grave c'est toi qui voulait voir mon dessin nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 23:06 | |
| - One piece a écrit:
- Ok pas grave c'est toi qui voulait voir mon dessin nan ?
si par malheur je le trouve plus beau que les miens j'vais ètre jalouse et c'est pas l'moment là |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 9 Juin 2010 - 23:07 | |
| Je le mais pas aujourd'hui demain ou après demain ^^ et après si tu veut bien sur ^^ | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 0:29 | |
| Crois moi,si jamais quelqu'un l'énerve,vaudrait mieux que cette personne sache courir trèèèèèèès vite (ok ok c'est bon je sors pour éviter de crever ) | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 18:53 | |
| Mais nan faut pas dire que kokaishi est une vrai furie non plus C'est juste que c'est pas le moment là | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 20:22 | |
| Je dis pas ça,c'est juste qu'il vaut mieux éviter de l'énerver^^' Bon,je retourne au "Hall des divertissements" pour voir où ils en sont avec mon casse-tête | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 20:30 | |
| ton casse tête il est assez facile lol j'ai fait la description d'un mec qui se fait poursuivre par un gars xD
sinon kokaishi essaye de faire la tête moins grosse je devrais essayer de trouver le tuto qui montre comment dessiner une tête en tout cas faut toujours commencé par les contour de la tête
Dernière édition par Law le Jeu 10 Juin 2010 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 20:31 | |
| (pige pas) ici c'est mes dessins pas ceux de luna moi, une copine m'a conseillé de commencer par les yeux |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 20:42 | |
| edit oups la gourde xD essaye par le contour du visage voici un petit tuto sympa en vidéo
http://www.tvhland.com/mainpage.php?display_page=lecon_video.php&dir=dessin/modele_dir&ref=garcon01_video | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 20:49 | |
| - Law a écrit:
- edit oups la gourde xD
essaye par le contour du visage voici un petit tuto sympa en vidéo
http://www.tvhland.com/mainpage.php?display_page=lecon_video.php&dir=dessin/modele_dir&ref=garcon01_video merci, aussi j'ai une question, par exemple il est possible que des traits soient mal fais en fonction de 'comment je tiens mon crayon?' car j'avoue que je ne le tiens pas comme tout le monde en faite et ça me gène lorsque je fais une bouche |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 20:52 | |
| ben je sais pas je voit pas comment ta main est positionné ta pas une photo xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 20:53 | |
| - Law a écrit:
- ben je sais pas je voit pas comment ta main est positionné ta pas une photo xD
en gros j'ai l'habitude de poser mes 2 derniers doitgs près de la mine |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 10 Juin 2010 - 21:01 | |
| sa veut dire tu utilise les deux dernier pour dessiner? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami | |
| |
|
| |
| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|