| Boa Hancock contre Tashigi | |
|
+22Alessa Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Stan23 Liloputienne roronoa_zoro The Choppette's Itroa AE86 Destuo Monkey D. Goku Nishizono Ace-Délicat zoro31 sanji.dnami Snowrz Judgment bigmess Gear D. Luffy Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi delta5 26 participants |
|
Qui est la plus belle ? | Boa Hancock | | 76% | [ 50 ] | Tashigi | | 24% | [ 16 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 2:09 | |
| En tant que fervent admirateur de Boa, je n'ai pu voté que pour elle qql uns de mes fanarts préférés : - Spoiler:
| |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 17:09 | |
| pas mal le dernier xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 17:10 | |
| au début j'avais pas fait gaffe que c'été boa en mihawk le 1er par contre ceux avec luffy... |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 17:12 | |
| Ah ouui j'avais pas vu Boa en Mihawk Pour les couples chacun ses gouts...(Vive le LuNa!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 17:15 | |
| le LuNa y a rien d'mieu mais j'vais mèttre des images de zoro x tashigi (enfin j'me décide ) - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 21:05 | |
| - Judgment a écrit:
- Spoiler:
Vraiment respecte pour les images sur tous la premiere | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 21:11 | |
| euh honnêtement il y as pas photo !! HANCOCK BOA à 100 % | |
|
| |
zoro31 Matelot
Age : 27 Localisation : sur le thousand sunny le bateau des milles mers Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 21:48 | |
| moi je trouve que c hancock la plus belle et la plus ravissante | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 21:51 | |
| Je suis d'accord avec sanji.d.nami ya rien a dire c'est Boa Hancock la plus belle ... Quand on voit les photos postés ya aucun doute Après peut être qu'elle a un sale caractère , mais bon elle est sublime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 22:05 | |
| c'est bien domage que tout ceux que j'défend perdent comme a rien beaucoup soutienne hancock car elle est recente,sois disant la plus belle et tout ça mais je préfère largement tashigi et son caractère tampis pour cette fois mais j'vais posté des images pour les fan de tashigi (pas de hancock désolé ) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 23:00 | |
| J'ai voté pour Boa mais j'ai quand même envie de poster mes fanarts préférés de Tashigi - Spoiler:
Maintenant, on en est tous sûr....c'est Boa la plus belle Et perso, même son caractère supérieur jle trouve excellent le genre femme fatale. Surtout quand elle shot dans le bébé phoque et le chaton qui sont sur son chemin juste parce qu'ils sont mignons et qu'elle ne veut pas de concurrence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 23:06 | |
| moi je trouve qu'il y a beaucoup de belle femme dans OP mais j'trouve rien de special a boa |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 23:11 | |
| kokaishi-nami tu sais , boa et nami sont un peu pareils Tu dis que tu aimes pas son caractère mais si tu regardes nami avant d'être pris dans l'équipage on aurait pu dire que c'était une voleuse qui ne pensait qu'à l'argent mais elle faisait ça pour sauver son village ... Boa c'est un peu pareil , étant petite elle a été esclave et maintenant elle est très sévère avec les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 23:14 | |
| oui mais là c'est que je pense moi et selon moi Nami n'est pas du tout comme boa puis avant certe elle volée mais pour le bien,puis elle je la déteste pas bien au contraire |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Ven 12 Fév 2010 - 23:17 | |
| Bah oui j'ai compris que tu aimais nami hein Mais justement , je t'explique que si elle est comme ça c'est qu'elle n'a jamais eus d'affection , peut être qu'en ayant rencontrer luffy elle va changer hein qui sait | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Sam 13 Fév 2010 - 1:46 | |
| Boa all the Way !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Sam 13 Fév 2010 - 2:16 | |
| Enfin les membres sensé font leur appartition Boa c'est la meilleure ! (20 voix sur 28 ) bigmess toujours du goûts J'ai remarqué y a des images qui ont été postée alors que je les ais déjà mise enfin pas grave Kaizoku Luffy, et oui c'est regrettable (merci pour l'image, même si Boa est malade dessus c'est pas grave elle a la classe) Sinon je suis un peu de l'avis de Fire-Ace en ce qui concerne la ressemblance avec Nami. Et 100% d'accord avec Judgement serieux Boa forever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Sam 13 Fév 2010 - 2:18 | |
| perso j'vois vraiment pas la ressemblance nami est une fille qui desfois se vente sans en faire trop tandis que boa se place au dessus de tout (ce dont j'ai oreur ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Sam 13 Fév 2010 - 2:20 | |
| Nami à un sens de l'humour, Hancock non donc quand Nami se vante elle le fait avec humour tandis que Boa le fait avec serieux et puis si Boa est comme sa c'est parce qu'elle a pas d'ami Nami en a d'où la difference. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Sam 13 Fév 2010 - 2:22 | |
| boa est aimé de tous mais nami a juste quelques prétendants ok j'arrète avec ça,je sais bien c'que je pense toute façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Sam 13 Fév 2010 - 2:30 | |
| Mais non les gens admire Boa il la connaisent pas vraiment et en faite le truc c'est surtout que les gens aiment Boa mais elle, elle les aime pas. C'est pour sa qu'elle est plus sympa avec Luffy c'est l'amour 'fin bref en s'éloigne...
En tout cas je le remet: victoire écrasante de Boa Hancock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Sam 13 Fév 2010 - 2:43 | |
| bah justement si sa continue j'vais l'apprécié c'est très mauvais (tout sauf çaaa ) et je pense que tashigi emet une certaine influence sur nous,depuis qu'elle est là j'ai posté trop de poste inutile (comme celui là par exemple ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Sam 13 Fév 2010 - 2:54 | |
| pourquoi j'ai regardé !! vite du LuNa pour mes yeux ( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Sam 13 Fév 2010 - 2:57 | |
| OH qu'est ce qu'ils sont trop chou! que de belles images je suis a fond dans luBO t'es la plus belle hebihime hancock-dono |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Sam 13 Fév 2010 - 3:01 | |
| J'adore le style du 2eme et la premiere vien sois disant d'un doujin-(hentaï) qu'il faudrait que je trouve... kokaishi-Nami: avoue qu'elle sont pas mal les images Rien que pour toi j'ai mis la dernière sans LuBo pour que tu te calme xD Sinon (j'arette pas de dire "sinon" sa me soul ) je suis du même avis que paulee_girl. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi | |
| |
|
| |
| Boa Hancock contre Tashigi | |
|