| Boa Hancock contre Tashigi | |
|
+22Alessa Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Stan23 Liloputienne roronoa_zoro The Choppette's Itroa AE86 Destuo Monkey D. Goku Nishizono Ace-Délicat zoro31 sanji.dnami Snowrz Judgment bigmess Gear D. Luffy Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi delta5 26 participants |
|
Qui est la plus belle ? | Boa Hancock | | 76% | [ 50 ] | Tashigi | | 24% | [ 16 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 18:13 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- Luffy a vraiment des belles femmes sur son bateau
je suis d'accord (surtout Nami ) Hancock vs Robin = Robin Tashigi vs Nami = tashig....(vous y avez cru ) NAMI |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 20:27 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- Dans mon post le but n'était pas de les rabaissé comme le met Stan D (qui sort des blagues pas marrantes mais qui me font rire )
Tu vois maintenant, c'est moi que tu rabaisse... Puisque c'est comme ca : .lol Pour Tashigi, je la prefere avec des lunettes, sinon elle est à quatre pattes en train de les cherché alors c'est beaucoup moin classe. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 25 Fév 2010 - 1:18 | |
| Bah franchement, sur une certaine image officiel de One Piece, on y voit Tashigi sourire face à un sabre elle était comme ... épanouie de rencontrer un tel objet C'est ce coté "sincère" et "heureux" qui me plaisait en elle. maintenant elle est devenue "Justice" c'est... autre chose Mais qu'est ce que tu lui as fait SMOKER !!! | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 26 Fév 2010 - 17:52 | |
| Elle a toujours été "justice" x)) Et, je pense, a vraiment gardé son côté "sincère" et "heureux" mais qu'elle a enfouit en elle, tu vois ce que je veux dire ? Pour essayer de "ne plus être faible". Je ne m'explique pas très bien ^^' Mais maintenant en plus elle est devenue bornée | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 7:49 | |
| Je prefere le caractere de Tashigi avant qu'elle aprenne qui est reellement Zoro, a Loguetown.... Mais ses cheveux a Arabasta sont plus stylé.... Ah! le choix est corneillien! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 14:46 | |
| Je viens de voter Hancock et je vois qe c'est une victoire écrassante.... Hancock-sama !!!! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 14:49 | |
| J'ai voté Boa x) Même si son caractère est pas super elle est tout de même assez jolie ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 17:04 | |
| Pour ma part j'ai répondu Boa... sur le côté 'belle'.... Pour ce qui est du caractère, je préfère mille fois celui de Tashigi, bien qu'elle soit un peu trop stricte à mon goût | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 18:13 | |
| Je trouve que le caractère des 2 est un peu poussé à l'extrême, mais, je préfère Boa, parce qu'elle a l'air d'être consciente de sa beauté, donc, plus mature, ou, moins naïve plutôt. Alors que Tashigi pense faire régner la justice ce qui est impossible ( ou peut être juste dans un manga) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 19:53 | |
| Moi, des l'instant ou j'ai apercu boa, je me suis diis " c'est qui cette p**e? " je peux pas la blairer... Alors que ma TASHIGI adoré, on s'en lasse pas (mon avis) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 20:08 | |
| Avis pas très partagé - Spoiler:
Hébihime-sama ! |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 20:16 | |
| On devrait plutôt soutenir Tashigi vu le nombre de votes - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 20:54 | |
| Et oui c'est comme sa Par contre ouah Hacock à + de 20 voix supplémentaire Sa fait un moment que je réfléchis à un autre duel, je vais voir pour le mettre |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 20:56 | |
| En même temps c'est pas très surprenant ^^ Elle rivalise avec Robin donc Tashigi... x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 21:05 | |
| Oui enfin à l'origine c'était un pari avec sergent-chef Tashigi et j'évite de remuer le couteau dans la plaie x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mar 9 Mar 2010 - 21:46 | |
| 35 pour Hancock 12 pour Tashigi Faut être réaliste Boa à gagnée Faudrait qu'il y ait au moin 23 personnes qui votent pour Tashigi pour qu'elle égalisent, et que personne ne votent Boa entre temps donc... Victoire largement méritée, malgré le fait que Tashigi soit pas mal son rôle n'est pas assez important, pas autant que celui de Boa tout du moin. |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 10 Mar 2010 - 16:31 | |
| moi j'ai voté Tashigi, pourquoi? Elle a une ambition qui lui est respectable et un objectif dans sa vie! Elle a un caractère que j'aime beaucoup comparé à Boa qui est horrible avec les personne qui l'entoure! si Luffy n'était pas intervenu, Boa aurait tuer trois de ses guerrières sans aucun remords! Boa n'a que son fruit et son haki pour elle! Tashigi est peut-être moins jolie physiquement que Boa, enfin c'est ce que pense certain, mais niveau ambition et caractère elle dépasse Boa de très loin! Alors pour moi c'est:Vive Tashigi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 10 Mar 2010 - 16:34 | |
| - Luna07 a écrit:
- moi j'ai voté Tashigi, pourquoi?
Elle a une ambition qui lui est respectable et un objectif dans sa vie! Elle a un caractère que j'aime beaucoup comparé à Boa qui est horrible avec les personne qui l'entoure! si Luffy n'était pas intervenu, Boa aurait tuer trois de ses guerrières sans aucun remords! Boa n'a que son fruit et son haki pour elle! Tashigi est peut-être moins jolie physiquement que Boa, enfin c'est ce que pense certain, mais niveau ambition et caractère elle dépasse Boa de très loin! Alors pour moi c'est:Vive Tashigi! et un de plus pour tashigi bien dommage que du coté de nami vs robin sa change plus,idem pour le top 5 des plus belles femmes m'enfin j'adore tashigi et j'aurrai voulu qu'on la voit plus à marineford |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 10 Mar 2010 - 19:52 | |
| Je vote Boa car elle est gentille avec luffy même si tashigi là était lorsqu'il été fatigué avec son équipage elle aurrait pu les arrêter mias elle ne l'a pas fait^^ Mais malgrès tout je préfère Boa | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 10 Mar 2010 - 20:39 | |
| biensure que Boa et meilleure que Tashigi | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 10 Mar 2010 - 21:18 | |
| @Kyle-Chan: C'est vrai, cette fois là c'était bien une histoire de timing mais je tiens à préciser: - Spoiler:
Si Luffy n'avait pas utiliser son haki ou n'en avait pas, les trois guerrières seraient mortes...
Je tiens aussi à faire part que Boa a balancé l'ancienne impératrice par la fenêtre du palais qui est environ à plus de 10 mètre de hauteur, ça montre bien qu'elle ne changera pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 10 Mar 2010 - 21:21 | |
| J'ai pas dit qu'elle allait/devait changer. Je comprend parfaitement ton point de vue t'inquiète Mais perso' je la préfère ainsi Hancock tout mangas à besoin d'une peste surtout si elle est jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 10 Mar 2010 - 21:23 | |
| - Luna07 a écrit:
- @Kyle-Chan: C'est vrai, cette fois là c'était bien une histoire de timing mais je tiens à préciser:
- Spoiler:
Si Luffy n'avait pas utiliser son haki ou n'en avait pas, les trois guerrières seraient mortes... Je tiens aussi à faire part que Boa a balancé l'ancienne impératrice par la fenêtre du palais qui est environ à plus de 10 mètre de hauteur, ça montre bien qu'elle ne changera pas... c'est vrai j'l'a voit pas ètre gentille et tout du jour au lendemain elle connait le respect qu'avec luffy,le reste elle s'enfou |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 10 Mar 2010 - 23:06 | |
| Disons qu'elle est belle physiquement, on ne peut pas lui enlever, mais elle garde une personnalité méprisable. Comme Kyle-Chan l'a dit, il faut toujours une peste... Une peste qui à peut-être rallié d'autre personne à sa cause car elle a aidé Luffy m'enfin... Tashigi est beaucoup mieux, elle ne fais pas l'enfant pourri gâtée contrairement à Boa.
Dernière édition par Luna07 le Mer 10 Mar 2010 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 10 Mar 2010 - 23:45 | |
| On rappelle quand même que le sujet du sondage c'est la beauté ( à moins que vous parliez de "beauté intérieure" ) et non le caractère x) Personnellement j'ai jamais vu Boa dans l'animé encore mais vu les photos sur le forum, la question ne se pose pas, hancock est bien plus belle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi | |
| |
|
| |
| Boa Hancock contre Tashigi | |
|