One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

tashigi ? kuina ou pas kuina ?

+47
sanji-bullet
Silverslash
MissCroco-Chanel
Funny Buggy
jimyclune
Faan D. Busy
Ninou825
Amiral-******95
Monkey Shouk
~ Ace ~
madinyana
*-*KUINA*-*
sergent-chef Tashigi
olympia
mine99
curryp
Methos
Legend
Destuo
nefen
Law
Sanji-la jambe noire
3D2Y
XDrake
Goro_Shigeno
~Miss Allsunday~
Neko D. Aquarii
Iemitsu
Judgment
Gear D. Luffy
marine killer
namiswam
Miyuuki
Nishizono
Rori
Mayhem
jay
Monk
Youna Eiichiro
Taranis
lejlp
Mugiwara no D.Lys
bigmess
iTou
Maila
Monkey D. ellvad
alpacks
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:09

ouais on sait que tout le monde sait ce qu'on a dit, on ne fait que redire et discuter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:23

Kuina avait combien de plus de Zoro? Tashigi a quel âge? Que je verifie la compatibilité.
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:44

marine killer a écrit:
moi j veux bien sauter d un pont (virtuel ^^) si y a aucun rapport entre kuina et tashigi .
d autre part je ne croit pas a sa mort car dans OP la plupart des perso survivent ex : dans le chapitre 00 on voit un mec qui se coupe les pieds dans impel down , il n a pas de mal a marcher ou meme karoo qui se prends une balle dans la tete mais qui ne meure pas! donc une fille qui tombe dans les escaliers ne devrait avoir qu un bras cassé️! mais bon ce sera une bonne surprise que M. Oda va nous reveller.

Dans le chapitre 00 il serait mal inspiré de faire mourir Shiki qui est le personnage principal du film Strong World et pour le reste, tu ne fais allusion qu'à des évènements "présents" si je puis dire. Kuina fait partie du passé de Zoro et dans la grande majorité des flash-backs (pour pas dire tous) des personnages meurent et ce pour de bon. (Bellmer, Hiluluk, Nico Olivia, Tom, l'équipage de Brook etc...) Donc que Kuina soit morte pourrait être une hypothèse à exclure mais pas sur ce seul fondement.

Par contre l'hypothèse de l'amnésie, ça me semble probable. Bon maintenant le véritable mystère dans tout ça serait de savoir pourquoi le père de Kuina a annoncé la mort de sa fille alors qu'elle aurait survécu...
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

Emploi : Pirate féline

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:32

C'est une théorie intéressante!

Je n'y avais jamais songé bien que la mort stupide de Kuina m'ait toujours semblé suspecte.

En tout cas, ce serait génial que ce soit elle. Un superbe coup de théâtre et ce serait bien le genre de maître Oda. sunny
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~

Emploi : Archéologue, Artiste.

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:31

les gens meurent dans OP...........tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_cry
enfin, je sais pas où vous en êtes, alors je veux pas vous spoiler....tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_bounce
moi au début, je croyais qu'elle était morte d'une maladie, mais c'était il y a longtemps........tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_scratch

sinon je suis sûre qu'elle est morte, parce qu'on voit son corps mort dans le manga, et puis, un cercueil vide, ça serait un peu sordide.....tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_evil
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:09

C'est clair, j'avais pas posté jusqu'à maintenant mais pour moi, c'est juste une ressemblance, rien de plus. Kuina est morte étant jeune, je vois pas trop ce qu'il faut de plus pour prouver que ça n'est pas Tashigi ^^ Ou alors si c'est vraiment elle, faudrait vraiment bien inventer l'histoire de son enfance.
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:20

oui, ou alors, Mr Oda a fait une erreur dans son manga, et il s'agirait d'un faux enterrement.......... mais ça voudrait dire aussi que le père de Kuina serrait de la partie, et qu'il aurait menti à Zoro pendant plusieurs années, et ça je peux pas le croire............ Suspect

enfin, c'est mon avis !!! Wink
Mr Dessinateur-de-OP pourrait nous surprendre quand même... Shocked
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:43

~Miss Allsunday~ a écrit:
les gens meurent dans OP...........tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_cry
enfin, je sais pas où vous en êtes, alors je veux pas vous spoiler....tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_bounce
moi au début, je croyais qu'elle était morte d'une maladie, mais c'était il y a longtemps........tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_scratch

sinon je suis sûre qu'elle est morte, parce qu'on voit son corps mort dans le manga, et puis, un cercueil vide, ça serait un peu sordide.....tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_evil

euh non, pas dans le manga en tout cas, le cercueil est fermé

et pour ceux qui pense que le père n'est pas complice, moi je dis qu'il l'est,
si ça se trouve, pensant, comme son père l'a dit, que comme c'est une fille, elle va arrêter de s'endurcir,
=>elle a décidé de faire un voyage/un entrainement ailleurs, qqchose comme ça, et pour être sûre que zoro, son concurrent, irait à fond, s'est faite passée pour morte avec la complicité de son père!

édit: pour le corps, il me semble qu'on voit un drap supposé couvrir le corps (avec donc qq chose en dessous, rien ne nous dit que c'est kuina)
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:30

moi aussi j'ai pensé au voyage, mais quand elle revoie zoro, même si elle faisait semblant de ne pas le connaître, ses réactions sont "normales" pour quelqu'un qui ne le connaît pas, surtout quand elle veut le retrouver pour le tuer, ou quand il décide de ne pas la tuer au début. à réfléchir..........

à moins que, durant sa chute dans l'escalier, elle aie eu une perte de mémoire, et que son père lui ai fait faire un nouveau départ.......

et concernant le manga, son corps est couvert d'un drap, et son visage est un peu caché par un autre linge, mais la reconnaît bien.............enfin, pour ce qu'on nous montre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:16

moi je dis que lors de son voyage elle a perdue la mémoire Laughing
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:32

kokaishi-Nami a écrit:
moi je dis que lors de son voyage elle a perdue la mémoire Laughing

ben ouais, jvois pas pourquoi c'est drôle, une mauvaise rencontre, une maladie... ou alors tashigi n'est pas kuina et kuina est autre part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:37

c'est drôle car c'est surement faux Rolling Eyes
puis je suis pas débile je sais très bien ce que ça peut faire en vrai, hors là c'est un manga
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:11

c'est aussi une possibilité, dans le sens où tashigi est en fait Kuina !!

Very Happy Very Happy
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

Emploi : Navigateur

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:44

Ummm peut etre qu'elle et pas morte ses un coup monté pour que Zoro se rende plus fort et que il tombe au même niveaux mes dans un episode on le voie battre Tashigi je crois que ses l'episode 52 on peut que espéré car on la pas vue morte on a juste entendu Bizard tout ça Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:45

Trafalgar D Law a écrit:
Ummm peut etre qu'elle et pas morte ses un coup monté pour que Zoro se rende plus fort et que il tombe au même niveaux mes dans un episode on le voie battre Tashigi je crois que ses l'episode 52 on peut que espéré car on la pas vue morte on a juste entendu Bizard tout ça Cool
épisode 53, pour ma part, j'aimerai qu'elle soit en vie, je l'adore Smile
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:08

xD oui 53 mes tout sa ses faux ses pour que Zoro sois triste et comme il on fait une promesse sa va le renforcer (enfin je pence que ses deja fait) mes a chaque foit qui voie Tashigi ses un nouveaux niveau qu'il monte Smile
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:34

Trafalgar D Law a écrit:
Pas d'accord, zoro était déjà en train de devenir de plus en plus fort, vu ces entrainement ... Je vois pas pourquoi elle aurait fait un coup monté... scratch
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:45

Oui il et deja super fort mes sa le remonte je ses pas comment expliquer xD
je pence que tout et coup monté
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:47

au fait elle a quel age Tashigi? on sait ? pour voir si sa concorde
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:00

je me souvient pas l'avoir entendu dans une anime scratch
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:22

Attention spoil scan:

Spoiler:
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:27

Ah j'avais pas penser Shocked

Sa reste possible, mais pourquoi ne pas l'avoir dit à zoro scratch
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:42

tout simplement pour ne pas dévoiler son identité, on ne sait jamais......
je ne pense pas que zoro l'aurais vendue, juste que quelqu'un d'autre aurait pu les entendre et vendre kuina par la suite....
mais ce que je ne comprends pas c'est que, depuis leur "revue", elle disait vouloir tuer zoro.... ça aussi ça ferait partie du coup monté ?
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:34

peut etre qu'elle voulait se sentir seul quelque temps car elle et zoro c'etait de la pure et dure concurence donc elle a peut etre fait une pose la dessu bom
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:37

oui, c'est aussi une supposition......^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 4 Icon_minitime

tashigi ? kuina ou pas kuina ?
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant