One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tashigi ? kuina ou pas kuina ?

+47
sanji-bullet
Silverslash
MissCroco-Chanel
Funny Buggy
jimyclune
Faan D. Busy
Ninou825
Amiral-******95
Monkey Shouk
~ Ace ~
madinyana
*-*KUINA*-*
sergent-chef Tashigi
olympia
mine99
curryp
Methos
Legend
Destuo
nefen
Law
Sanji-la jambe noire
3D2Y
XDrake
Goro_Shigeno
~Miss Allsunday~
Neko D. Aquarii
Iemitsu
Judgment
Gear D. Luffy
marine killer
namiswam
Miyuuki
Nishizono
Rori
Mayhem
jay
Monk
Youna Eiichiro
Taranis
lejlp
Mugiwara no D.Lys
bigmess
iTou
Maila
Monkey D. ellvad
alpacks
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

Emploi : Navigateur

tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:42

Mes alors pour quoi le pére de Kuina a donnée le sabre de sa fille a Zoro scratch
Revenir en haut Aller en bas
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~

Emploi : Archéologue, Artiste.

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:46

pour jouer le jeu ?
pour lui donner une chance ?
pour oublier sa fille ?

tout est possible.... ^^
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:52

si tous sa et vrai le pauvre Zoro il va faire la tête
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:58

oui, je pense qu'il en vaudrai définitivement à Kuina........^^
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:00

ses degulasse sa me mes mal alaise rien que de y penser Sad
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:03

moi aussi, c'est pour ça que je suppose que kuina est morte, ou alors elle a perdu la mémoire....^^
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:05

Vous êtes vraiment morbide Drake, miss all sunday lol!

Vous avez bien vu les sentiments du père de Kuina après la mort de Kuina, puis l'état de Zoro, le cercueil, la tombe, y a aucun coup monté.

Kuina est morte.

Comme je le répète, Oda prend toujours tous le monde à contre pied, mais toujours par des scénarios logiques. A aucun moment de l'histoire il n'y a eu un dénouement abracadabresque avec des explications totalement délirante.

Tashigi ressemble à Kuina, pour quelle raisons on ne sait pas encore, mais c'est impossible que ce soit Kuina.
La mort de Kuina était nécessaire pour faire toute la profondeur du personnage de Zoro. Si elle réapparaissait maintenant ça n'aurait ni queue ni tête.
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:08

je suis de l'avis qu'elle soit morte, je disais juste quelles serraient les possibilités si elle ne l'était pas !! ^^

lol! lol!
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:13

Il vaut mieu quelle soit morte ses la meilleurs des chose pour zoro Sad
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:17

oui, la revoir serrait terrible pour lui, et lourd de conséquences.......^^
je suppose que les arguments sont tous donnés !! ^^
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:19

oui
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:21

pour moi, il y a plus de raison qui me retiennent ici !! ^^
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:26

Moi si sa mintrigue toujours mes je revindrais faire un tour de temps en temps car peut y avoir des nouvelle interessente
Legend
Matelot
Matelot
Legend

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:41

Destuo à raison moi je trouve que c'est vraiment bidon si Tashigi serait kuina enfin bon affaire à suivre
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:43

sa serrait dommage oui, mais bon............^^
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:29

Destuo a écrit:

Vous avez bien vu les sentiments du père de Kuina après la mort de Kuina, puis l'état de Zoro, le cercueil, la tombe, y a aucun coup monté.

Kuina est morte.

Comme je le répète, Oda prend toujours tous le monde à contre pied, mais toujours par des scénarios logiques. A aucun moment de l'histoire il n'y a eu un dénouement abracadabresque avec des explications totalement délirante.

Tashigi ressemble à Kuina, pour quelle raisons on ne sait pas encore, mais c'est impossible que ce soit Kuina.
La mort de Kuina était nécessaire pour faire toute la profondeur du personnage de Zoro. Si elle réapparaissait maintenant ça n'aurait ni queue ni tête.

A vrai dire, jusqu'ici, le "non", était pour moi une évidence mais avec le complément d'information rapporté par nefen, j'avoue n'être plus aussi sure de moi. Faire une chose aussi insensé paressait illogique, mais il ne faut pas oublier que c'est à Oda qu'on a à faire, donc je me remets en doute.

Spoil!

Spoiler:
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:41

spoil:

Spoiler:

Dernière édition par Law le Lun 5 Juil 2010 - 1:20, édité 1 fois
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:07

Oui surtout a l'age que elle avait sa parait bizard Razz
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:24

Methos a écrit:
Destuo a écrit:

Kuina est morte.

A vrai dire, jusqu'ici, le "non", était pour moi une évidence mais avec le complément d'information rapporté par nefen, j'avoue n'être plus aussi sure de moi. Faire une chose aussi insensé paressait illogique, mais il ne faut pas oublier que c'est à Oda qu'on a à faire, donc je me remets en doute.

Spoil!

Spoiler:

Quand tu vois que CHAQUE membre de l'équipage de Luffy ne voulait pas le rejoindre au début (d'ou l'épisode tragique de la séparation de l'équipage à Shabondy) je ne crois pas du tout à l'ingérence de Dragon dans sa formation.

Spoiler:
Bon, je crois que la seule façon de régler ça c'est... Un paris avec à la clé une bannière moisie : "Kuina, Tashigi ou non?" lol!
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:01

Complétement d'accord Twisted Evil
curryp
Matelot
Matelot

Emploi : de ci de ça ici et là

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:19

Si Tashigi est Kuina, alors les zombies vieillissent (on m'aurait mentit !?)
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:17

curryp a écrit:
Si Tashigi est Kuina, alors les zombies vieillissent (on m'aurait mentit !?)

Pourtant ils vieillissent bien par putréfaction Smile

Tu aurais du user du terme vampire, la ça marche Wink

Concernant Kuina, Oda a déja fait de son manga des trucs dingues, qui sait si des fois c'est pas une mise en scêne a l'époque ...

Je ne crois guère après a la théorie dragon qui aurait formé les muggis en manipulant dans l'ombre leur volonté propre !

Mais par contre, je persiste a croire qu'une gamine bientôt pré adolescente, déja experte en kendo, et donc terriblement adroite, ça débaroule pas les escaliers sur le crane dans une maladresse pour mourir d'une mort l'une des + stupîdes qui soit et enrageante !

La nature même de cette mort étonnante attire l'attention :

Oda ne se sert pas de gamelle stupide pour faire mourir les gens, quand il le fait c'est fait pour nous faire rire ! Donc ici bien que ça fut pas marrant de grande chance qu'il ait voulu déja nous mettre sur une piste d'une mort : guère acceptable dans ses conditions ...

C'est comme si demain il décrétait dans son scénario : je fais mourir luffy d'un pain dans la gueule de nami, ou d'un gigot avalé de travers ... C'est a la base fait pour nous faire rire, et si ça devait arriver : alors ça serait dirigé de sorte que bien entendu on accepte pas cette mort en se disant : l'est bien vivant quelque part ...

Voila pourquoi je persiste de mon coté a penser que Tashigi pourrait être Kuina mais que pour l'instant Oda a préféré remettre a + loin les révélations surement avec d'autres parrallèle qu'il nous réserve de l'histoire dans il a surement déja fait un plan scénaristique de grandes lignes pour l'avenir ...
curryp
Matelot
Matelot

Emploi : de ci de ça ici et là

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:04

Oh j'ai écrit ça comme ça sur le coup, pour délirer Very Happy

Mais en y réfléchissant un peu, j'aurais tendance à penser qu'elle est belle et bien morte. La principale utilité du personnage était de sceller le pacte que Zorro a fait avec lui-même, mais aussi, je pense, d'illustrer ce que dit le père de la gosse par la suite : "les êtres humains sont des créatures fragiles" (bon, à part les principaux protagonistes qui explosent, se font écraser, électrocuter, étirer...). Elle n'est pas la seule à connaitre une mort "stupide" dans le récit : le capitaine de Brook meurt (même si ça ne nous est pas montré) dans son pieu d'une bête maladie. D'ailleur, Nami aurait pu finir comme ça sans la jeune vieille cinglée de Drum (quoi c'est son nom déjà ?) tout comme Roger, s'il n'avait pas été exécuté avant.
Tashigi n'est pas Kuina, AMHA. Je la vois plus comme un personnage créé à la base (par la suite on suit sa progression avec plaisir, et elle prend réellement part à l'aventure) pour amener de la comédie et nous éclairer sur la personna de Zorro. Par rapport à son désespoir de ne pas être un homme, je crois que c'est quelque chose qu'expérimente toute femme se destinant à être la meilleure épéiste ....

Cependant, je vais tempérer tout ça en disant qu'on est pas dans la tête de Oda, et que toute thèse se vaut. Si tu préfère voir les choses comme ça, pourqueuwa pas ? Cool
mine99
Mousse
Mousse
mine99

Emploi : flemmarde professionnelle =D

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:53

Pour moi il est totalement impossible qu'une kendoka digne de ce nom meurt d'une chute dans les escaliers ! Evil or Very Mad IMPENSSABLE !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Physiquement oui elle ressemble a kuina et Moralement ça se discute ! peut - être qu'avec le temps elle est devenue plus maladroite ou si c'est vraiment kuina sa perte de mémoire lui aurait fait changer de caractère !

Mon hypothèse est la suivante :

elle tombe dans le coma = tous le monde la croit morte = elle se reveille dans un hôpital = elle a + toute sa tête Very Happy = elle réceuillis par smoker (ou un autre de la marine ) = elle garde un partie de c'est habitudes d'avant = la Tashigi qu'on connait qui déconcerte Zorro car il aimait -d'un amour de gamin- son amie ou parce qu'il aime pas les fantômes lol!

Moi je dis : quand ils se batteront vraiment tout les deux peut être qu'elle fera tilt Wink

tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 13466231 = tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 13466403 tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 13466428
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:35

pour moi je pense que ce n'est pas kuina, ce qui me fait dire ça c'est ce qui c'est passer a logue town dans la boutique de sabre avec Zoro, par raport a wado ichimongi, sachant que s'etait son sabre elle aurai du lui dire que s'etait le sien. Enfin c'est mon point de vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tashigi ? kuina ou pas kuina ?   tashigi ? kuina ou pas kuina ? - Page 5 Icon_minitime

tashigi ? kuina ou pas kuina ?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant