One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Boa Hancock contre Tashigi

+22
Alessa
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Stan23
Liloputienne
roronoa_zoro
The Choppette's
Itroa
AE86
Destuo
Monkey D. Goku
Nishizono
Ace-Délicat
zoro31
sanji.dnami
Snowrz
Judgment
bigmess
Gear D. Luffy
Kaizoku Luffy
sergent-chef Tashigi
delta5
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est la plus belle ?
Boa Hancock
Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Vote_lcap76%Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Vote_rcap
 76% [ 50 ]
Tashigi
Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Vote_lcap24%Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 66

AuteurMessage
Invité
Invité

Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:13

Kyle-chan a écrit:
Luffy a vraiment des belles femmes sur son bateau Cool

je suis d'accord I love you (surtout Nami Razz )

Hancock vs Robin = Robin
Tashigi vs Nami = tashig....(vous y avez cru What a Face ) NAMI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:27

Kyle-chan a écrit:
Dans mon post le but n'était pas de les rabaissé comme le met Stan D (qui sort des blagues pas marrantes mais qui me font rire Cool )

Tu vois maintenant, c'est moi que tu rabaisse... Crying or Very sad Puisque c'est comme ca : silent .lol

Pour Tashigi, je la prefere avec des lunettes, sinon elle est à quatre pattes en train de les cherché alors c'est beaucoup moin classe. Laughing
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 1:18

Bah franchement, sur une certaine image officiel de One Piece, on y voit Tashigi sourire face à un sabre
elle était comme ... épanouie de rencontrer un tel objet What a Face

C'est ce coté "sincère" et "heureux" qui me plaisait en elle.

maintenant elle est devenue "Justice" c'est... autre chose Rolling Eyes

Mais qu'est ce que tu lui as fait SMOKER !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:52

Elle a toujours été "justice" x)) Et, je pense, a vraiment gardé son côté "sincère" et "heureux" mais qu'elle a enfouit en elle, tu vois ce que je veux dire ? Pour essayer de "ne plus être faible". Je ne m'explique pas très bien ^^'

Mais maintenant en plus elle est devenue bornée lol!
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:49

Je prefere le caractere de Tashigi avant qu'elle aprenne qui est reellement Zoro, a Loguetown.... Mais ses cheveux a Arabasta sont plus stylé.... Ah! le choix est corneillien!Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Lol
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:46

Je viens de voter Hancock et je vois qe c'est une victoire écrassante....
Hancock-sama !!!!
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:49

J'ai voté Boa x) Même si son caractère est pas super elle est tout de même assez jolie ^^
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:04

Pour ma part j'ai répondu Boa... sur le côté 'belle'....

Pour ce qui est du caractère, je préfère mille fois celui de Tashigi, bien qu'elle soit un peu trop stricte à mon goût Wink
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:13

Je trouve que le caractère des 2 est un peu poussé à l'extrême, mais, je préfère Boa, parce qu'elle a l'air d'être consciente de sa beauté, donc, plus mature, ou, moins naïve plutôt. Alors que Tashigi pense faire régner la justice ce qui est impossible ( ou peut être juste dans un manga)
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:53

Moi, des l'instant ou j'ai apercu boa, je me suis diis " c'est qui cette p**e? " je peux pas la blairer...

Alors que ma TASHIGI adoré, on s'en lasse pas (mon avis)
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:08

Avis pas très partagé tongue

Spoiler:

Hébihime-sama !
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:16

On devrait plutôt soutenir Tashigi vu le nombre de votes lol!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:54

Et oui c'est comme sa lol!

Par contre ouah Hacock à + de 20 voix supplémentaire affraid
Sa fait un moment que je réfléchis à un autre duel, je vais voir pour le mettre What a Face
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:56

En même temps c'est pas très surprenant ^^ Elle rivalise avec Robin donc Tashigi... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:05

Oui enfin à l'origine c'était un pari avec sergent-chef Tashigi et j'évite de remuer le couteau dans la plaie x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:46

35 pour Hancock
12 pour Tashigi

Faut être réaliste Boa à gagnée Rolling Eyes

Faudrait qu'il y ait au moin 23 personnes qui votent pour Tashigi pour qu'elle égalisent, et que personne ne votent Boa entre temps donc...
Victoire largement méritée, malgré le fait que Tashigi soit pas mal son rôle n'est pas assez important, pas autant que celui de Boa tout du moin.
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:31

moi j'ai voté Tashigi, pourquoi?
Elle a une ambition qui lui est respectable et un objectif dans sa vie! Elle a un caractère que j'aime beaucoup comparé à Boa qui est horrible avec les personne qui l'entoure! si Luffy n'était pas intervenu, Boa aurait tuer trois de ses guerrières sans aucun remords! Boa n'a que son fruit et son haki pour elle! Tashigi est peut-être moins jolie physiquement que Boa, enfin c'est ce que pense certain, mais niveau ambition et caractère elle dépasse Boa de très loin! Alors pour moi c'est:Vive Tashigi! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:34

Luna07 a écrit:
moi j'ai voté Tashigi, pourquoi?
Elle a une ambition qui lui est respectable et un objectif dans sa vie! Elle a un caractère que j'aime beaucoup comparé à Boa qui est horrible avec les personne qui l'entoure! si Luffy n'était pas intervenu, Boa aurait tuer trois de ses guerrières sans aucun remords! Boa n'a que son fruit et son haki pour elle! Tashigi est peut-être moins jolie physiquement que Boa, enfin c'est ce que pense certain, mais niveau ambition et caractère elle dépasse Boa de très loin! Alors pour moi c'est:Vive Tashigi! Twisted Evil
et un de plus pour tashigi cheers
bien dommage que du coté de nami vs robin sa change plus,idem pour le top 5 des plus belles femmes Rolling Eyes
m'enfin j'adore tashigi et j'aurrai voulu qu'on la voit plus à marineford
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:52

Je vote Boa car elle est gentille avec luffy même si tashigi là était lorsqu'il été fatigué avec son équipage elle aurrait pu les arrêter mias elle ne l'a pas fait^^ Mais malgrès tout je préfère Boa
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:39

biensure que Boa et meilleure que Tashigi What a Face
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:18

@Kyle-Chan: C'est vrai, cette fois là c'était bien une histoire de timing mais je tiens à préciser:
Spoiler:
Je tiens aussi à faire part que Boa a balancé l'ancienne impératrice par la fenêtre du palais qui est environ à plus de 10 mètre de hauteur, ça montre bien qu'elle ne changera pas... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:21

J'ai pas dit qu'elle allait/devait changer.
Je comprend parfaitement ton point de vue t'inquiète Wink
Mais perso' je la préfère ainsi Hancock tout mangas à besoin d'une peste surtout si elle est jolie Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:23

Luna07 a écrit:
@Kyle-Chan: C'est vrai, cette fois là c'était bien une histoire de timing mais je tiens à préciser:
Spoiler:
Je tiens aussi à faire part que Boa a balancé l'ancienne impératrice par la fenêtre du palais qui est environ à plus de 10 mètre de hauteur, ça montre bien qu'elle ne changera pas... Rolling Eyes
c'est vrai
j'l'a voit pas ètre gentille et tout du jour au lendemain
elle connait le respect qu'avec luffy,le reste elle s'enfou Rolling Eyes
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:06

Disons qu'elle est belle physiquement, on ne peut pas lui enlever, mais elle garde une personnalité méprisable. Comme Kyle-Chan l'a dit, il faut toujours une peste... Une peste qui à peut-être rallié d'autre personne à sa cause car elle a aidé Luffy m'enfin...
Tashigi est beaucoup mieux, elle ne fais pas l'enfant pourri gâtée contrairement à Boa. Rolling Eyes

Dernière édition par Luna07 le Mer 10 Mar 2010 - 23:38, édité 1 fois
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:45

On rappelle quand même que le sujet du sondage c'est la beauté ( à moins que vous parliez de "beauté intérieure" ) et non le caractère x) Personnellement j'ai jamais vu Boa dans l'animé encore mais vu les photos sur le forum, la question ne se pose pas, hancock est bien plus belle ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 5 Icon_minitime

Boa Hancock contre Tashigi
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant