| Chap 512 | |
|
+33GerardDsuresnes jii-san manolo Arch Staunton Monkey/ D/ Luffy gongui d.monkey luffy Hueco Gi Sauce Guignol Mayhem duboismag Mellorine choppy lejlp sanji.dnami roronoa_zoro yokozuna eric.driss Gol D. Roger Opcmdl franky_20 Chobrok Scofield-G06 Noom Taranis Rob Luffy bigmess guelflash Robin-swaan mugiwaranoluffy Morhane 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Dim 31 Aoû 2008 - 2:26 | |
| Je pense que les logias resteront quand même les plus fort fruit du démon même si ils peuvent les toucher ils ont un grand pouvoir... Mais je pense quand même que c'est qu'une épe avec du kairouseki... Comme celle de Smoker | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 512 Dim 31 Aoû 2008 - 2:34 | |
| le granite marin est quelque chose de très rare apparemment, pas n'importe qui peu s'en procurer, et puis, il y a le courage qui va avec, si vous n'avez pas l'étoffe, le Logia aura vite raison de vous (kairouseki ou pas) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Dim 31 Aoû 2008 - 3:49 | |
| le kairouseki doit etre je pense un privilege de la marine appart wiper seul(cas isole sur skypiea qu'on a vu avec) il n'y a que la marine ou les corsaires(donc pareil) qui l'utilise, si je me trompe pas
smoker,les prisons,les menottes mais pas trop de pirates l'utilisent car je pense que c'est vegapunk qui a revolutionne son utilisation d'ailleur beaucoup ne connaissait pas ou etait etonne a sa vue, donc je pense pas que c'est facile a extraire ou a avoir tout simplement........
autre theorie pourrie de ma part si un pouvoir (donc appart kairouseki) permet de "neutraliser" les logias se serait bien que luffy par la suite l'apprenne ca remettrait un peu les pendules a l'heure l'issu de luffy vs aokidji ou B N ........je me frotte les mains | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 512 Dim 31 Aoû 2008 - 4:02 | |
| Ben alors choppy ? t'as oublié que Luffy à vaincu déjà 2 logia! Il arrive à gérer, de façon peu conventionnel, certe... | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chap 512 Dim 31 Aoû 2008 - 4:17 | |
| sa serai bien une épée en pierre marine, surtout pour zoro et son nouveau katana il aurait pas mal de faciliter contre les utilissateur de fruit du démon mais je doute un peu qu'elle soit bien en kairuseki | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Dim 31 Aoû 2008 - 4:23 | |
| - bigmess a écrit:
- Ben alors choppy ? t'as oublié que Luffy à vaincu déjà 2 logia!
Il arrive à gérer, de façon peu conventionnel, certe... oui mais l'un grace a son intelligence superieur (hum hum lol) l'autre par gros coup de chance .... ennemie naturel moi je parlais d'une technique ou capacite a maitriser qui permet de faire mouche a chaque fois ce serait bien (un peu comme l'aura qu"'il a devellope taureau de duval) ca ferait grimper encore sa cote lol | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 512 Dim 31 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Il faut en tout cas bien remarquer une chose : il y a d'un coté des logias très puissants, et de l'autre des empereurs qui ont forcément, s'ils en ont, des fruits du démon réputés inférieurs (quel fruit du démon pourrait être supérieur à ceux de Barbe Noire, Kisaru, Eneru,... ?). Pourtant, les empereurs sont les maîtres sur la 2ème partie de Grand Line. Donc il doit bien y avoir un moyen de contrer efficacement les pouvoirs des logias. Peut être la pierre marine, comme il l'a été dit plus haut, peut être un vrai pouvoir... je préfère quand même la deuxième solution, beaucoup plus sympathique pour une raison très simple : c'est la valeur qui combattant qui prime sur l'issue du combat, et non le pouvoir de son fruit. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chap 512 Dim 31 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Très très bon chapitre, je me suis régalé... Par contre on sait de moins en moins ou Oda veut nous emmener Les mugis sont pas près de voir l'ile des poissons | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 512 Dim 31 Aoû 2008 - 14:11 | |
| L'ile des hommes poisson peut-être encore plus proche qu'on ne le croit ! Genre, une partie des Mugis sont envoyer cash à Impel Down, une autre partie, Avec Rayleigh, se charge d'aller les sortir de la, et Rayleigh dirait qu'Impel Down, se trouve justement en terre des homme poisson ! | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Dim 31 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Et ça fera encore une baston générale comme a Ennies Lobby L'île des hommes poissons est proche aussi je crois mais je ne crois pas qu'ils vont aller a Impel Down | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Dim 31 Aoû 2008 - 22:09 | |
| - melisssaa a écrit:
- Il faut en tout cas bien remarquer une chose : il y a d'un coté des logias très puissants, et de l'autre des empereurs qui ont forcément, s'ils en ont, des fruits du démon réputés inférieurs (quel fruit du démon pourrait être supérieur à ceux de Barbe Noire, Kisaru, Eneru,... ?).
Pourtant, les empereurs sont les maîtres sur la 2ème partie de Grand Line. Donc il doit bien y avoir un moyen de contrer efficacement les pouvoirs des logias. Peut être la pierre marine, comme il l'a été dit plus haut, peut être un vrai pouvoir... je préfère quand même la deuxième solution, beaucoup plus sympathique pour une raison très simple : c'est la valeur qui combattant qui prime sur l'issue du combat, et non le pouvoir de son fruit. Bah de toute manière pour MOI il est obligé que dans son ascension, n'importe quel pirate empereur, ou même Luffy, apprenne à contrer les pouvoirs d'un logia. Je m'explique:m 1-On voit comment Raylegh stoppe Kizaru. on pourra toujours parler de fruit du démon inverse, mais pour le moment on a aucune info dessus; 2-On a 4 empereurs qui ont sous leurs ordres, au moins pour l'un d'entre eux (BB), un logia puissant. S'il est plus puissant, ce n'est pas que BB ait le fruit de la glace. je pense qu'arrivé à un niveau de puissance le haki permet de faire de n'importe quel logia un ennemi commun, qu'l faut combattre pour sa force pure et pour les subterfuges de son fruits, mais qui est physiquement palpable. Ca expliquerait pourquoi Eneru descendu sur la mer bleue se ferait quand même exploser par un Shanks par exemple. De toute manière Oda n'est pas brouillon. pour être le roi des Pirates, Luffy devra passer par là. Et ça expliquerait beaucoup de choses: la puissance des empereurs, de Mihawk.... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 512 Dim 31 Aoû 2008 - 22:59 | |
| C'est dit de deux manère différentes, mais on est d'accord ^^ Et sinon, ce ne serait qu'une course aux fruits du démon ou à l'équipement à la pierre marine... un peu triste | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Dim 31 Aoû 2008 - 23:10 | |
| @Melissa: je rentrais de mon petit job etudiant, je sais pas comment j'ai fait pour comprendre l'exact inverse de ce que tu as écrit.. mais tu as carrément mieux résumé ma pensée, c'est exactement ce que je pense....
Plus on avance, et plus cette vision des choses devient réalité, on en a eu l'exemple avec Raylegh. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Lun 1 Sep 2008 - 10:32 | |
| Je viens de lire un truc d'un membre d'un autre forum qui m'a l'air très sensé : - Citation :
- je ne pense pas que l'épée de Rayleigh soit en granit marin. En effet l'effet du granit marin est qu'il stoppe tout pouvoir des possesseurs de fruit du démon ! Or qaund l'Amiral crée son épée de lumière, au contact de l'épée de granit marin elle devrait disparaiitre or ce n'est pas le cas ! Mon hypothèse serait que Rayleigh soit plus rapide que la lumière ou un truc du genre.
C'est surtout pour l'hypothèse qui abat celle de l'épée en pierre marine. C'est clair qu'il a raison. Ensuite, on en revient au même... Haki ? Autre chose ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 512 Lun 1 Sep 2008 - 10:58 | |
| - lejlp a écrit:
- Je viens de lire un truc d'un membre d'un autre forum qui m'a l'air très sensé :
- Citation :
- je ne pense pas que l'épée de Rayleigh soit en granit marin. En effet l'effet du granit marin est qu'il stoppe tout pouvoir des possesseurs de fruit du démon ! Or qaund l'Amiral crée son épée de lumière, au contact de l'épée de granit marin elle devrait disparaiitre or ce n'est pas le cas ! Mon hypothèse serait que Rayleigh soit plus rapide que la lumière ou un truc du genre.
C'est surtout pour l'hypothèse qui abat celle de l'épée en pierre marine. C'est clair qu'il a raison. Ensuite, on en revient au même... Haki ? Autre chose ? C'est bien vu pour l'effet du pouvoir de granite ! ça demande des éclaircissement maintenant | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Lun 1 Sep 2008 - 13:16 | |
| Autre chose, en regardant l'episode 368, je me dis que Kuma envoie (teleporte) bien avec sa main en enlevant son gant, mais qu'il verifie quelquchose dans sa bible. Il n'ecrit pas il me semble, il cherche...
Pour moi c'est un livre, genre encyclopedie, qui renferme pleins de données et information sur grande line et le monde entier... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 512 Lun 1 Sep 2008 - 14:06 | |
| Tu sais bien qu'entre l'animation et le papier, il y a presque toujours un gouffre qui les sépare Dans le manga, c'est assé explicite, mais bon... est-ce que ce Flip Flip ne signifierait pas plutôt un tournement de page, qui sait... | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 512 Lun 1 Sep 2008 - 14:08 | |
| Ouais c'est vrai ! Arrffhh... Quel casse tête ! Vivement qu'on le sache... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 512 Lun 1 Sep 2008 - 14:12 | |
| on dirait bien qu'il a un stylo le nounours apres....... com l'a dit mon compatriote vivement | |
|
| |
GerardDsuresnes Matelot
Age : 45 Localisation : Ajaccio Emploi : Jouer aux echecs Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Lun 1 Sep 2008 - 19:19 | |
| Les coups de Sentoumarou causent de grands dégâts à Luffy, ce dernier ne comprend pas ce qu'il se passe et Chopper s'en étonne également. Cela va dans le sens du Haki, je pense que ce grand pouvoir spirituel agit sur l'adversaire et le perturbe, diminuant par la même occasion les effets des fruits du démon. Pas de pierre marine pour moi, ni pour lui ni pour Raylegh. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 512 Lun 1 Sep 2008 - 19:21 | |
| pour sentomaru je pense comme toi un concept de combat lui permettant d'atteindre les possesseurs de fruits
pour rayleigh je pense a un truc encore different qui a acquis grace a l'experience et aux nombreuses batailles
par contre je pense que sa hache a sentomaru est en pierre marine.... | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 512 Lun 1 Sep 2008 - 19:34 | |
| Lol, on fini par voir de la pierre marine partout !! (je dis pas que tu as tort Choppy, mais faut reconnaitre ce fait ^^) Après, ce haki, j'ai hâte que Oda nous donne l'explication, ça fait quand même plus de 500 chapitres qu'on attend (bon, il y a d'autres choses qu'on attend depuis longtemps, mais ça, ça commence de vraiment manquer ^^) | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 512 Lun 1 Sep 2008 - 19:37 | |
| - melisssaa a écrit:
- Lol, on fini par voir de la pierre marine partout !!
(je dis pas que tu as tort Choppy, mais faut reconnaitre ce fait ^^)
Après, ce haki, j'ai hâte que Oda nous donne l'explication, ça fait quand même plus de 500 chapitres qu'on attend (bon, il y a d'autres choses qu'on attend depuis longtemps, mais ça, ça commence de vraiment manquer ^^) mais tout a fait tu as raison je suis pas un grand fan de pierre marine lol du tout...... et ouais il lance trop de mysteres......... c'est frustrant a la fin lol | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 512 | |
| |
|
| |
| Chap 512 | |
|