| tashigi ? kuina ou pas kuina ? | |
|
+47sanji-bullet Silverslash MissCroco-Chanel Funny Buggy jimyclune Faan D. Busy Ninou825 Amiral-******95 Monkey Shouk ~ Ace ~ madinyana *-*KUINA*-* sergent-chef Tashigi olympia mine99 curryp Methos Legend Destuo nefen Law Sanji-la jambe noire 3D2Y XDrake Goro_Shigeno ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Iemitsu Judgment Gear D. Luffy marine killer namiswam Miyuuki Nishizono Rori Mayhem jay Monk Youna Eiichiro Taranis lejlp Mugiwara no D.Lys bigmess iTou Maila Monkey D. ellvad alpacks 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 4 Juil 2010 - 16:42 | |
| Mes alors pour quoi le pére de Kuina a donnée le sabre de sa fille a Zoro | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 4 Juil 2010 - 16:46 | |
| pour jouer le jeu ? pour lui donner une chance ? pour oublier sa fille ?
tout est possible.... ^^
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 4 Juil 2010 - 16:52 | |
| si tous sa et vrai le pauvre Zoro il va faire la tête | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 4 Juil 2010 - 16:58 | |
| oui, je pense qu'il en vaudrai définitivement à Kuina........^^ | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 4 Juil 2010 - 17:00 | |
| ses degulasse sa me mes mal alaise rien que de y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 4 Juil 2010 - 17:03 | |
| moi aussi, c'est pour ça que je suppose que kuina est morte, ou alors elle a perdu la mémoire....^^ | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 4 Juil 2010 - 17:05 | |
| Vous êtes vraiment morbide Drake, miss all sunday Vous avez bien vu les sentiments du père de Kuina après la mort de Kuina, puis l'état de Zoro, le cercueil, la tombe, y a aucun coup monté. Kuina est morte. Comme je le répète, Oda prend toujours tous le monde à contre pied, mais toujours par des scénarios logiques. A aucun moment de l'histoire il n'y a eu un dénouement abracadabresque avec des explications totalement délirante. Tashigi ressemble à Kuina, pour quelle raisons on ne sait pas encore, mais c'est impossible que ce soit Kuina. La mort de Kuina était nécessaire pour faire toute la profondeur du personnage de Zoro. Si elle réapparaissait maintenant ça n'aurait ni queue ni tête. | |
|
| |
| |
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 4 Juil 2010 - 17:13 | |
| Il vaut mieu quelle soit morte ses la meilleurs des chose pour zoro | |
|
| |
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 4 Juil 2010 - 17:17 | |
| oui, la revoir serrait terrible pour lui, et lourd de conséquences.......^^ je suppose que les arguments sont tous donnés !! ^^ | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 4 Juil 2010 - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 4 Juil 2010 - 17:21 | |
| pour moi, il y a plus de raison qui me retiennent ici !! ^^
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 4 Juil 2010 - 17:26 | |
| Moi si sa mintrigue toujours mes je revindrais faire un tour de temps en temps car peut y avoir des nouvelle interessente | |
|
| |
Legend Matelot
Age : 29 Localisation : Dans le 25 Dans le Doubs ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 4 Juil 2010 - 17:41 | |
| Destuo à raison moi je trouve que c'est vraiment bidon si Tashigi serait kuina enfin bon affaire à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 4 Juil 2010 - 17:43 | |
| sa serrait dommage oui, mais bon............^^
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Lun 5 Juil 2010 - 0:29 | |
| - Destuo a écrit:
- Vous êtes vraiment morbide Drake, miss all sunday
Vous avez bien vu les sentiments du père de Kuina après la mort de Kuina, puis l'état de Zoro, le cercueil, la tombe, y a aucun coup monté.
Kuina est morte.
Comme je le répète, Oda prend toujours tous le monde à contre pied, mais toujours par des scénarios logiques. A aucun moment de l'histoire il n'y a eu un dénouement abracadabresque avec des explications totalement délirante.
Tashigi ressemble à Kuina, pour quelle raisons on ne sait pas encore, mais c'est impossible que ce soit Kuina. La mort de Kuina était nécessaire pour faire toute la profondeur du personnage de Zoro. Si elle réapparaissait maintenant ça n'aurait ni queue ni tête. A vrai dire, jusqu'ici, le "non", était pour moi une évidence mais avec le complément d'information rapporté par nefen, j'avoue n'être plus aussi sure de moi. Faire une chose aussi insensé paressait illogique, mais il ne faut pas oublier que c'est à Oda qu'on a à faire, donc je me remets en doute. Spoil! - Spoiler:
Je m'explique, on ne connaît pas ni la vrai nature ni les limites du pouvoir de Dragon (et de son équipage), et vu que Oda ne se gêne pas pour entremeler la vie des mugi's avec l'ambition de Dragon, ça ne m'étonnerait pas d'apprendre que ce dernier aurait contribué à la formation (de l'équipage et du mental) des mugiwaras et ce bien avant leurs rencontres. Ce que je veux dire, c'est que la formation de cet équipage ne serait peut être pas du au fruit du hasard (lol), leurs places auraient peut-être été détérminé à l'avance car cet équipage tient un rôle clé dans l'avenir du monde, car en tant qu'équipage du futur seigneur des pirates, ils ont certainement un rôle majeur à jouer dans la chute du gouvernement mondiale. Ainsi, afin de bien préparer cet équipage à sa destiné, "la mise en scène" de la mort de kuina aurait été le déclenchement de l'ambition de Zorro car sans cette "mise en scène", aurait-on vraiment eu un Zorro avec la même détermination? De plus, vu que le bateau de Dragon avait amaré sur cet île (qui n'est certainement pas une coisidence) et avait reçu une certaine quantité de provision de la part du Dojo, je me dis que Dragon et le père de Kuina devraient se connaître, donc ça ne m'étonnerait pas non plus que le père de Kuina ait participer à la mise en scène du décès de sa fille et celle-ci aurait simplement perdu la mémoire suite à la chute dans les escaliers. D'autre part, quoi de plus stimulant pour Zorro que de voir la personne qui a forgé son mental dans le camp énemie, donc Dragon serait venu à Logue Town pour zieuter son plan de départ.
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Lun 5 Juil 2010 - 0:41 | |
| spoil:
- Spoiler:
mais si sa ce trouve Kuina est parti avec Dragon pour être plus forte et c'est peut être elle et Dragon qui a mis en scène la mort par contre je ne pense pas que le père soit au courant et puis la théorie que Dragon qui aurait aidé a formé les équipage je trouve sa un peu loufoque
Dernière édition par Law le Lun 5 Juil 2010 - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Lun 5 Juil 2010 - 1:07 | |
| Oui surtout a l'age que elle avait sa parait bizard | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Lun 5 Juil 2010 - 1:24 | |
| - Methos a écrit:
- Destuo a écrit:
- Vous êtes vraiment morbide Drake, miss all sunday
Vous avez bien vu les sentiments du père de Kuina après la mort de Kuina, puis l'état de Zoro, le cercueil, la tombe, y a aucun coup monté.
Kuina est morte.
Comme je le répète, Oda prend toujours tous le monde à contre pied, mais toujours par des scénarios logiques. A aucun moment de l'histoire il n'y a eu un dénouement abracadabresque avec des explications totalement délirante.
Tashigi ressemble à Kuina, pour quelle raisons on ne sait pas encore, mais c'est impossible que ce soit Kuina. La mort de Kuina était nécessaire pour faire toute la profondeur du personnage de Zoro. Si elle réapparaissait maintenant ça n'aurait ni queue ni tête. A vrai dire, jusqu'ici, le "non", était pour moi une évidence mais avec le complément d'information rapporté par nefen, j'avoue n'être plus aussi sure de moi. Faire une chose aussi insensé paressait illogique, mais il ne faut pas oublier que c'est à Oda qu'on a à faire, donc je me remets en doute.
Spoil!
- Spoiler:
Je m'explique, on ne connaît pas ni la vrai nature ni les limites du pouvoir de Dragon (et de son équipage), et vu que Oda ne se gêne pas pour entremeler la vie des mugi's avec l'ambition de Dragon, ça ne m'étonnerait pas d'apprendre que ce dernier aurait contribué à la formation (de l'équipage et du mental) des mugiwaras et ce bien avant leurs rencontres. Ce que je veux dire, c'est que la formation de cet équipage ne serait peut être pas du au fruit du hasard (lol), leurs places auraient peut-être été détérminé à l'avance car cet équipage tient un rôle clé dans l'avenir du monde, car en tant qu'équipage du futur seigneur des pirates, ils ont certainement un rôle majeur à jouer dans la chute du gouvernement mondiale. Ainsi, afin de bien préparer cet équipage à sa destiné, "la mise en scène" de la mort de kuina aurait été le déclenchement de l'ambition de Zorro car sans cette "mise en scène", aurait-on vraiment eu un Zorro avec la même détermination? De plus, vu que le bateau de Dragon avait amaré sur cet île (qui n'est certainement pas une coisidence) et avait reçu une certaine quantité de provision de la part du Dojo, je me dis que Dragon et le père de Kuina devraient se connaître, donc ça ne m'étonnerait pas non plus que le père de Kuina ait participer à la mise en scène du décès de sa fille et celle-ci aurait simplement perdu la mémoire suite à la chute dans les escaliers. D'autre part, quoi de plus stimulant pour Zorro que de voir la personne qui a forgé son mental dans le camp énemie, donc Dragon serait venu à Logue Town pour zieuter son plan de départ.
Quand tu vois que CHAQUE membre de l'équipage de Luffy ne voulait pas le rejoindre au début (d'ou l'épisode tragique de la séparation de l'équipage à Shabondy) je ne crois pas du tout à l'ingérence de Dragon dans sa formation. - Spoiler:
Quand à la scène récente avec Dragon au Dojo, je pense que c'est plus un clin d'oeil d'Oda qu'autre chose, sinon on aurait eu plus de détail (c'est toujours comme ça que ça se passe avec Oda).
Bon, je crois que la seule façon de régler ça c'est... Un paris avec à la clé une bannière moisie : "Kuina, Tashigi ou non?" | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Lun 5 Juil 2010 - 11:01 | |
| Complétement d'accord | |
|
| |
curryp Matelot
Age : 40 Localisation : Le diamant Martinik Emploi : de ci de ça ici et là Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Mer 13 Oct 2010 - 19:19 | |
| Si Tashigi est Kuina, alors les zombies vieillissent (on m'aurait mentit !?) | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Sam 16 Oct 2010 - 14:17 | |
| - curryp a écrit:
- Si Tashigi est Kuina, alors les zombies vieillissent (on m'aurait mentit !?)
Pourtant ils vieillissent bien par putréfaction Tu aurais du user du terme vampire, la ça marche Concernant Kuina, Oda a déja fait de son manga des trucs dingues, qui sait si des fois c'est pas une mise en scêne a l'époque ... Je ne crois guère après a la théorie dragon qui aurait formé les muggis en manipulant dans l'ombre leur volonté propre ! Mais par contre, je persiste a croire qu'une gamine bientôt pré adolescente, déja experte en kendo, et donc terriblement adroite, ça débaroule pas les escaliers sur le crane dans une maladresse pour mourir d'une mort l'une des + stupîdes qui soit et enrageante ! La nature même de cette mort étonnante attire l'attention : Oda ne se sert pas de gamelle stupide pour faire mourir les gens, quand il le fait c'est fait pour nous faire rire ! Donc ici bien que ça fut pas marrant de grande chance qu'il ait voulu déja nous mettre sur une piste d'une mort : guère acceptable dans ses conditions ... C'est comme si demain il décrétait dans son scénario : je fais mourir luffy d'un pain dans la gueule de nami, ou d'un gigot avalé de travers ... C'est a la base fait pour nous faire rire, et si ça devait arriver : alors ça serait dirigé de sorte que bien entendu on accepte pas cette mort en se disant : l'est bien vivant quelque part ... Voila pourquoi je persiste de mon coté a penser que Tashigi pourrait être Kuina mais que pour l'instant Oda a préféré remettre a + loin les révélations surement avec d'autres parrallèle qu'il nous réserve de l'histoire dans il a surement déja fait un plan scénaristique de grandes lignes pour l'avenir ... | |
|
| |
curryp Matelot
Age : 40 Localisation : Le diamant Martinik Emploi : de ci de ça ici et là Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Mar 19 Oct 2010 - 17:04 | |
| Oh j'ai écrit ça comme ça sur le coup, pour délirer Mais en y réfléchissant un peu, j'aurais tendance à penser qu'elle est belle et bien morte. La principale utilité du personnage était de sceller le pacte que Zorro a fait avec lui-même, mais aussi, je pense, d'illustrer ce que dit le père de la gosse par la suite : "les êtres humains sont des créatures fragiles" (bon, à part les principaux protagonistes qui explosent, se font écraser, électrocuter, étirer...). Elle n'est pas la seule à connaitre une mort "stupide" dans le récit : le capitaine de Brook meurt (même si ça ne nous est pas montré) dans son pieu d'une bête maladie. D'ailleur, Nami aurait pu finir comme ça sans la jeune vieille cinglée de Drum (quoi c'est son nom déjà ?) tout comme Roger, s'il n'avait pas été exécuté avant. Tashigi n'est pas Kuina, AMHA. Je la vois plus comme un personnage créé à la base (par la suite on suit sa progression avec plaisir, et elle prend réellement part à l'aventure) pour amener de la comédie et nous éclairer sur la personna de Zorro. Par rapport à son désespoir de ne pas être un homme, je crois que c'est quelque chose qu'expérimente toute femme se destinant à être la meilleure épéiste .... Cependant, je vais tempérer tout ça en disant qu'on est pas dans la tête de Oda, et que toute thèse se vaut. Si tu préfère voir les choses comme ça, pourqueuwa pas ? | |
|
| |
mine99 Mousse
Age : 28 Localisation : quelque part sur Grandline Emploi : flemmarde professionnelle =D Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 31 Oct 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? Dim 31 Oct 2010 - 23:35 | |
| pour moi je pense que ce n'est pas kuina, ce qui me fait dire ça c'est ce qui c'est passer a logue town dans la boutique de sabre avec Zoro, par raport a wado ichimongi, sachant que s'etait son sabre elle aurai du lui dire que s'etait le sien. Enfin c'est mon point de vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ? | |
| |
|
| |
| tashigi ? kuina ou pas kuina ? | |
|