| Chap 512 | |
|
+33GerardDsuresnes jii-san manolo Arch Staunton Monkey/ D/ Luffy gongui d.monkey luffy Hueco Gi Sauce Guignol Mayhem duboismag Mellorine choppy lejlp sanji.dnami roronoa_zoro yokozuna eric.driss Gol D. Roger Opcmdl franky_20 Chobrok Scofield-G06 Noom Taranis Rob Luffy bigmess guelflash Robin-swaan mugiwaranoluffy Morhane 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 17:22 | |
| Faire manger un fruit du démon a une bible c'est assez original en effet.
Limite un peu tiré par les cheveux, enfin après avoir vu le fruit zoan ancien et et le fruit poupée vaudou(on va l'appelé comme sa hein xD) , plus rien ne m'étonne enfin on verra ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 17:39 | |
| Par contre j'ai lu ça sur un site (je ne vais pas dire qu'il se nomme One Piece France pour ne pas faire de publicité): Fruit Nikyu Nikyu Mangé par Bartholomew Kuma Kuma peut envoyer des objets à une vitesse extrême. (objets, personnes, douleur !) Soit ils en savent plus que nous, soit ils inventes plus que nous. |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 17:42 | |
| Oui , car il me semble que l'on parle que de douleurs dans les scans de la fin de Thriller Bark ...
Après faut voir ce que veut dire Nikyu nikyu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 17:47 | |
| Je pense que ça signifie Fruit Patte Patte comme il l'avait dit lors du chapitre dans Thriller Back. En faite je parlé du terme envoyer des personnes a une vitesse extrême. |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 18:13 | |
| Ok pour la theorie de la bible mais vu qu'il l'a garde collé a lui comment il fait pour l'utiliser sur les autres personnes... Par rapport a l'orthographe je reconnais que j'en suis pas un as même l'inverse et je comprend qu'il faut essayer d'écrire sans faute pour les autres...mais je n'ai jamais compris pourquoi...du moment qu'on se comprend ou est le probleme. | |
|
| |
d.monkey luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 19:08 | |
| Je suis d'accord avec le fait que le pouvoir de téléportation soit "incrusté" dans la bible. Parce que c'est vraiment impossible d'envoyer quelqu'un avec le pouvoir Patte-Patte, comme l'a dit je sais plus qui, il bouge sa main d'un degré et la destination changera complètement. De plus, quand il utilise son pouvoir, la personne (Perona par exemple) disparaît instantanément, on voit pas une "force" l'a poussée ou quelque chose du genre. Sinon je me demande bien comment les Muggis vont faire pour s'en tirer ?? En gros, ils sont 2 vs 4 Monster Chopper & Raylegh VS Kisaru, Sentomaru, PX-1 et Kuma... Ils sont vraiment, mal barrés A la limite, il y aurait pas eu Kuma on aurait pu imaginer que Monster Chopper se prenne PX-1 et Sentomaru mais là c'est carrément impossible. Donc à part la venue de nouveaux personnages du genre Kidd et Law je vois pas comment ils vont faire.. *en train de rêver* Ou sinon le second de Dragon vient les aider parce que pour que la révolution ait lieu, il faut une nouvelle ère.. Bref je fuis | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Bah non j'adorerais qu'on revoit à nouveau quelque chose/ quelqu'un en lien avec Dragon.. maintenant c'est vrai que ça parait difficile.. mais bon, difficile à prévoir.... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 20:13 | |
| çà serais trop fort,si on a la confirmation que la bible à le pouvoir de téléporter car ça fais depuis un moment que je le dis remarque un moment kuma se débarrasse d'une grosse pierre d'une façon assez troublante qu'on peut que se demander si il est pas arrivé la même chose à perona - Spoiler:
on aura certainement la réponse la semaine prochaine autre point :que kuma croyait que zoro allais vraiment mourir donc qu'il le laisser pour mort quand il était partie çà clarifie légèrement ce passage
Dernière édition par sanji.Dnami le Jeu 28 Aoû 2008 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 20:17 | |
| sur ton image on voit pas si il a la bible dans les main. par contre on voit bien le zoom de la main avec les "coussinet" qui touche là pierre, mais la pierre disparait pas elle est propulser en arrière | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Hum, si l'a envoyé normalement, ça ne veut pas dire qu'il a jeté Perona et Zorro. Donc on s'en moque de ce qu'il fait avec la pierre... Je pense qu'on aurait des réponses demain, et la semaine prochaine, sur le réél pourvoir de Kuma. @Guy's Bah, le hs sur l'orthographe, c'était juste pour se mettre au point et mieux parler dans ce sujet, rien de plus | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 20:41 | |
| Quand perona a disparus ils n'ont pas montrés les airs du coup peut être qu'elle s'est fait propulser pareille pas téléportée mais propulser mais on n'a tout simplement pas vu... | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 21:26 | |
| La bible et la téléportation ca ne tient pas la route.
C'est toujours l'autre main (celle qui ne tient pas la Bible) que l'on tout près de l'endroit où le personnage vient de disparaitre.
De toute façon la bible n'a pas de conscience pour activer ce pouvoir...........................Et Kuma ne peut pas se faire transmettre le pouvoir........On est pas dans DBZ....
De toute façon vous verrez bien si j'ai raison ou raison. | |
|
| |
Monkey/ D/ Luffy Mousse
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 21:29 | |
| je m'imisse un peu dans la conversation mais la différence entre les chapitres et les épisodes sont énorme non
Je dis ca parce que je ne connais que les épisodes rien d' autres je suis one piece grace au épisodes et vous voir parler de Kizaru et autres...
C'est qui kizaru d' abord?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Si tu sais pas laisses tomber tu vas te spoiler.
Lis d'abord tous les chapitres jusqu'a maintenant.
Ca sera trop long à t'expliquer et ca va te pourrir la surprise.
Edit: D'ailleurs plus j'y repense plus je trouve ça absurde de venir demander ça??? Je vois pas l'intéret. Si tu n'es pas au stade des chapitres, tu n'as pas besoin de savoir. | |
|
| |
Monkey/ D/ Luffy Mousse
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 21:49 | |
| réponse un peu sèche mais bon... les chapitres sont beaucoup plus loin que les épisodes alors de bcp? | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 22:04 | |
| comme même je dirais entre 30 et 50 chapitre | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 22:12 | |
| On se remet dans le sujet... Je suis entierement d'accord avec mayhem que c'est presque impossible que ce soit la bible pour moi c'est obligé que ce soit le fruit pousse pousse vous dites que non parce que l'envoyer a un endroit ou elle devrait pas être parce qu' il a bougé sa main de 1mm mais on est dans un mangas et de toute façon on ne reverra plus jamais perrona ( je dis perona parce que pour l'instant c'est la seule qui s'est fait pousser par kuma et qu'on ne reverra jamais je crois) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 22:16 | |
| - Monkey/ D/ Luffy a écrit:
- réponse un peu sèche
mais bon...
les chapitres sont beaucoup plus loin que les épisodes alors de bcp? J'ai été gentil je trouve, je me suis retenu... Ben beaucoup...oui et non. Mais je crois qu'il faudra attendre quand meme pas mal de mois avant d'en arriver la en épisodes. | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 22:55 | |
| Pour clore la parenthése de notre cher fan exclusif de l'anime, l'épisode 367 correspond au chapitre 472 .Si on considére que certain épisode ,lors des phases plus calmes, correspondent à 1.5 chap et que quand ça bouge à fond comme là c'est plutot 1 chapitre on devrait arriver à ce moment de l'histoire dans environs 30 à 35 épisodes soit en Février-Mars 2009 sans hors-série bien sur. Tu devrais éviter tout de mème, à l'avenir ,de ballader tes yeux sur les topics concernant les ,ou alors lis les .Sinon le plaisir que tu avait à regarder l'anime s'en trouvera diminiuer...enfin peut ètre pas moi c'est pas mon cas Allez y les gars retournez à vos dicutions de ouf j'adorre vous lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 23:04 | |
| - Mayhem a écrit:
- La bible et la téléportation ca ne tient pas la route.
C'est toujours l'autre main (celle qui ne tient pas la Bible) que l'on tout près de l'endroit où le personnage vient de disparaitre.
De toute façon la bible n'a pas de conscience pour activer ce pouvoir...........................Et Kuma ne peut pas se faire transmettre le pouvoir........On est pas dans DBZ....
De toute façon vous verrez bien si j'ai raison ou raison. "si j'ai raison ou raison"...T'es plutôt sûr de toi Par contre ta théorie se basant sur le fait que "la bible n'a pas de conscience" ne tient pas du tout. Que je sache, un fusil et une épée n'ont pas de conscience non plus, ce qui ne les empêche pas de se transformer respectivement en chien et en éléphant... Les objets "possédant" un fruit du démon obéissent donc aux ordres qu'on leur donne même si ils n'ont pas de conscience... | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Pour info: il y a 39/40 Chapitres entre l'animé et le scan.
Sinon en ce qui concerne le fruit patte patte de Kuma, il ne peut expédier quelqu'un au loin sans lui faire subir des dégâts incroyables, observons juste le cas Perona. Si Kuma a utilisé le pouvoir patte patte contre Perona, l'impact du coup lui-même pour envoyer quelqu'un si loin doit blesser gravement ou tuer ( bon c'est OP donc personne meurt ), si je me rappelle son pouvoir permet de contrôler la pression de l'air, comme par exemple avec l'explosion d'air qu'il utilise pour détruire Thriller Bark, c'est une force incroyable. Et même si la personne ne meurt pas sur le coup de l'impact le fait d'être propulsé à cette vitesse durant une longue durée ne vas que l'achever, ensuite l'atterrissage ou la chute, ne peut être sans conséquence fatale, puisque la personne est propulsé à une vitesse folle. Au final, si Kuma utilise bien le pouvoir patte patte pour expédier Perona et Zoro ben sachez que Zoro est mort, et comme on sait que personne ne crève dans OP ou en tout cas pas les personnages importants, Kuma n'utilise pas le fruit patte patte pour expédier Zoro ni Perona. Vous avez compris ce que j'ai expliqué ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 23:12 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Pour info: il y a 39/40 Chapitres entre l'animé et le scan.
Sinon en ce qui concerne le fruit patte patte de Kuma, il ne peut expédier quelqu'un au loin sans lui faire subir des dégâts incroyables, observons juste le cas Perona. Si Kuma a utilisé le pouvoir patte patte contre Perona, l'impact du coup lui-même pour envoyer quelqu'un si loin doit blesser gravement ou tuer ( bon c'est OP donc personne meurt ), si je me rappelle son pouvoir permet de contrôler la pression de l'air, comme par exemple avec l'explosion d'air qu'il utilise pour détruire Thriller Bark, c'est une force incroyable. Et même si la personne ne meurt pas sur le coup de l'impact le fait d'être propulsé à cette vitesse durant une longue durée ne vas que l'achever, ensuite l'atterrissage ou la chute, ne peut être sans conséquence fatale, puisque la personne est propulsé à une vitesse folle. Au final, si Kuma utilise bien le pouvoir patte patte pour expédier Perona et Zoro ben sachez que Zoro est mort, et comme on sait que personne ne crève dans OP ou en tout cas pas les personnages importants, Kuma n'utilise pas le fruit patte patte pour expédier Zoro ni Perona. Vous avez compris ce que j'ai expliqué ou pas ? Ouf enfin quelqu'un qui réfléchit normalement Non plus sérieusement, c'est tout à fait juste, je sais pas si vous vous rendez compte de la force qu'il doit utiliser pour envoyer un humain sur une autre île... De un, il exploserait littéralement le corps en le projetant et de deux, même si c'est un corps aussi résistant que celui de Zorro, vous imaginez un peu la chute...Je pense pas que Kuma leur accroche un parachute avant de les jeter... Bref donc le pouvoir de la téléportation vient soit de la Bible qu'il tient soit d'autre part...mais sûrement pas de son fruit du démon | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 23:20 | |
| c'est pas une question de raison ou tort mais de debats pour donner son avis, c'est pas une competition. Enfin sur l'image de la pierre pas de bible donc coussinets et projete perona ca fait pfiou!!! puis petite coup de vent pas de "je te projete" la est la difference | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 512 Jeu 28 Aoû 2008 - 23:23 | |
| - d.monkey luffy a écrit:
- Par contre ta théorie se basant sur le fait que "la bible n'a pas de conscience" ne tient pas du tout.
Que je sache, un fusil et une épée n'ont pas de conscience non plus, ce qui ne les empêche pas de se transformer respectivement en chien et en éléphant... ça, c'est bien vu En tout cas, qu'on se le dise, si perona à bel et bien été frappée d'une force capable d'atteindre une vitesse de teleportation J'ose pas imaginer comment elle va se ramasser au bout Téléportation, il y a ! | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 512 Ven 29 Aoû 2008 - 0:05 | |
| Si le gros ours a osé abimer ne serait-ce qu'un bout des vêtements de Perona-sama, j'écris à Oda pour qu'il le réduise en boîte de conserve ... Bon, blague à part, j'espère toujours qu'on la reverra bientôt (que ce soit dans les mini-aventures ou pas). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 512 | |
| |
|
| |
| Chap 512 | |
|