| Boa Hancock contre Tashigi | |
|
+22Alessa Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Stan23 Liloputienne roronoa_zoro The Choppette's Itroa AE86 Destuo Monkey D. Goku Nishizono Ace-Délicat zoro31 sanji.dnami Snowrz Judgment bigmess Gear D. Luffy Kaizoku Luffy sergent-chef Tashigi delta5 26 participants |
|
Qui est la plus belle ? | Boa Hancock | | 76% | [ 50 ] | Tashigi | | 24% | [ 16 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Lun 22 Fév 2010 - 2:09 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- kokaishi-Nami quoi ?!
Tu trompe Nami en appréciant d'autre perso ? (jte taquine ) vraiment n'importe quoi j'apprécie énormement de perso dans OP,c'est pas parsque j'préfère Nami que j'peux pas en soutenir d'autre surtout si c'est contre boa |
|
| |
Itroa Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : North Blue Emploi : Gros Branleur et poète. Date d'inscription : 19/02/2010
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Lun 22 Fév 2010 - 20:28 | |
| aux dernière nouvelle, Tashigi a vachement changée Regardez plutôt ! Brr, elle est devenue si froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Lun 22 Fév 2010 - 20:32 | |
| elle réaparait encore mieu dans l'épisode 421 je crois mais on la voit 2 seconde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Lun 22 Fév 2010 - 21:06 | |
| Merci Itroa et Zorro-sensei. Par contre j'ai pas dit que Tashigi était moche ou quoi elle devient de mieu en mieu c'est juste que BH est mieux. bigmess sur ton image elle a pas ses lunettes sur le nez c'est pour sa elle se sent plus forte |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mar 23 Fév 2010 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 14:49 | |
| J'ai voté Tashigi. Est-ce qu'on a déjà vu les capacités de combat de Boa, à part quand elle pétrifie les gens ? (faut pas prendre ça à l'ironie, c'est juste une question, je me souviens pas ) | |
|
| |
Itroa Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : North Blue Emploi : Gros Branleur et poète. Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 15:26 | |
| Bah c'est son principale pouvoir ca non ? Enfin c'est la principale attaque, aprés elle fait des variantes me sembe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 15:28 | |
| Oui mais à ce moment-là j'ai pas vraiment l'impression qu'on peut parler de "capacités au combat" si elle n'use que de son charme et de son fruit du démon.
Mais j'avais l'impression qu'elle avait combattu sans ça non, un moment ? | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 15:47 | |
| Charme, fruit du demon, j'ajouterai à ca qu'elle sait utiliser le Haki et quelle semble savoir se battre en combat raprocher. Il y a aucun doute à avoir Boa est (pour l'instant) bien plus forte que tashigi. Pourquoi la marine l'aurait engager en tant que captain Corsair si tashigi qui se trouve en bas de la hierarchie était ne serai-ce que d'un niveau équivalent. Sinon oui, elle combat "normalement" lors de la bataille de marin ford. | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 15:54 | |
| quelque image spoil )> - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 15:57 | |
| Je suis d'accord avec Stan D ! Et puis Hancock a confiance en elle plus que Tashigi. Belle image merci |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 16:09 | |
| Voilà, je cherchais l'image aussi =D Personnellement, j'ai voté Tashigi même si dans son genre elle est un peu particulière, j'aime beaucoup sa façon de voir les choses et son rêve me semble tout à fait légitime, bien qu'il faut qu'elle apprenne que tous les "bandits" ne sont pas forcément méchants. Là il faudrait qu'elle grandisse et s'en rende compte =) Et puis j'aime sa maladresse, et son caractère à la fois chaleureux et froid selon les circonstances. Et j'ai toujours aimé les escrimeuses Je n'ai pas vraiment rien contre Boa en fait, elle me semble gentille et tout mais assurément je n'aime pas ce côté "perso qui a la côte" ; on dirait que tout a été fait pour qu'elle soit un personnage attachant et aimé par tous les lecteurs =S Je pense que je préfère aimer un personnage qui a beaucoup de défauts plutôt qu'un autre qui en a mais qui sont justement assez attachants ou insignifiants pour qu'on ne s'y attarde pas. | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 16:16 | |
| Oui simpas le coup de pied de Boa en couleur! Ces images démontre bien sa superiorité. Tashigi ne pourrai pas tenir tête à Smocker ou un pacifista. Sinon, la question de base du topic est: Qui est la plus belle? Il est évident que Boa est en tête, mais si Tashigi ne portait pas toujours l'uniforme de la marine et quelle portait des tenu plus feminine, je pense que les score serait plus resseré. (enfin bon c'est pas le cas, alors si ma tente en avait...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 16:25 | |
| En même temps Tashigi est une Marine et une sorte de petit garçon manqué, donc on peut toujours rêver de la voir porter une robe -___-
Je sais bien que c'est "Qui est la plus belle ?" mais il me semble qu'on peut aussi justifier son choix par une autre conception de la beauté, comme dans le topic "Nami VS Robin" ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 16:31 | |
| Moi j'ai tout dit dans mes deux autres posts ^^ Après, à vous de voir, les partisans de Boa =P xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 16:56 | |
| De tout ceux qui sont "contre " (bien entre guillemet !) Boa je trouve que tes arguments sont les meilleurs Lilo |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 17:10 | |
| J'ai toujours eut une bonne répartie Merci Kyle-chan, je trouve les tiens pas mal non plus ! xD | |
|
| |
The Choppette's Matelot
Age : 29 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 17:20 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- bigmess je songe sérieusement à te vouer un culte
- The Choppette's a écrit:
- Oh yeah... ! Merci Kokaishi-Nami d'être d'accord avec nous !
Elle déchire tout, Boa ? (Blague de mauvaise humeur/humour de Laëtitia: à part les habits de Luffy dans ses rêves, elle déchire rien... ! -_-') Ah, ah. Elle se ferait pas accepter par l'équipage en tout cas. A moins si elle appâte Nami avec des trésors et Sanji et Brook avec ses arguments plus que convaincants. (hum, hum, vous voyez les arguments en question, en même temps, vous pouvez pas les rater...). Robin l'ignorerait, Zoro... Aussi peut être que ça serait même pire que pour l'arriver de Robin. Chopper & Ussop aurait peur d'elle et Franky aurait des aprioris. Bref, la mal aimée... ;P
Tashigi, elle, le problème se pose pas elle est quand même gentille, et elle ressemble à Kunia. Elle servira à quelque chose elle ! Contrairement à Boa, qui servira plus à rien ! (du moins nous prions pour !!!!)
Et puis, Tashigi manque peut être de charisme, mais Boa abuse et ré-abuse son caractère est trop loin de celui de Luffy, gentil et avec un bon fond. Alors qu'elle est bien trop froide & orgueilleuse.
kokaishi-Nami a de drole de goût de toute façon (coucou à elle si elle lit sa )
A part sa, j'ai pas lu un texte aussi vide de sens depuis un bon moment Sa me rapelle la période anti Karin ou tout le monde allaient lui inventer des défauts (je sais c'est de Naruto dont je parle mais c'est à titre d'exemple).T'aime Tashigi tu dis pourquoi, okay.T'aime pas Hancock tu veux le dire, okay.Mais de là à étaler tout les soi disant défauts qu'elle aurait tout en sachant qu'il ya des fans à qui sa ne plaira pas forcement, c'est ridicule (ouais Boa Hancock a surment des fans vu qu'elle est en tête).
- Citation :
- à part les habits de Luffy dans ses rêves, elle déchire rien... ! -_-'
Ta l'esprit mal placée toi .Moi j'insiste Boa déchire tout ! Elle est super marrante pourtant avant de la voir apparaitre je l'aimais pas non plus, mais je la trouve charmante, c'est la deuxieme que je préfére et c'est pas parce qu'elle a de gros nichons. Sinon tu dis :
- Citation :
- Tashigi, elle, le problème se pose pas elle est quand même gentille, et elle ressemble à Kunia.Elle servira à quelque chose elle !
Tashigi tout le monde s'accorde à le dire on ne la connais pas assez.Et puis c'est quoi sa parce qu'elle ressemble à Kuina ? Je vois pas en quoi c'est un argument dans ce topic.Boa ne servira plus à rien ?Si elle venait à mourir y a juste la moitiée des habitantes d'Amazone Lily, qui vont ce suicidé, quant aux autres va savoir ce qu'elle deviendraient !
Hancock a vécu des choses difficile aussi faut pas l'oublier (c'est pas comparable avec Nami ou Robin enfin personne n'a rien dit donc moi de même )
Sur ce vive Hancock Bon, on a même pas envie de répondre. On vient pas sur un forum pour se prendre la tête avec des gens qui rabaisse les autres sous prétexte qu'il ne croient pas aux idées des autres. Arrêtes de péter plus haut que ton cul, ça sert à rien. Tu connais l'humour ? Apparemment non. Ne nous prenons pas la tête plus longtemps, on se barre de ce sujet. Espérons ne jamais nous recroiser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 17:32 | |
| - The Choppette's a écrit:
Bon, on a même pas envie de répondre. On vient pas sur un forum pour se prendre la tête avec des gens qui rabaisse les autres sous prétexte qu'il ne croient pas aux idées des autres. Arrêtes de péter plus haut que ton cul, ça sert à rien.
Tu connais l'humour ? Apparemment non. Ne nous prenons pas la tête plus longtemps, on se barre de ce sujet. Espérons ne jamais nous recroiser. Pourtant tu réponds. C'est pas le genre de chose qui t'aurait fait rire si je l'avais dit sur Nami... Je ne t'es aucunement rabaissée, c'est plutot toi qui rabaisse un personnage fictif.Je péte plus haut que mon cul c'est bien tu connais une expression tu la sors bravo !Mon cul est bien placée ne t'en fais pas Je n'ai pas non plus envie de me prendre la tête surtout sur ce site, ici on "débat" si tu connais pas ce mot ou les choses que sa implique ne t'incris pas sur un forum. Je pensais pas que tu prendrais les choses comme sa |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 17:45 | |
| Dans un débat il faut accepté de voir ses propos rabaissé par quelqun d'autre qui veut valorisé les siens, c'est logique alors pas besoin de réagir avec autant de vehemence . En plus je trouve pas que Kyle ait vraiment critiqué méchament, ni qu'elle ait peter plus... en tout cas j'ai rien sentit.lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 17:51 | |
| Ce que dit Stan est vrai, enfin tout de même Kyle-chan tu as bien vu que la phrase "elle déchire rien d'autre que les vêtements de Luffy dans ses rêves" n'était que, elle l'ont dit elles-mêmes, du "mauvais humeur/humour" de Aurélia c'est ça ? (Bonjour à vous trois =)) xD Je ne pense pas qu'il y ait raison de s'énerver des deux côtés. Il faut débattre calmement dans un topic et non pas se disputer ou insulter quiconque (ni rabaisser d'ailleurs) ; malgré les divergences de points de vue, c'est comme ça *A une époque qu'est-ce que j'aurais voulu insulter les ZoNa* xD Bref, il faut la paix dans le topic parce que sinon les modos vont supprimer tous nos posts U-U" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 18:01 | |
| Je sais bien que c'est de l'humour mais de toute façon elles ont dit ce qu'elle pensait peu importe la façon dont elles l'ont fait. Après je pense qu'il y a le fait que l'on ne ce connaissent pas qui fait qu'elles ont réagit comme sa parce que même si j'ai pas mis de " " ou autre je plaisantais aussi.Dans mon post le but n'était pas de les rabaissé comme le met Stan D (qui sort des blagues pas marrantes mais qui me font rire ) j'ai donné mon opinon le but est de débattre je l'ai fait, on peu relire et re-relire mon post je ne me suis pas attaqué à elles (j'ai pas dit qu'elles pétaient plus que leurs cul )si quelqu'un à voulu rabaissé l'autre ce sont elles.Après je trouve pas sa sympa comme première impression (celle que je donne je veux dire ) je suis pas comme sa et si elles me persoivent de la sorte c'est dommage.Mais bon elles font ce qu'elles veulent, hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 18:05 | |
| Je comprends très bien. Ce que je comprends aussi, c'est que tous nos posts n'ont plus bien longtemps à vivre ^^'
Donc, il vaudrait mieux changer de sujet... Tashigi, avec ou sans lunettes ? *Sujet du jour* xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Mer 24 Fév 2010 - 18:10 | |
| Tu t'inquiete pour tes posts ? Les moderateurs verront sa Sinon moi je la prefere avec. Donc: Robin vs Hancock = Robin Tashigi vs Nami= Nami Luffy a vraiment des belles femmes sur son bateau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi | |
| |
|
| |
| Boa Hancock contre Tashigi | |
|