| tashigi ? kuina ou pas kuina ? | |
|
+47sanji-bullet Silverslash MissCroco-Chanel Funny Buggy jimyclune Faan D. Busy Ninou825 Amiral-******95 Monkey Shouk ~ Ace ~ madinyana *-*KUINA*-* sergent-chef Tashigi olympia mine99 curryp Methos Legend Destuo nefen Law Sanji-la jambe noire 3D2Y XDrake Goro_Shigeno ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Iemitsu Judgment Gear D. Luffy marine killer namiswam Miyuuki Nishizono Rori Mayhem jay Monk Youna Eiichiro Taranis lejlp Mugiwara no D.Lys bigmess iTou Maila Monkey D. ellvad alpacks 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Mar 3 Juil 2012 - 15:45 | |
| Moi je dis une belle coïncidence qui vous aura remuer le cerveau. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Mar 3 Juil 2012 - 16:29 | |
| Le fait que Kuina perde connaissance après sa chute je pense qu'on peut pas prendre cette hypothèse en compte puisque Zoro et le Père voit le corps de Kuina lors de l'enterrement. Donc il y a un truc que je voudrais comprendre, comment se fait-il qu'elle n'est pas prit Ichimonji avec elle ? Pour importe le raison, on ne se débarrasse pas d'un sabre de cette qualification surtout lorsque l'on est escrimeur. A moins que cela vient de là la collectionnite aigüe de Tashigi, elle cherche à récupérer son sabre.
| |
|
| |
Faan D. Busy Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Mer 4 Juil 2012 - 1:03 | |
| En tout cas tu m'as fait me rendre compte de quelque chose d'assez intéressant. C'est le père de Kuina. On en parle qu'à moitié. Il est "l'archétype" des persos intellectuels japonais (ça bouille à lunette) alors que c'est un maître de dojo. Je sais que ça peut être un samouraï intello mais je pense que c'est pas laissé au hasard. Je pense que c'est un perso rusé, réfléchit, qui pourrait pensé je genre de scénario (faire perdre la mémoire à sa fille et la faire passer pour morte, dans l'intention de l'aider bien sûr). Pour le sabre, si à son réveil elle ne savait plus le manier, pourquoi lui laissé? Et oui sans doute pour ça qu'elle cherche à collectionner les sabres, c'est sans doute rester dans un coin de sa tête. En plus il semble doublement heureux sur cette illu. Sans amertume, cheveux au vent... | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Mer 4 Juil 2012 - 9:36 | |
| Mais puisque tu pense que Kuina est Tashigi, pourqoi dis-tu qu'à son réveil, elle ne sait plus manier un sabre? | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Ven 6 Juil 2012 - 19:23 | |
| Des jumelles séparées à la naissance peut-être (étant donné qu'on ne voit pas la mère de Kuina, elle est peut-être partie en emmenant Tashigi avec elle). | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Ven 6 Juil 2012 - 20:05 | |
| Ah bah oui tiens c'est pas idiot ça... Ça ne m'étais même pas venu à l'esprit... | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 8 Juil 2012 - 12:21 | |
| - Monkey.D.Nami a écrit:
- Des jumelles séparées à la naissance peut-être (étant donné qu'on ne voit pas la mère de Kuina, elle est peut-être partie en emmenant Tashigi avec elle).
J'adhère!!! Depuis tout à l'heure, on cherche des trucs ultra compliqués, alors qu'une hypothèse toute simple existe!! Peut être que le père et la mère se sont également fixés un défi: celui qui fera la plus grande escrimeuse!! Lorsque que Kuina meurt, le défi n'ayant plus aucun sens, Tashigi serait entrée dans la Marine... Si l'on en croit cette hypothèse, la mère de Kuina et Tashigi serait une escrimeuse elle-aussi! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 8 Juil 2012 - 13:55 | |
| Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? | |
| |
|
| |
| tashigi ? kuina ou pas kuina ? | |
|