|
|
| tashigi ? kuina ou pas kuina ? | |
|
+47sanji-bullet Silverslash MissCroco-Chanel Funny Buggy jimyclune Faan D. Busy Ninou825 Amiral-******95 Monkey Shouk ~ Ace ~ madinyana *-*KUINA*-* sergent-chef Tashigi olympia mine99 curryp Methos Legend Destuo nefen Law Sanji-la jambe noire 3D2Y XDrake Goro_Shigeno ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Iemitsu Judgment Gear D. Luffy marine killer namiswam Miyuuki Nishizono Rori Mayhem jay Monk Youna Eiichiro Taranis lejlp Mugiwara no D.Lys bigmess iTou Maila Monkey D. ellvad alpacks 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Lun 1 Nov 2010 - 1:25 | |
| Oui enfin un gars aux cheveux verts radioactifs ça s'oublie pas non plus, elle l'aurait reconnu. Si c'est Kuina, y'a perte de mémoire ou lavage de cerveau derrière tout ça ! | |
| | | mine99 Mousse
Age : 28 Localisation : quelque part sur Grandline Emploi : flemmarde professionnelle =D Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Lun 1 Nov 2010 - 19:51 | |
| | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Ven 10 Déc 2010 - 23:11 | |
| - Spoiler:
Alors, voila mes théories :
1)Kuina decide de quitter son ile natale pour découvrir le monde, pour avoir une chance de devenir plus forte que Zoro et de rencontrer Mihawk. Elle décide et orcheste toute cette mise en scene macabre, celon laquelle elle serait morte, quitte son île, et, personne ne sait comment, elle perd la mémoire.. Le contre amiral Smoker la trouve, et l'aide. Il la sauve, et la prend comme marine. Elle le considère comme son, père, comme celui qui est le centre de sa nouvelle vie. Elle rencontre Zoro, et sans ce souvenir de lui, son esprit est attiré, peu a peu, par l'homme qu'elle avait connue enfant. 2) Kuina tombe bel et bien dans l'escalier. Mais elle n'en meurt pas. Elle perd la mémoire, et son père pour protéger Zoro, et pour la protéger de ce dont elle ne peut plus se souvenire, l'envoie loin de son île. Pour je ne sais quelle raison, elle rencontre le contre amiral Smoker, et la, la théorie 2 rejoint la 1... J'ai une preférence pour la 1) ^^... Justification : Déja, j'ai toujours cru la théorie celon laquelle Tashigi et Kuina ne font qu'une seule et même personne. Dans le manga comme dans l'anime, on ne voit pas le visage de Tashigi pendant son enterrement, elle a un foulard sur le visage ! Bizarre, non ? Mais ca ne s'arrete pas la.. En plus de l'incroyable ressemblance physique entre les deux filles, la ressemblance morale ! Elles ont les même convictions... Ensuite, le même style de combat ! Ca fait beaucoup... Dans l'enfance de Zoro, on remarque que Kuina a l'air d'avoir 2 ou 3 ans de plus que lui... Dans le One Piece actuel, il a 19 ans, Tashigi 21... Tashigi est exactement la femme que serait devenue Kuina !!!
Tashigi poursuit Zoro ! Pas Sanji, ni même Luffy ! Non, Zoro ! Et elle utilise le pretexte de ses sabres, et de son "humiliation", a LogueTown, lorsqu'il avait refusé de la tué, mais ca ne colle pas : Tashigi n'est pas très puissante, comparé au niveau qui règne sur GrandLine, elle a du essayer d'autres défaites, auparavant, et elle est toujours en vie ! Elle aurait donc mentit sur ce point la ?! Mais dans ce cas la, qu'est ce qui nous prouve qu'elle ne ment pas sur le suivant aussi ? Que ce n'est qu'une excuse ? Rien ! Peut etre que son esprit veut être avec Zoro, et la fait agir comme ca, sans même qu'elle sent rende compte. Elle passe son temps a dire qu'elle le hait, mais peut etre qu'elle essaie juste de proteger. Sa mémoire, que j'ai deja mentionée, essairait de ne pas se souvenire, mais son coeur voudrait etre avec le bretteur ?! Conflit d'intêrets qui pourrait expliquer le comportement de Tashigi...
C'est le résultat de 1 ans de recherche xD ! Je une grande fan du ZoTashi, et je suis contente de voir qu'un tel sujet a été créé ! A la base, c'est une explication de la probabilité du ZoTashi, mais je l'ai modifiée pour qu'elle conresponde mieux au sujet ! Dite moi ce que vous en pensez ! | |
| | | olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Sam 11 Déc 2010 - 10:34 | |
| peut etre, mais tu as peu etre oublier le nombre de combats perdu par Zoro contre Kuina(2001 combats) a la base Kuina était plus forte que Zoro.
je sais c'est un homme et elle une femme, donc maintenant moin forte que lui, mais si elle a continuer a s'entrener elle devrait tous de meme reussir a lui tenir tete, hors dans les autres combat que l'on a vu elle a du mal a tenir tete a de simple pirates.
a voir dans l'avenir, mais pour moi Tashigi n'est pas Kuina. | |
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Ven 17 Déc 2010 - 17:08 | |
| On n'est pas sur du niveau de Tashigi, tout ce que l'on sait est quelle est mojns forte que Zoro, ce qui n'est pas tres precis ! Mais on peit deviner qu'elle se debrouille sans etre particulierement bonne ... Je pense juste que ce quelle redoutait est arrivee, meme en sentrainant, la force physique de Zoro depassant largement la sienne, elle n'a plus aucune chance de le battre ! Et puis, pas sur qu'un coup de pierre sur le crane aide a se battre, elle a peut etre juste oublier la thechnique, et dans ce cas la, on pourrait sattendre a un revirement de situation, je ne sais pas, moi, comme, par exemple, qu'elle se souvienne d'une attaque qui lui permettrait de battre Zoro ! | |
| | | *-*KUINA*-* Matelot
Age : 32 Emploi : lycénne Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Ven 17 Déc 2010 - 19:33 | |
| Voila comment je vois les choses: La mort de Kuina n'a pour but que pousser Zoro à quitter son île et partir rechercher Mihawk , rencontrer Luffy... alors réfléchissons à la manière dont elle est morte, je crois pas que Oda-sensei avait d'autres choix(idées) tout simplement. Personnellement, je crois que Tashigi est Kuina (et je l'espère ) et j'ai un pré sentiment que Oda-sensei nous cache une surprise. | |
| | | madinyana Pirate débutant
| Sujet: tashigi=kuina?...possible. Mar 21 Déc 2010 - 18:41 | |
| Ma théorie n'est valable que si l'on accepte l'hypotheses que Tashigi puisse etre Kuina devenu amnésique. Dans ce cas je vois deux Hypothese majeur. - La premiere hypoteses rejoint un peu l'avis générale concernant la queston elle serait tombé des les escaliers ce serait heurté la tête et aurais perdus tout souvenir concernant Zorro.
- La seconde et je pense tout aussi vraissemblable serait que Kuina ai demandé a son père de faire croire a sa mort pour que zorro puisse s'en allé et poursuivre sa route, devenir le meilleur bretteur au monde, ainsi elle se considérait peut etre comme un frein au développement du potentiel de zorro et cherchait avant tout a le pousser a accomplir de grande chose sans qu'il n'ai de remord, d'attache. Par la suite cette dernière aurait eut vent de la reconverssion de ce dernier en chasseur de prime et aurais essayer de le retrouver pour lui remonté les brettels , mais durant sont periples un incident survient qui lui fait perdre la memoire elle est alors sauvé par la marine impressionné par ses capacités et rentre au service par la suite de smoker attiré par son profile et ses capacités.
Dans tout les cas je tiens voudrais rajouté que la seul différence qu'il y ai entre Kuina et Tashigi est que l'une porte des lunnettes et l'autre non, mais si l'on considère qu'un accident (choque violent a la tête) est pu subvenir et entrainé perte de mémoire et obligation de port de lunnette. | |
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Mer 22 Déc 2010 - 14:22 | |
| madinyana, je suis absolument et totalement d'accord avec ta theorie | |
| Sujet: le niveau de tashigi. Mer 22 Déc 2010 - 20:16 | |
| Merci sergent chef Tashigi ta théorie aussi est pas mal elle va dans le meme sens que la mienne. Je voudrais aussi rajouter quelque chose par rapport au niveau de tashigi. J'ai lu plus haut que certains doute que Kuina et Tashigi sois la seul et meme personne par rapport au niveau de Tashigi qui peine à battre des pirates de moyenne clase. Il est vrai que pour quelqu'un qui a réussit a battre zorro plus de mille fois dans sa jeunesse ont peut trouver bizarre qu'elle ne puise le battre ou meme etre a un niveau relativement proche aujourd'hui, oui mais voila!!!! entre temps les année son passé et comme l'expliquait kuina étant petite en tant qu'homme zorro serait forcement amené a la dépassé un jour. Toutefois meme si elle a été dépasé pourquoi un si gros écart entre les deux aujourd'hui? - Spoiler:
Dans l'hypothese qu'elle ne sois pas morte et sois réellement tombé malade on peut penser qu'en cas de longue convalescence elle n'est pas eut la possibilité de s'entrainer et donc de combler le retard pris sur zorro qui soit dit en passant est un bourreaux de travaille il ne faut pas l'oublier. Ou alors c'est du a la défaite qu'elle a subit contre zorro avant l'annonce de sa mort, elle a du se sentir impuissante et donc tout en rejoignant ma théorie faire croire a sa mort pour ne pas stoper la progression de zorro, déprimé par sa defaite elle ne s'entraine plus aussi serieusement et donc accumule du retard par rapport a zorro qui est perpétuellement plongé dans l'action; ou bien n'ayant plus de partenaire d'entrainement de son niveau, elle a stagné dans son évolution et n'as pas pu développé concretement son potentiel.
| |
| | | ~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Jeu 23 Déc 2010 - 0:26 | |
| ben pour moi c'est non simplement parce qu'elle est morte, on voit même son cadavre avec le visage recouvert d'un voile blanc, et le fruit de brook étant déja prit ya aucune chance qu'elle soit vivante après vous croyez ce que vous voulez mais soyer pas trop déçu a l'arrivée | |
| | | Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Mer 29 Déc 2010 - 0:36 | |
| - Citation :
- ben pour moi c'est non simplement parce qu'elle est morte, on voit même son cadavre avec le visage recouvert d'un voile blanc, et le fruit de brook étant déja prit ya aucune chance qu'elle soit vivante après vous croyez ce que vous voulez mais soyer pas trop déçu a l'arrivée
~Ace~ à tout dit ! Vos Théories étaient vraiment bien pensées, mais il faut se rendre à l'évidence : Kuina est morte. Ses funerailles ne trompent personne, à l'heure actuelle elle est entérrée. Donc Tashigi n'est personne d'autre que Tashigi ! A mon avis, Oda a juste créer ce personnage pour l'humour et le trouble, mais rien de réellement sérieux. C'est vrai qu'il est peut acceptable pour une reine du Kendo de mourrir aussi bêtement, mais Kuina restait tout de même une petite fille d'environ 12 ans, donc c'est tout à fait normal qu'une chute dans les escalier l'ai tuée ! Elle est pas en acier non plus, surtout qu'une blessure à la tête ou un colonne vertébrale brisée, c'est fatal. Eiichiro Oda avait programmé la mort de Kuina afin de sculpté le rêve de Zoro, c'est tout. D'où une mort aussi bête et rapide. | |
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Mer 29 Déc 2010 - 14:32 | |
| - Bellatrix a écrit:
-
- Citation :
- ben pour moi c'est non simplement parce qu'elle est morte, on voit même son cadavre avec le visage recouvert d'un voile blanc, et le fruit de brook étant déja prit ya aucune chance qu'elle soit vivante après vous croyez ce que vous voulez mais soyer pas trop déçu a l'arrivée
~Ace~ à tout dit ! Vos Théories étaient vraiment bien pensées, mais il faut se rendre à l'évidence : Kuina est morte. Ses funerailles ne trompent personne, à l'heure actuelle elle est entérrée. Donc Tashigi n'est personne d'autre que Tashigi ! A mon avis, Oda a juste créer ce personnage pour l'humour et le trouble, mais rien de réellement sérieux.
C'est vrai qu'il est peut acceptable pour une reine du Kendo de mourrir aussi bêtement, mais Kuina restait tout de même une petite fille d'environ 12 ans, donc c'est tout à fait normal qu'une chute dans les escalier l'ai tuée ! Elle est pas en acier non plus, surtout qu'une blessure à la tête ou un colonne vertébrale brisée, c'est fatal. Eiichiro Oda avait programmé la mort de Kuina afin de sculpté le rêve de Zoro, c'est tout. D'où une mort aussi bête et rapide. ok!ok! bonne remarque. par contre le fait qu'elle ai le visage recouvert lors de ses funérailles rajoute également a l'intrigue. est-ce totalement anodin? j'en doute maintenant tant qu'on est pas arrivée a l'instant fatidique ou l'on en découvre plus sur le passé de tashigi, je crois que tes arguments sont largement au dessus des miens. Tu dis aussi que le personnage de tashigi a juste été créer pour l'humour et le trouble rien de réellement sérieux, je ne suis pas daccord car je ne pense pas qu'oda l'aurait créer aussi ressemblante (physiquement et mentalement), pour une raison aussi futile. Le fait qu'elle ai eut a jouer un role aussi important dans la passé de zorro ne pourrais être par la suite utilisés aussi légèrement par Oda je pense qu'elle a un role important a jouer meme si je me trompe sur ses origine mais je ne crois pas qu'elle sois juste la pour l'HUMOUR et le TROUBLE. | |
| | | Amiral-******95 Apprenti pirate
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Jeu 30 Déc 2010 - 23:16 | |
| | |
| | | Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Jeu 30 Déc 2010 - 23:47 | |
| - Amiral-******95 a écrit:
Je conçois que ma théorie est quelques peu tiré par les cheveux mais sa reste dans les limites du possible . Qu'en pensez vous??? Hum...Si c'est le cas et que Oda fait en sorte que Tashigi fasse parti de l'équipage je serais plus que déçue , je trouve qu'elle va bien dans la marine "à l'écart" c'est un personnage assez fort mais avec une habilité vraiment ...hum ...pas très habile dirais-je. Je ne la vois surtout pas intégrer les mugis. Et puis je pense que si Oda a créé un personnage comme Tashigi qui ressemble à ce point à Kuina c'est juste pour faire un adversaire assez destabilisant (ou un truc du genre) pour Zoro .(enfin je dis ça je dis rien). et puis je rajoute mon petit grain de sel (je sens que ça va faire louche) même si c'est pas un spoil : - Spoiler:
Je trouve pas trop qu'elle lui ressemble à Kuina xD et elle a pas du tout le même caractère...
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Ven 31 Déc 2010 - 16:16 | |
| Tashigi une rivale pour Zoro ? Certainement pas. Il est bien plus puissant qu'elle. Ce n'est pas en le déstabilisant à cause de sa ressemblance avec Kuina qu'elle réussira à le vaincre, faut pas rêver non plus. Une éventuelle entrée dans l'équipage est impossible pour elle. ATTENTION SPOIL ! Je rappelle tout de même que tout l'équipage c'est entraîner pendant 2 ans et que maintenant ils ont une force monstrueuse (même Nami qui était la plus faible, elle à carrément progressé). Donc Tashigi serait quoi là-dedant ? Son niveau est bien trop bas par rapport à celui des autres. Sa place est dans la Marine avec Smoker, pas au milieu des pirates (ont aura tout vu) !
Pour moi, le seul rôle qu'elle pourrait avoir, c'est peut-être une intrigue sentimentale avec Zoro. Cela m'étonnerait un peut car Zoro n'a pas l'air de s'interessé à ça, mais ça tient la route.
Concernant le cerceuil, vous croyiez qu'il il avait quoi dedant ? Pourquoi organiser des funérailles avec un cerceuil vide ? Sans queue ni tête. Kuina est enterrée à l'heure qu'il est, vous pensez quand même pas qu'ils ont laissé son corps dans les escaliers où elle est morte. | |
| | | Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Ven 31 Déc 2010 - 16:22 | |
| - Bellatrix a écrit:
Pour moi, le seul rôle qu'elle pourrait avoir, c'est peut-être une intrigue sentimentale avec Zoro. Cela m'étonnerait un peut car Zoro n'a pas l'air de s'interessé à ça, mais ça tient la route.
Je suis complètement d'accord... Pour la question rivalité , je suis bien d'accord que zoro est 1000fois plus puissant qu'elle mais quand tu vois une personne ayant la même tête qu'une amie décédée il y a longtemps ...ça a de quoi être assez déstabilisant...^^ | |
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Ven 31 Déc 2010 - 22:54 | |
| | |
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Sam 1 Jan 2011 - 14:25 | |
| Ceci est un sujet ou chacun exprime ses convictions, et debat avec les autres ! A tous ceux qui parlent en riant des theories des autres, je vous apprend le respect : tout le monde ne pense peut etre pas comme vous ! Ce sujet a ete cree dans le but d'ecouter AVEC RESPECT les opinions des autres ! Personnellement, je suis persuade que Tashigi et Kuina sont la meme personne. J'ai deja enoncer pourquoi. Et je lis avec attention ce que vous pensez, sans vous dire que ce que vous ecrivez est totalement impossible ! Si vous avez des peuves concretes que Tashigi n'est pas Kuina, ce qui, a ce stade du manga, est impossible puisque notre cher Oda n'a pas encore eclaircit ce mystere, dites les ! Mais ne critiquez pas l'avis des autres !!! | |
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Sam 1 Jan 2011 - 15:51 | |
| - Citation :
- Ceci est un sujet ou chacun exprime ses convictions, et debat avec les autres ! A tous ceux qui parlent en riant des theories des autres, je vous apprend le respect : tout le monde ne pense peut etre pas comme vous ! Ce sujet a ete cree dans le but d'ecouter AVEC RESPECT les opinions des autres !
Mes plus plates excuses si j'ai pus offenser quelqu'un car ce n'était pas mon but . Et sachez que je ne me moquais pas des théories des autres mais je disais que "si jamais" vous aviez tord, vous allez avoir du mal a vous en remettre .[quote="sergent-chef Tashigi"] - Spoiler:
Alors, voila mes théories :
1)Kuina decide de quitter son ile natale pour découvrir le monde, pour avoir une chance de devenir plus forte que Zoro et de rencontrer Mihawk. Elle décide et orcheste toute cette mise en scene macabre, celon laquelle elle serait morte, quitte son île, et, personne ne sait comment, elle perd la mémoire.. Le contre amiral Smoker la trouve, et l'aide. Il la sauve, et la prend comme marine. Elle le considère comme son, père, comme celui qui est le centre de sa nouvelle vie. Elle rencontre Zoro, et sans ce souvenir de lui, son esprit est attiré, peu a peu, par l'homme qu'elle avait connue enfant. 2) Kuina tombe bel et bien dans l'escalier. Mais elle n'en meurt pas. Elle perd la mémoire, et son père pour protéger Zoro, et pour la protéger de ce dont elle ne peut plus se souvenire, l'envoie loin de son île. Pour je ne sais quelle raison, elle rencontre le contre amiral Smoker, et la, la théorie 2 rejoint la 1... J'ai une preférence pour la 1) ^^... Justification : Déja, j'ai toujours cru la théorie celon laquelle Tashigi et Kuina ne font qu'une seule et même personne. Dans le manga comme dans l'anime, on ne voit pas le visage de Tashigi pendant son enterrement, elle a un foulard sur le visage ! Bizarre, non ? Mais ca ne s'arrete pas la.. En plus de l'incroyable ressemblance physique entre les deux filles, la ressemblance morale ! Elles ont les même convictions... Ensuite, le même style de combat ! Ca fait beaucoup... Dans l'enfance de Zoro, on remarque que Kuina a l'air d'avoir 2 ou 3 ans de plus que lui... Dans le One Piece actuel, il a 19 ans, Tashigi 21... Tashigi est exactement la femme que serait devenue Kuina !!!
Tashigi poursuit Zoro ! Pas Sanji, ni même Luffy ! Non, Zoro ! Et elle utilise le pretexte de ses sabres, et de son "humiliation", a LogueTown, lorsqu'il avait refusé de la tué, mais ca ne colle pas : Tashigi n'est pas très puissante, comparé au niveau qui règne sur GrandLine, elle a du essayer d'autres défaites, auparavant, et elle est toujours en vie ! Elle aurait donc mentit sur ce point la ?! Mais dans ce cas la, qu'est ce qui nous prouve qu'elle ne ment pas sur le suivant aussi ? Que ce n'est qu'une excuse ? Rien ! Peut etre que son esprit veut être avec Zoro, et la fait agir comme ca, sans même qu'elle sent rende compte. Elle passe son temps a dire qu'elle le hait, mais peut etre qu'elle essaie juste de proteger. Sa mémoire, que j'ai deja mentionée, essairait de ne pas se souvenire, mais son coeur voudrait etre avec le bretteur ?! Conflit d'intêrets qui pourrait expliquer le comportement de Tashigi...
Ce sont des théories tout a fait plausible .
Moi aussi j'ai réfléchis a des théories portant a croire que Tashigi est Kuina sont la même personne mais etant donner que je n'y crois pas j'ai préferer me taire .
Théorie n°1 : Tachigi tombe effectivement des escalier et tombe dans un coma . La marine l'a récupert pour tenter des experiences afin de la faire revivre et dans le but de faire un soldat de plus dans les rangs de la justice . Ils lui font un lavage de cerveau afin qu'elle ne se rapelle plus de rien .
Cette théorie est basé sur le cas d'un Pacifista . Elle est parfaite mais comporte tout de même une contradiction : Si elle est effectivement un cyborg, elle serait modifiée et truffée d'armes de destruction massive (comme le fameux rayon) . C'est pourquoi je dirais qu'elle n'était qu'un "prototype" pour le gouvernement .
Théorie n°2 : Le cas du Kawaru no mi .Kawaru Kawaru no mi : Permet d'intégrer le corps d'un cadavre recent .Ce fruit pour le moins, extravagant donne la capacité de pouvoir intégrer les morts . Il n'est pas impossible que l'utilisateur (ou l'utilisatrice) de ce fruit vivait dans l'ile de Zorro, voyant le cadavre de kuina et voulant obtenir la jeunesse et la vigeur d'un corps jeune, elle ce serait approprier son corps . Ainsi deux mystères seraient résolue : le numéro 1 serait celui du voile "étrange" dont certaines personnes émettent des doutes . le numéro 2 serait celui de son "amnésie" prolongé vis a vis d'un personnage aussi singulier que Zorro .
Qu'en pensez vous Sergent-chef Tashigi ? Je ne suis pas du tout sucéptible lorque l'on critique mes théories et j'aimerais beaucoup que vous me donniez votre avis sur les miennes étant donner que vous semblez être une grande Fan de ce personnage . | |
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 2 Jan 2011 - 2:44 | |
| Tashigi n'a sûrement pas pris congé durant ces deux ans (surtout avec Smoker), mais rendez-vous tout simplement à l'évidence : Sa place est dans la Marine, et elle n'aura jamais le niveau nécessaire pour combattre dans le même clan que les Mugiwaras. Déja, elle n'a aucune bonne relation avec eux (sa relation avec Zoro est loin d'être amicale) et ensuite, nous avont déja 2 épéistes dans l'équipage (Zoro et Brook). Pourquoi en avoir un 3e ? C'est beaucoup trop. Elle est attachée à Smoker et prends plaisir à lutter contre le "mal" en barrant la route aux pirates. Bref, tout ça pour dire que Tashigi n'a absolument pas sa place chez les Mugis et qu'elle n'a aucun chemin tracé vers eux.
Amiral95, bien que tu n'ai pas demandé mon avis, je trouve ta Théorie du cyborg complètement tirée par les cheveux et impossible. Cessont tout de même de rêver ! Bientôt ont la transformera en Pacifista aussi. Je ne me moque pas, mais il y a tout de même des limites aux hypothèses. Le fait de dire que Kuina est encore envie grâce à une réssucitation et que c'est Tashigi, ça semble fou, mais ça passe (même si, quand ont a les yeux en face des trous, ont se rends compte qu'elle est enterrée). Mais aller jusqu'a dire qu'ont l'a EN PLUS transformée en Cyborg, là, non ! C'est une épéiste qui combat aux côté de Smoker, pas une arme humaine. | |
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Lun 3 Jan 2011 - 6:12 | |
| Je suis plutot d'acord avec sergent chef tashigi emmettre des hypotheses contradictoire tout en respectant celle des autres.
Maintenant quand on dit que l'on aura du mal a sa remmetre si nos hypothese s'avere fausse je dirais que quoi qu'il arrive je respecterais le choix d'ODA il est le seul mettre de son oeuvre et tout ce que l'on peut dire sur telle ou telle évolution ne change rien au fait que dans l'esprit de ce genie chaque personnage a un role qu'il soit important, sentimentale ou juste humoristique.
Maintenant que l'on me sorte des arguments qui fasse avancé ma pensé ou juste histoire de cassé mes hypothèses OK! mais faudrais pas se mettre a sortir des arguments comme si on était sure et certains que ces derniers était les bons.
| |
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Jeu 6 Jan 2011 - 23:00 | |
| - Bellatrix a écrit:
- Tashigi n'a sûrement pas pris congé durant ces deux ans (surtout avec Smoker), mais rendez-vous tout simplement à l'évidence : Sa place est dans la Marine, et elle n'aura jamais le niveau nécessaire pour combattre dans le même clan que les Mugiwaras. Déja, elle n'a aucune bonne relation avec eux (sa relation avec Zoro est loin d'être amicale) et ensuite, nous avont déja 2 épéistes dans l'équipage (Zoro et Brook). Pourquoi en avoir un 3e ? C'est beaucoup trop. Elle est attachée à Smoker et prends plaisir à lutter contre le "mal" en barrant la route aux pirates.
Bref, tout ça pour dire que Tashigi n'a absolument pas sa place chez les Mugis et qu'elle n'a aucun chemin tracé vers eux. Humpf!... Bellatrix, Vous avez osé remettre en cause ma briantissime logique en effondrant mes théories ! Et le pire dans cette histoire est que je dois reconnaitre mon erreur de jugement . Vous avez totalement raison sur ce point là . J'ai laissé ma fougue m'emporter dans des délires irréalisable . - Citation :
Amiral95, bien que tu n'ai pas demandé mon avis, je trouve ta Théorie du cyborg complètement tirée par les cheveux et impossible. Cessont tout de même de rêver ! Bientôt ont la transformera en Pacifista aussi. Je ne me moque pas, mais il y a tout de même des limites aux hypothèses. Le fait de dire que Kuina est encore envie grâce à une réssucitation et que c'est Tashigi, ça semble fou, mais ça passe (même si, quand ont a les yeux en face des trous, ont se rends compte qu'elle est enterrée). Mais aller jusqu'a dire qu'ont l'a EN PLUS transformée en Cyborg, là, non ! C'est une épéiste qui combat aux côté de Smoker, pas une arme humaine. ... ...! Je vous arrête tout de suite Bellatrix . Il semblerait que vous ayez mal assimilé mes dires . Je vous propose de voir l'une de mes citations qui mettrait fin a toutes confusion - Amiral******95 a écrit:
Moi aussi j'ai réfléchis a des théories portant a croire que Tashigi est Kuina sont la même personne mais étant donner que je n'y crois pas j'ai préferer me taire . Je me doutais que des personnes comme vous me prendrais pour quelqu'un qui croit dur comme fer que Tashigi est vivante, c'est pourquoi j'ai laissé derrière moi la preuve écrite que je n'y croyais pas du tout . Voici comment fonctionne ma parfaite logique .
- Citation :
- [...] Mais aller jusqu'a dire qu'ont l'a EN PLUS transformée en Cyborg, là[...]
Une fois de plus je vous arrête, je ne suis pas du genre a mettre n'importe quoi n'importe ou : Comme vous auriez dûe le constater, j'ai émis deux théorie . Deux théories DIFFERENTES ! Elles n'ont aucun rapprochement ! Lisez mieux, pour commenter de façon plus pertinente je vous prie . | |
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Ven 7 Jan 2011 - 22:10 | |
| Pour le moment, je te prie surtout d'éviter de mettre autant de gifs dans tes post. C'est purement désagréable à lire et ça prends énormément de place, ce qui n'est pas très apprécier sur ce forum. | |
| | | Faan D. Busy Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Mer 2 Mar 2011 - 22:02 | |
| J'ai pas lu toutes les réponses!!! Désolé si rabache!
C'est elle!! Tashigi est Kuina.
Hypothèse: Koushirou le père de Kuina, le chef du dojo sait que sa fille ne pourra jamais le succèder parce que c'est une fille! Kuina, elle est la plus forte, la plus déterminée... Mais que son rêve, celui de devenir la plus grande épéiste est quasiment irréalisable. Son père qui l'aime, fait en sorte qu'elle perde la mémoire et la fait partir du village en secret! Il simule une mort (douteuse) a celui forme celui qui avait le plus de motivation et surtout celui qui pouvait le plus longtemps rivaliser avec Kuina, j'ai nommé Zorro! (Il lui donne même le sabre de Kuina!)
J'ajouterai: Il est possible que les autres adultes du village connaissent la vérité. C'est un mensonge destiné aux enfants, tomber dans les escaliers. Lorsqu'on nous montre sa mort, seuls les enfants pleurent! Son père ne verse pas une larme, il semble même nous caché quelque chose avec ses p'tits yeux de fouine!!
KUINA N'EST PAS MORTE!!! | |
| | | jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Jeu 3 Mar 2011 - 18:46 | |
| Alors voila je vais vous donnez un scoop de première ordre comme tout le monde le sais Kuina était contrarié d'etre une femme elle est jalouse de Zorro est voudrais etre un homme car elle sais qu'elle n'atteindrais jamais les sommets en tant que sabreuse. On sais aussi que Kuina n'est pas Tashigi car Oda aime nous faire croire pour nous tromper et nous amenez encore plus loin dans l'ilogique. Donc j'ai trouver la réponse : - Spoiler:
Kuina est devenue une travesti elle ferais partie de la bande des newcomers land et pourrais meme etre Inazuma non ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? | |
| |
| | | | tashigi ? kuina ou pas kuina ? | |
|