Luna07
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Mar 2010 - 0:04 | |
| C'est vrai, Boa surpasse, hélas, Tashigi au niveau physique mais perso, elle a juste les cheveux plus long, un récolter très très plongeant (qui fait beaucoup d'effets sur la gente masculine apparemment) et des jambes semblable à Robin ou Nami! C'est pour ça que je trouve Tashigi mieux! Surtout depuis qu'on l'a revu avec smoker lorsqu'ils ont regarder les nouvelles primes, j'avais trouvé Tashigi super belle! | |
|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Mar 2010 - 0:12 | |
| Avec ses cheveux long, c'est vrai qu'elle est plus belle! | |
|
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi Jeu 11 Mar 2010 - 21:12 | |
| Pour ma part, j'ai voté Boa parceque question beauté elle surpasse Tashigi, et enfait moi aussi au début je la méprisait quand elle est apparu, mais apres son histoire et comment elle aime Luffy m'a fait changer d'avis, jlaime bien, même si elle a une personnalité comment dire...pourri gâté peste ... fin bref tout ce que vous voulez elle a aussi des bon côté, faut vous dire qu'elle est capable d'aimé et qu'elle s'est retourné contre le gouvernement mondial pour aider Luffy, et son passé d'esclave des Tenryobu c'est vraiment trop triste, ça lui a forgé une personnalité, peut être mauvaise mais elle s'est battu toutes sa vie pour être la plus forte et oublié son passé. Bref Vive HEBIHIME-SAMA !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi | |
| |
|