| Tashigi | |
|
+20~Miss Allsunday~ Law Liloulinette Liloputienne Mugiwara no D.Lys Boa Hancock olympia Snowrz Taranis harya-lafe Lemon D Laure Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno GomuxGomuxNo bigmess Silverslash Destuo delta5 Fastin sergent-chef Tashigi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Tashigi Sam 23 Jan 2010 - 17:41 | |
| Je ne crois pas qu'il y ai déjà un fan club pour Tashigi.... Je trouve ce personnage très interessant, car elle représente le passé de zoro, la peine qui le ronge... Kuina..... .... Alors, bien sur, il y a plusieur hypothèses , mais vous, vous pensé quoi?? va finir avec Zoro, ou pas?? EDIT: Et voila la banniere, créée par Luna07:
Dernière édition par sergent-chef Tashigi le Mer 10 Mar 2010 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tashigi Sam 23 Jan 2010 - 20:18 | |
| Beaucoup pourré pensé qu'elle finira avec zoro mais pas moi elle est dans la marine puis quand zoro la voit il se barre moi j'vois zoro solitaire sauf peut ètre avec sanji ok je sort |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Tashigi Sam 23 Jan 2010 - 23:36 | |
| Ouai, chu daccor.... zoro et luffy, pour moi, c un peu les deux solitaire de la série.... ...... Meme si parfois, jaimerais bien que Zoro soit en couple, ca serait trop bien!!! Il est telement bOOOOOO !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tashigi Dim 24 Jan 2010 - 0:01 | |
| J'trouve pas que luffy soit solitaire il arrive toujours a avoir des gens à ses coté |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Tashigi Dim 24 Jan 2010 - 12:09 | |
| Oui, je suis d'accord, il dégage un certain charisme et personne ne lui résiste mais par solitaire, je veux dire célibataire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tashigi Dim 24 Jan 2010 - 16:01 | |
| Si tu trouve que luffy sera toujours celibataire c'est parsqu'en ce moment il n'est pas adulte il pense d'avantage à son rêve qu'autre chose |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Tashigi Dim 24 Jan 2010 - 16:18 | |
| ça pourrait être sympa en fin fin de manga, lorsque la marine sera tombée et que Luffy sera roi des pirates. Tashigi se rendra compte que la marine c'est les méchants | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tashigi Dim 24 Jan 2010 - 16:32 | |
| Moi je suis pour que Zoro reste célibataire car je le vois mal en couple moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tashigi Dim 24 Jan 2010 - 16:35 | |
| moi j'l'imagine avec sanji mais ça c'est sur c'est impossible il restera solitaire |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Tashigi Dim 24 Jan 2010 - 17:15 | |
| je suis pour zoro en couple, avec nimporte qui, pasque quoi qu'il arrive, lui, il est toujours trop beau !!! mais je me doute que sa n'arrivera pas... tous se que fait zoro tourne autour de son but, devenir le meilleur bretteur du monde... - Citation :
- Si tu trouve que luffy sera toujours celibataire c'est parsqu'en ce moment il n'est pas adulte
il pense d'avantage à son rêve qu'autre chose je suis tout a fait d'accord!! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Tashigi Lun 25 Jan 2010 - 12:15 | |
| J'aime beaucoup le personnage Tashigi moi, mais on la voit pas souvent c'est dommage Et puis oui, ils vont bien ensemble avec Zoro. Alors, sans partir dans la romance, Oda pourra quand même continuer dans le futur à faire des scènes qui portent à confusion entre Zoro et Tashigi qui peuvent être bien sympa je pense | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Tashigi Lun 25 Jan 2010 - 13:58 | |
| Oui, je suis d'accord, sa serait marrant : Tashigi : batoicontremoibtoicontremoibatoicontremoi!!! Zoro: laissemoitranquilaissemoitranquilaissemoitranquil!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tashigi Sam 6 Fév 2010 - 11:50 | |
| CE QUE j'apprecie dans son personnage c son cote depensiere,elle en a telllement des sabres mais a chaque fois on la voit toujours entrain d' en acheter et aussi son cote maladroite. et elle a un cote attachant... moi personnellement au debut qd je l'ai vue je me suis dite la meme chose qu'elle doit etre avec zoro mais cette ressamblence avec son amie d'enfance m'as fait changer d'avis. moi je trouve que le fait d'etre dans la marine ne constitue pa un obstacle... je ne la vois pas avec zoro mais qui sait come ça tout les enfants srront des sabreurs ... |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Tashigi Sam 6 Fév 2010 - 13:01 | |
| je suis contre car je vois pas zoro etre en couple avec qui que ce soit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tashigi Sam 6 Fév 2010 - 13:06 | |
| IL FAUT BIEN QU'IL ait une femme pour le tenir caliente(au chaud )quand il aura 80 ans. MAIS DANS ONE PIECE OUI IL DOIT RESTER TJRS UN CELIBATAIRE ENDURCIR?JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI; |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Tashigi Sam 6 Fév 2010 - 14:41 | |
| Pour bien sur Elle ressemble a sa vieille amie, et en plus s'intéresse au sabre. Quoi rêver de mieux ??? :BB - Spoiler:
| |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Tashigi Jeu 11 Fév 2010 - 0:04 | |
| bigmess, MERRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIII je l'avais pas, mercimercimercimercimercimercimercimercimercimerciemrciiiiiiiiii | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Tashigi Sam 27 Fév 2010 - 14:59 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- Beaucoup pourré pensé qu'elle finira avec zoro mais pas moi
elle est dans la marine puis quand zoro la voit il se barre moi j'vois zoro solitaire sauf peut ètre avec sanji ok je sort Nous partageons exactement les mêmes avis! Je vois mal Zoro sortir avec une fille, il est bien tout seul! Ouuu... Avec Sanji... hihihi Sanji x Zoro | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 20:10 | |
| perso, ca me branche pas trop.... Zoro Sanji.... C'est du gachi pour les deux meufs (donc tashigi (ou moi )) qui auraient partager leurs vie | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 20:12 | |
| Contre ^^ Zoro est de nature solitaire donc le voir avec une meuf ça serrait un peu casser son personnage | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 21:56 | |
| Justement, pour moi, quand ils auront tous atteinds leurs objetcifs, zoro, je le voie se retiré de la circulation et vivre en paix avec la belle gosse de service! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 21:58 | |
| mais bon c'est encore loin d'avoir atteind leurs objectifs ^^' | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 22:06 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- Justement, pour moi, quand ils auront tous atteinds leurs objetcifs, zoro, je le voie se retiré de la circulation et vivre en paix avec la belle gosse de service!
Quand ils auront atteind leurs objectifs zoro voudra encore s'entrainer j'en suis sur donc il restera seul | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tashigi Lun 8 Mar 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Tashigi Mar 9 Mar 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tashigi | |
| |
|
| |
| Tashigi | |
|