One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chap 512

+33
GerardDsuresnes
jii-san
manolo
Arch Staunton
Monkey/ D/ Luffy
gongui
d.monkey luffy
Hueco
Gi
Sauce
Guignol
Mayhem
duboismag
Mellorine
choppy
lejlp
sanji.dnami
roronoa_zoro
yokozuna
eric.driss
Gol D. Roger
Opcmdl
franky_20
Chobrok
Scofield-G06
Noom
Taranis
Rob Luffy
bigmess
guelflash
Robin-swaan
mugiwaranoluffy
Morhane
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:45

suivre j'ai bien suivi de sur

mais on dirait pourtant que les pattes et la teleportation sont deux capacitees differentes

car lui aussi se teleporte donc a moins qu'il utilise ses coussinets aux pieds tel goldorak ou astroboy la theorie du coussinets qui teleporte pas a tous les coups

enfin quand il teleporte on ne voit pas systematiquement les coussinets contrairement aux attaques ou l'on voit le deplacement d'air en forme de patte
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:10

Si si...à chaque fois qu'il envoie quelqu'un il enlève son gant.
Tu peux vérifier.

Et pour se téléporter soi-même je vois pas ou est le problème.
Soit il pousse l'air devant ou en dessous de lui pour s'envoyer, soit il se donne une "claque", une pousse à lui-même.

De toute façon Kuma n'a qu'un seul pouvoir. En avoir 2, déjà pour l'histoire ce serait nul et secondement c'est impossible. Que sa bible ait un pouvoir c'est pas impossible, mais ca reste a voir.

Pour le pouvoir du laser, on peut pas appeler ça un pouvoir, plutot une arme que Vegapunk lui a installé.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:19

on est totalement d'accord

bien sur qu'il enleve son gant a chaque fois ca c'est une certitude je te disais juste on ne voit pas les coussinet a chaque fois un plan oui l'autre non est ce pour mettre de la confusion par rapport aux pouvoirs ?????

bien sur il n'a qu'un seul fruit sinon ce serait flinguer tous les fondements mis en place depuis le debut

perso la bible avec le fruit me parait le plus logique mais certe rien n'est sur jamais avec OP lol

pour le laser c'est clair que mister l'oncle VP s'est occupe du laser et que ca vient de la capacite de kisaru
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:07

Mayhem -> D'accord, Kuma a le fruit de la pate-pate, capable de frapper
d'une force ahurissante l'élément et l'envoyerm valser à une vitesse de fou

Sauf qu'il y a un problème...

Pourquoi s'amuserait-il à demander aux gens, ou veulent-il aller ?
car c'est une blague, qui ne fait que marrer Kuma ? lol

Non, le vrais problème vient du fait que de frapper violemment une personne
de cette façon, c'est du pure sadisme, genre ce qu'il à fait a cette pauvre Perona...

une telle violence ne c'est jamais vu dans One Piece avant ça What a Face

NON! le vrais problème, est qu'une telle attaque est~ comment dire, incroyablement imprécise.
Il pourrait s'amuser à voir dans une Map et calculer la trajectoir, d'accord d'accord mais~...

Kuma est un capitaine corsaire, et il est adepte de la chasse aux pirates!
Pourquoi s'amuserait il à défoncer les pirates (si défonçage il y a) et s'en foutre

une capacité de téléportation, en plus du fruit du démon, semble parfaitement possible dans des cas pareils

et d'ailleurs, les personnes qui disparaisse après cette technique, disparaisse
d'une façon différente que quand il utilise sont fruit pate pate pour les exploser par la force

Donc voila, téléportation en force ! Chap 512 - Page 5 Simonh14

EDIT : mugiwaranoluffy cheers

Dernière édition par bigmess le Jeu 28 Aoû 2008 - 12:14, édité 2 fois
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:09

+1 bigmess et ce fruit viens de la bible ^^

aller moi veut voir monster (mnch) chopper en action vivement de main soir bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:19

Mais non Zorro est a la Clinique Saint Jean près de chez moi. lol!
Je pense aussi que Kuma la renvoyer sur le Thousand Sunny pour qu'il roupille tranquillement.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:27

par rapport a chopper sous cette forme je pense qu'il va faire des miracles avec des difficultees certe (pas contre kisaru mais sentomaru)

car si sentomaru n'a pas de fruits(logia surtout) que des capacitees de defenses ou de forces pures........

je pense que sentomaru va non seulement sortir la hache mais repartir soit en civiere soit en boitant

vu la reaction de chopper ca va barder sec
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:36

Chapitre énorme !!!

Mais y'a toujours pas de RAW,va falloir que je tape tout vos posts , pour m'en mettre sous la dent en attendant lol!
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Emploi : Etudiant

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:11

Par a port au pouvoir de kuma je suis plutôt d'accord avec l'idée qu'il n'a qu'un seul pouvoir et qu'il frappe les gens pour les envoyer quelque part
Regardez quand kuma a demandé a moria ou il voulait aller moria a dit arrête de faire l'imbecile je connais ton pouvoir scratch scratch
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:16

oui mais il peut avoir dit ca pour dire, je connais ton pouvoir, donc je sais comment le contrer, donc ca marchera pas sur moi
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:17

Alors oui pourquoi pas pour le pousse pousse, mais à quoi lui sert sa bible ?

Sinon, j'en ai marre de voir des fautes d'orthographes comme :

"aussi non "ou lieu de "ou sinon" et "par a port" au lieu de "par rapport" ou encore "comme même" au lieu de "quand même" !

Faites un efforts SVP ! Je fais pas mal de fautes mais j'essaye de faire en sorte de pas faire de truc dans ce genre. Merci.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Emploi : Etudiant

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:18

La bible peut être parce qu'il est croyant
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:40

qu'il est croyant c'est sur (actuellement dans one piece)

d'apres les dires et ce que l'on sait, c'est que kuma anciennement etait "le tyran" a cette epoque je le vois mal avec une bible et donc par deduction il n'avait pas ete modifie par V P.

Puis ce grand jour arriva et c'est la je pense apres sa transformation cybernetique qu'il a change, devenu croyant (plus sage(peu etre "reprogramme")) et acquis une bible (probablement donne par Vegapunk qui comme par hazard est l'inventeur du "fruit objet")

On sait aussi que ce kuma ne se separe jamais de sa bible precision bien souligne.

La marine ayant bien sur la possibilitee par ses contacts d'obtenir assez facilement les fruits (plus que la majorite des pirates).Ils ont non seulement le livres les repertoriant mais en plus avec vegapunk un eventail d'utilisation de son avance.

C'est trop pour une simple coincidence
Invité
Invité

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:43

lejlp a écrit:

"aussi non "ou lieu de "ou sinon" et "par a port" au lieu de "par rapport" ou encore "comme même" au lieu de "quand même" !

Faites un efforts SVP ! Je fais pas mal de fautes mais j'essaye de faire en sorte de pas faire de truc dans ce genre. Merci.

Alors tu t'est reconnu Noom, non je rigole, tu n'est pas le seul ne t'inquiète pas, moi aussi quand j'étais petit je faisais des fautes, t'apprendra avec le temps. lol!

De plus L'erreur est Humaine.

Je suis pour que la Bible de Kuma ait son petit doigt dans l'histoire de la téléportation. C'est vrai que le pousse pousse c'est pas très agréable comme hypothèse. Il ne doit pas l'avoir pour faire la décoration, puisqu'il la toujours en main.

Dernière édition par luffy-zorro le Jeu 28 Aoû 2008 - 15:03, édité 2 fois
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:54

luffy-zorro a écrit:
lejlp a écrit:

Alors tu t'est reconnu Noom, non je rigole, tu n'est pas le seul ne t'inquiète pas, moi aussi quand j'étais petit je faisait des fautes, t'apprendra avec le temps. lol!

De plus L'erreur est Humaine.

Par contre toi t'as un problème avec le subjonctif : lol!

"Je suis pour que la Bible de Kuma a son petit doigt " pas a mais ait...

Enfin pour ce que j'en dis ! Heureusement que l'erreur est humaine car il aurait beaucoup de monstres...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:56

lejlp correcteur d'orthographe il a mangé le fruit ortho-ortho lol!
Invité
Invité

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:01

mugiwaranoluffy a écrit:
lejlp correcteur d'orthographe il a mangé le fruit ortho-ortho lol!

Je me suis posé la même question.
Twisted Evil

De plus je ne suis pas subjonctif, mais plutôt pessimiste. lol!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:54

@lelp :
Tu as bien raison de reprendre les gens, ça ne leur fait pas de mal ^^
(surtout que certaines fautes sont graves, je trouve...)
J'ai tendance à criser sur les fautes de logiques... ou quand ce n'est absolument pas argumenté. Par exemple : "C'est trop vrai, t'as raison" ou "ouais, +1, lol".
Mais le "t" à la fin d'un verbe suivant un "je", je hurle affraid

comme "je faisait", au lieu de "je faisais" (si vous avez des doutes, consulter les sites fait pour ça, par exemple, pour le verbe faire, c'est ici (j'ai souvent des doutes, donc j'aime bien vérifier ^^)

Pour en revenir au sujet de base :
on remarque que les pacifistas ne téléportent pas les gens (certes cela ne montre pas que la bible permet de téléporter les gens, mais ça n'infirme pas la théorie)
Et vu comme Kuma à l'air d'apprécier cette technique, il me paraît des plus logiques de considérer qu'il est le seul à avoir ce pouvoir, grâce à sa bible.
En plus, certains disent que Kuma ne peut pas avoir 2 pouvoirs. C'est vrai, mais rien ne l'empêche d'avoir plusieurs pouvoirs à disposition... un dans la bible, un dans son bras métallique (bien que ce ne soit pas du métal) droit, ... on peut très bien considérer que les pièces mécaniques apportées à Kuma peuvent avoir été enrichie d'un fruit du démon.

Dernière édition par melisssaa le Jeu 28 Aoû 2008 - 15:17, édité 1 fois
http://melisssaa.free.fr/
Invité
Invité

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:12

melisssaa a écrit:
@lelp :
Tu as bien raison de reprendre les gens, ça ne leur fait pas de mal ^^
(surtout que certaines fautes sont graves, je trouve...)
J'ai tendance à criser sur les fautes de logiques... ou quand ce n'est absolument pas argumenté. Par exemple : "C'est trop vrai, t'as raison" ou "ouais, +1, lol".
Mais le "t" à la fin d'un verbe suivant un "je", je hurle affraid

comme "je faisait", au lieu de "je faisais" (si vous avez des doutes, consulter les sites fait pour ça, par exemple, pour le verbe faire, c'est ici (j'ai souvent des doutes, donc j'aime bien vérifier ^^)

Pour en revenir au sujet de base :
on remarque que les pacifistas ne téléportent pas les gens (certes cela ne montre pas que la bible permet de téléporter les gens, mais ça n'infirme pas la théorie)
Et vu comme Kuma à l'air d'apprécier cette technique, il me paraît des plus logiques de considérer qu'il est le seul à avoir ce pouvoir, grâce à sa bible.
En plus, certains disent que Kuma ne peut pas avoir 2 pouvoirs. C'est vrai, mais rien ne l'empèche d'avoir plusieurs pouvoirs à disposition... un dans la bible, un dans son bras métalique (bien que ce ne soit pas du métal) droit, ... on peut très bien considérer que les pièces mécaniques apportées à Kuma peuvent avoir été enrichie d'un fruit du démon.

Je me sens pas visé lol!
Sinon, c'est "rien ne l'empêche " et aussi "métallique" Twisted Evil
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:17

Merci de m'avoir signalé mes fautes... si tu en vois d'autres, n'hésite pas ^^
http://melisssaa.free.fr/
Invité
Invité

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:25

melisssaa a écrit:
Merci de m'avoir signalé mes fautes... si tu en vois d'autres, n'hésite pas ^^
Moooouué, tu doit en avoir une bonne cinquantaine, mais j'ai pas mes lentilles de contact avec moi.
Laughing Chap 512 - Page 5 532552

Dernière édition par luffy-zorro le Jeu 28 Aoû 2008 - 15:43, édité 1 fois
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:40

melisssaa a écrit:
on peut très bien considérer que les pièces mécaniques apportées à Kuma peuvent avoir été enrichie d'un fruit du démon.

ou cette possibilitee exactement

plusieurs parties avec chacune un fruit du demon pourquoi pas la ce serait quand meme recherche, voir de l'abus mais bon tellement original.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:49

[HS]Eh, sérieux, je suis pas modo, mais y'a un topic spécial orthographe, pour en discuter, de voir des posts rien que pour ça, ça m'embête un peu ...[/HS]
C'est par ICI

Sinon, moi je vois mal la théorie de Mayhem sur le fruit patte-patte qui pousserai n'importe qui ou il le veut ... , comme l'as déjà dit quelqu'un , faut être super précis, car tu te trompes d'un degrès et tu l'envoie sur la lune Laughing

Donc je pense plutôt à un fruit du démon dans la bible comme pour le fusil-éléphant de spandam ...
Invité
Invité

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:03

Guy's a écrit:

Donc je pense plutôt à un fruit du démon dans la bible comme pour le fusil-éléphant de spandam ...

Oui exactement je pense aussi que c'est la Bible de Kuma qui possède un fruit du démon et non Kuma lui-même, mais par contre tu te trompe pour le Fusil-Eléphant, car c'est une Epée-Eléphant que possède Spandam.
Tu doit mélanger avec Mr. 4 sur Alabasta avec son Chien-Fusil.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:13

Embarassed Embarassed

Oui, tout à fait autant pour moi , c'est bien ça rabbit

Dernière édition par Guy's le Jeu 28 Aoû 2008 - 17:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Chap 512 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 512   Chap 512 - Page 5 Icon_minitime

Chap 512
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant