| Mes dessins by kokaishi-Nami | |
|
+24Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Luffy59100 A.Raiko Luffy64 3D2Y ℓυηα Luna07 yokozuna takamura-san Mugiwara no D.Lys Goro_Shigeno Lemon D Laure CHAPEAU-dePAILLE Itroa Snowrz Radium Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi zoro31 delta5 Destuo Monkey D. Goku AE86 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 2:52 | |
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 8:42 | |
| A part les éspèces de blanc(qui sont du à Paint ),je trouve que c'est assez bien fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 13:39 | |
| Je trouve que Link est bien fait Quant à Nami & Franky je pense que c'est plus ton scanner qui rend le dessin pourri qu'autre chose. En gros je les trouve bien |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 16:41 | |
| - Law a écrit:
- a ouais m'en souviens j'ai rescanner tout mes dessin je crois a cause de sa lol ^^ vive mon nouveau scanner
on échange aussi mon scanner est l'imprimente en même temps, comme quoi le 2 en 1 est pas parfait aussi j'retire toujours les saletés avec paint mais pourquoi suis-je la seule à pas voir les carrés blancs? |
|
| |
Law
| |
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 16:48 | |
| |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 17:00 | |
| en faite la pas le doigt sur paint c'est con sa attend je t'envoie un lien de GIMP
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
il est vite installé, rapide et efficace
moi aussi j'ai pas vu au début vu que c'est un écran LCD mais je me suis baissé un peu et j'ai vu toute les traces ou ta mis du blanc
Dernière édition par Law le Mer 16 Juin 2010 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 17:01 | |
| |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 17:04 | |
| http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?t=6441
tien la bible a la fin la GIMP mais lit quand même les termes employé au début
moi je dit tu prend une image et t'essaye tout c'est comme sa que j'ai appris pour ma première sign | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 17:10 | |
| - Law a écrit:
- http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?t=6441
tien la bible a la fin la GIMP mais lit quand même les termes employé au début
moi je dit tu prend une image et t'essaye tout c'est comme sa que j'ai appris pour ma première sign en plus mon ordi me fait erreur quand je veux éxécuter le programme |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 17:20 | |
| tu la mal installé peut etre ou ton ordi est vieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 17:22 | |
| - Law a écrit:
- tu la mal installé peut etre ou ton ordi est vieux!
nan, j'ai fais comme d'habitude, avant y s'installait mais là y veut plus, ça peut ètre à cause de l'antivirus? |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 17:28 | |
| ta quoi comme anti-virus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 17:31 | |
| - Law a écrit:
- ta quoi comme anti-virus?
avant j'avais bitdefender et lui il acceptait que j'installe GIMP et là j'ai téléchargé norton 360 et y veut plus s'installer |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 17:34 | |
| moi je te conseillerais avast par contre si tu veut installer un anti virus enlève l'autre avant pas que tu me fasse de connerie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 17:36 | |
| - Law a écrit:
- moi je te conseillerais avast par contre si tu veut installer un anti virus enlève l'autre avant pas que tu me fasse de connerie xD
entre temps j'avais avast, l'essai était fini, j'ai essayé de le remèttre mais j'avais des problèmes car mon système de défence (si c'est bien ça ) disais que mon antivirus était incompatible avec le système et qu'il était périmé |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 18:34 | |
| et là on voit le blanc ou non ( c'est de GIMP cette fois) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 18:48 | |
| Là c'est parfait Pas de blanc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 18:49 | |
| - Kyle a écrit:
- Là c'est parfait
Pas de blanc ! merci, je remet Nami et Link alors par contre y a des traces, c'est des traces de mon crayon de boius parceque je déssine sur un classeur et il a des petits plis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 18:52 | |
| Ah non j'ai mal vu Y a un peu de blanc au niveau du 8, du cou et de l'oeil gauche... Mais les plis et les traces c'est sûr on voit pas ^^'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami Mer 16 Juin 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins by kokaishi-Nami | |
| |
|
| |