| Boa Hancock contre Tashigi | |
|
+22Alessa Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Stan23 Liloputienne roronoa_zoro The Choppette's Itroa AE86 Destuo Monkey D. Goku Nishizono Ace-Délicat zoro31 sanji.dnami Snowrz Judgment bigmess Gear D. Luffy Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi delta5 26 participants |
|
Qui est la plus belle ? | Boa Hancock | | 76% | [ 50 ] | Tashigi | | 24% | [ 16 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 20:54 | |
| Etant donné qu'il y a un topic Nami vs Robin, je creer un new sondage pour départager deux autres femmes: Boa Hancock vs Tashigi. Que la plus belle gagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 21:04 | |
| moi j'préfère tashigi (ce n'est pas seulement parsque je n'aime pas boa ) parsqu'elle ressemble a kuina,un d'mes perso secondaires préféré |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 21:11 | |
| Moi c'est Tashigi parce qu'elle me fait penser à Kuina et j'ai adoré son histoire( un des moment où j'ai pleurée...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 21:17 | |
| pareil que toi j'ai trouvé ça bète qu'elle soit morte,j'l'adoré mais j'arrète tout de suite ici c'est tashigi pas kuina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 21:18 | |
| Moi je péfere Boa que se soit physiquement ou mentalement elle à plus de présence et de charisme... Le pire c'est que Kuina est l'un de mes persos preféré mais Tashigi je l'aime pas Enfin je vais poster des images. Tashigi: - Spoiler:
Hancock: - Spoiler:
Voilà à vous de juger (j'ai été bien sur ce coup là...)
Dernière édition par Kyle ♥ le Jeu 20 Oct 2011 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 21:20 | |
| pas mal,j'adore particulièrement la 2èm de tashigi sa me rappel un fan art de nami |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 21:20 | |
| TASHIGIIIIIII!!!!!! et j'ai des preuves: Mon avatare..... Magnifique..... Mais, comment elle est trop belle! tout simplement sublime.... Boa, c'est une sale p*****e! Alors que Tashigi, elle a de la personnalité, et elle est belle naturellement, sans décolété de 30144565 kilometre de longt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 21:23 | |
| sergent-chef Tashigi pour une des seules fois (je crois) j'suis 100% d'accord avec toi puis elle est drôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 21:24 | |
| Surtout que la 2eme de Tashigi est la couverture d'un doujinshi-hentaï... XD Enfin c'est ton avis Sinon segent-chef-Tashigi pas besoin d'insulter Boa j'aime pas Tashgi j'ai mis des images d'elle j'ai dit que je l'aimais pas point. J'ai pas dit que Tashigi était une pétasse, Boa a un sale caractère et c'est ce qu'il fait qu'elle à des fans, et certaine personne on des défauts c'est pas de la faute à Boa si elle à de gros nichons si elle veut les montré tant mieu c'est pas les gars qui vont s'en plaindre (je suis une fille je précise) Kokaishi-Nami t'approuve sa ? -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 22:16 | |
| Elle cache ses seins après une nuit torride xD Je déconne, je te taquine mais si tu savais le nombre d'image que j'ai avec Boa et le chapeau de Luffy...C'est que des fanarts mais je pense que Luffy n'hésiterait pas à lui passer son chapeau en cas de besoin. |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 22:47 | |
| On revient dans le sujet là Elle sont superbes tes images moi je suis pour Tashigi!! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 22:50 | |
| Moi aussi j'ai pas d'images et j'ai le flemme d'en chercher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 22:51 | |
| Bon bah je vous poste mon image favorite de Tashigi (j'espere qu'elle te plaira aussi sergent-chef-Tashigi pour pas rester sur le débat de tout à l'heure) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 22:52 | |
| elle est vraiment pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 23:03 | |
| Thanks ! Alors encore deux (une de chaque) - Spoiler:
Et : - Spoiler:
|
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 23:22 | |
| J'adore celle de Tashigi la nuit Les 2 autres sont super aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 23:32 | |
| QU'est cequ'elle est belle hancock sur cet image et le manteau la voit a ravir... je vote Hebihime car je suis tombe sur son charme des le premier episode et j'adore son caractere j'aimerais vraiment bcp la voir avec luffy mais bon ;;;; je suis envoutée par ton corps et ta beaute hebihime hancock-dono |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 23:54 | |
| Oui et après elle prend 10m d'écart ou encore sa première rencontre avec Zoro ou il casse ses lunettes | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 0:42 | |
| .. Boa pète des casses trop souvent..
Donc je voterais Tashigi .. | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 0:45 | |
| Ce que j'aime pas sur Boa c'est qu'elle shoot dans le chiot, chaton, bébé phoque... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 0:50 | |
| moi je voulais dire: nami VS robin VS Boa VS tashigi | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 0:51 | |
| Ce serait bien de prendre la gagnante du Nami/Robin et celle du Boa/Tashigi est de faire un débat sur les deux gagnante, non?
@ gear D luffy :tu vas encore sur ton forum je te vois de moins en moins...
Dernière édition par delta5 le Ven 12 Fév 2010 - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 0:53 | |
| Avec la signature de certain membre... je n'ai pas eu d'autre choix que de voter que pour Hancock Tashigi fait quand même garçon manqué | |
|
| |
Gear D. Luffy
| oui bonne idée.
oui j'y vais mais la j'ai pas trop de temps, je suis en train d'écrire une suite pour le chapitre équipage | |
|
| |
Invité Invité
| - gear D luffy a écrit:
- moi je voulais dire:
nami VS robin VS Boa VS tashigi
Ah ! trop envoyé d'image sa me tourne la tête désolé on s'est mal compris ( je t'ai mal compris xD) oui ton idée est bien même si j'envisageais plus celle de delta5. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi | |
| |
|
| |
| Boa Hancock contre Tashigi | |
|