One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Boa Hancock contre Tashigi

+22
Alessa
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Stan23
Liloputienne
roronoa_zoro
The Choppette's
Itroa
AE86
Destuo
Monkey D. Goku
Nishizono
Ace-Délicat
zoro31
sanji.dnami
Snowrz
Judgment
bigmess
Gear D. Luffy
Kaizoku Luffy
sergent-chef Tashigi
delta5
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est la plus belle ?
Boa Hancock
Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Vote_lcap76%Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Vote_rcap
 76% [ 50 ]
Tashigi
Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Vote_lcap24%Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 66

AuteurMessage
Invité
Invité

Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 3:14

Tien dédicasse pour toi kokaishi-Nami:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:05

Pour ma part j'ai voté Tashigi, car même si Boa est beaucoup plus "appétissante" à mon gout drunken Je n'aime pas son caractère... et puis, pauvre p'tit chaton... cat

Au contraire, j'aime bien le perso du sergent chef, elle s'est fixé un but et ferra tout pour le voir accompli (récupérer les sabres rares détenus par des fripouilles comme Zorro XD ) Un rêve qui l'aide à aller de l'avant (comme les mugis et Kobby)

Et puis son petit coté "étourdie" je trouve ça trop craquant Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 111332

Ps: vous pouvez arrêter avec les post inutiles, le flood est peu apprécié sur le forum, modérez vous svp. Wink
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:49

Je pense un peu comme Goku, c'est un peu comme Nami et Robin ce sondage! Purement physiquement la plus belle est Boa Hancock, mais celle qui a le plus de charme et est la plus craquante est de loin Tashigi!

J'ai voté Boa, parce que j'ai pris en compte que le physique, mais sinon j'aurais voté Tashigi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:30

Monkey D. Goku a écrit:
Pour ma part j'ai voté Tashigi, car même si Boa est beaucoup plus "appétissante" à mon gout drunken Je n'aime pas son caractère... et puis, pauvre p'tit chaton... cat

Au contraire, j'aime bien le perso du sergent chef, elle s'est fixé un but et ferra tout pour le voir accompli (récupérer les sabres rares détenus par des fripouilles comme Zorro XD ) Un rêve qui l'aide à aller de l'avant (comme les mugis et Kobby)

Et puis son petit coté "étourdie" je trouve ça trop craquant Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 111332

Ps: vous pouvez arrêter avec les post inutiles, le flood est peu apprécié sur le forum, modérez vous svp. Wink

je suis un peu d'accord,par contre pour le flood c'est pas évident mais j'essayeré de faire attention Razz
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:40

les images d'en haut sont super What a Face surtout l'avant derniere What a Face
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:04

j'ai voter pour boa car elle a beaucoup aider luffy : )

attention spoil =>
Spoiler:

je compare à tashigi quand elle était à alabasta, bas elle servais à rien ...

édite niveau beauté Boa gagne aussi Surprised
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:41

c'est triste quand même, de se dire que la moitié de la population mondiale est perverse. Sans viser personne, comme toujours!Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 LolBoa Hancock contre Tashigi - Page 3 Lol!!
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:49

D'un côté le titre du sondage c'est "Qui est la plus belle", et non pas "Laquelle vous plait le plus" What a Face On s'en tient au critère purement esthétique pour répondre, on prend pas en compte le caractère vu que c'est pas le sujet du topic.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:17

Citation :
Au niveau beauté, je suis une fille, et je préfère Tashigi

Je vois pas l'intérêt de dire ça -_- Pasque moi, je suis un garçon et je préfère Boa.

Sinon, ça ferait plaisir que certains arrêtent un peu le flood (hum Question sergent-chef Tashigi et kokaishi-Nami)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 2:47

Pour une fois qu'on m'inclus pas dans le flood Laughing
Bref de toute façon ce je veux dire (écrire) a un rapport avec le sujet...

Pourquoi sergent-chef-Tashigi dans tes post tu dit toujours que Tashigi est "naturelle" je vois pas en quoi Boa ne l'est pas.Sinon je pense comme Destuo à l'origine "Nami vs Robin" c'était que physique les gens on voté à partir de sa et pour rester dans le même contexte quand j'ai ouvert le topic "Boa vs Tashigi" sa concerne toujours le physique.
Après certain vote celon le caractère ils font ce qu'ils veulent un vote est vote, et physiquement et mentalement je préfére Hancock (question de goûts, chaqu'un les siens).Sinon Judgment je suis une fille et je préfere Hancock donc ouais Rolling Eyes (je dis sa comme sa même si je parle pour rien) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:36

il faut que j'aie voir ta presentation car j'ai toujours cru que t'etais un garçon... Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 280493
mais c dur de distinguer si hancock ou tashigi est la plus naturelle

lol!
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

Emploi : Gros Branleur et poète.

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:28

Hancock devant parce que j'attendais que ca que Luffy s'trouve une copine Very Happy
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:00

Tashigi manque cruellement de charisme dans cette série.

Alors que pour certain, c'était assuré d'avance de la victoire de Nami sur Nico Robin.
Il n'en était rien, car celle-ci avait un lourd passé derrière elle, et vivait en harmonie avec un savoir vivre qu'il lui est propre

sans oublier que Nico Robin na jamais cessé de montrer sa féminité, sans être absolument dans l'abus.

tout ça pour dire qu'il en faudra beaucoup plus, pour que Tashigi
surpasse un jour cette bimbo qu'on appelle impératrice. What a Face What a Face What a Face

Itroa a écrit:
Ouais mais justement ca apporte du sang neuf, Boa dechire tout c'est tout Razz

Je rajoute ça aussi lol!
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:04

J'suis entiérement d'accord avec toi bigmess, Tashigi est constament a s'excuser de tout, Boa en étant parfois dans l'abus elle a du charisme, elle impose et sert enormement plus dans la série que tashigi ^^

Pour finir HANCOCK POWA cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:06

Vive Hancock-Sama

hancock hancock
hancock hancock

I LOVE YOU Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 111332
The Choppette's
Matelot
Matelot
The Choppette's

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:08

Oh yeah... ! Merci Kokaishi-Nami d'être d'accord avec nous ! afro

Elle déchire tout, Boa ? (Blague de mauvaise humeur/humour de Laëtitia: à part les habits de Luffy dans ses rêves, elle déchire rien... ! -_-') Ah, ah. Elle se ferait pas accepter par l'équipage en tout cas. A moins si elle appâte Nami avec des trésors et Sanji et Brook avec ses arguments plus que convaincants. (hum, hum, vous voyez les arguments en question, en même temps, vous pouvez pas les rater...). Robin l'ignorerait, Zoro... Aussi peut être que ça serait même pire que pour l'arriver de Robin. Chopper & Ussop aurait peur d'elle et Franky aurait des aprioris. Bref, la mal aimée... ;P

Tashigi, elle, le problème se pose pas elle est quand même gentille, et elle ressemble à Kunia. Elle servira à quelque chose elle ! Contrairement à Boa, qui servira plus à rien ! (du moins nous prions pour !!!!)

Et puis, Tashigi manque peut être de charisme, mais Boa abuse et ré-abuse son caractère est trop loin de celui de Luffy, gentil et avec un bon fond. Alors qu'elle est bien trop froide & orgueilleuse.

lol!
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:09

j'aime les samurai mais boa hancock roxe trop! Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 280493
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:12

Robin n'as pas fait pareil a son arrivé ?

Boa serait accepter par tout le monde elle est hautaine avec les gens qu'elle n'aime pas ou quand elle doit jouer un rôle, tandis que avec les gens qu'elle aime elle est adorable préte a se sacrifier !

Luffy ne se rends p-e pas compte mais il va bien finir par le voir, et justement caractéte differents ils se compensseront l'un et l'autre Smile

BOA POWAAAA cheers
The Choppette's
Matelot
Matelot
The Choppette's

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:19

Pour Nami, ouais, c'est normal
Et Sanji Logique.
Mais Robin avait un bon fond dès le début ! Elle ne s'adonnait pas à la méchanceté gratuite !! Pas comme Boa qui le faisait très bien.
De toute façon, nous prions dieu Chopper en se moment même pour qu'elle reste sur son île avec toute ses amazones et qu'elle laisse Luffy Tranquille. Very Happy

BOA -1 !
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:23

Non mais elle y restera pas c'est obliger, de toute facon les scores sont la j'aime bien Tashigi mais j'préfére Hancock Very Happy
The Choppette's
Matelot
Matelot
The Choppette's

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:25

Tant qu'elle reste pas sur le bateau, tout va bien !! ~ afro
mais ça serait bien que l'histoire de Tashigi avance un peu... Parce que c'est légèrement beaucoup au point mort.
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:28

Je veux qu'elle reste sur le bateau Razz

J'avoue que on en entends pas parler depuis Alabasta, quelques apparitions dans importance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:24

bigmess je songe sérieusement à te vouer un culte Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 280493

The Choppette's a écrit:
Oh yeah... ! Merci Kokaishi-Nami d'être d'accord avec nous ! afro

Elle déchire tout, Boa ? (Blague de mauvaise humeur/humour de Laëtitia: à part les habits de Luffy dans ses rêves, elle déchire rien... ! -_-') Ah, ah. Elle se ferait pas accepter par l'équipage en tout cas. A moins si elle appâte Nami avec des trésors et Sanji et Brook avec ses arguments plus que convaincants. (hum, hum, vous voyez les arguments en question, en même temps, vous pouvez pas les rater...). Robin l'ignorerait, Zoro... Aussi peut être que ça serait même pire que pour l'arriver de Robin. Chopper & Ussop aurait peur d'elle et Franky aurait des aprioris. Bref, la mal aimée... ;P

Tashigi, elle, le problème se pose pas elle est quand même gentille, et elle ressemble à Kunia. Elle servira à quelque chose elle ! Contrairement à Boa, qui servira plus à rien ! (du moins nous prions pour !!!!)

Et puis, Tashigi manque peut être de charisme, mais Boa abuse et ré-abuse son caractère est trop loin de celui de Luffy, gentil et avec un bon fond. Alors qu'elle est bien trop froide & orgueilleuse.

lol!

kokaishi-Nami a de drole de goût de toute façon (coucou à elle si elle lit sa Cool )

A part sa, j'ai pas lu un texte aussi vide de sens depuis un bon moment Rolling Eyes
Sa me rapelle la période anti Karin ou tout le monde allaient lui inventer des défauts (je sais c'est de Naruto dont je parle mais c'est à titre d'exemple).T'aime Tashigi tu dis pourquoi, okay.T'aime pas Hancock tu veux le dire, okay.Mais de là à étaler tout les soi disant défauts qu'elle aurait tout en sachant qu'il ya des fans à qui sa ne plaira pas forcement, c'est ridicule (ouais Boa Hancock a surment des fans vu qu'elle est en tête).

Citation :
à part les habits de Luffy dans ses rêves, elle déchire rien... ! -_-'

Ta l'esprit mal placée toi Suspect .Moi j'insiste Boa déchire tout ! Elle est super marrante pourtant avant de la voir apparaitre je l'aimais pas non plus, mais je la trouve charmante, c'est la deuxieme que je préfére et c'est pas parce qu'elle a de gros nichons.
Sinon tu dis :

Citation :
Tashigi, elle, le problème se pose pas elle est quand même gentille, et elle ressemble à Kunia.Elle servira à quelque chose elle !

Tashigi tout le monde s'accorde à le dire on ne la connais pas assez.Et puis c'est quoi sa parce qu'elle ressemble à Kuina ? Je vois pas en quoi c'est un argument dans ce topic.Boa ne servira plus à rien ?Si elle venait à mourir y a juste la moitiée des habitantes d'Amazone Lily, qui vont ce suicidé, quant aux autres va savoir ce qu'elle deviendraient !

Hancock a vécu des choses difficile aussi faut pas l'oublier
(c'est pas comparable avec Nami ou Robin enfin personne n'a rien dit donc moi de même Wink )

Sur ce vive Hancock cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:33

Pour le cas de boa,moi je dirais que les gens ont l'habitude de voir les personnages que normalement son du cote du personnage principal sont super gentil avec tout le monde..
le fait que boa apprecie luffy mais qu'elle a un cote mechante alors qu'elle du cote du bien choque beaucoup certaines personnes...
moi j'adore son caractere...
je ne suis pas contre le fait de ce qu'elle a fait a margareth pour moi elle voulait juste tester luffy...
rien n'est sur que elle allait vraiment tue ces guerrieres...
moi,j'adore Boa et je suis vraiment contente...
(j'adore toutes les filles de one piece car elles sont pas nombreuses) flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:38

A l'origine si Boa à fait ça à Margaret c'est parce qu'elle a dit avoir ramener un homme après Hancock a pas chercher à comprendre c'est ce qui fait son caractère et que moi (ou d'autre fans) je l'apprécie.

kokaishi-Nami quoi ?!
Tu trompe Nami en appréciant d'autre perso ?
(jte taquine Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boa Hancock contre Tashigi   Boa Hancock contre Tashigi - Page 3 Icon_minitime

Boa Hancock contre Tashigi
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant