| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|
+24Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Luffy59100 A.Raiko Luffy64 3D2Y ℓυηα Luna07 yokozuna takamura-san Mugiwara no D.Lys Goro_Shigeno Lemon D Laure CHAPEAU-dePAILLE Itroa Snowrz Radium Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi zoro31 delta5 Destuo Monkey D. Goku AE86 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Ven 9 Avr 2010 - 20:15 | |
| J'adore les dessins que tu as fais ! Tu devrais continuer et vite nous montrer les autres ! | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 10 Avr 2010 - 11:37 | |
| ECOUTE TAKAMURA-SAN !!!!! Les dessins et vite !!! XD | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 10 Avr 2010 - 12:45 | |
| Je suis d'accord! Allez, fais nous en d'autre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 10 Avr 2010 - 19:09 | |
| vous inquiété pas,j'avais prévu d'en faire ces vac (ça fait une semaine et j'ai pas commencé ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 10 Avr 2010 - 19:54 | |
| Magnifique la dernière de Nami J'aime beaucoup mais non tu présente pas dans le vide ! Bon courage pour la suite. |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 13 Avr 2010 - 17:20 | |
| Ya du talent. Un jolie coup de crayon, mais par contre pas mal de problemes de proportion. Continue a t'entrainer et tu rectifiras cela sans probleme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mar 13 Avr 2010 - 23:52 | |
| J'en ai fait un autre que je trouve bof - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 14 Avr 2010 - 1:10 | |
| Beaucoup mieu que ton précédent LuNa, mais je reproche tout de même le fait que tu le trouve "bof", sois heureuse de tes reussites Bon le dessin n'est pas parfait, je reproche 2 choses : -je trouve l'arrière de la tête à Nami un peu gros. -Nami aime s'habiller court mais la robe l'est trop :/ Après comme le dit yokozuna, c'est plus un problème de proportion parce que ton dessin est bourré de qualités, j'adore comment Luffy est dessiner, la couronne, le chapeau de paille et le visage de Nami ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 14 Avr 2010 - 1:12 | |
| si j'le trouve bof c'est parce que j'ai beaucoup galéré, sans faire expret j'ai fait nami plus grosse, alors que d'habitude j'arrive facil et j'fini vite |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 14 Avr 2010 - 20:13 | |
| Bof moi j'aime bien ^^ Mais c'est vrai que la tête de Nami est un peu trop triangulaire ... | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 14 Avr 2010 - 20:27 | |
| Contrairement au drnier LuNa, celui-ci est mieux. Mais comme dit plus haut, un petit problème de proportion. Plus tu t'entraineras, plus cette lacune disparaitra. J'aime beaucoup tes dessins de Nami également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 14 Avr 2010 - 20:31 | |
| Bah pourtant la tête de Nami été comme ça sur l'image puis bon d'habitude j'galère sur les mentons, là beaucoup moins |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 14 Avr 2010 - 21:50 | |
| Tu l'as peut-être légèrement "grossie" alors (elle a une tête pleine de cartes ^^ ... ... Je connais la sortie... | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 14 Avr 2010 - 22:24 | |
| J'ai l'image de départ, et j'avoue que la tête de Nami, c'est pas la perfection. Vivement le nouvel arrivage! @Mugiwara no D.Lys: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 14 Avr 2010 - 22:39 | |
| forcément ça peut pas l'ètre, fallait que quand j'l'ai fait j'sois d'humeur, hors je l'étais pas et quand j'me dis que j'dessine comme une merde, bah au final c'est pas du tout parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 14 Avr 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 14 Avr 2010 - 22:45 | |
| - Mugiwara no D.Lys a écrit:
- pk tu l'étais pas ???
exactement mais alors pas du tout, j'voyais negatif et quand c'est comme ça j'suis démotivé donc voila |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 14 Avr 2010 - 22:48 | |
| Nan t'as pas compris pourquoi t'étais pas d'humeur? Si ça te gênes dis-le moi en MP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 14 Avr 2010 - 22:51 | |
- Nan t'as pas compris pourquoi t'étais pas d'humeur? Si ça te gênes dis-le moi en MP ^^
comme ça, desfois quand j'dessine et que j'me sens pas capable j'devient déprimé |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 15 Avr 2010 - 12:35 | |
| faut pas deprimer pour si peu. Tu as du talent, le reste viendra aevc l'experience Donc continue comme cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Jeu 15 Avr 2010 - 19:27 | |
| Oui t'inquiète pas t'as un talent t'es une artiste en devenir ^^ Puis en plus de ça t'as un talent pour écrire des fictions originales et interessantes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Sam 17 Avr 2010 - 18:47 | |
| Tu as tout de l'artiste ! Même la déprime inépliquée... - Spoiler:
OKAY !!! C'est nul c'est le genre de blague qui fait rire que moi mais fallait que je la sorte ! On me cherche ? Je suis déjà dehors...
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 18 Avr 2010 - 10:34 | |
| XD XD XD A quand la prochaine série??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 18 Avr 2010 - 15:03 | |
- XD XD XD A quand la prochaine série???
Sans vouloir vous décevoir, ce sera peut ètre pendant les vacances d'été |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Dim 18 Avr 2010 - 15:21 | |
| la tu nous tue je vien de voir je voudrai bien la nouvelle serie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami | |
| |
|
| |
| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|